Beaucoup de lag en Multi !!!
BBA Ambiorix
09 November 2010 - 09:13
Salut à tous.
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?
Ambio
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?
Ambio
Funny charlie
09 November 2010 - 23:16
pour les connaisseur avancé en informatique Je pense qu' un dll sur certaine configuration a un souci vous en pensez quoi?
RaiDeN
09 November 2010 - 23:29
Moi je pense que Treyarch, Activision et Steam bosse pour nous sortie un HotFix pour réglé ce soucis.
J'ai pu testé le jeu et j'en suis fan, quand je voit le lance flamme .. etc bref j'ai vraiment hâte d'avoir ce fameux patch et de réglé tous c'est soucis.
" La patience et une vertu "
RaiDeN
J'ai pu testé le jeu et j'en suis fan, quand je voit le lance flamme .. etc bref j'ai vraiment hâte d'avoir ce fameux patch et de réglé tous c'est soucis.
" La patience et une vertu "

RaiDeN
Funny charlie
09 November 2010 - 23:35
si il veulent garder "le monopole" il ne doivent pas avoir le choix ?en même temps ce jeu est issus d' une nouvelle coopération donc....il faut se connaître
TT42DBS
09 November 2010 - 23:38
Si tu parles de Treyarch ... Activision à dejà bossé avec eux pour le 5 (waw)!!
x P a a N i K_
10 November 2010 - 01:24
Idem, gros lagg en multi contrairement a la campagne qui est trés fluide mais qui bug a un certains moment pour moi 
Bravo !!

Bravo !!
Bhake
10 November 2010 - 01:27
Tercian
10 November 2010 - 02:25
Hello!
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
Je n'ai en aucun cas conseillé aux forumeurs de "bidouiller" leur processeur et/ou de l'overclocker: Ce sont des manipulations qui ne sont à réaliser que par des personnes qui savent les conséquences que cela entrainent!
Les "ralentissements" ne proviennent pas du mode d'acquisition du jeu à mon sens car j'ai des amis qui ont installé le B.O. à partir du DVD et ils se confrontent aux mêmes problèmes que beaucoup sur ce forum à savoir des "lags" constants
Une chose est sure, le processeur peut y être pour beaucoup dans ses "lags"! On ne peut pas espérer faire tourner un jeu récent comme le B.O., avec un processeur d'"ancienne" génération(c'est relatif bien sur en age informatique) même si la carte graphique est récente (et vice versa)! Je t'invite d'ailleurs à lire le test d'overclocking de processeur de l'ami Tok64 sur WaW (qui a un moteur graphique très très proche du B.O., en plus!)
http://www.cod-franc...pic=11614&st=20
Enfin je crois surtout qu'il faudra reprendre cette discussion quand les "correctifs" auront été apportés (si il y en a!
) car je pense aussi que le moteur graphique doit être amélioré aux vues des soucis de lags que beaucoup d'entre vous ont!
Citation
Joué avec le feu..... pourquoi pas
Le processeur ou CPU a pour but de lancer les application, cod Black Ops n' est pas le programme le plus gourmand n' ont plus .
Une mise a jour ? pourquoi pas.....
Mais avant de crier Que cela vient du processeur , je pencherais plus deja sue les modes d' acquisitions du jeu téléchargement ou CD ?
Certes ont peut espérer qui manque un fichier ou qu' un fichier se comporte mal sur des machines bien définit
Mais vous pouvez toujours bricoler votre processeur , vous aller juste détruire votre machine .......
Le processeur ou CPU a pour but de lancer les application, cod Black Ops n' est pas le programme le plus gourmand n' ont plus .
Une mise a jour ? pourquoi pas.....
Mais avant de crier Que cela vient du processeur , je pencherais plus deja sue les modes d' acquisitions du jeu téléchargement ou CD ?
Certes ont peut espérer qui manque un fichier ou qu' un fichier se comporte mal sur des machines bien définit
Mais vous pouvez toujours bricoler votre processeur , vous aller juste détruire votre machine .......
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.

Les "ralentissements" ne proviennent pas du mode d'acquisition du jeu à mon sens car j'ai des amis qui ont installé le B.O. à partir du DVD et ils se confrontent aux mêmes problèmes que beaucoup sur ce forum à savoir des "lags" constants
Une chose est sure, le processeur peut y être pour beaucoup dans ses "lags"! On ne peut pas espérer faire tourner un jeu récent comme le B.O., avec un processeur d'"ancienne" génération(c'est relatif bien sur en age informatique) même si la carte graphique est récente (et vice versa)! Je t'invite d'ailleurs à lire le test d'overclocking de processeur de l'ami Tok64 sur WaW (qui a un moteur graphique très très proche du B.O., en plus!)
http://www.cod-franc...pic=11614&st=20
Enfin je crois surtout qu'il faudra reprendre cette discussion quand les "correctifs" auront été apportés (si il y en a!

Hellsing
10 November 2010 - 02:51
Baaah certains d'entre nous (je crois même la totalité) ont ces "lags" alors que tout est configurer au maximum et c'est identique quand ont met tout au minimum (et j'ai tout réduit pour ma part, même la résolution d'écran). Le seul truc qui change c'est que c'est plus moche au minimum.
Après je ne pense pas que cela soit due au processeur (pour ma part j'ai un Core 2 Duo E8500), car même certains Quad Core récent sont obligés d'utiliser un coeur pour Steam et mettre Black Ops en haut sur les 3 autres (et encore, je ne sais même pas si cela fonctionne tout compte fait), c'est pour dire.
Attendons de voir si Treyarch va trouver d'où cela vient (d'après un admin de gameservers, ils travailleraient dessus).
Après je ne pense pas que cela soit due au processeur (pour ma part j'ai un Core 2 Duo E8500), car même certains Quad Core récent sont obligés d'utiliser un coeur pour Steam et mettre Black Ops en haut sur les 3 autres (et encore, je ne sais même pas si cela fonctionne tout compte fait), c'est pour dire.
Attendons de voir si Treyarch va trouver d'où cela vient (d'après un admin de gameservers, ils travailleraient dessus).
Tercian
10 November 2010 - 03:19
Citation
Baaah certains d'entre nous (je crois même la totalité) ont ces "lags" alors que tout est configurer au maximum et c'est identique quand ont met tout au minimum (et j'ai tout réduit pour ma part, même la résolution d'écran). Le seul truc qui change c'est que c'est plus moche au minimum.
Je n'ai pas ces "lags" tout en ayant tout réglé à fond!

Ce message a été modifié par Tercian - 10 November 2010 - 03:22.
Hellsing
10 November 2010 - 03:33
Tercian, le 10 November 2010 - 03:19, dit :
Je n'ai pas ces "lags" tout en ayant tout réglé à fond!
Je pense aussi qu' en l'état actuel des choses un très bon processeur et une très bonne carte graphique doivent être couplée pour profiter au maximum de ce jeu! C'est peut-être exagéré mais j'ai l'espoir, pour tout le monde, que des correctifs améliorerons la "lourdeur" du moteur graphique! 

Baaah pour la CG j'ai une GeForce 9800GTX+ quand même pour un moteur comme celui de COD qui n'est qu'une version modifié du Quake 3 Engine, faut pas un tueur non plus comme machine.
Tercian
10 November 2010 - 03:44
Citation
Baaah pour la CG j'ai une GeForce 9800GTX+ quand même pour un moteur comme celui de COD qui n'est qu'une version modifié du Quake 3 Engine, faut pas un tueur non plus comme machine.
Je suis bien d'accord avec toi que tu as une bonne carte, le souci étant qu'elle commence à se faire "vieille" (Toujours en âge informatique bien-sur!) et qu'il arrive un temps où même les "anciennes" très bonnes cartes ne sont plus optimisées pour les tout nouveaux jeux (et même si Nvidia ou Ati suivent bien leurs drivers!

Attention, je ne dis pas que ta carte est à changer, mais seulement qu'il faut être patient et attendre les correctifs afin de comparer l'avant et l'après correctifs!

Ce message a été modifié par Tercian - 10 November 2010 - 04:27.
mika2611
10 November 2010 - 07:44
Bonjour à tous ,
Tu as tout faux en pensant que c'est le processeur ou la carte graphique , même moi qui ne m'y connait pas je sais d'ou ça vient. Lance ton jeu en multijoueur , tu verras que pour les joueurs ayant des lags ça vient de steam. Lorsque tu fais un retour window et que tu affiches ton gestionnaire , tu as cod 7 qui tourne a environ 40-50 de processeur ( ce qui est normal pour un core 2 duo ) mais tu peux aussi t'apercevoir que steam quand tu regardes très très rapidement passe de 40 de processeur à 0 lorsque tu es en jeu. C'est donc un problème de steam. Si je ne m'abuse déja dans le 4 ça causais ses lags c'est pour ça qu'il fallait le lancer sans l'overlay steam , donc avec Xfire. En aucun cas cod 7 demande énormément, j'ai actuellement crysis , qui demande bien plus que cod 7 , avec le moteur crytec qui mange environ 55 fps constant (énorme pour crysis en pleine forêt) sur cod j'atteinds les 15-20 fps avec des lags qui ne sont pas vraiment des lags ( l'image est comme on peut dire "freezé" "mal raffraichie".
Voila voila , bonne journée a tous ,
Cordialement,
Mica,
Tu as tout faux en pensant que c'est le processeur ou la carte graphique , même moi qui ne m'y connait pas je sais d'ou ça vient. Lance ton jeu en multijoueur , tu verras que pour les joueurs ayant des lags ça vient de steam. Lorsque tu fais un retour window et que tu affiches ton gestionnaire , tu as cod 7 qui tourne a environ 40-50 de processeur ( ce qui est normal pour un core 2 duo ) mais tu peux aussi t'apercevoir que steam quand tu regardes très très rapidement passe de 40 de processeur à 0 lorsque tu es en jeu. C'est donc un problème de steam. Si je ne m'abuse déja dans le 4 ça causais ses lags c'est pour ça qu'il fallait le lancer sans l'overlay steam , donc avec Xfire. En aucun cas cod 7 demande énormément, j'ai actuellement crysis , qui demande bien plus que cod 7 , avec le moteur crytec qui mange environ 55 fps constant (énorme pour crysis en pleine forêt) sur cod j'atteinds les 15-20 fps avec des lags qui ne sont pas vraiment des lags ( l'image est comme on peut dire "freezé" "mal raffraichie".
Cordialement,
Mica,
Tercian
10 November 2010 - 08:20
Citation
Bonjour à tous ,
Cordialement,
Mica,
Cordialement,
Mica,
Ce n'est pas encore "optimisé", jusque là nous sommes d'accord mais ne dites pas que les "lags" viennent de Steam, cela me semble non concevable! Sur le net certains n'ayant pas une config aussi "performante" que la mienne font tourner le jeu aussi bien voire peut-être même mieux que moi (je n'ai pas mesuré les FPS sur mon PC!) tandis que d'autres ont une meilleure config que moi et ont des "lags" a tire-larigot! Steam est une application qui permet de lancer les jeux, donc les moteurs graphiques de ceux-ci! Même si tu évalues un processeur à 2 coeurs à 2 x 100% et que Steam te prends 40%, il te reste encore en théorie 160% pour faire tourner le jeux, ce qui suffit! (pour rappel de la config minimum conseillée!)
Vous pourrez bien penser ce que vous voulez, mais il me semble que ce qui bouffe de la ressource dans un jeu c'est bien son moteur graphique et la façon dont il est réglé! Dans le cas de Black Ops, il n'est pas gourmand à outrance mais il est mal réglé!

Sur ce, il me semble plus judicieux d'attendre le(s) patch(s) si vous voulez profiter de votre jeu au mieux!
Rammst
10 November 2010 - 08:34
Citation
Même si tu évalues un processeur à 2 coeurs à 2 x 100% et que Steam te prends 40%, il te reste encore en théorie 160% pour faire tourner le jeux, ce qui suffit! (pour rappel de la config minimum conseillée!)
Moi aussi je veux faire tourner le jeu à 160%!!!!! je peux?!

Deathmind_92
10 November 2010 - 08:47
A mon avis ca doit être la pnaique chez Treyarch... 3 mois de com foutu en l'air a cause de ces bugs ils peuvent pas se le permettre, c'est leur derniere chance de remonter leur reputation...
shanks
10 November 2010 - 09:07
Treyarch n'est pas en cause dans les lags (bien qu'ils auraient du fournir une config prête à l'emploi).
Pour ceux qui on déjà administré un serveur COD4 la valeur du sv_maxRate est à 25000 hors ici elle est à 5000 (taper /serverinfo dans la console lorsque vous êtes sur un serveur), ce qui génère tout ces lags.
Donc tout est dans les mains des fournisseurs de serveur puisque apparemment cette variable n'est pas modifiable en tant qu'admin.
Comme indiqué plus haut vous pouvez tout de même revenir à un jeu sans saccade en modifiant la valeur cl_maxpackets à 60 voir plus (100), mais ceci ne vous empèchera pas d'avoir quelques decos serveur.
Pour ceux qui on déjà administré un serveur COD4 la valeur du sv_maxRate est à 25000 hors ici elle est à 5000 (taper /serverinfo dans la console lorsque vous êtes sur un serveur), ce qui génère tout ces lags.
Donc tout est dans les mains des fournisseurs de serveur puisque apparemment cette variable n'est pas modifiable en tant qu'admin.
Comme indiqué plus haut vous pouvez tout de même revenir à un jeu sans saccade en modifiant la valeur cl_maxpackets à 60 voir plus (100), mais ceci ne vous empèchera pas d'avoir quelques decos serveur.
al3x0wnz3™
10 November 2010 - 09:26
Patience les gas x)
Moi sa me met seulement ( quand je veux faire la mise à jour )
Une petite fenêtre avec Steam Erreur
et un message
" Ce jeu n'est pas disponible actuellement.
Veuillez réessayer plus tard. "
Une solution à part attendre ? Même si j'y crois pas trop.
Moi sa me met seulement ( quand je veux faire la mise à jour )
Une petite fenêtre avec Steam Erreur
et un message
" Ce jeu n'est pas disponible actuellement.
Veuillez réessayer plus tard. "
Une solution à part attendre ? Même si j'y crois pas trop.

Toxik
10 November 2010 - 09:36
Machine => ASUS G73jh Ty098v Zero lag en Wifi en plus 
A faire:
\/ Dans le gestionnaire de processus \/
- Processus de Black Ops => Définir la priorité => Haute
- Processus Steam => Définir la prorité => Basse
\/ Dans la Console du Jeux \/
- cl_maxpackets 100 (si vous le faite dans le menu du jeux)
- /cl_maxpackets 100 (si vous le faite lorsque vous êtes sur un serveur)
Voila
Dans l’espérance de vous avoir aider
Au pire si sa lag toujours, essayez de diminuer la resolution
Ce message a été modifié par Toxik - 10 November 2010 - 09:39.

A faire:
\/ Dans le gestionnaire de processus \/
- Processus de Black Ops => Définir la priorité => Haute
- Processus Steam => Définir la prorité => Basse
\/ Dans la Console du Jeux \/
- cl_maxpackets 100 (si vous le faite dans le menu du jeux)
- /cl_maxpackets 100 (si vous le faite lorsque vous êtes sur un serveur)
Voila

Dans l’espérance de vous avoir aider

Au pire si sa lag toujours, essayez de diminuer la resolution
Ce message a été modifié par Toxik - 10 November 2010 - 09:39.