Suite de votre mort la plus stupide!
nine
09 November 2010 - 10:38
Ce sujet m'avait beaucoup amusé sur MW2, je le relance donc pour Black ops, en esperant qu'il soit aussi divertissant, le but est simple, Si il vous est arrivé de mourir betement (suicide ou autre), racontez nous!
$$
$$
MeKoU
22 May 2011 - 01:48
Moi c'est la fois que j'attendais mon colis, il est tombé plutôt bizarrement, soit debout et m'a retombé dessus. Sans doute un bug j'imagine puisqu'il y avait du lag à ce moment.
X Ray
22 May 2011 - 09:33
N° 3 : Dans Firing Range, en Mêlée Générale à 4. Un pote tire une Roquette Valkyrie sur un auttre pote, celui-ci se jette à terre et devinez qui se prend la Valkyrie dans la tête ? Bref ...
N°2 : Je venais d'échapper a une HK-21 en Mêlée Générale a 4 donc j'étais dans le rouge, je cours me planquer derrière un mur et là le Bidon Rouge juste à côté de moi explose.
N°1 : !!! En mode Camping !!! Je me planque sur les rochers dans Jungle et pour échapper à une Valkyrie, je me jette dans le vide ... Sans Poids-Plume --'
N°2 : Je venais d'échapper a une HK-21 en Mêlée Générale a 4 donc j'étais dans le rouge, je cours me planquer derrière un mur et là le Bidon Rouge juste à côté de moi explose.
N°1 : !!! En mode Camping !!! Je me planque sur les rochers dans Jungle et pour échapper à une Valkyrie, je me jette dans le vide ... Sans Poids-Plume --'
tom9-
23 May 2011 - 15:12
Première connexion : je décide de lancer une grenade mais où ??? où ??? où ???
trop tard, elle a explosé dans ma main...
trop tard, elle a explosé dans ma main...

chelby22
25 May 2011 - 07:39
Frappe au napalm. Je regarde la carte, chouette un endroit sans coequipiers, je la lance: mon dieu, mais pourquoi je brule??§!!!! j'ai cherché les symboles verts, les ai évités et me suis jeté la frappe dessus. 2 fois.....
Maxou85700
28 May 2011 - 08:55
Je vous fais part de la mort la plus horrible d'un joueur et qui je pense ne voudra jamais la raconter tellement il a du être pris de honte xD Sur Nuketown, mon cher coéquipier n'arrêtait pas de bloquer la porte du garage depuis le début de la partie. Je le vois au spawn et pris de rage je me dis tient je vais le saouler un peu cette fois, je prends mon élan pour lui faire un cut latéral (90° jump cut lol) et la il sort son RPG pour tirer un hélico (pour une fois qu'il faisait un truc intelligent dans la game...) et boom le rpg pète sur moi et il vole XD (Vengeance! lol)
Sinon pour ma part toujours sur Nuke je lance ma frag près de la voiture (sur l'herbe à coté de la camionnette rouge et blanche, je rush puis je vois un runner dos tourné alors tout content je fonce sur lui, saute sur la bagnole et.... BOOM gros vol plané trop ridicule lol
Sinon pour ma part toujours sur Nuke je lance ma frag près de la voiture (sur l'herbe à coté de la camionnette rouge et blanche, je rush puis je vois un runner dos tourné alors tout content je fonce sur lui, saute sur la bagnole et.... BOOM gros vol plané trop ridicule lol
Thund3r
08 June 2011 - 15:34
Maxou85700, le 28 May 2011 - 08:55, dit :
Je vous fais part de la mort la plus horrible d'un joueur et qui je pense ne voudra jamais la raconter tellement il a du être pris de honte xD Sur Nuketown, mon cher coéquipier n'arrêtait pas de bloquer la porte du garage depuis le début de la partie. Je le vois au spawn et pris de rage je me dis tient je vais le saouler un peu cette fois, je prends mon élan pour lui faire un cut latéral (90° jump cut lol) et la il sort son RPG pour tirer un hélico (pour une fois qu'il faisait un truc intelligent dans la game...) et boom le rpg pète sur moi et il vole XD (Vengeance! lol)
Trop drôle

BbcyE1
09 June 2011 - 08:33
sur nuketown: tué , 6 fois dans la meme partie par le meme buisson! "d'oh" (un type allongé derriere "sa touffe" ,qui tirais a l'aveuglette)
non mais bien joué a ce soldat, pourquoi mon "noobiisme" me pousse-t-il irrepressiblement dans son champ de tir!?lol
je vous epargnes mes autres morts stupides , ca prendrais trop de temps...
non mais bien joué a ce soldat, pourquoi mon "noobiisme" me pousse-t-il irrepressiblement dans son champ de tir!?lol
je vous epargnes mes autres morts stupides , ca prendrais trop de temps...
Lover62450
19 June 2011 - 23:27
Coller mon carreau explosif sur mon coéquipier et qui court vers moi xD, Semtex collé au mur ..
Tapis de Radiation, tombé dans le vide sur summit ( j'etais sur un série de 7 je crois en plus a un près le yuri .. )
Tapis de Radiation, tombé dans le vide sur summit ( j'etais sur un série de 7 je crois en plus a un près le yuri .. )
arobaz
19 June 2011 - 23:53
J'entend qu'un colis ennemi arrive, je vais dans sa direction, je tue tout le monde, le prend et... BOOM ! Colis piégé
Ce n'est pas vraiment une mort stupide, mais celui qui l'a piégé rigole bien

julien3007
20 June 2011 - 11:38
arobaz, le 19 June 2011 - 23:53, dit :
J'entend qu'un colis ennemi arrive, je vais dans sa direction, je tue tout le monde, le prend et... BOOM ! Colis piégé

Je comprend pas comment il a pu etre piege? Ton colis arrive, on te tue, l'ennemi pirate ton colis tu reviens le prendre et boom! La d'accord mais te faire piege par un colis ennemi c'est pas possible?
Loaiic
20 June 2011 - 14:49
Dernierement en zombie ( légèrement HS ) , je suis mort en voulant utiliser le PHP flopper de trop haut... : je saute , plonge et SPALSHHHHH mort direct sans meme le droit à une réanimation d'un joueur...

arobaz
20 June 2011 - 14:56
julien3007, le 20 June 2011 - 11:38, dit :
Je comprend pas comment il a pu etre piege? Ton colis arrive, on te tue, l'ennemi pirate ton colis tu reviens le prendre et boom! La d'accord mais te faire piege par un colis ennemi c'est pas possible?
On peut piégé notre colis

Ce message a été modifié par arobaz - 20 June 2011 - 14:59.
mikat57
23 June 2011 - 00:28
moi c est sur stockpile
je me suis pris la porte blindé et sa fait légerement mal a la tete
je me suis pris la porte blindé et sa fait légerement mal a la tete
zDeadmau5-_
23 June 2011 - 06:46
Dommage que tu ne sais pas la passer comme un espion, cette porte blindé sur Stockpile ..
Bref, je me comprends XD
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 23 June 2011 - 06:46.
Bref, je me comprends XD
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 23 June 2011 - 06:46.
julien3007
25 June 2011 - 16:56
MadaraKiller
29 June 2011 - 19:58
moi pour ma pare ma mort la plus stupide : j'ai les mortier je suis tout content
je l'utilise et je les envoie n'importe ou sur la map et BOOM je m'envole vers d'autre ciiiiiiieux

BlackCats
29 June 2011 - 20:21
MadaraKiller, le 29 June 2011 - 19:58, dit :
moi pour ma pare ma mort la plus stupide : j'ai les mortier je suis tout content
je l'utilise et je les envoie n'importe ou sur la map et BOOM je m'envole vers d'autre ciiiiiiieux

Mdr pareil , jme fais toujours tuer par mes propres mortie , napalm , et très souvent , par ma propre colere divine alors que j'etait a un kill des chiens --'
Sinon aussi a mes debuts je voyais des gens ayant poids plume sauter de haut et survivre , j'essayais et bha ca marchai pas vraiment xDD
MadaraKiller
30 June 2011 - 18:19
et je continue dans ma lancer de mort stupide radiation : le tapis j'ai voulue faire quelque expérience
j'ai envoyer une bombe qui colle sur le truck qui nous broie quand on saute au bout du tapis roulant (le truck qui ressemble a une poubelle
) et boom je m'explose ^^

maijin sayans
30 June 2011 - 22:00
Moi c'est mes propre chiens qui m'ont tué XD j'ai tué au corps à corps un ennemi que visait mon chien et il m'a mordu moi
(après ont dit que c'est l'animal le plus fidèle lol )