CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

Bhake Photo Bhake 27 May 2011 - 19:08

Xender61, le 27 May 2011 - 19:02, dit :

Tune

Même si je me doute que c'est pas fait exprès, c'est tellement énorme dans le contexte.

Pour en revenir au message, je pense qu'il parle du multi (Xboite live).
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 May 2011 - 20:49

Bhake, le 27 May 2011 - 19:08, dit :

Même si je me doute que c'est pas fait exprès, c'est tellement énorme dans le contexte.

Pour en revenir au message, je pense qu'il parle du multi (Xboite live).

Moi je dirai une confusion avec les COD points.
Car je ne pense pas que ce soit le fait de payer le xbox live en plus du jeu qui doit le gêner vu qu'il le paye de toute façon quel que soit le jeu.
Et apparemment cela ne le génait pas pour les jeux précédents.
Répondre

WolffDark Photo WolffDark 04 June 2011 - 01:37

salut!

j'ai lu ce qu'il sait dit et je suis vraiment impressionné.
je joue en multi en équipe et je ne crois pas que c'est le jeu qui ne va pas.
je trouve juste qu'il y a eu des campeur dans chaque COD et celui-ci ne déroge pas à la règle.
chaque titre a eu ces propres défauts!

En ce moment je joue à MW2 et black ops et je trouve du bon et du moins bon dans les deux!
je préfere sniper mais voila dans black ops :tu te fais sniper avec un ak74 alors il faut s'adapter
dans MW2 :je trouve que le capteur cardiaque c'est bon pour les planqués!
pour les deux jeux les atouts sont mal répartis!c'et tout,moi perso,je ne fait que du COD du 1 au 7 et le seul souci c'estque les campagnes sont de plus en plus courtes!

[xbox360]WolffDark[/xbox360]
Répondre

Xx Athea xX Photo Xx Athea xX 15 June 2011 - 11:16

Comme je l'avais dis dans ma presentation je débarque dans COD... Dans MW2, je n'ai fait que la campagne et dans black ops je me suis décidée à jouer en live après de nombreuses parties en formation avancée histoire de m'entrainer.
Je joue comme un manche :unsure: mais j'apprends... à force de jouer et grâce à des infos piocher sur ce forum.
Ce que je déplore en live c'est l'équilibrage des équipes parfois (genre 4/8^^) et souvent l'équilibrage des niveaux... L'idée est belle de faire jouer tous les gamers tout niveaux confondus mais pour une joueuse comme moi qui débarque et souhaite progresser ça saoule de toujours tomber face à des prestiges de fou. De la même manière, que ça doit être saoulant pour les très bon joueurs de retrouver avec un "petit niveau" dans son équipe.
J'aurai aimé qu'il existe un mode dans le live où seul les joueurs de même niveau peuvent s'affronter, je sais bien que je pourrais trouver des joueurs de mon niveau, créer un groupe d'amis etc mais bon faut trouver et je n'ai pas envie non plus de jouer toujours contre les mêmes joueurs et la formation avancée, j'ai donné...
Répondre

Jz J3v0luti0nZ Photo Jz J3v0luti0nZ 21 June 2011 - 20:20

Bonjour,

Pour ma part, Black Ops est de part est d'autre : Un Call Of Duty. Donc ont peut dire qu'il a "Hérité", des Qualités et Défauts des autres.

Si je dois parlé du Live je le dirais un peu de manière de rage :

Défauts.

-Beaucoup de personnes qui campe juste pour avoir le fameux YouWiie. Sa pourries aussi l'aspect "en équipe" des joueurs, car beaucoup de personnes vont pensés à leurs Séries d'Elimination alors que c'est un Mode Objectifs (Démolition & Domination & Sabotage...).

-Des personnes qui vont vouloir "décamper" les campeurs avec des Lance-Grenades. Alors le Lance-Grenade, le truc qui a pourri tous les Call Of Duty. Je pense que plein de personnes l'utilisent, je ne critiquent pas le Style que les gens prennent avec cette chose, j'aime pas juste les gens qui jouent Full avec le Lance-Grenade

-Des personnes (dont un peu moi), qui jouent a L'Ak-74µ. Cette arme est la même que UMP45. Elle a une précision de fou, des dommages de fou et une portée de fou. Arme que je ne critiquent et n'obligent pas les joueurs à n'y pas joué mais c'est le même truc que le Laucher. C'est bien un moment mais trop m'utilisé sa pourris le jeu.

Je ne ferrais pas les qualités, je passe au Zombie :

Zombies

Je trouve que le scénario du mode Zombie est très bien construit mais je trouve aussi dommage que pour vraiment suivre l'histoire il faut acheté les DLC ou avoir un Pack Collector (ou je ne sais quoi). Je n'ai pas de conseil à apporter sur le Zombies. Les 10 premiers manche je pense que c'est les plus durs, car vous n'avez pas de bonne arme, pas d'atout et surtout la premier (et pas dernière) apparition des Petits Gentils Toutous En Feu... On ne dirai pas comme sa, mais il faut quand même jouer tactique pour avoir un niveau assez important de Manche.

Après votre courage d'avoir lu ce pavé, voici la fin de ce qui vous aviez attendu :

Sur ce ; Bonne Soirée !

Cordialement, Jz J3v0luti0nZ alias Jz GeKz J3v0z.
Répondre

CoDjOcKeR Photo CoDjOcKeR 23 June 2011 - 13:05

Pour moi, dans l'ensemble BO est un bon jeu... Il a quand même quelques défauts :
- En solo (vf) Doublage de merde :)
- Les points CoD. Sa je detèste. Avant fallais prouver sa "valeur" pour avoir par exemple un viseur laser, un camouflage... Maintenant n'importe quel noob peux avoir une arme avec viseur laser et un camouflage(sauf or ;))...

Les bons points
- Le mode solo exellent :) On rencontre JFK,Castro. Dans une periode de l'Histoire (que je trouve) passionante : la guerre froide. Et bien sur très bonne chute :)
- Un multijoueur complet comme pour tous les call of duty :)
- Un mode zombie (bon moi je n'y joue pas, mais au moins il est là)

Bref dans l'ensemble c'est pas le jeu du siècle mais ça reste un très bon jeu.
Répondre

mikapowaaa11 Photo mikapowaaa11 24 June 2011 - 14:30

La campagne de BO est super (sauf que parfois ça enchaine trop vite et j'ai du mal à suivre avec leur flashback :P), le multi est énorme avec une super durée de vie, et le mode zombie est bien sympa, il lui manque par contre quelques maps... gratuites...

Dans l'ensemble, je ne suis pas du tout dèçu de mon achat. :D
Répondre

Twolake Photo Twolake 21 July 2011 - 18:43

Personnellement , black ops est très bien réussis j'ai vraiment adoré le mode solo !! Mais ce qui est dommage c'est l'arbalète perd sa lunette en multijoueur <_<
Après y'a aussi certaines modifications que je n'ai pas trop aimé comme la disparition de passe passe pro pour les sniper , la spas12 qui est moins bien que dans MW2 :angry:
Et la famasse LE FAMAS que j'appellerais même fanaze qui est moins précise qu'avant ='(
mais bon ce n'est que des petits détails mais je ne pourrais pas dire que black ops m'ais conquis B)^^

[EDIT Xender61] Je suis d'un naturel ouvert et tolérant mais la c'était trop pour moi.
Le Famas tire son nom de Fusil d'Assault de la Manufacture d'Armes de Saint Etienne
On parle de ce fusil au masculin...
Répondre

OpticMaasal Photo OpticMaasal 30 August 2011 - 09:33

Malgré toutes critiques que subit black ops je trouve que ce jeu est au moins aussi complet que mw2 meme si quelque fois le gameplay semble un peu moins fini , on a quand meme plus d'interactions possibles ! Et le mode theatre est tres bien fait il rajoute vraiment une belle durée de vie au jeu :)
Répondre

sevy06 Photo sevy06 03 September 2011 - 16:54

Personellement ce jeu est une pur escroquerie, et je pèse mes môts je reste poli.

Je ne remerçie pas Treyarch qui pour moi sont des incapables , black ops est un jeu digne d'une benne à ordure , graphisme ridicule,jouabilité médiocre, connection avec plusieurs seconde de décalage cequi rends le multi pratiquement injouable,même avec une super connection le jeu est injouable alors messieurs de Treyarch je ne vous félicite pas mais plutot je dis encore une escroquerie pour les joueurs du monde entier , vu le prix du jeu et des extentions on aurait pu prétendre à un jeu vraiment digne de se nom et non pas un déchet juste bon à finir à cotes du papier toilette

Et je stop tous ceux qui me répondront "tu ne sais pas jouer,ta connection n'est pas bonne etc ..." je sais jouer et ma connection est tres bonne je jous à plusieur jeu en réseau et black ops et le seul qui réponds aussi mal
à bon entendeur salut
Répondre

julien3007 Photo julien3007 07 September 2011 - 19:42

Ben vu ton mecontentement a ta place je le revendrai et vite! sa sent le gros rageur la =)
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 13 October 2011 - 20:43

sevy06=> Oui, bien sûr... C'est pour ça qu'il y a 2% de la population mondiale qui y joue! ;)

Twolake=> Le éme katorze...:lol: (Désoler, j'ai pas pu me retenir! )
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 13 October 2011 - 21:00

Mais vous allez arreter de dire "J'ai une connection de mer** alors Treyarch c'est de la Bouse!" ou "Treyarch c'est nul y'a trop de campeurs!", MAIS ILS N'Y PEUVENT RIEN! Et puis si les COD sont si nuls on a qu'a les sortir du marché! Vous verrez que vous changerez d'avis juste apres!
(Dsl double post.)
Ce message a été modifié par RedWasp - 13 October 2011 - 21:01.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 13 October 2011 - 21:02

RedWasp, le 13 October 2011 - 21:00, dit :

Mais vous allez arreter de dire "J'ai une connection de mer** alors Treyarch c'est de la Bouse!" ou "Treyarch c'est nul y'a trop de campeurs!", MAIS ILS N'Y PEUVENT RIEN! Et puis si les COD sont si nuls on a qu'a les sortir du marché! Vous verrez que vous changerez d'avis juste apres!
(Dsl double post.)

si c'est de leur faute ! leurs jeux coutent trop chere du coup je peut pas me payer internet ! :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 14 October 2011 - 06:38

sgt_jack, le 13 October 2011 - 21:02, dit :

si c'est de leur faute ! leurs jeux coutent trop chere du coup je peut pas me payer internet ! :)

Du coup tu pirate le Wifi du voisin? (Puisque tu nous poste ce message.... :P)
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 16 October 2011 - 20:21

Rooooooo! C'est po bien! :lol:
Répondre

UlysseRKO Photo UlysseRKO 29 October 2011 - 22:28

Mes impressions sur le multi

Je trouve que c'est le meilleurs des Call Of Duty (en attendant MW3) et les armes sont tous bonnes sauf le WA2000 et le regret du depart de la RPD. Question Map c'est bien fait meme si j'aurais bien voulu retrouver une Map du styleAfghan qu'etait super dommage de ne pas l'avoir sur Black Ops. Zombie mode c'est cool j'adore la Map Five et la music dessus
Répondre

whitefox59 Photo whitefox59 02 November 2011 - 15:10

Evidemment, comme tout joueur de FPS, j'ai bien aimé les améliorations faites sur cet opus, les sensations d'immersions sont surprenantes, les effets de poussières et d'explosions bien réalisées, super graphisme... mais pourtant, on se demande pourquoi il y a encore beaucoup plus de joueurs sur MW2, en fait, en mode multijoueurs, le système de respawn est horrible, de nombreux bugs sont présents et j'en passe, bref, TREYARCH* gagne des millions, si ce n'est pas des millards pour un jeu à moitié achevé, blaclé!!!!!
on peut aussi parler du sondage lancés par treyarch pour savoir si nous étions d'accord pour enlevé de quickscop, personne n'était au courant de ce sondage, et je suis sûr que tous les fans du quickscoping aurait bien aimés répondre, par contre, lorsque TREYARCH lance des sondage sur "avez vous aimé ce jeu?", tout le monde est au courant.
Je trouve aussi les patchs de Treyarch inutiles, ils n'apportent pratiquement RIEN au jeu.
C'est pour cela que j'attend impatiamment la sortie de MW3... :)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 02 November 2011 - 16:02

C'est Activision qui se fait des millions, Treyarch un peu moins.

Pour le quickscope tu te rends pas compte que beaucoup détestent aussi.

BO et MW2 c'est deux jeu assez différents dans le fond, dire que l'un est pourri c'est exagéré, c'est juste que tu préfères le style MW tout comme moi.
Répondre

whitefox59 Photo whitefox59 02 November 2011 - 17:07

je dis pas que black ops est jeu pourri, sinon il y aurait longtemps que je l'aurai jeter aux toilettes, c'est juste qu'il a des défauts a corriger, et peu importe ceux qui se font du fric, ils gagnent beaucoup trop pour un jeu ayant des défauts faciles à corriger!!!

j'avais aussi oubler de parler de la durée d'intervalles entre 2 coup de couteau, c'est trop long, pleins de fois ou j'avais manqué l'ennemi de peu et qu'après il se retournait pour me tuer...
Ce message a été modifié par whitefox59 - 02 November 2011 - 17:15.
Répondre