Beaucoup de lag en Multi !!!
BBA Ambiorix
09 November 2010 - 09:13
Salut à tous.
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?
Ambio
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?
Ambio
RaiDeN
09 November 2010 - 12:58
Je pense que les lags provienne notamment d'un bug du jeu mais aussi du fait que vous joué sur les Serveur Américains !
Je pense qu'il faut attendre le lancement des serveur Français.
Perso, j'ai pas encore le jeu, donc je dit sa comme sa ^^'
RaiDeN
Je pense qu'il faut attendre le lancement des serveur Français.
Perso, j'ai pas encore le jeu, donc je dit sa comme sa ^^'
RaiDeN
cocouette
09 November 2010 - 13:02
rien a voir avec les serveur car ca lag aussi en mode compagne!
nzangel
09 November 2010 - 13:40
bein ça promet, j'ai presque peur de rentrer chez moi, d'installer le jeu et d'étre dégouté que ça lag. Je vais rester au boulot je crois loool
cloudelka
09 November 2010 - 13:44
Ouep, après 20minutes en solo sans soucis sa commence ...
Super black ops, un grand bravo pour la sortie quoi :x
Super black ops, un grand bravo pour la sortie quoi :x
RaiDeN
09 November 2010 - 13:46
Rappelé vous aussi que c'était bien pire au lancement de Modern Warfare 2 un Patch doit arrivé très vite normalement.
Hâte.
RaiDeN
Hâte.
RaiDeN
Tmas
09 November 2010 - 14:00
En serveur "officiel" anglais, américain... ont lag comme des porcs mais sur certain serveur privé j'ai un peut moin de lag sa reste "jouable"... après si ont passe notre statut steam en "hors-ligne" ont n'a aussi moin de lag... Mais sa reste réellement honteux de sortir un jeu aussi bâcler même avec des graphismes au plus bas possible je freez tout le temps...
& pour les serveurs FR ils seront dispo dans environ 3 4heures.
Ce message a été modifié par Tmas - 09 November 2010 - 14:01.
& pour les serveurs FR ils seront dispo dans environ 3 4heures.
Ce message a été modifié par Tmas - 09 November 2010 - 14:01.
Bhake
09 November 2010 - 14:10
Bon les gars si c'est juste pour venir pleurer / vous plaindre, attendez au moins quelques jours / heures. Laisser à la "machine" le temps de tout mettre en place.
iam4x
09 November 2010 - 14:11
Rien a voir avec les serveurs juste pour mettre ca au point, c'est un probleme du jeu en lui meme il faut attendre un patch. On flood le twitter de treyarch et jd_2020 avec d'autres utiisateurs sur le forum de steam.
Pour l'instant je vous conseille de faire pour jouer en solo le mieux possible car le multi c'est injouable :
Lancer le solo
Retour windows et fermer le processus steam.exe
et revenir dans le jeu.
Le solo tournera mieux, mais pas au top. C'est un soucis du 'portage' console->pc !
Il va falloir attendre, HF en attendant!
Pour l'instant je vous conseille de faire pour jouer en solo le mieux possible car le multi c'est injouable :
Lancer le solo
Retour windows et fermer le processus steam.exe
et revenir dans le jeu.
Le solo tournera mieux, mais pas au top. C'est un soucis du 'portage' console->pc !
Il va falloir attendre, HF en attendant!
al3x0wnz3™
09 November 2010 - 14:27
Une petite chose aussi le jeu marche plus chez moi sa lance et sa me met Error
Le patch est en train de se faire non ?
Le patch est en train de se faire non ?
DeXteRial-KilleR
09 November 2010 - 15:52
Bon je veux bien que tout ne soit pas otpimal dès le début : Je trouve ca normal !
Mais là c'est tout bonnement injouable ... C'est plus du lag à ce niveau , l'impression de faire du moon walk inversé ( du moon walk en en avancant quoi ) ...
Tout lag , le menu le jeu en multi le chargement , le changement de carte , enfin tout quoi. Vivement que se problème soit solve & fix
Mais là c'est tout bonnement injouable ... C'est plus du lag à ce niveau , l'impression de faire du moon walk inversé ( du moon walk en en avancant quoi ) ...
Tout lag , le menu le jeu en multi le chargement , le changement de carte , enfin tout quoi. Vivement que se problème soit solve & fix
nzangel
09 November 2010 - 15:59
DeXteRial-KilleR, le 09 November 2010 - 15:52, dit :
Bon je veux bien que tout ne soit pas otpimal dès le début : Je trouve ca normal !
moi je ne trouve pas que ça soit normal, à l'époque ou ce genre de jeu était rare, je veux bien mais c'est pas le premier FPS avec des serveurs dédiers et vu les tunes qu'ils se font je trouve ça déplorable qu'il n'arrive pas à supporter la charge.
Guest_CpasPotible_* 09 November 2010 - 16:12
Depuis COD 4 il y a ces problèmes de lag au démarrage.
Il faut être indulgent, surement que pour COD 10 ils auront enfin compris ...
Il faut être indulgent, surement que pour COD 10 ils auront enfin compris ...
DeXteRial-KilleR
09 November 2010 - 16:21
nzangel, le 09 November 2010 - 15:59, dit :
moi je ne trouve pas que ça soit normal, à l'époque ou ce genre de jeu était rare, je veux bien mais c'est pas le premier FPS avec des serveurs dédiers et vu les tunes qu'ils se font je trouve ça déplorable qu'il n'arrive pas à supporter la charge.
J'ai bioen dit " que tout ne soit pas Optimal" ce qui veux dire qu'il y ai deux trois bugs mineurs ... Mais je ne cautionne Pas un tel lag ...
Jeyan
09 November 2010 - 17:24
C'est tout a fait normal qu'au début sa plante, sa merde, c'est tous les jeux multi comme sa, sans exception. Lorsque les développeurs test un jeu, c'est une bêta fermé, et ils ne gèrent pas autant de connexion.
Donc quand sort le jeu, il y a une foule de geek qui fonce dessus et sa plante logique. Laissez passer 1 ou 2 jours et tout va rouler sur des roulettes.
Faites le solo...
Donc quand sort le jeu, il y a une foule de geek qui fonce dessus et sa plante logique. Laissez passer 1 ou 2 jours et tout va rouler sur des roulettes.
Faites le solo...
DeXteRial-KilleR
09 November 2010 - 17:37
Jeyan, le 09 November 2010 - 17:24, dit :
1- C'est tout a fait normal qu'au début sa plante, sa merde, c'est tous les jeux multi comme sa, sans exception.
2- Faites le solo...
2- Faites le solo...
1- Je ne suis pas né de la derniere pluie ... ayant commencer sur Cod 1 je n'ai jamais eu de tel lag sur toutes les sortie de Cod d'une telle ampleur : C'est INJOUABLE donc bon ... Y'a lag et lag ... Moi aussi avant d'avoir ce jeu quand je lisais les commentaires je trouvais que les gens abusaient mais une fois qu'on vois ca de nos propores yeux c'est autre chose ...
2- Le problème est là ... TOUT LAG solo compris .....
Bhake
09 November 2010 - 17:41
DeXteRial-KilleR, le 09 November 2010 - 17:37, dit :
1- Je ne suis pas né de la derniere pluie ... ayant commencer sur Cod 1 je n'ai jamais eu de tel lag sur toutes les sortie de Cod d'une telle ampleur : C'est INJOUABLE donc bon ... Y'a lag et lag ... Moi aussi avant d'avoir ce jeu quand je lisais les commentaires je trouvais que les gens abusaient mais une fois qu'on vois ca de nos propores yeux c'est autre chose ...
1 - C'est sûrement que tu as pas compris qu'il y avait pas le même nombre de joueurs au début de CoD 1 et CoD 7 ...
2 - Le solo après c'est peut être qu'il faut une MaJ, donc patiente un petit peu. Comme on t'a dit, il faut du temps pour que le jeu se mette en place. Si ça marchait sur les machines de trey, je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur les notre.
Nyu
09 November 2010 - 17:43
pour que le solo lag , c'est que votre ordinateur lute sur le jeu O_o donc que les serveur de treyarch ne sont pas la cause première du problème

Bhake
09 November 2010 - 17:47
Nyu, le 09 November 2010 - 17:43, dit :
pour que le solo lag , c'est que votre ordinateur lute sur le jeu O_o donc que les serveur de treyarch ne sont pas la cause première du problème 

Un solo ne peut pas lagger, il peut freeze, avoir une baisse de FPS ou autre. Un lag signifie un problème de connexion donc bon ...
Quelqu'un a déjà essayer de faire le solo en mode hors ligne pour voir si justement le problème ne vient pas de la connexion ?
Ce message a été modifié par Bhake - 09 November 2010 - 17:49.
DeXteRial-KilleR
09 November 2010 - 17:48
Bhake, le 09 November 2010 - 17:41, dit :
1 - C'est sûrement que tu as pas compris qu'il y avait pas le même nombre de joueurs au début de CoD 1 et CoD 7 ...
2 - Le solo après c'est peut être qu'il faut une MaJ, donc patiente un petit peu. Comme on t'a dit, il faut du temps pour que le jeu se mette en place. Si ça marchait sur les machines de trey, je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur les notre.
1- J'aime vos raccourcis ... J'ai bien dis que j'avais commencer sur le 1 mais cela incluais que j'ai eu joué aussi sur le 2,3,4,5 d et enfin 6 et sur aucun de ceux-ci les gens ont eu de tels lag ( d'ailleurs il faudrai inventer un autre mot pour ce qui se passe sur le 7 tellement c'est hallucinant ... ) ... donc dire qu'il y avais moins de monde sur le 1 que sur le 7 c'est un fait mais si on compare par rapport au 6 ton argument en carton tiens t-il toujours la route ?
2- Ayant joué sur tous les Cod donc cite moi une call of Duty qui avais besoin à sa sortie d'un maj pour le solo ? ...
C'est pathetique votre mauvaise foie ... Avez vous au moins essayé le jeu ?
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 09 November 2010 - 17:53.