Vos impressions
Oeil de Lynx
09 November 2010 - 00:06
Salut à tous,
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies
Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires
Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
tomletom
10 November 2010 - 03:01
Perso j'ai testé surtout le multi (je suis level 27 sur ps3), un peu de solo et un peu de zombie.
Bon moi je trouve qu'on peut bien lui trouver des tas de qualités et des tas de défauts mais malheureusement pour moi il y a un défaut qui ressort vraiment c'est la médiocrité graphique du titre.
Je m'attendais à une version légèrement améliorée par rapport à MW2.
Au lieu de ça, on a droit à des graphismes cartoon, on se croirait presque dans une bande dessinée, et avec des textures grossières... Grosse régression par rapport a MW2...Et donc grosse déception...
On se croirait un peu dans un battlefield avec leur graphisme coloré mais pas du tout réaliste.
Sinon autres truc gênant mais dans une moindre mesure: les COD points.
Les COD point ca sert a quoi !? On peut meme pas acheter les armes qu'on veut quand on a assez d'argent... Bref on attend comme dans n'importe quel autre COD d'avoir l'XP nécessaire pour avoir l'arme que l'on desire... Bref les COD points perdent tout leur intérêt...
Sinon le multi je le trouve très sympa quand même, je crache pas dessus non plus.
En résumé, j'ai l'impression de jouer a un bon COD mais qui serait sorti il y a 2 ans...
Ce message a été modifié par tomletom - 10 November 2010 - 03:12.
Bon moi je trouve qu'on peut bien lui trouver des tas de qualités et des tas de défauts mais malheureusement pour moi il y a un défaut qui ressort vraiment c'est la médiocrité graphique du titre.
Je m'attendais à une version légèrement améliorée par rapport à MW2.
Au lieu de ça, on a droit à des graphismes cartoon, on se croirait presque dans une bande dessinée, et avec des textures grossières... Grosse régression par rapport a MW2...Et donc grosse déception...
On se croirait un peu dans un battlefield avec leur graphisme coloré mais pas du tout réaliste.
Sinon autres truc gênant mais dans une moindre mesure: les COD points.
Les COD point ca sert a quoi !? On peut meme pas acheter les armes qu'on veut quand on a assez d'argent... Bref on attend comme dans n'importe quel autre COD d'avoir l'XP nécessaire pour avoir l'arme que l'on desire... Bref les COD points perdent tout leur intérêt...
Sinon le multi je le trouve très sympa quand même, je crache pas dessus non plus.
En résumé, j'ai l'impression de jouer a un bon COD mais qui serait sorti il y a 2 ans...
Ce message a été modifié par tomletom - 10 November 2010 - 03:12.
-Flokiller-
10 November 2010 - 03:08
Je ne peut pas encore me prononcer a cause des bugs des premiers jours : LAG , codbo qui ne répond pas et qui se fige a n'importe quel moment de la parti , enfin les bug bien relou quoi!
Sinon je suis déçus que les killstreak améliore pas la série actuelle , franchement décu tu te fait chier a avoir une voiture pour faire un frag qui t'aide même pas dans ta série et qui peut te faire tuer (t'es vulnérable pendant ce temps)
Le son des armes est pas tip top non plus
graphisme, effet et gameplay excellent (pour moi !) mais certains trouverons cod plus beau , c'est sur il est plus net mais il a moins d'effet
Pas trop de tube et de sniper , vraiment trop bourrin pour sniper , trop petite map et pas assez dégagé , quelques unes sa ferai du bien quand m^me , la a chaque coin de rue un ennemi ou plus
Sinon je suis déçus que les killstreak améliore pas la série actuelle , franchement décu tu te fait chier a avoir une voiture pour faire un frag qui t'aide même pas dans ta série et qui peut te faire tuer (t'es vulnérable pendant ce temps)
Le son des armes est pas tip top non plus

graphisme, effet et gameplay excellent (pour moi !) mais certains trouverons cod plus beau , c'est sur il est plus net mais il a moins d'effet
Pas trop de tube et de sniper , vraiment trop bourrin pour sniper , trop petite map et pas assez dégagé , quelques unes sa ferai du bien quand m^me , la a chaque coin de rue un ennemi ou plus
E165
10 November 2010 - 07:43
je m'y suis remis un peu plus cette nuit ... en fait ce qui plombe tout c'est les lags, "le jeu se fige sans arret" et les effets sonores.
Pour les lags "je suis sur PC" apparemment je suis loin d'être le seul donc une fois l'arriver du ou des patch correctifs on devrait pouvoir apprécier nettement mieux. Espérons aussi que le son soit corrigé. Bref deux paramètres de taille pour l'immersion.
Sinon je trouve que le scénario est pas mal du tout, on accroche bien .. apres avoir passé les missions Cuba, Goulag et Baikounour (j'ai beaucoup aimé celle la) on arrive au Vietnam et j'ai vraiment le sentiment qu'on entre das le vif du sujet et que le jeu s'améliore tant graphiquement (la première mission sur Cuba est vraiment pourrit) qu'au niveau des sensations de jeu qui font dire que la on est bien dans un COD ... c'est nerveux et difficile, a suivre
franchement vivement les correctifs qu'on puisse bien apprécier car BO semble avoir un bon potentiel ... pour l'instant on est un peu plombé par les bug
@++
Pour les lags "je suis sur PC" apparemment je suis loin d'être le seul donc une fois l'arriver du ou des patch correctifs on devrait pouvoir apprécier nettement mieux. Espérons aussi que le son soit corrigé. Bref deux paramètres de taille pour l'immersion.
Sinon je trouve que le scénario est pas mal du tout, on accroche bien .. apres avoir passé les missions Cuba, Goulag et Baikounour (j'ai beaucoup aimé celle la) on arrive au Vietnam et j'ai vraiment le sentiment qu'on entre das le vif du sujet et que le jeu s'améliore tant graphiquement (la première mission sur Cuba est vraiment pourrit) qu'au niveau des sensations de jeu qui font dire que la on est bien dans un COD ... c'est nerveux et difficile, a suivre
franchement vivement les correctifs qu'on puisse bien apprécier car BO semble avoir un bon potentiel ... pour l'instant on est un peu plombé par les bug
@++

fedelpiero
10 November 2010 - 08:21
E165, le 10 November 2010 - 07:43, dit :
je m'y suis remis un peu plus cette nuit ... en fait ce qui plombe tout c'est les lags, "le jeu se fige sans arret" et les effets sonores.
Pour les lags "je suis sur PC" apparemment je suis loin d'être le seul donc une fois l'arriver du ou des patch correctifs on devrait pouvoir apprécier nettement mieux.
Pour les lags "je suis sur PC" apparemment je suis loin d'être le seul donc une fois l'arriver du ou des patch correctifs on devrait pouvoir apprécier nettement mieux.
Tu parle du solo?
Car il est vraie qu'en solo ca bug légèrement, mais lu multi moi marche nickel et j'ai pas une grosse config.
Pépé
10 November 2010 - 08:24
Bon je vais faire rapide ... en gros je suis pas trop déçu,j'ai joué qu'au multi et ça fait du bien de changer de jeu un peu même si je suis d'accord avec vous sur le fait pour les graphismes, mais moi c'est surtout les sons qui m'on choqué !!! vraiment très mal fait ... t'appel l'hélico, tu l'entends même pas qu'il est au dessus de toi sérieux, les armes c'est horrible ...
enfin bon dans l'ensemble je reste satisfait quand même, toujours pas vu de LG, ça fait du bien, et pas de campeur à l'horizon pour l'instant ...
Après j'ai eu pas mal de soucis niveau connexion ... souvent j'ai pas fini les parties mais bon normal vu le monde qu'il y avait ... ça allait mieux quand je jouais vers 03h du mat
enfin bon dans l'ensemble je reste satisfait quand même, toujours pas vu de LG, ça fait du bien, et pas de campeur à l'horizon pour l'instant ...
Après j'ai eu pas mal de soucis niveau connexion ... souvent j'ai pas fini les parties mais bon normal vu le monde qu'il y avait ... ça allait mieux quand je jouais vers 03h du mat

Deathmind_92
10 November 2010 - 08:40
Wolfry: t'as des sensations de jeux lourd apres 400 heures de BF? C'est pas plutot l'inverse xDD
A ceux qui disent que CoD5 n'est pas un vrai CoD: lol no comment.
Et puis wait and see, hier j'etais un peu énervé dans le feu de l'action, on va prendre ca avec un peu de recule (mais pitié plus de lag, ca m'a tout gaché...)
A ceux qui disent que CoD5 n'est pas un vrai CoD: lol no comment.
Et puis wait and see, hier j'etais un peu énervé dans le feu de l'action, on va prendre ca avec un peu de recule (mais pitié plus de lag, ca m'a tout gaché...)
AngeMael
10 November 2010 - 08:54
Zig_Zag74, le 09 November 2010 - 21:48, dit :
Ah, cool, enfin.
On va pouvoir jouer correctement à Modern Warfare 2
On va pouvoir jouer correctement à Modern Warfare 2

Ha ha ha ha ha ha...j'adooorrreee

Bon, c'est partiiieee pour une nouvelle journée (-test) de BO (oui, oui, j'ai pris 2 journées de récup pour la sortie du jeu...je plaide coupable

Sinon, des lance-patates et des campeurs qui visitent les 4 coins des pièces, moi, j'en croise à chaque partie (ou presque)...et ça depuis la nuit de lundi à mardi...Entre samedi soir et lundi soir, y'en avait pas...Mais bon, le gros des joueurs est arrivé donc c'est normal, et c'est malheureusement une façon de jouer (si c'est comme ça qu'ils prennent leur plaisir après tout, ils ont le droit...)...même si c'est chiant pour d'autres...
Hormis cela, personnellement, j'ai très peu de déconnexion sauvage...mais énormément de bugs et de lags...
Alleeezzz, j'y gooo...
gloss2038
10 November 2010 - 10:08
Bonjour,
je viens vous faire part de mon ressenti sur PC ... pas qu'il soit super important mais au moins ça me permet d'en discuter avec des passionnés.
J'ai joué cette nuit pendant 2h et mes impressions ont été :
1 - ah mince c'est moins beau que MW2 ... arf !!
2 - le gameplay ressemble étrangement à cod4 ... cool !!
3 - les serveurs dédiés c'est quand même super cool ...
!!
4 - la personnalisation à l'air sympa
5 - les maps ont l'air intéressantes, sachant que je les ai pas encore toutes testées.
6 - qu'est ce que ça fait du bien de pas voir ce satané message " changement d'hôte en cours ... "
Par contre quelques lags mais cela va être corrigé rapidement je suppose.
Dans l'ensemble je suis assez convaincu ...
enfin voila mon impression au premier abord ... après à voir sur le long terme.
Par contre j'ai pas trop compris le système des serveurs classés et non classés, le but étant de prendre de l'XP pour débloquer Armes & co. Quel est l'intérêt de rester en non classé ?
Cordialement,
Gloss
je viens vous faire part de mon ressenti sur PC ... pas qu'il soit super important mais au moins ça me permet d'en discuter avec des passionnés.
J'ai joué cette nuit pendant 2h et mes impressions ont été :
1 - ah mince c'est moins beau que MW2 ... arf !!
2 - le gameplay ressemble étrangement à cod4 ... cool !!
3 - les serveurs dédiés c'est quand même super cool ...

4 - la personnalisation à l'air sympa
5 - les maps ont l'air intéressantes, sachant que je les ai pas encore toutes testées.
6 - qu'est ce que ça fait du bien de pas voir ce satané message " changement d'hôte en cours ... "

Dans l'ensemble je suis assez convaincu ...
enfin voila mon impression au premier abord ... après à voir sur le long terme.
Par contre j'ai pas trop compris le système des serveurs classés et non classés, le but étant de prendre de l'XP pour débloquer Armes & co. Quel est l'intérêt de rester en non classé ?
Cordialement,
Gloss
punisher***
10 November 2010 - 10:17
Premier joueur de test de COD 7 multi dès le premier jour de vente (le 09.11.2010).Mon impression bien sur personnelle: un multi bien fondé typique aux CoD, agressivité et gameplay allant dans le sans de CoD 4 et non MW2 c'est déja un sens qui me plait.On retrouve les mods connus et hardcore.
Les problèmes rencontrés: les serveurs lag énormément, donc on ne peux pas savoir non plus si quelqu'un a une force de connection supérieure a vous est avantagé et impossible de rejoindre nos contactes amis sur le bouton prévu à cet effet.Et messieurs les créteurs de CoD 7 j'aimerais que vous lisiez mon post car je peux vous dire q'une entreprise que créer une nouvelle voiture et qui la vent au consommateur sans volant, pneus ou direction,pensez vous que ce n'est pas du foutage de gueule pour l'acheteur? Que pensez de travail de réalisation professionnel de votre entreprise,est elle au dépends du produit réalisé avec succès mais dans quel domaine;un produit créer sans accroc du a ses tests professionnels ou alors a la somme d'argent que ça peut vous ramener avec une création négligée? 60 euros ce jeu (déja pas mal), j'espère que vos patches d'achèvement de bugs ne seront pas paillable sinon j'informe les lecteurs, d'envisager un dépo de plainte contre les créateurs de ce jeu pour une propagande de jeu prêt a l'emploi mais inachevé professionnel !
voila !
Les problèmes rencontrés: les serveurs lag énormément, donc on ne peux pas savoir non plus si quelqu'un a une force de connection supérieure a vous est avantagé et impossible de rejoindre nos contactes amis sur le bouton prévu à cet effet.Et messieurs les créteurs de CoD 7 j'aimerais que vous lisiez mon post car je peux vous dire q'une entreprise que créer une nouvelle voiture et qui la vent au consommateur sans volant, pneus ou direction,pensez vous que ce n'est pas du foutage de gueule pour l'acheteur? Que pensez de travail de réalisation professionnel de votre entreprise,est elle au dépends du produit réalisé avec succès mais dans quel domaine;un produit créer sans accroc du a ses tests professionnels ou alors a la somme d'argent que ça peut vous ramener avec une création négligée? 60 euros ce jeu (déja pas mal), j'espère que vos patches d'achèvement de bugs ne seront pas paillable sinon j'informe les lecteurs, d'envisager un dépo de plainte contre les créateurs de ce jeu pour une propagande de jeu prêt a l'emploi mais inachevé professionnel !
voila !
Geoffrey67500
10 November 2010 - 11:29
Vous aimez pas le jeu , mais vous restez c'est un peu idiot
, je trouve .
Hier, j'ai testé le multijoueurs , j'ai adoré le mode gun game , les partie sont plus agréable ( aucun lag ou migration ) juste petit soucis le gars qui parle un peu trop a mon gout ( Drone , Drone brouilleur ... )
Sinon je trouve que le multi est agréable .

Hier, j'ai testé le multijoueurs , j'ai adoré le mode gun game , les partie sont plus agréable ( aucun lag ou migration ) juste petit soucis le gars qui parle un peu trop a mon gout ( Drone , Drone brouilleur ... )
aircrash
10 November 2010 - 12:41
Premier campeur au Lg trouvé....
La personnalisation est très bien je trouve, jme suis crée un beau logo
La personnalisation est très bien je trouve, jme suis crée un beau logo

AngeMael
10 November 2010 - 13:10
Geoffrey67500, le 10 November 2010 - 11:29, dit :
Vous aimez pas le jeu , mais vous restez c'est un peu idiot
, je trouve .

Relis les posts, tu trouveras peut-être cela un peu moins "idiot"

Trouver que BO est moins bien, dans la globalité (pas détail par détail) que MW2 (et MW) ne veut pas dire qu'on n'aime pas...Ca veut dire qu'on aime moins...Et que pour un jeu tant attendu pour lequel la com a misé sur le "trop plein de nouveautés trop géniales dedans que ça va en faire oublier MW2", ben, c'est quelque peu...dommage...Nuance, qui je l'espère arrivera à te sauter aux yeux maintenant

Sinon...après 4 nouvelles heures de jeu, tubeurs et campeurs sournois sont bien là...
Quelques nouveaux bugs dont jouer 1 minute en multi sans arme visuellement apparente (tu peux tirer, tuer et tout et tout mais...ton arme est invisible !!!)...c'est vrai qu'ça c'est vachement fun

nzangel
10 November 2010 - 13:12
j'attendrais que Treyarch sorte la version final de BO car le version beta est vraiment trop bugué, j'ai pas mal de ralentissement, en solo ou multi alors que j'ai un bon PC.
Vivement un patch, j'espère qu'il ne sortira pas dans 1 mois, si non j'aurais demandé le remboursement avant.
Vivement un patch, j'espère qu'il ne sortira pas dans 1 mois, si non j'aurais demandé le remboursement avant.
Dyvim Albion
10 November 2010 - 13:33
En ce qui me concerne, ce cod7 ( et pas 5 comme je l'ai lu, le cod5 est le WaW ) est vraiment bien. Je ne peux pas parler des graphismes car les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je dirai seulement qu'ils me rappellent WaW ( cod5
).
La personnalisation est BETON !!!! Les rétines de visées, les tags sur les flingues, que du bon
Les achats des atouts vont pousser les tacticiens à assumer leur façon de jouer ( ce qui m'arrange pour jouer au QG
).
Pour l'instant on a pas trop de lance-patates mais ça va pas trop durer ( c'est certain
).
Le fait que les killstreaks ne comptent pas dans la série est UNE BONNE CHOSE !! C'est une bonne leçon retenue de COD4, où il était beaucoup trop simple de choper l'hélicoptère.
Les lags n'existent pas avec le choix de l'option régionale ( sélect à l'accueil), et ça J'ADORE
Courrir, et m'allonger pendant le saut est super agréable
Bref, plein de points positifs, et le peu de points négatifs n'est pas assez importants pour que j'en parle

La personnalisation est BETON !!!! Les rétines de visées, les tags sur les flingues, que du bon

Les achats des atouts vont pousser les tacticiens à assumer leur façon de jouer ( ce qui m'arrange pour jouer au QG

Pour l'instant on a pas trop de lance-patates mais ça va pas trop durer ( c'est certain

Le fait que les killstreaks ne comptent pas dans la série est UNE BONNE CHOSE !! C'est une bonne leçon retenue de COD4, où il était beaucoup trop simple de choper l'hélicoptère.
Les lags n'existent pas avec le choix de l'option régionale ( sélect à l'accueil), et ça J'ADORE

Courrir, et m'allonger pendant le saut est super agréable

Bref, plein de points positifs, et le peu de points négatifs n'est pas assez importants pour que j'en parle
Vodka`
10 November 2010 - 13:34
Il et si pourri que ça ce Black Ops?? :s
Parce que je compte me le prendre ce soir,et au vu des commentaires d'un coup sa me refroidi net :s...Pourtant j'avais bien kiffé COD5 donc...M'enfin je verrais par moi même ce soir comme on dit
Parce que je compte me le prendre ce soir,et au vu des commentaires d'un coup sa me refroidi net :s...Pourtant j'avais bien kiffé COD5 donc...M'enfin je verrais par moi même ce soir comme on dit

Hazard
10 November 2010 - 13:36
Alors, voila, je trouve le jeu plutôt bien réussi.
j'ai bien apprécié le fait que le perso se jette au sol , meme si c'est perturbant au début^^
sinon l'ambiance sonore, et les bruitages sont extra.
un hic, c'est le faite que l'on ne puisse pas ajouter l' IP d'un serveur dans le moteur de recherche. et que l'on ne puisse pas facilement rejoindre un amis via steam.
Mais je pense que ça serra dans une prochaine MAJ.
les petit ajout comme la grenade de leurre est plutôt bien aussi.
Le multi est vraiment tres nerveu, c'est plutot sympa.
Le solo, je l'ai trouvé bien, et ça m'a fait asse marrer le flash back à la seconde guerre mondial, ( ils ont pas pu s'en empêché) et ça m'a permis de rejouer enfin avec ce bon vieux fusil à verrou.
j'ai bien apprécié le fait que le perso se jette au sol , meme si c'est perturbant au début^^
sinon l'ambiance sonore, et les bruitages sont extra.
un hic, c'est le faite que l'on ne puisse pas ajouter l' IP d'un serveur dans le moteur de recherche. et que l'on ne puisse pas facilement rejoindre un amis via steam.
Mais je pense que ça serra dans une prochaine MAJ.
les petit ajout comme la grenade de leurre est plutôt bien aussi.
Le multi est vraiment tres nerveu, c'est plutot sympa.
Le solo, je l'ai trouvé bien, et ça m'a fait asse marrer le flash back à la seconde guerre mondial, ( ils ont pas pu s'en empêché) et ça m'a permis de rejouer enfin avec ce bon vieux fusil à verrou.
asmodis
10 November 2010 - 14:14
salut tout le monde!
en ce qui me concerne j'ai eu tout les cod(1,2,4,5,6)
pour ma part ce call of duty black ops est un mélange entre world at war et mw2!on sent bien que treychard ne voulais pas retomber dans la seconde guerre mondiale et ne surtout pas calquer un mw2!
les graphismes sont en deçà de mw2 sans être moche mais ca dépend des moments!en effet je trouve certaine textures très jolie et d'autre grossières!
les sons de qualité moyenne voir mauvaise....
le scenario et par contre vraiment sympa!
bon le solo c'est bien mais c'est pas vraiment le but de cette opus!
je pense qu'il faut oublier mw2 et se déshabituer de tout ce qu'on a pu trouver dans mw2 et par la suite une fois quelques bugs corriger on va vraiment pouvoir profiter du multi,bien sur que les graphismes sont important dans un jeu mais ca fait pas tout loin de la,le plus important je pense que c'est le gameplay!ya qu'a voir la politique de nintendo,les graphismes sont pas top mais on s'éclate!
bref je pense que treychard a privilégier le fun avant tout!laissons ce jeu mûrir et non pas mourir.....
en ce qui me concerne j'ai eu tout les cod(1,2,4,5,6)
pour ma part ce call of duty black ops est un mélange entre world at war et mw2!on sent bien que treychard ne voulais pas retomber dans la seconde guerre mondiale et ne surtout pas calquer un mw2!
les graphismes sont en deçà de mw2 sans être moche mais ca dépend des moments!en effet je trouve certaine textures très jolie et d'autre grossières!
les sons de qualité moyenne voir mauvaise....
le scenario et par contre vraiment sympa!
bon le solo c'est bien mais c'est pas vraiment le but de cette opus!
je pense qu'il faut oublier mw2 et se déshabituer de tout ce qu'on a pu trouver dans mw2 et par la suite une fois quelques bugs corriger on va vraiment pouvoir profiter du multi,bien sur que les graphismes sont important dans un jeu mais ca fait pas tout loin de la,le plus important je pense que c'est le gameplay!ya qu'a voir la politique de nintendo,les graphismes sont pas top mais on s'éclate!
bref je pense que treychard a privilégier le fun avant tout!laissons ce jeu mûrir et non pas mourir.....

Chimere39
10 November 2010 - 16:07
Par contre, les amateurs de statistiques seront heureux, elles sont beaucoup plus nombreuses et fouillées que dans MW2.
On peut, par exemple, obtenir plein d'infos sur les joueurs qui sont avec vous avant la partie, c'est utile pour se rendre compte de la qualité (ou pas) de nos adversaires.
Y'a aussi un p'tit bandeau défilant qui donne des chiffres rigolos qui évoluent en temps réel, genre les joueurs de COD7 représentent 0.05% de la population mondiale, le coût de la guerre sur COD7 représente XXXXXX millions de dollars en barils de pétrole, etc.
On peut, par exemple, obtenir plein d'infos sur les joueurs qui sont avec vous avant la partie, c'est utile pour se rendre compte de la qualité (ou pas) de nos adversaires.
Y'a aussi un p'tit bandeau défilant qui donne des chiffres rigolos qui évoluent en temps réel, genre les joueurs de COD7 représentent 0.05% de la population mondiale, le coût de la guerre sur COD7 représente XXXXXX millions de dollars en barils de pétrole, etc.
Tha corøner
10 November 2010 - 16:16
Et bien moi, plus j'y joue plus je l'apprécie ce BO. Au début, il y a le temps d'adaptation, les p'tits détails que l'on cherche partout et on est vite déçu à se niveau là. Mais dés qu'on se plonge dans l'univers du multi et qu'on arriver à monter une classe qui nous plait, à connaitre les maps etc... et bien WAOUH on passe vraiment du bon temps.
Il reste à attendre les patchs qui modifieront les défauts présents comme les respawn, les LAGs, les bug etc... et je pense qu'on pourra bien s'éclater sur ce BO =D
Ce message a été modifié par Tha corøner - 10 November 2010 - 16:16.
Il reste à attendre les patchs qui modifieront les défauts présents comme les respawn, les LAGs, les bug etc... et je pense qu'on pourra bien s'éclater sur ce BO =D
Ce message a été modifié par Tha corøner - 10 November 2010 - 16:16.
iQuick_ScOpeZz
10 November 2010 - 16:21
Trés déçu... les bruits sont minable, sans parler des grandes
pour ce sera Mw2 rien que pour rester sniper et avoir des QS, j'ai les boules car 1année sur deux ont à le droit à notre navet, j'ai même envie de dir depuis COD4 (même si MW2 relève le niveau) on dépense 70 euros pour avoir droit a notre changement . et quand j'ai pris une AK47 dans les main je me suis vraiment demandé si s'en était bien une, quand à la m16 elle est juste minable a la puissance et coté design . Quand au gamer qui rush au snip, tente des 360 , vous serez bien triste de voir que nous avons était mis à la porte