Vos impressions
Oeil de Lynx
09 November 2010 - 00:06
Salut à tous,
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies
Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires
Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
kiz3r93
09 November 2010 - 20:27
C'était lundi ou c'était jouable aucune patate aucun campeur bref c'était le reve et deja aujourdhui on voit des gars débarque il achettent quoi sur leurs armes en premier ? Ben le lance patates bien sur !!!
fedelpiero
09 November 2010 - 20:36
Ben de lance patate j'en ai pas vu beaucoup
En ce qui concerne les graphisme désolé mais MW2 avait des graphisme complètement abusai
Tu as déjà vu un monde si coloré?
Ici le jeu est rendu plus Battlefield avec un effet plus réaliste mais qui plait moin au joueur COD car ça sort de l'optique de l'opus, un jeu qui n'est pas basé sur les réflexe et la vitesse.
En ce qui concerne les graphisme désolé mais MW2 avait des graphisme complètement abusai

Ici le jeu est rendu plus Battlefield avec un effet plus réaliste mais qui plait moin au joueur COD car ça sort de l'optique de l'opus, un jeu qui n'est pas basé sur les réflexe et la vitesse.
TTone
09 November 2010 - 20:37
Bonjour à tous:
Bon , je vais donner mes premières impressions a chaud ( 3 heures de jeu ) qui seront suivis par des impressions global après un plus grand temps de jeu.
MULTIJOUEUR:
N'ayant pas beaucoup jouer au multi , je vais juste parler de ce que j'ai vu pour l'instant:
+: Personnalisation assez poussées , bonne ambiance générale ( sur Ps3) , pas de campeur ou LG rencontrer.
-: Fusils d'assaut essayer= naze car mitraillettes beaucoup plus puissantes , pour moi c'est pas normal.
Vu les avis sur la bande-son je préfère donner mon avis sur celle-ci quand j'aurai plus jouer.
SOLO:
J'en suis a la 5 eme missions du solo.
+: Très bon scenario , j'adhère complètement. Les personnages sont attachants , dose suffisante d'émotion présentes ( on n'est pas dans les feux de l'amour non plus^^). Les armes proposer sont très bien. Grande variété au niveau du contexte des missions , de l'environnement des missions.
-: Ben pour l'instant aucun point négatif!
ZOMBIS:
Alors la je le dis tout de suite , j'adore ce mode depuis COD5 et pour cette opus je n'ai aucune critique a émettre. Pour moi il est tout simplement génial!
Voila pour mes impressions a chaud , pour info je joue sur PS3. J'espère que mon avis aidera des personnes a se décider. Mes impressions sur le long terme arriveront bientôt. En tout cas , je vous recommande Call Of Duty: Black Ops.
Bon , je vais donner mes premières impressions a chaud ( 3 heures de jeu ) qui seront suivis par des impressions global après un plus grand temps de jeu.
MULTIJOUEUR:
N'ayant pas beaucoup jouer au multi , je vais juste parler de ce que j'ai vu pour l'instant:
+: Personnalisation assez poussées , bonne ambiance générale ( sur Ps3) , pas de campeur ou LG rencontrer.
-: Fusils d'assaut essayer= naze car mitraillettes beaucoup plus puissantes , pour moi c'est pas normal.
Vu les avis sur la bande-son je préfère donner mon avis sur celle-ci quand j'aurai plus jouer.
SOLO:
J'en suis a la 5 eme missions du solo.
+: Très bon scenario , j'adhère complètement. Les personnages sont attachants , dose suffisante d'émotion présentes ( on n'est pas dans les feux de l'amour non plus^^). Les armes proposer sont très bien. Grande variété au niveau du contexte des missions , de l'environnement des missions.
-: Ben pour l'instant aucun point négatif!
ZOMBIS:
Alors la je le dis tout de suite , j'adore ce mode depuis COD5 et pour cette opus je n'ai aucune critique a émettre. Pour moi il est tout simplement génial!
Voila pour mes impressions a chaud , pour info je joue sur PS3. J'espère que mon avis aidera des personnes a se décider. Mes impressions sur le long terme arriveront bientôt. En tout cas , je vous recommande Call Of Duty: Black Ops.
ClementFr
09 November 2010 - 20:52
Les explosions sont très bien rendus, les couleurs plus sombres rendent le jeu un peu plus réaliste et ressemble plus à de la vrai guerre, le mode zombie pour l'instant est génial ( un peu perdu pour le début mais pas grave ^^ ), et le multijoueur pour l'instant est vraiment très fun seul petit problème le suivi du groupe des fois je me retrouve en ayant marquer session ferme alors que 10 secondes après je rejoint mes potes sans problèmes mais bon ils vont régler ça tôt je pense car 1 200 000 joueur c'est un peu dure à gérer pour un premier jour.
GhOoMa
09 November 2010 - 21:06
mois jaurai que le jeu samedie mais jai remarquer dans les video que la bande sons est pas tope mais bon
mon processor nes pas assez puissant je vais ramer comme un port alors que cod6 mois je play sans un lag omg!
sinon les guns game present sa sa fai plaize
Ce message a été modifié par GhOoMa - 09 November 2010 - 21:06.
mon processor nes pas assez puissant je vais ramer comme un port alors que cod6 mois je play sans un lag omg!

sinon les guns game present sa sa fai plaize
Ce message a été modifié par GhOoMa - 09 November 2010 - 21:06.
FF__kiki__mw2
09 November 2010 - 21:12
fedelpiero, le 09 November 2010 - 20:36, dit :
Ben de lance patate j'en ai pas vu beaucoup
Tu as déjà vu un monde si coloré?

comme tu l as dit ce n es plus un jeu de reflex et agressivité............;;c est pourtant la tout l essence de call of.....
mw2 etait deja en dessous de cod4 sur ce point mais la on tombe carrement 10 cran en dessou.....
le rush es mort , j igniore pourquoi a vrai dire ,j ai du mal a savoir a quoi cela es du.....
ptet a moi qui pourtant prennais un malin plaisir a deloger les campeuz en leur rushan dans les miche.....
bein sur cette opus ça saver tres compliqué..........
apres je vois que la plupart des jouer ps3 on drit au LAg ...ya pas que moi donc
ce jeu me donne l impression d un mauvais portage de jeu ,d une x box a la ps3
et ça m etonnerai que ça s arrange avec 2 ou 3 patch
Ce message a été modifié par FF__kiki__mw2 - 09 November 2010 - 21:12.
Deathmind_92
09 November 2010 - 21:13
Les graphismes du solo sont encore moins bon que ceux de MoH... Je rejoue demain aprem', avec un peu de chance, le lag ce sera barrer et des patchs auront vu le jour. J'ai croiser peu de LG, mais BEAUCOUP trop de campeur a la claymore, c'est insupportable, et les respawn sont pire que dans CoD6, elles sont incompréhensible. Les points de respawn ennemi et allliés sont parfois au même endroit O.o Enfin bon...
Guiiiz
09 November 2010 - 21:16
Bon je viens de jouer une heure et cest vrai que le bruit des armes ne sont pas trop bons, mais vraiment je ne pas encpre vu des ak 47 etc... Ce qui est triste en BO, il n'y a pas de place pour snipers, a mon point de vue, souvent en cod4 en se retrouveaint tous a un grand endroit il y avait comme un lieu de rencontre... Je ne sais pa si cest parce que je ne suis pas encore habitue aux cartes, mais je vraiment aime le jeu, je veux jouer au Gun game mais pas encore debloqué!
A mon avis c'eat un bon jeu, je ne pas encore vu trop de cameras...
Il y avait de freez aussi , cest un peu triste mais je suis sur que cest ma conection surtout.
Pour l'instant je suis le seul de mes amis a avoir BO alors je ne pas essaye le monde zombie, mais une question, on peut jouer a 2 ou + pour les missions?
A mon avis c'eat un bon jeu, je ne pas encore vu trop de cameras...
Il y avait de freez aussi , cest un peu triste mais je suis sur que cest ma conection surtout.
Pour l'instant je suis le seul de mes amis a avoir BO alors je ne pas essaye le monde zombie, mais une question, on peut jouer a 2 ou + pour les missions?
fedelpiero
09 November 2010 - 21:24
Oui, en effet.
En faite je pense que COD4 est vraiment le Call Of Duty Parfait, on commence vraiment a s'éloigner de l'FPS réflexe agressivité.
Je ne sais pas a quoi c'est du, mais les faits sont là. Les cartes sont beaucoup plus vaste, les décors plus réel et donc moi jouable dans le sens que, comme dit ci dessous, la place d'un sniper qui domine la map comme sur les ancien COD n'existe plus, il n'a plus qu'une petite parti de territoire.
Je n'ai pas essayer le SD car il y a peu de serveur, mais je veux vraiment voir ce que ça donne.
Puis franchement c'est vraie que a ce stade, comme j'ai déjà beaucoup dit, on se rapproche énormément de Battlefield, avec seulement des bonus de series.
Enfin voila c'est Treyarch aussi, COD5 ressemblait plus a ça qu'a un COD normal.
Moi je suis juste impatient de voir le Modern Warfare 3.
En faite je pense que COD4 est vraiment le Call Of Duty Parfait, on commence vraiment a s'éloigner de l'FPS réflexe agressivité.
Je ne sais pas a quoi c'est du, mais les faits sont là. Les cartes sont beaucoup plus vaste, les décors plus réel et donc moi jouable dans le sens que, comme dit ci dessous, la place d'un sniper qui domine la map comme sur les ancien COD n'existe plus, il n'a plus qu'une petite parti de territoire.
Je n'ai pas essayer le SD car il y a peu de serveur, mais je veux vraiment voir ce que ça donne.
Puis franchement c'est vraie que a ce stade, comme j'ai déjà beaucoup dit, on se rapproche énormément de Battlefield, avec seulement des bonus de series.
Enfin voila c'est Treyarch aussi, COD5 ressemblait plus a ça qu'a un COD normal.
Moi je suis juste impatient de voir le Modern Warfare 3.
loken
09 November 2010 - 21:35
Rhooo mais c'est quoi que vous appelez un Cod normal ? CoD3=nul CoD5=pas un vrai CoD, CoD6 non plus à entendre les dires de certains... Pour moi le jeu ne lag pas (je suis sur PS3) et tout marche niquel
j'ai vraiment aimé le multi, pas un seul LG très peu de campouz
Ce message a été modifié par loken - 09 November 2010 - 21:37.

Ce message a été modifié par loken - 09 November 2010 - 21:37.
fedelpiero
09 November 2010 - 21:40
loken, le 09 November 2010 - 21:35, dit :
Rhooo mais c'est quoi que vous appelez un Cod normal ? CoD3=nul CoD5=pas un vrai CoD, CoD6 non plus à entendre les dires de certains... Pour moi le jeu ne lag pas (je suis sur PS3) et tout marche niquel
j'ai vraiment aimé le multi, pas un seul LG très peu de campouz 

Pour moi un COD normale est un jeu basé sur les réflexe et l'agressivité, la vitesse de réaction...
Ce jeu sort de cette optique (je dit pas que j'aime pas hein

Guiiiz
09 November 2010 - 21:48
fedelpiero, le 09 November 2010 - 21:40, dit :
Pour moi un COD normale est un jeu basé sur les réflexe et l'agressivité, la vitesse de réaction...
) Ce qui montre pourquoi beaucoup de gens sont mécontent.

C'est vrai, mais il faut se rappeler qu'il faut changer, j'aime bien le multi comme il est en COD BO, ils on commencé le changement en MW2, continuent em BO, et voila quoi, si vous voulez un FPS à la COD4, jouez a COD4!
Je crois que ce n'est pas intéressant pour les développeurs de faire toujours la même chose...
Zig_Zag74
09 November 2010 - 21:48
Cowboy
09 November 2010 - 21:58
j'ai commencé à jouer à la campagne solo et franchement je le trouve époustouflant !!!!! C'est le meilleur COD que j'ai jamais joué (d'un coté j'ai joué qu'au 4 et 6 lol)
benJumpeur
09 November 2010 - 22:02
Je l'ai essayé chez un pote en revenant du collège pour prendre mon brevet et maintenant je suis trop exité. Il est génial!!!!!! Espérons que la poste gère et je l'ai demain matin

Ecureuil
09 November 2010 - 22:07
J'ai comencer par le multi et j'adore ! Par contre je sais pas vous mais j'ai l'impression que le niveau a baissé,non ?
FAP13
09 November 2010 - 23:18
kiki59
09 November 2010 - 23:21
juste mon avis rapide
je suis tres tres decu sur pc toute qualiter graphique regler a fond sur ecran de 23 pouces et c'est fade c'est un vrai portage console comme tous le monde le fait malheureusement maintenant, le son des armes est vraiment mal rendu ont a l'impression d'avoir le son dans une un caisse capitoné et le multi pas tres stable il vont le patcher tous les jours je pense ,bref tres tres decu d'avoir acheter se jeu aussi précipitament
bonne soirée
Ce message a été modifié par kiki59 - 09 November 2010 - 23:22.
je suis tres tres decu sur pc toute qualiter graphique regler a fond sur ecran de 23 pouces et c'est fade c'est un vrai portage console comme tous le monde le fait malheureusement maintenant, le son des armes est vraiment mal rendu ont a l'impression d'avoir le son dans une un caisse capitoné et le multi pas tres stable il vont le patcher tous les jours je pense ,bref tres tres decu d'avoir acheter se jeu aussi précipitament
bonne soirée
Ce message a été modifié par kiki59 - 09 November 2010 - 23:22.
Chacal89
09 November 2010 - 23:26
wolfry
10 November 2010 - 02:21
alors mes impréssions ^^
Campagne:
Le solo est pas trop ma tasse de thé, cependant je le finirais quand même ^^
Je note tout de même que les graphisme sont pas térrible...
Un moment j'ai kdu planter un couteau dans la nuque d'un pauvre adversaire et en le resortant il y avait juste rien... (des détail un peu foireu donc)
Zombie:
Bah pas grand chose a dire pour l'instant c'est tragiquement le même mode que celui du 5 en peut être un peu trop de point commun ^^
Deux map zombie pour le lancement (sa fait toujours deux fois plus que pour le 5)
Maintenant le mode Zombie est toujours aussi bon donc excellent mode qui prendra toutes son ampleur lors du lancement du SDK promis par "treyarch"
Le mini mode Dead OPS Arcarde est lui aussi asser fun (voir si ont peut y jouer a plusieurs)
Multi:
Le multi est le vrais changement de ce nouvelle Opus pour moi...
Le point qui me marque le plus c'est la personnalisation pousser a l'extrème ^^ (tous le monde aimme sa)
Les CoD point rendent le choix difficile surtout la première fois.
Je suis ravi d'y voir les Défis en plus des Contrats (j'avais cru comprendre que les contrats remplacerais les Défis a la base)
Les pongeons en multi c'est juste énorme...
Les maps je sais pas trop encore, j'ai même pas fait le tour je crois encore ^^ (il y a combien de map en tout d'ailleur ?)
J'ai pas eu le temps de test les modes wager match...
Un gros point négatif!
Ma team a un tag depuis plus de 10 ans maintenant et le nom de celle ci fait plus de 4 lettres !
J'ai eu des sensation de jeux lourde et pas très réactive, mais la raison est simplement que j'ai 400H de BF dans le dos et qu'il est impossible de passer d'un BF a un Cod sans réadaptation ^^ (vice versa)
Voilà il y a surement plus a en dire, mais je retourne y jouer !
Campagne:
Le solo est pas trop ma tasse de thé, cependant je le finirais quand même ^^
Je note tout de même que les graphisme sont pas térrible...
Un moment j'ai kdu planter un couteau dans la nuque d'un pauvre adversaire et en le resortant il y avait juste rien... (des détail un peu foireu donc)
Zombie:
Bah pas grand chose a dire pour l'instant c'est tragiquement le même mode que celui du 5 en peut être un peu trop de point commun ^^
Deux map zombie pour le lancement (sa fait toujours deux fois plus que pour le 5)
Maintenant le mode Zombie est toujours aussi bon donc excellent mode qui prendra toutes son ampleur lors du lancement du SDK promis par "treyarch"
Le mini mode Dead OPS Arcarde est lui aussi asser fun (voir si ont peut y jouer a plusieurs)
Multi:
Le multi est le vrais changement de ce nouvelle Opus pour moi...
Le point qui me marque le plus c'est la personnalisation pousser a l'extrème ^^ (tous le monde aimme sa)
Les CoD point rendent le choix difficile surtout la première fois.
Je suis ravi d'y voir les Défis en plus des Contrats (j'avais cru comprendre que les contrats remplacerais les Défis a la base)
Les pongeons en multi c'est juste énorme...
Les maps je sais pas trop encore, j'ai même pas fait le tour je crois encore ^^ (il y a combien de map en tout d'ailleur ?)
J'ai pas eu le temps de test les modes wager match...
Un gros point négatif!
Ma team a un tag depuis plus de 10 ans maintenant et le nom de celle ci fait plus de 4 lettres !
J'ai eu des sensation de jeux lourde et pas très réactive, mais la raison est simplement que j'ai 400H de BF dans le dos et qu'il est impossible de passer d'un BF a un Cod sans réadaptation ^^ (vice versa)
Voilà il y a surement plus a en dire, mais je retourne y jouer !