CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 09 February 2011 - 07:32

jayyas, le 04 February 2011 - 13:40, dit :

Lol, tu trouve vraiment que le son des armes sont géniales?? on dirait des pétards mouillé! moi j'ai viiiiite revendu ce jeu daubard, et avec un bon casque sur la tête, le bruit du ak47 de mw1 et mw2 sont tout simplement tripan...

Ps: je trouve incroyable, le nombre de personne qui se jète tête baisser ( ou culotte je sais pas ...) sur le pack de maps! autant dire que vu la communauté on est pas prêt d'avoir de grand cod a venir...tout le monde achète...vive les moutons!

ps2: malgrès tout leurs effort, je confirme qu'il y a rien de plus kiffant, immergeant et stressant que cod4...jeu tout simple, sans bling bling mais un vrai retour au source..

C'est bien gardez les !! on moins on est tranquille sur mw1 et 2 ;)

Alor la si j'ai bien compris...

1) Ta vraiment la haine concérnant le jeu.

2) tu pense que tes gout son universel ( tout le monde ne trouve pas le son a chier donc arrette de te fouttre de la guele de quelqu'un quand il dit que c'est a son gout )

3) Si quelqu'un a aprécier le jeu ( ce qui est le cas de beaucoup de personne quand meme ) Pas besoin de l'insulter de moutons car il a acheter le DLC

Voila marre des gens qui critique le jeu et qui critique les joueurs qui y joue et apprécie le jeu.

PS : si tu joue a Mw2 et MW ba rien ne sert de t'enerver sur ce jeu ^^
Répondre

FSI**Pred@tor Photo FSI**Pred@tor 10 February 2011 - 21:26

Ragnarok, le 09 February 2011 - 07:32, dit :

Alor la si j'ai bien compris...

1) Ta vraiment la haine concérnant le jeu.

2) tu pense que tes gout son universel ( tout le monde ne trouve pas le son a chier donc arrette de te fouttre de la guele de quelqu'un quand il dit que c'est a son gout )

3) Si quelqu'un a aprécier le jeu ( ce qui est le cas de beaucoup de personne quand meme ) Pas besoin de l'insulter de moutons car il a acheter le DLC

Voila marre des gens qui critique le jeu et qui critique les joueurs qui y joue et apprécie le jeu.

PS : si tu joue a Mw2 et MW ba rien ne sert de t'enerver sur ce jeu ^^

Je comprends ce qu'il veut dire et ce qu'il ressent.

Déjà, il faut voir d'où nous venons sur PC. MW1 et MW2 sont des jeux en or comparé à BO. Tu es sûrement sur Xbox pour penser comme cela. Mais nous, ce n'est pas le cas. Tu vois, je vais t'expliquer une chose et te l'expliquer en te donnant un exemple tout con. Tu sais pourquoi je ne fais pas de ski? Bien, tout simplement parce que je ne sais pas skier. Si je transpose cela au monde du jeu video, quand on est pas capable de faire un jeu video sur PC et sur PS3 comme on l'a fait sur XBOX, alors, on s'abstient!!! Sache que ça nous a bien troué le derrière de donner notre fric pour une daube pareille. Tout le monde n'a pas les moyens et de se dire, ooooh pas grave que BO soit mauvais. Y a des mecs qui rament pour s'offrir cela. Voilà pourquoi certains mecs ont plus la haine que d'autres.

Moi, j'ai la haine qu'Activision nous ai pris pour des idiots! ils sont attaquables. Le jeu n'était pas fini et cela a été prouvé! Et sache que des actions sont lancées. Donc, ce n'est sûrement pas le fruit de notre imagination. C'est un fait!
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 12 February 2011 - 21:06

Le seul Cod de reellement excellent sur PC c'est le 2 et le 4.
C'est pas etonnant que Bo soit miserable sur ce support vu que deja Warfare2 est une belle regression par rapport aux 4.
Bo est un jeu exclusivement 360,la version ps3 est pas stable,la version wii ressemble a un jeu ps1 et la version PC rencontre d'enormes probleme.
Répondre

Melk Photo Melk 13 February 2011 - 18:25

Tu joues pas sur PC toi.
Répondre

Nyu Photo Nyu 17 February 2011 - 12:18

euh désolé mais quels sont les problème sur Pc O_o

je suis sur cette plateforme ... et je trouve le jeu bien plus intéressent sur Pc pour Black ops que pour Mw2...
Après moi mes goüts m"orientent vers un type de jeu spéciale qui est le TR " Tactical Réalims" ce mod de jeu est propres aux Pciste, qui est apparut sur COd1 et qui perdure, des joueurs ayant une très bonne mentalité, avec des règles strictes mais bien pensé .

Je ne jous qu'en Hc, R&D , d'une part tu filtre tous les noob, mais d'autre part les Server TR, obligent aux défenseurs de couvrir les sites Bombes ( pas de rush ( y a des limitations ) pas de Grenade Spawn ( on ne jette sa grenade uniquement si nous avons un visuel ) l'intéret premier est de chercher à remplir son objectif ( sa passe avant le kill ) nous sommes des soldates avec un sac de 50 Kg il est donc interdit de bunny , vous avez déjà vus un homme debout sur un rebord de 5 cm² donc pas de ledding ) ... moi j'adore sa...

Après niveau des sons, j'ai jamais tiré avec une Ak47, je ne sais pas le bruis que cela fait vous oui peut-être ? ( faut pas non plus prendre pour référence les films)
Black Ops était un paris ambitieux, pour ma pars ( et j'insiste sur pour ma pars ) ce jeu est bien plus fun que Mw2 où l'ambiance et la communauté était à chier .

Les PAcistes vont avoir un mod tool , que demander de plus ? il est vrais que de ce tous ce que j'ia vus ... la Ps3 à l'air d'être bâclé, Mais dans un certain sens c'est peut-être la console qui veux sa ...
Répondre

Tha corøner Photo Tha corøner 17 February 2011 - 13:14

jayyas, le 04 February 2011 - 13:40, dit :

Ps: je trouve incroyable, le nombre de personne qui se jète tête baisser ( ou culotte je sais pas ...) sur le pack de maps! autant dire que vu la communauté on est pas prêt d'avoir de grand cod a venir...tout le monde achète...vive les moutons!

Je m'amuse à t'imaginer te jeter tête baissée comme un mouton (comme tu dis) sur BO le jour de sa sortie sans même savoir de quoi il en retourne et aujourd'hui critiquer le jeu et les gens qui achètent le map pack alors qu'ils aiment ce jeu...

Si tu l'a revendu et que tu le déteste à ce point, je me demande ce que tu viens encore faire dans cette partie du forum =)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 February 2011 - 15:58

Nyu, le 17 February 2011 - 12:18, dit :

Après niveau des sons, j'ai jamais tiré avec une Ak47, je ne sais pas le bruis que cela fait vous oui peut-être ? ( faut pas non plus prendre pour référence les films)

99,99% des joueurs s'exprimant sur ce sujet, ou sur d'autres, n'ont jamais vu, encore moins tenus dans leurs mains, une arme de guerre quelle qu'elle soit (estimation au vu de la moyenne d'age).
Cela me f ais doucement rigoler de les voir gloser sur ce sujet.:lol:

Tha corøner, le 17 February 2011 - 13:14, dit :

Si tu l'a revendu et que tu le déteste à ce point, je me demande ce que tu viens encore faire dans cette partie du forum =)

On se le demande en effet...;)
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 17 February 2011 - 20:19

Xender61, le 17 February 2011 - 15:58, dit :

99,99% des joueurs s'exprimant sur ce sujet, ou sur d'autres, n'ont jamais vu, encore moins tenus dans leurs mains, une arme de guerre quelle qu'elle soit

Personnelement j'ai deja tirée avec plusieur arme dont l'AK-47 Et je peux vous dire que les bruit du jeu sont pas du tout réaliste c'est comme avec un fusil a pomp rien avoir avec la réaliter.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 19 February 2011 - 12:23

Ragnarok, le 17 February 2011 - 20:19, dit :

Personnelement j'ai deja tirée avec plusieur arme dont l'AK-47 Et je peux vous dire que les bruit du jeu sont pas du tout réaliste c'est comme avec un fusil a pomp rien avoir avec la réaliter.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Ma remarque portait sur le fait que la plupart des membres n'ont jamais tiré dans la vraie vie.

A ce sujet, pour votre part c'était une AK47 militaire ou civile?

Les sons sur version PC sont parfaitement nuls, je suis d'accord avec tout le monde sur ce sujet.
Sur PS3 je ne sais pas, mais sur xBox ils sont très bon, peut être pas parfaits, mais c'est acceptable :P
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 19 February 2011 - 13:03

Xender61, le 19 February 2011 - 12:23, dit :

A ce sujet, pour votre part c'était une AK47 militaire ou civile?

Civile mais c'etait pas en France ;)
Ce message a été modifié par Ragnarok - 19 February 2011 - 13:03.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 19 February 2011 - 13:42

Ragnarok, le 19 February 2011 - 13:03, dit :

Civile mais c'etait pas en France ;)

Les munitions de guerre font un bruit nettement plus... convaincant :lol: (normal c'est pas la même qualité de poudre).
Je peux te l'assurer.
Répondre

Zell Photo Zell 20 February 2011 - 00:15

Bonsoir, après encore un bon moment d'absence je reviens sur le forum et m'aperçois que je n'avais même pas donné mon avis sur Bo !

Tout d'abord je conçois que nous ayons chacun des goûts différents, cependant, malgré toutes les critiques sur le bruit que font les armes, je trouve qu'ils sont tout de même bien fait ! Après ça reste un jeu vidéo, et faut-il encore se rappeler que les Call of sont ce qui se fait de mieux en matière de jeu de guerre !
ça ne colle peut être pas tout à fait voire pas du tout à la réalité mais je trouve qu'ils sont bien réalisé et agréable (sur Ps3).

En ce qui concerne, le reste, je trouve que les graphismes sont également vraiment bien fait, que les séries de killstreaks sont également bien étudiées etc etc... De par la réduction du niveau requis pour passer un prestige, je trouve vraiment bien que toutes les armes soient beaucoup plus accessibles !!

En parlant des armes, elles sont vraiment pas mal du tout, avec de nouvelles armes que j'apprécie beaucoup tel que le Galil ou mon préféré le Commando..

Cependant je trouve que le Ak74u est beaucoup trop cheaté, et de ce fait, la plupart des joueurs l'utilisent...
Je l'ai personnellement utilisé puisque je ne voulais pas jouer au famas dans mes bas lvl, mais dès que j'ai eu l'opportunité d'avoir le ak47 ou le commando j'ai laché cet ak74u... En soi c'est une bonne arme, mais beaucoup trop grande cadence de tir, de précision etc... Entre le Ak47 et le Ak74u à une distance moyenne ou càc, entre deux joueurs d'un bon niveau, je suis prêt à sortir le billet que le ak74u l'emporte ! Après à longue distance et très longue distance c'est une autre histoire tout de même...
Bref je trouve dommage que cette arme soit "sur utilisé" de par sa palette de "qualités".

En gros, je trouve ce Call of vraiment super, mais bon faut dire que j'y joue seulement depuis mw2.
D'ailleurs je préfère largement Bo à mw2... Je ne sais pas pourquoi je m'en sors beaucoup mieux sur Bo, puis même je préfère les maps, les armes, les atouts, enfin tout ^^'

Le seul gros défaut que je trouve à Bo : Le trop grand nombre de déco >_<... Qu'est-ce que c'est énervant !!

Voilà j'ai enfin donné mon avis :)

Hs :Maintenant j'ai toujours autant envie de jouer à Bo, seulement, ma Ps3 ma laché ou plutôt mon ventilateur, heureusement, je vais bientôt en racheter un !!
D'ailleurs, à ceux qui seraient victime d'une panne de leur ps3, si nous n'avez plus de garantie ni rien, demander autour de vous si vous n'auriez pas un ami ou collègue qui s'y connait en électronique ça pourrait vous servir au lieu de racheter une console ! Personnellement, j'ai donné ma ps3 à un collègue de mon père (osef) étant dans le domaine de la métallurgie et s'y connaissant bien en électronique !

Bref tout ça pour dire que si une panne vous arrive, gardez espoir,votre play n'est p'tet pas morte !!!

++ :)
Répondre

Melk Photo Melk 20 February 2011 - 01:19

Sérieusement, vous faites réellement attention au bruit de votre arme quand vous êtes dans une série de victime ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 February 2011 - 10:02

Melk, le 20 February 2011 - 01:19, dit :

Sérieusement, vous faites réellement attention au bruit de votre arme quand vous êtes dans une série de victime ?

Je dirai... non... c'est un cas particulier où la concentration sur l'objectif prime sur le reste.

Mais il faut reconnaitre que cela fais partie de l'ambiance sonore du jeu et que cela participe fortement au sentiment d'immersion
dans le jeu.
C'est pourquoi d'ailleurs, en principe mais on peut en douter dans le cas de BO sur PC, les éditeurs prennent grand soin dans la réalisation des sons d'un jeu.
Si mes souvenirs sont bons Treyarch avais dis avoir enregistré les sons de vrais armes pour les intégrer dans le jeu.
Si effectivement c'est le cas pour la version xBox, c'est loin d'être probant pour la version PC.
Par contre je compte sur les joueurs PS3 pour m'éclairer sur le réalisme de l'ambiance sonore sur leur plateforme.

Xender61 "Roméo Zulu"

Spoiler
Répondre

Melk Photo Melk 20 February 2011 - 11:54

Pour la ps3 c'est grave parcequ'on dirait que c'est la console qui supporte pas le jeu, genre trop puissant pour la console. Ca aurait pu etre la télé mais j'y ai joué sur 3 télés différentes, j'ai toujours cette impression (contours foirés, pas net).

Sinon perso je joue avec mumble + musique donc je m'en tape du bruit des armes lol
Répondre

Xxhug067 Photo Xxhug067 20 February 2011 - 15:19

Perso je trouve le jeu bien , sauf kelke probleme de respawn , MAIS le PIRE C'est LE QUICKSCOP qui est enlevé du jeu. Je suis désolé mais c la base du sniper. bref sur ce coups treyarch a pourri le sniper. Les carte sont bien , mais LE SNIPER ; QUICKSCOP BANNI J'AI JAMAIS VUE SA . EN GROS TREYARCH SE FOU DE NOTRE GEULE CC'EST STUPIDE.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 February 2011 - 18:11

Xxhug067, le 20 February 2011 - 15:19, dit :

Perso je trouve le jeu bien , sauf kelke probleme de respawn , MAIS le PIRE C'est LE QUICKSCOP qui est enlevé du jeu. Je suis désolé mais c la base du sniper. bref sur ce coups treyarch a pourri le sniper. Les carte sont bien , mais LE SNIPER ; QUICKSCOP BANNI J'AI JAMAIS VUE SA . EN GROS TREYARCH SE FOU DE NOTRE GEULE CC'EST STUPIDE.

Le quick machin chose c'est la base du sniper sur COD devrais tu dire.

Cela n'a jamais été la base de quoi que ce soit de réaliste.
Dis ca à un tireur de précision de la "vraie vie qu'on vis dedans" et tu va le voir se rouler par terre de rire.

Le fait de rendre le quickscope plus difficile, pas impossible ni banni, juste plus difficile, donc relevant du talent et non de l'exploitation
d'une particularité du jeu est un choix assumé de l'éditeur.
Ce choix était clairement affiché.

Autre chose: inutile de passer aux grossièretés ("TREYARCH SE FOU DE NOTRE GEULE") si quelque chose ne vous plais pas dans le jeu. Le dialogue n'en sort pas grandi.
Répondre

tok64 Photo tok64 20 February 2011 - 22:44

salut

Tout à fait d accord, le quick scope n' a pour moi rien à voir avec le snipe...c est même "une technique" carrément à l opposé du tir de précision, sur black ops à part peut être ARRAY, aucune carte ne se prête au snipe, elles sont trop petites, et même la configuration des bâtiments ne s y prête pas.
Ce message a été modifié par tok64 - 20 February 2011 - 22:49.
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 20 February 2011 - 23:33

Eh bien disons que le quick scope, certain en on fait une philosophie, mais le réalisme reste loin <_<
Je préfère de loin un bon sniper posé qui prend son temps et change régulièrement de position qu'un clown qui court partout et te met un 360° quick scope machin chose

Concernant mon avis sur le jeu, je dois dire qu'à part deux ou trois petit bug d'affichage et une connexion pas toujours tip top le jeu reste bon et agréable à jouer, le mode zombie est très sympa et le online reste correct (mieux que MW et MW2 qui sont pourris par les hackeurs)
Et à ce propos les patchs anti hack fonctionne bien je trouve

De toutes façons j'achète tous les COD depuis MW et oui que voulez vous je suis un mouton :D
Image IPB
Ce message a été modifié par FaUcHeUse93 - 20 February 2011 - 23:33.
Répondre

lavegadu83 Photo lavegadu83 21 February 2011 - 18:22

[xbox360]lavegadu83[/xbox360]

Salut a tous!!!!!

Pour ma part j'ai commencé sur BO a jouer en ligne, donc pas vraiment de comparaison!!
Mais sur les conseils d'un pote j'ai aussi acheté MW2 un peu plus tard, et là...blazé!!
Et finalement je trouve BO bien mieu fait graphiquement, bcp moin sombre, le systeme d'amelioration est mieu,(pas besoin de frager 75 fois avec l'arme pour avoir un silencieu(moi qui aime bien changer d'arme mais pas d'accessoire, dans la mesur du possible). Mais par contre c'est vrai que les meilleur son sur MW2, je ne suis vraiment pas un grand joueur, mais je sait jouer le jeu, en essayent de ne pas pourrir les partie des autres!! Je snipe bcp mais je bouge aussi bcp. j'essaye de faire le "snipeur" et pas "le campeur". Maintenant il y a tjs eu des tireurs d'elites dans les guerres, à vous de les debusquer intelligeament!!!
Répondre