Beaucoup de lag en Multi !!!
BBA Ambiorix
09 November 2010 - 09:13
Salut à tous.
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?
Ambio
C'est un peu beaucoup la cata pour le moment en mode multi, çà lag au possible. Je perds régulièrement ma connexion.
C'est presque injouable ...
Même problème pour vous?
Ambio
Toxik
09 November 2010 - 09:16
Ouf ^^ Je suis pas le seul 
Pardonnez moi du terme, mais a 8h c'etait un peut la "débandade" quoi ^^
Après 6mois d'attente, le jeux sort => LAG A FOND xD
Donc là je suis au boulot et j'attend que le probleme soit réglé ^^
car lag avec 20 de ping => Dur ^^

Pardonnez moi du terme, mais a 8h c'etait un peut la "débandade" quoi ^^
Après 6mois d'attente, le jeux sort => LAG A FOND xD
Donc là je suis au boulot et j'attend que le probleme soit réglé ^^
car lag avec 20 de ping => Dur ^^
Oeil de Lynx
09 November 2010 - 09:18
Un peu de patience, tout le monde doit faire comme vous et se ruer sur le jeu 
Steam doit être un peu dans la panade...

Steam doit être un peu dans la panade...
Toxik
09 November 2010 - 09:35
Même
Lol t’inquiète je comprend, juste j'adopte le comportement du Français de Base
=> Me Plaindre

cloudelka
09 November 2010 - 09:36
Ce n'est pas du lag mais de gros problème de chute de fps plutôt...
Je joue tranquillement, bam freeze pendant 5seconde toute les 15seconde ! sur le forum de steam tout le monde s'énerve.
Je joue tranquillement, bam freeze pendant 5seconde toute les 15seconde ! sur le forum de steam tout le monde s'énerve.
nzangel
09 November 2010 - 09:44
cloudelka, le 09 November 2010 - 09:36, dit :
Ce n'est pas du lag mais de gros problème de chute de fps plutôt...
ça serait plus un bug du jeu alors ?
vivement que je sorte du boulot pour tester ça
steef
09 November 2010 - 09:48
Pareil ça rame à donf' chez moi avec une config de porc.... A priori c'est vrai qu'on est pas les seuls. Par contre je trouve ça normal de se plaindre quand tu payes pour un jeu qui n'est même pas opérationnel à sa sortie... Je trouve ça incroyable !! Mais c'est pareil partout regarde toutes les merdes qu'ils ont sur leur iPhone 4. Les mecs ils se dépèchent de sortir un produit et après c'est l'utilisateur qui fait le béta test, c'est honteux !! On voit bien que la recherche du profit maximum est une impasse, ça devient de plus en plus ridicule.
Quand j'ai eu fini d'installer le jeu, il y avait déjà une mise à jour qui se téléchargeait (20 minutes), c'est plus des patchs mais des pansements compressifs !!!
Ri-di-cu-le !! Par contre pour te le vendre et faire des vidéos alléchantes, ils sont trop forts et après ils vont pleurer que les méchants pirates coulent l'industrie du jeu vidéo, franchement à force de bosser comme des porcs ils se coulent tout seuls.
Quand j'ai eu fini d'installer le jeu, il y avait déjà une mise à jour qui se téléchargeait (20 minutes), c'est plus des patchs mais des pansements compressifs !!!
Ri-di-cu-le !! Par contre pour te le vendre et faire des vidéos alléchantes, ils sont trop forts et après ils vont pleurer que les méchants pirates coulent l'industrie du jeu vidéo, franchement à force de bosser comme des porcs ils se coulent tout seuls.
cloudelka
09 November 2010 - 09:50
Bon, j'ai test avec deux config !
Q6600 2.4Ghz (4core)
HD5770 1gb DDR5
3Go de ram
(Jeu qui tourne à 60fps, c'est la maximum mais des GROS freeze)
I7 860 OC 3.2Ghz
2 Gtx 480
8Go de ram DDR3
(Jeu qui tourne à 60fps sans chuter mais gros freeze et chute à 1 à 15fps)
Q6600 2.4Ghz (4core)
HD5770 1gb DDR5
3Go de ram
(Jeu qui tourne à 60fps, c'est la maximum mais des GROS freeze)
I7 860 OC 3.2Ghz
2 Gtx 480
8Go de ram DDR3
(Jeu qui tourne à 60fps sans chuter mais gros freeze et chute à 1 à 15fps)
Killamasta60
09 November 2010 - 09:58
Je ne veux pas troller, mais sur Xbox, je n'ai pas constaté ce dont vous parlez.
Donc cela doit venir particulièrement d'un type de matériel non supporté sur PC (Carte graphique en l'occurence...)
Avez vous pensé à modérer les options gourmandes de BO ? (Anti-Aliasing, etc...)
Donc cela doit venir particulièrement d'un type de matériel non supporté sur PC (Carte graphique en l'occurence...)
Avez vous pensé à modérer les options gourmandes de BO ? (Anti-Aliasing, etc...)
Toxik
09 November 2010 - 10:14
La différence entre vos consoles est nos PC est => Les Serveurs dédiés 
Le problème viens de là et puis la source de nos version Pc est différente des versions consoles, car sur consoles les config sont les même que sur les PC il y a des différences.
Le problème peut venir aussi bien du jeux que des Serveurs, les configs ne sont pas le problème, pas encore ^^
Un patch correctif pour les serveurs ainsi que le jeux et normalement ils arriveront a exclurent les problèmes un à un.
Je l’espère
Ce message a été modifié par Toxik - 09 November 2010 - 10:16.

Le problème viens de là et puis la source de nos version Pc est différente des versions consoles, car sur consoles les config sont les même que sur les PC il y a des différences.
Le problème peut venir aussi bien du jeux que des Serveurs, les configs ne sont pas le problème, pas encore ^^
Un patch correctif pour les serveurs ainsi que le jeux et normalement ils arriveront a exclurent les problèmes un à un.
Je l’espère

Ce message a été modifié par Toxik - 09 November 2010 - 10:16.
cloudelka
09 November 2010 - 10:53
j'ai joué 20minutes en solo, aucun problème, sa doit venir d'un problème avec le client du multi ! car même dans le menu sa freeze !
Bhake
09 November 2010 - 11:48
C'est surtout qu'ils doivent gérer les dizaines de milliers de connexions en même temps ...
Blackeagle
09 November 2010 - 11:59
Oui les serveurs et steam doivent morfler avec toutes ces connections, c'était comme ça sur BfBC2 au début, mais aprés un ou deux jours tout était bon ...
cocouette
09 November 2010 - 12:10
vous avez bien de la chance!
Car moi, ca lag sur multi (surement a cause du nombre de joueur connecté en meme temp)
Mais en plus, ca lag meme en Campagne!Ca reste jouable mais desfois ca me plante mon pc!!!!!
Et pourtant, j'ai une config assez simpa pour pouvoir le faire tourner sans probleme.
Meme en mettant les parametre de jeu au mini, ca lag encore.
J'espere que treyarch trouveront une solution assez rapidemment car au vu des plainte sur les forum....
Car moi, ca lag sur multi (surement a cause du nombre de joueur connecté en meme temp)
Mais en plus, ca lag meme en Campagne!Ca reste jouable mais desfois ca me plante mon pc!!!!!
Et pourtant, j'ai une config assez simpa pour pouvoir le faire tourner sans probleme.
Meme en mettant les parametre de jeu au mini, ca lag encore.
J'espere que treyarch trouveront une solution assez rapidemment car au vu des plainte sur les forum....
cloudelka
09 November 2010 - 12:23
Quand tu regarde des gars rang 43 déjà... je me demande comment il font pour pas planté

Hellsing
09 November 2010 - 12:30
Même soucis que vous tous et depuis minuit pas mal on ce problème (cf. forum steam). J'ai regarder mon processus quand je joue, j'ai Steam qui me prend 40% de celui-ci.
Même des hauts level sur les serv', je les vois ce plaindre du lags intense ingame. Juste des nolife qui veulent augmenter peut importe si ça lag.
cloudelka, le 09 November 2010 - 12:23, dit :
Quand tu regarde des gars rang 43 déjà... je me demande comment il font pour pas planté 

Même des hauts level sur les serv', je les vois ce plaindre du lags intense ingame. Juste des nolife qui veulent augmenter peut importe si ça lag.
cocouette
09 November 2010 - 12:30
surement des no-life qui aime bien jouer avec des lag.... tout en réallumant leur pc...
Pour l'instant, je n'ai que le mode zombi qui ne rencontre aucun souci pour jouer.
Pour l'instant, je n'ai que le mode zombi qui ne rencontre aucun souci pour jouer.
Hellsing
09 November 2010 - 12:37
Tmas
09 November 2010 - 12:42
Je trouve ça tout simplement honteux !!! ont paye pour un jeu et arriver la online c'est impossible à jouer tellement il y a de laG... je me faisait une joie d'avoir le jeu...
' vivement le patch et le serveur "FR" c'est injouable la.