CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

Nyu Photo Nyu 05 April 2011 - 06:57

Besty, l'histoire des hotes , sur tous les CoD en console c'était le même système .
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 April 2011 - 10:03

Besty_Benjy, le 04 April 2011 - 23:39, dit :

Le gros gros problème, à mon avis, c'est les histoires de bug en ligne. Étant en Nouvelle-Calédonie je m'y connais... Toutes les parties se passent avec une ou maximum deux barres de réseau! Imaginez la galère... Il parait que c'est du au fait que Black Ops n'a pas de serveur dédié et que le ligne se déroule sous forme d'hôte qui ne sont autre que les joueurs eux même?

Cordialement.

Bonjour,
C'est tout à fait cela en effet.
Pour pallier à ca vous pouvez mettre les préférences de recherche sur "Région", auquel cas le jeu cherchera d'autres joueurs uniquement dans votre région.
Si cela a pour effet que le temps de recherche devient trop long faute de joueurs disponibles sur le caillou, vous pouvez élargir le champ de recherche à "PRéf régionales" qui cherchera d'abord sur la région puis plus loin si pas de résultats.

Ceci se modifie dans l'écran d'accueil du jeu en ligne.
Répondre

Besty_Benjy Photo Besty_Benjy 05 April 2011 - 10:21

Effectivement, merci du conseil je passe donc toujours à deux barres. On va s'y contenter :)
Répondre

gregorygbl Photo gregorygbl 05 April 2011 - 10:43

Contenu hors sujet supprimé par un modérateur
Ce message a été modifié par Xender61 - 05 April 2011 - 10:51.
Raison de l'édition :: Hors sujet
Répondre

yolasaucisse Photo yolasaucisse 08 April 2011 - 15:59

je vais y aller de mon petit commentaire pour le multi cra je ne joue pas au solo...

Ce jeu est vraiment une honte !!

Graphiquement il est super laid. Pour etre retourné sur MW2 il n'y a vraiment pas photo... Prenez même medal of honor et crysis2... jouer à black ops donne l'impression d'etre sur gameboy color

Pire encore, le jeu est buggué à mort (mais ca tout le monde le sait déjà). Même les différents patch n'ont pas fait grand chose. Et quand on voit la maintenance actuelle on peut supposer qu'il se contente de cette jouabilité. Personnellement, j'ai un Core2Duo 8500 @ 3.2GHz, 4GHz de DDRII et une HD5770 Hawk 1Go. IL suffit qu'un avion passe par là et je lag à mort même avec les graphismes en faibles...
En fait il faut un Quad core pour pouvoir jouer... si vous n'avez pas de fatal error. Moi je n'en ai jamais eu (Ouais 1pt pour eux) mais j'ai des amis qui plante quasiment 4/5 fois dans la soirée.

Il existe une tres grosse différence entre ce que je vois et ce qu'il se passe en réalité sur les serveurs. Combien de fois dois-je tirer sur un joueurs avant qu'une seule balle ne le touche ?? (vidéo au ralenti à l'appui bien sur, ce n'est pas un problème de visée : exemple touvé sur youtube). IL existe un décalage trop important entre l'action sur le bouton de la souris et la réaction du joueur.
Certaine fois même on remarque que nos tirs ne sont pas sur la killcam (donc pas arrivés au serveur...)

Les atouts sont nazes. Il n'y en a pas un pour être indétectable par les avions. Il suffit que l'ennemi ait un bon bonus, tu ne peux plus jouer. Cela me permet d'ouvrir deux autres problèmes du jeu :

- les bonus d'éliminations : très mal pensé, pas équitable ! tu fais 9 frags tu as un ypouri et tu fais un carnage. Quasiment impossible à éviter. Une vraie saloperie. A coté de cela tu va avoir les chiens à 11frags et là tu ne fait pas un kill... cherchez l'erreur.

-deuxième problème : les joueurs campent comme j'ai jamais vu !

Pour continuer je dirais que la gestion des serveurs par les joueurs c'est vraiment du n'importe quoi : fait pas ci, fait pas ca, pas le droit à la campe, pas le droit au rush, pas de last stand, pas de tube, pas de claymore... MAIS sérieux pourquoi avoir acheter le jeu si c'est pour jouer avec 50% des armes?

Enfin mais là c'est plus général aux fps... la gestion des couleurs. Encore une fois les programmeurs jouent sur le rouge et vert... Cherchez l'erreur. N'ont-ils jamais entendu parlé de daltonisme et autres ? Personnellement étant protanope il m'est très difficile de voir les ennemis.

Ensuite, je vais abréger un peu et faire un résumé :

Points négatifs :

- Graphiquement archi nul
- Trop de bug
- les bonus d'élimination sont mal pensés et inéquitables
- les maps sont nulles mais vraiment nulles. On croirait les aim de cs... pfff.
- Les armes sont moches
- Les sons sont horribles...
- La jouabilité est pourrie
- Les killcam sont super male faites
- Les joueurs campent
- La gestion des couleurs
- L'ambiance général sur les serveurs
- les "régles" que certains fixent pour pouvoir fragguer
- Les maps supplémentaires payantes
- La maintenance du jeu (patch)
- Le prix

Points positifs

+ je crois que "Activision" a un très bon service de communication pour avoir vendu autant de copies d'un jeu aussi minable... ils auraient pu en faire de même pour des jeux innovants qu'ils ont laissés mourir (BLUR par ex)
+ Certains bonus/ equipement nouveau (RCXD, Mortier, camera)
+ je cherche encore...

EDIT : sympa ce sujet mais n'est-il pas possible de créer un vote du style :
"Jugez BO !"
0: J'aime pas
1: sympa mais à petite dose
2: cool comme jeu
3: Une réussite
4: J'adore !!
Ce message a été modifié par yolasaucisse - 08 April 2011 - 16:35.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 April 2011 - 19:10

yolasaucisse, le 08 April 2011 - 15:59, dit :

EDIT : sympa ce sujet mais n'est-il pas possible de créer un vote du style :
"Jugez BO !"
0: J'aime pas
1: sympa mais à petite dose
2: cool comme jeu
3: Une réussite
4: J'adore !!

C'est un topic pour donner ses impressions, pas un vote de popularité.

Sinon une petite question... Vous y jouez encore?
Répondre

yolasaucisse Photo yolasaucisse 11 April 2011 - 15:58

Très peu...
Répondre

LowgaN Photo LowgaN 11 April 2011 - 23:07

Moi je suis assez mitigé pour Black Ops! j'ai l'impression qui l'on bâcler trop vite :/ J'ai était déçu des Sniper aussi ... des bugs, mais bon dans l'ensemble je peut dire qu'il est pas mal enfin sa reste mon avis bien sur mais bon si il compte faire la même chose avec MW3 ben on est pas sortie de l’auberge...

Et aussi mais alors la pour ceux qui fréquente le Mode Zombie ! Ces une pure catastrophe !

1) Vous avez 1 chance sur 2 de trouver une partie parce que des fois sa bug donc faut quitter le jeu pour redémarrer...
2) Quand vous avez trouvé la partie faut encore que les autres soit prêt parce que sinon sa marche pas ou vous y allez à 3 (bonne merde)
4) Tes en plein jeux ta 50 de ping, et d'un coup tout le monde monte à 700 de ping
5) Si ta de la chance la partie plantera pas, combien de fois sa mes arrivé que sa m'affiche (Connexion Interrompue) alors que sa venez pas de moi...
Répondre

moutrave49 Photo moutrave49 12 April 2011 - 15:23

Contenu hors sujet supprimé

Ce message a été modifié par Xender61 - 12 April 2011 - 18:26.
Raison de l'édition :: message hors sujet
Répondre

ad1411o Photo ad1411o 12 April 2011 - 22:42

Le jeu est malheuresement moins beau par rapport à MW2 .
je ne cesse de crier sur tout les toits mais iil y a trop de CAMPEURS c'est une manière de jouer mais cela pourri le jeu ilfaudrait presque qu'on puisse les signaler car ce qu'ils font devient très saoulant

sinon les armes sont génials , les atouts idems enfin tout le reste ... ce jeu est une merveille sans les campeurs
Ce message a été modifié par ad1411o - 12 April 2011 - 22:50.
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 12 April 2011 - 22:55

Alors :
1)

Citation

Les atouts sont nazes. Il n'y en a pas un pour être indétectable par les avions.

La tu te fous de notre geu**** Tu lis un peut ce qu'il y a quand tu vas sur fantome pro *

2)

Citation

Les joueurs campent

Tu ne peux pas mettre sa dans les - du jeux , puisque ce n'est pas le jeu qui inculque sa .

3)

Citation

les "régles" que certains fixent pour pouvoir fragguer

Pareil que pour en haut .

4)

Citation

Les maps supplémentaires payantes

Ce n'est pas une exeption .

5)

Citation

Le prix

Ben il faut bien payer ceux qui font le jeux .

6)

Citation

La maintenance du jeu (patch)

Au contraire je pense qu'ils suivent bien leur jeu coté maj .

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi ( pas sur tout les points car certains ne sont que sur pc ) ;)
Répondre

Jok3r_974 Photo Jok3r_974 13 April 2011 - 07:15

:mellow:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 April 2011 - 07:56

Thebigboss, le 13 April 2011 - 07:15, dit :

:mellow:

Poster pour poster ne sert à rien...

Merci de développer un peu vos avis <_<
Répondre

Benter19 Photo Benter19 14 April 2011 - 12:10

Moi le mode solo ma complétemet dessus Mais le Modr Multi voila comment il est trop bien je trouve se jeu vraiment bien sauf quelque petit defaut mais tous les jeu on des defaut . Maids voila moi Je pense Que treyarch on fait du Bon travail ( Sauf Sniper )

Beaucoup pluse Qu'un JEU =)
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 22 April 2011 - 23:24

Je vend le jeu demain,ca ne sera pas une grosse perte.
Jlai pas acheté neuf de toute facon,dieu merci.
J'ai vite repris Modern Warfare 2 qui est dans l'ensemble bien plus fun a jouer,et plus beau,de loin.
Répondre

nicolaso Photo nicolaso 28 April 2011 - 07:55

les 2chose négative pour moi

en ligne le jeu a pas mal de bug

et en mode solo les vidéo entre les mission on ne peut pas les passer en plus elle sont longue
Répondre

Thibo45 Photo Thibo45 28 April 2011 - 14:16

Nan mais tout ceux qui gueulent sur les campeurs, n'aller pas le voir c'est tout. Vous êtes débiles au point de retourner le voir sans cesse ?

Et puis perso, je préfère un campeur dans son coin, plutôt que me manger le rush à l'MP5K des espagnols qui nous donnent 1 barre de connexion.
Répondre

Jaade_x3 Photo Jaade_x3 28 April 2011 - 22:35

Je pense que Black Ops est equivalent à MW2, cependant je préfère largement jouer au snip sur MW2. Mais MW2 est devenu un jeu où l'on ne peut plus jouer contre d evrai joueur sans rencontrer des noob de tricheur.

Bon jeu :)
Répondre

712.Jeremy Photo 712.Jeremy 27 May 2011 - 17:53

Salut

je suis nouveau, se jeu ne ma pa plu car les graphisme ect... été mieu sur COD4 et Moderne warfare2 qui sont de tres bon jeu aussi, surtout pour (XBOX360) il faut payer se qui est pas trés cool sachant que j'ai la XBO360.Voila ma petite impression sur se jeu sachant que tout le monde l'atender et que moderne warfare3 va sortir et que sur le Moderne warfare il n'y a pas de zombie.
++ B)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 May 2011 - 19:02

712.Jeremy, le 27 May 2011 - 17:53, dit :

surtout pour (XBOX360) il faut payer se qui est pas trés cool sachant que j'ai la XBO360.

Qu'est ce que tu entend par "il faut payer et ce n'est pas cool"?
Tune comptais tout de même pas pirater le jeu?
Répondre