CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Beaucoup de lag en Multi !!!

BBA Ambiorix Photo BBA Ambiorix 09 November 2010 - 09:13

Salut à tous.
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?

Ambio
Répondre

Bhake Photo Bhake 09 November 2010 - 17:54

DeXteRial-KilleR, le 09 November 2010 - 17:48, dit :

1- J'aime vos raccourcis ... J'ai bien dis que j'avais commencer sur le 1 mais cela incluais que j'ai eu joué aussi sur le 2,3,4,5 det enfin 6 et sur aucun de ceux-ci les gens ont eu de tels lag ( d'ailleurs il faudrai inventer un autre mot pour ce qui se passe sur le 7 tellement c'est hallucinant ... )

2- Ayant joué sur tous les COd donc cite moi une call of Duty qui avaios besoin à sa sorti d'un maj pour le solo ? ...

C'est pathetique votre mauvaise fois ... Avez vous au moins essayer le jeu ?

J'ai essayé le jeu. Et j'ai été là aussi à la sortie du 4, mais il n'y avait pas autant de co massive. Mes amis m'avaient parlé de lag, et j'imagine que si le nombre de personne augmente il, le nombre de lag doit augmenter proportionnellement.

Et je n'ai fait aucun raccourcis puisque ce fait marche pour tout les Call of. Suffit de regarder le nombre de pré vente qui a été fait sur Bo.

Et pour Call Of 5 et 4, le nombre de personne a été exponentiel, donc ils n'étaient pas tous en même temps sur le multi.

Pour le solo après je ne sais pas du tout ce qui arrive je dois l'avouer. Mais bon tu as aussi le droit de laisser 4 / 5 jours à treyarch pour régler ce qu'il se passe.

Sur ce coup là soit pas de mauvaise foie toi non plus, c'est toi qui devient pathétique. La patience est une vertu.
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 09 November 2010 - 17:58

Bhake, le 09 November 2010 - 17:54, dit :

J'ai essayé le jeu. Et j'ai été là aussi à la sortie du 4, mais il n'y avait pas autant de co massive. Mes amis m'avaient parlé de lag, et j'imagine que si le nombre de personne augmente il, le nombre de lag doit augmenter proportionnellement.

Et je n'ai fait aucun raccourcis puisque ce fait marche pour tout les Call of. Suffit de regarder le nombre de pré vente qui a été fait sur Bo.

Et pour Call Of 5 et 4, le nombre de personne a été exponentiel, donc ils n'étaient pas tous en même temps sur le multi.

Pour le solo après je ne sais pas du tout ce qui arrive je dois l'avouer. Mais bon tu as aussi le droit de laisser 4 / 5 jours à treyarch pour régler ce qu'il se passe.

Sur ce coup là soit pas de mauvaise foie toi non plus, c'est toi qui devient pathétique. La patience est une vertu.

en parlant de patience tu aurai pu attendre que je corrige mon post avant de mon quote .. Vla la syntaxe de ouf ...

Sinon je vais attendre , je n'ai plus l impatience de mes 15 ans et je m'assagis en approchant de la trentaine (<- il m'a fais peur quand je l'ai ecris ce con ) Mais bon je voudrais juste qu'on arrête de trouver ça normale ...

Surtout que mon 1er post commencais par : Je trouve normal que le jeu ai des bugs à sa sortie ... Mais là vraiment c est plus des bugs , c'est bagdad ... A ben entendeur (et sans rancune )
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 09 November 2010 - 18:02.
Répondre

cloudelka Photo cloudelka 09 November 2010 - 18:08

j'ai joué quand 1500joueurs étais co seulement, et même problème que maintenant ...
Répondre

Tercian Photo Tercian 09 November 2010 - 19:16

Hello!

Je viens de jouer au solo pendant 2 heures et je n'ai eu aucun "lag", aucune "chute de FPS", aucun "freeze" et aucun "retour sur le bureau"! Il est beau et fluide! Je précise que toutes les options graphiques sont au maximum (y compris tous les filtres en x16) sur ma config! Par contre les soucis de gros "lags" que les 3 quarts d'entre vous rencontre sont surement dues, je pense, à une partie que beaucoup peuvent négliger: Le processeur! Vous allez devoir attendre l'arrivée d'un patch je pense, qui ne devrait certainement pas tarder! ;)

C'est malheureux mais patience les p'tits gars, patience! ;)
Ce message a été modifié par Tercian - 09 November 2010 - 19:21.
Répondre

france67 Photo france67 09 November 2010 - 19:22

-_-'''''''sa lag même pas le solo le multijoueur pire le zombie laisse tomber j ai qu'a revendre le jeu
Ce message a été modifié par france67 - 09 November 2010 - 19:35.
Répondre

cobrasas Photo cobrasas 09 November 2010 - 19:27

moi plus aucun lag hier ok mais même la en multi c'est une beauté ce jeux très fluide nikel
Répondre

cloudelka Photo cloudelka 09 November 2010 - 20:51

plus aucun soucis depuis que j'ai mis : cl_maxpackets 100 (dans ma console)
Répondre

france67 Photo france67 09 November 2010 - 20:55

mais le patch est officielle ou pas ?
Répondre

TT42DBS Photo TT42DBS 09 November 2010 - 21:54

Moi biensur, comme tout le monde et vas y que ça LAG en solo en zombie et en multi!! WHAT ELSE??

Bref, Juste par curiosité pourriez-vous me donner votre config (cobrasas et france 67) afin de comparer avec la mienne ?

Pour le patch je ne pense pas que Steam ou je ne sais pas qui n'a pas eu le temps de mettre un patch pour ce genre de probleme!!Il ne doit pas etre officiel mais bon si il marche autant essayer!!

Ou est ce qu'on peut trouver ce patch si il existe?

ps: Bon jeu pour ceux qui peuvent... :(
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 09 November 2010 - 21:55

cloudelka, le 09 November 2010 - 20:51, dit :

Ou as tu trouvé cette commande ? (forum ? ) et en as tu d'autre qui ne soit pas consideré comme cheat et qui rendrai le jeu plus fluide ( celle ci marche bien mais c est encore pas ca ... )
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 09 November 2010 - 22:01

Citation

Pour le patch je ne pense pas que Steam ou je ne sais pas qui n'a pas eu le temps de mettre un patch pour ce genre de probleme!!Il ne doit pas etre officiel mais bon si il marche autant essayer!!

C'est comme ça dans le monde entier, donc il y aura surement une mise à jour de steam ou un patch...
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 09 November 2010 - 22:10

Pour ceux qui comprennent l' anglais : http://codq.info/cal...ck-ops-lag-fix/

Il y'aurai une manip/procedure à faire vis a vis de la carte mere en rapport avec la priorité niveau core de processeur :

"So I decided to use my magic for the dual core motherboard into a quad-core. I dont like running it being a quad, as it tends to build many additional heat. So I boot back into Windows, Load Up Black Ops, go into combat training and OMG smooooooth as silk."
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 09 November 2010 - 22:18.
Répondre

TT42DBS Photo TT42DBS 09 November 2010 - 22:11

OUAI obliger en plus activision doit mettre la pression a steam et à leurs programmeurs pour eviter trop de mecontentements sur les forums qui pourrais les nuire dans un futur proche pour la continuation de leurs ventes... Enfin j'espere pour eux qu'ils se bougent !!
Répondre

TT42DBS Photo TT42DBS 09 November 2010 - 22:12

Merci DeXteRial-KilleR je vais jeter un coup d'oeil!! :)
Répondre

Funny charlie Photo Funny charlie 09 November 2010 - 22:43

Tercian, le 09 November 2010 - 19:16, dit :

Hello!

Je viens de jouer au solo pendant 2 heures et je n'ai eu aucun "lag", aucune "chute de FPS", aucun "freeze" et aucun "retour sur le bureau"! Il est beau et fluide! Je précise que toutes les options graphiques sont au maximum (y compris tous les filtres en x16) sur ma config! Par contre les soucis de gros "lags" que les 3 quarts d'entre vous rencontre sont surement dues, je pense, à une partie que beaucoup peuvent négliger: Le processeur! Vous allez devoir attendre l'arrivée d'un patch je pense, qui ne devrait certainement pas tarder! ;)

C'est malheureux mais patience les p'tits gars, patience! ;)

Joué avec le feu..... pourquoi pas

Le processeur ou CPU a pour but de lancer les application, cod Black Ops n' est pas le programme le plus gourmand n' ont plus .

Une mise a jour ? pourquoi pas.....

Mais avant de crier Que cela vient du processeur , je pencherais plus deja sue les modes d' acquisitions du jeu téléchargement ou CD ?
Certes ont peut espérer qui manque un fichier ou qu' un fichier se comporte mal sur des machines bien définit

Mais vous pouvez toujours bricoler votre processeur , vous aller juste détruire votre machine .......

On parle d' un patch ? sûrement non officiel j' aimerais savoir comment il a été fait et par qui .....
Et, pour finir entré des commande a la consol ..... rusée néanmoins galvaudé , avant d' avoir commencer a jouer vous serez peut être banni de steam

une solution, patienter , sur les forum Allemand , polonais .... les même problèmes sont citer
Répondre

Funny charlie Photo Funny charlie 09 November 2010 - 22:48

cloudelka, le 09 November 2010 - 20:51, dit :

tien nous au courant si tu rachète le jeu pour triche ...... un peut risquer non ? tu as une source ?
Répondre

Ecureuil Photo Ecureuil 09 November 2010 - 22:50

Cl_maxpacket c'était beaucoup utilisé sans problème sur cod4.
Répondre

TT42DBS Photo TT42DBS 09 November 2010 - 22:51

Ouai tu as raison puis en plus il doit y avoir des mecs qui veulent faire tourner le jeu mais qui n'ont pas la capacité sur leurs ordis !! on dit qu'ils ont un "ordi en mousse" au passage!! lol
Le mieux c'est d'attendre je pense que fin de semaine il y aura un patch pour le week end en tout cas esperons...
joli post funny charli
Répondre

Funny charlie Photo Funny charlie 09 November 2010 - 22:59

Ecureuil, le 09 November 2010 - 22:50, dit :

Cl_maxpacket c'était beaucoup utilisé sans problème sur cod4.

Simple curiosité pour Cod Black Ops c' est toi ou les éditeurs qui avance cette solution ?

car les consols On résous un problème et ont en engendre un autre ,
Certes pour ""une première mondial"" c' est décevant que 8 joueur sur 10 on des difficulté avec ce jeu ...... je trouve dommages que des parties ont été bâclée... point de vue personnel
Répondre

TT42DBS Photo TT42DBS 09 November 2010 - 23:04

et funny charli ta deja essayé le jeu en solo ? Ca bug pour toi? Et le mode zombie?
juste pour savoir si ca bug chez toi!!
Répondre