CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Beaucoup de lag en Multi !!!

BBA Ambiorix Photo BBA Ambiorix 09 November 2010 - 09:13

Salut à tous.
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?

Ambio
Répondre

nzangel Photo nzangel 10 November 2010 - 13:32

shanks, le 10 November 2010 - 09:07, dit :

Treyarch n'est pas en cause dans les lags (bien qu'ils auraient du fournir une config prête à l'emploi).

Pour ceux qui on déjà administré un serveur COD4 la valeur du sv_maxRate est à 25000 hors ici elle est à 5000 (taper /serverinfo dans la console lorsque vous êtes sur un serveur), ce qui génère tout ces lags.

Donc tout est dans les mains des fournisseurs de serveur puisque apparemment cette variable n'est pas modifiable en tant qu'admin.

Comme indiqué plus haut vous pouvez tout de même revenir à un jeu sans saccade en modifiant la valeur cl_maxpackets à 60 voir plus (100), mais ceci ne vous empèchera pas d'avoir quelques decos serveur.

ET pour le mode solo il faut régler comment ? ça ne vient pas d'un problème serveur vu que le jeu freeze même en solo

voici ma config :
ASUS P6X58D-E
Core I7 930
carte graph : Nvidia GTX 470
6 Go de Ram en DDR3
Windows 7 64bits

Je pense que ça suffit non ?
Répondre

striker. Photo striker. 10 November 2010 - 14:19

Voilà j'ai un problème, avant je jouais tranquillement, sa ramait a fond mais bon, j'ai fais une cmd et quelques modif' et depuis quand j'arrive sur le jeu, dès que je vais sur une partie, je fais 1m et mon ordi plante sa fait un écran bleu disant qu'il y a une erreur etc.
Répondre

Megatron Photo Megatron 10 November 2010 - 14:43

sava tu peut joué une minute toi xD moi sa rame jpeut meme pas prendre une classe ^^
Répondre

minhhao Photo minhhao 10 November 2010 - 16:00

qui peut me répondre? moi j'ai acheter le jeu à sa sorti j'installe sur pc le mode solo?même pas touché j'arrive même pas à atteindre la prem's mission tellement sa rame...
et le multi ? bah je peut presque jamais rejoindre un serveur par contre la page d'accueil multi ne rame pas du tout c'est nikel quel est mon prob please?
voici ma carte graphique : Ati radeon 2400 HD pro (je sais c'est pas tous jeune mais c'est tous de même corect pour jouer non?
Répondre

Megatron Photo Megatron 10 November 2010 - 16:23

j'ai le meme probleme solo tarrive meme pas a choisir et le menu du multi nikel mais quand tu lance une partie sa rame a fond :angry:
Répondre

minhhao Photo minhhao 10 November 2010 - 16:46

et à ton avis c'est nous qui buguons nous et notre ordi de m**** xD ou le jeu?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 10 November 2010 - 17:36

C'est les serveurs qui vous accueil qui sont inondés. Il faut attendre...
Répondre

minhhao Photo minhhao 10 November 2010 - 17:40

et pk le solo bug aussi pour moi? Quand je dit bug c'est un bien petit mot...(ralentissement titanesque)
Répondre

Tercian Photo Tercian 10 November 2010 - 18:47

Hello!

Citation

et pk le solo bug aussi pour moi? Quand je dit bug c'est un bien petit mot...(ralentissement titanesque)

C'est plutôt du à ta carte graphique qui commence à être un peu (beaucoup) trop à la ramasse! ;) Désolé mais il serait temps pour toi d'en changer! :(
Ce message a été modifié par Tercian - 10 November 2010 - 18:48.
Répondre

slockstone Photo slockstone 10 November 2010 - 18:57

Salut,
Personnellement je vois qu'en solo sur le menu du jeu mon CPU est a 98%/100%, et le menu du solo c'est vraiment un catastrophe.

En multi le menu ca va et après in game gros ralentissement.

Ma conf :
Geforce GTS 250
Core 2 duo e6750
Seven 64B
3Go de ram

L'ancien cod tournait les doigts dans le nez avec les graphismes élevés, ici tout au mini casi et c'est un cata.
Ce message a été modifié par slockstone - 10 November 2010 - 18:58.
Répondre

Rammst Photo Rammst 10 November 2010 - 19:28

Bon bah Tonton se range du côté obscur de la force avec son compère Tercian... Lags quasi inexistants... Certes, il arrive qu'il y ait des ralentissements mais ils sont plus que minimes...
Répondre

Megatron Photo Megatron 11 November 2010 - 10:36

j'ai réussis (ou plutot mon pere xD ) a le faire tourner un ptit peu plus vite il faut :
_mettre a jour tes pilotes
_mettre hors ligne ton profil sur steam
_mettre tout au plus petit niveau (anticré,qualité texture , ...)
_mettre a jour tout tes mise a jours sur ton ordi
_vidé de l'espace sur le disque dur
_pas de youtube,dalymotion, ou autre site
_(pour multi) internet a haut débit
-joué avec le cd

et voila sa devrait marché un ptit peu mieux
Répondre