Vos impressions
Oeil de Lynx
09 November 2010 - 00:06
Salut à tous,
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies
Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires
Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Oeil de Lynx
13 January 2011 - 21:52
FSI**Pred@tor, le 13 January 2011 - 21:06, dit :
XBOX, ce n'est pas la majorité. PS3 et PC sont les 2 autres plateforme (Wii... pt être, sais pas). Ces 2 supports écrasent à mon avis la XBOX. Et donc, je ne capte pas la manoeuvre commerciale. Car s'il y en a une, merci de me le dire. Je devine bien qu'il y a là derrière tout cela le fait de faire cracher une xième fois le consommateur, ça, c'est sur et on a l'habitude. Mais de là à prendre le consommateur pour un con, faut les avoir bien accrochée tout de même.
La manœuvre commerciale est toute simple : Microsoft paye Activision pour cette série. Au minimum, Microsoft à monnayer l'exclusivité temporaire des DLC pour la Xbox360 (exclu temporaire d'un mois). Je dis bien au minimum puisque les Xbox ont des packs console + CoD, ce qui n'est pas le cas sur PS3 et sur Wii. Je suis prêt à parier que Microsoft investit beaucoup plus que ca dans le jeu

Les bruits sont nuls sur PC et point barre. Il n'y a pas à discuter pendant 102 ans, c'est tellement flagrant.
Non, non et non. Vous trouvez les bruits nulles, nuance. Ce n'est pas le cas de tout le monde

Sinon, on élargit alors et j'affirme que cette opus est de la merde en boîte parce qu'il y a des armes anachronique et d'autres qui n'existent pas.
En attendant, Treyarch a peut être fait un record de vente mais il va peut être y perdre des plumes dans un futur proche à cause de ce qu'ils ont fait et ça, je m'en fous, ce n'est pas mon problème. Ils n'auront qu'à assumer.
On en reparle au prochain opus ??

Je plaisante bien entendu mais ca été pareil pour CoDWaW qui était tout aussi bancale techniquement, et ca n'a pas empêcher les joueurs d'oublier cela pour foncer tête baissé chercher Black Ops. Les joueurs de CoD n'ont aucune mémoire et aucune opinion fixe. Ceux qui critiquaient MW2 y sont toujours car c'est mieux que Black Ops au final. Ceux qui disait que Treyarch était meilleur qu'Infnity Ward sont les premiers à les critiquer désormais. Et ca sera pareil pour le prochain : en ce moment, tout le monde dit boycotter le prochain jeu de Treyarch mais combien le feront vraiment ??
Ce qui fait peur, c'est la suite ... je veux dire, les autres cod qui vont arriver derrière... Qui va les faire??? des pros comme infinity j'espère et pk pas infinity après tout... MW, c'est leur bébé, et ce dernier est de loin le meilleur. Mais si le prochain cod est de la même envergure que Black Ops, ils peuvent enterrer la franchise. Activision est attendu au tournant car s'ils osent nous filer une daube, la pompe à fric ira voir ailleurs. Même, je pense que les potentiels acheteurs se méfieront tellement, qu'ils vont d'abord cracker le jeu et le tester. Ce qui sera beaucoup plus intelligent plutôt que de faire confiance aveuglément à Activision.
La franchise s'essouffle dans tous les cas. CoDBO est le premier opus qui donne autant d'opinion négatif sur la majorité des supports. MW2 a été beaucoup critiqué mais plus particulièrement la communauté et la version PC. CoDBO est critiqué pour le jeu en lui-même, c'est une première.
Juste au passage, Nuketown est nul à jouer. Soyez tous honnête et dites le, c'est une daube. Vous n'en avez pas marre de voir les grenades atterir devant vous?? moi si, c'est un piège à con cette map. Faut pas savoir jouer pour gagner. Le mappeur qui a pondu cela pour le multi n'est qu'un noob. ce sera tout pour nuketown.
Nuketown est dans la lignée des Shipment (Cargaison) de CoD4, Dome de CoDWaW et Rust de CoDMW2 à savoir des maps petites pour du combat rapproché et rapide. Alors oui, c'est de la boucherie avec beaucoup de joueurs mais je ne comprends pas en quoi ca gêne les joueurs dans ce jeu. C'était pareil sur les anciens opus et je n'ai jamais vu autant de critique sur les autres jeux

Personnellement, Ce qui m'intéresse dans CoD, c'est le mode solo principalement. Donc ils peuvent en faire encore 40, je finirais par ne plus jouer au multi. Mais j'attends quand même l'opus qui recevra 3 ou 4 ans de développement, pour renouveler la série totalement comme l'a fait CoD4 à son époque.
Graph-X
14 January 2011 - 12:09
Pour ma part, je ne relèverai pas des autres messages car beaucoup de choses ont été dites...
Le seul regret réel que j'ai avec Black Ops, c'est de ne pas avoir offert l'accessoire "Baïonnette".
Par rapport à l'époque à laquelle le jeu se déroule, ça n'aurait pas été choquant de voir ce type d'outil, d'autant plus que vu le nombre d'anachronismes établis, une liberté de plus ou de moins n'aurait pas été si dramatique.
En ce qui concerne le mode solo, j'ai vraiment pris de plaisir à le jouer (et à le rejouer) car je trouve qu'il ne s'essouffle pas, que la trame de fond est rodée et qu'on a pas une grosse sensation de linéarité au long du jeu. Une petite mission sniper aurait été la bienvenue (je me régale encore à MW et WWII parfois) mais l'ensemble reste bien boutiqué.
Alors, si jamais une personne d'influence notable auprès de Treyarch passe sur ce sujet, qu'il prenne en compte l'ajout d'un accessoire pour mon fichu M14 ! ^^
Le seul regret réel que j'ai avec Black Ops, c'est de ne pas avoir offert l'accessoire "Baïonnette".
Par rapport à l'époque à laquelle le jeu se déroule, ça n'aurait pas été choquant de voir ce type d'outil, d'autant plus que vu le nombre d'anachronismes établis, une liberté de plus ou de moins n'aurait pas été si dramatique.
En ce qui concerne le mode solo, j'ai vraiment pris de plaisir à le jouer (et à le rejouer) car je trouve qu'il ne s'essouffle pas, que la trame de fond est rodée et qu'on a pas une grosse sensation de linéarité au long du jeu. Une petite mission sniper aurait été la bienvenue (je me régale encore à MW et WWII parfois) mais l'ensemble reste bien boutiqué.
Alors, si jamais une personne d'influence notable auprès de Treyarch passe sur ce sujet, qu'il prenne en compte l'ajout d'un accessoire pour mon fichu M14 ! ^^
Antoine du 02
19 January 2011 - 20:40
Il est effectivement génial ! les graphismes le son et les armes sauf les snipers qui gènent apparement certaines personnes maos sinon belle effort bande son !!
pas étonnant qu'il ai tant marché !

KenPliss
20 January 2011 - 12:47
Le COD qui m'a le plu déçu pour ma part. Moins fun que les autres. Beaucoup trop de bugs en Multi et encore après 2 mois c'est lamemtable.
Il a du bon mais on sent que c'est fric et rien d'autre
Il a du bon mais on sent que c'est fric et rien d'autre
FSI**Pred@tor
20 January 2011 - 21:03
Antoine du 02, le 19 January 2011 - 20:40, dit :
Il est effectivement génial ! les graphismes le son et les armes sauf les snipers qui gènent apparement certaines personnes maos sinon belle effort bande son !!

No mais sérieusement, tu parles de quel jeu là? et sur quel support (console ou PC)?
Xender61
20 January 2011 - 21:24
FSI**Pred@tor, le 20 January 2011 - 21:03, dit :
No mais sérieusement, tu parles de quel jeu là? et sur quel support (console ou PC)?
Regarde l'encadré a gauche de son post et tu verra qu'il joue sur xBox.
Et il parle bien du même jeu, qui est effectivement très bon sur xBox , mais seulement sur xBox hélas

g-unitmotherfucka
20 January 2011 - 21:44
FSI**Pred@tor, le 20 January 2011 - 21:03, dit :
Je suis d'accord avec toi, on se demande de quel jeux il parle. Il félicite le jeux là ou beaucoup de gens trouvent que c'est là que se situent les défaut. A savoir, le graphisme, que je ne trouve pas mauvais, juste différent de MW2. Mais par contre, au niveau du son, tu n'as pas le droit de dire que la bande son est bonne

Xender61
20 January 2011 - 22:00
Guest_Le motoculteur de Bombay_* 20 January 2011 - 22:04
Xender61
20 January 2011 - 23:01
fonda18
22 January 2011 - 00:08
Bonjour a tous
je vient de lire un peut
tout ce que vous avez mis
bon moi je me suit arrété au COD1
mais la je vais acquerir du bon matos
black ops a t'il evolué en mieux ??
en etes vous content au final
car le peut que j'ai joué sur Xbox
j"ai bien accrocher
et il me tente sur pc
je vient de lire un peut
j"ai bien accrocher
et il me tente sur pc
FSI**Pred@tor
23 January 2011 - 00:29
fonda18, le 22 January 2011 - 00:08, dit :
Bonjour a tous
je vient de lire un peut
j"ai bien accrocher
et il me tente sur pc
je vient de lire un peut
j"ai bien accrocher
et il me tente sur pc
Salut à toi,
Je vais juste te donner un bon conseil. Passe ton chemin l'ami. Ce jeu est un fiasco total sur PC. Reste sur XBOX. Mais si tu veux malgré tout venir jouer sur PC (et je te donne raison car le FPS, ça se joue sur un pc et pas sur une console quoi qu'en disent les gens), procure toi COD MW2.
Le jour où je retournerai sur COD7, c'est le jour où ils changeront le moteur graphique et la bande son, euuuuh et les armes aussi et aussi ......... looooool!!! Donc, je n'y retournerai jamais en fin de compte. :-)
Ce message a été modifié par FSI**Pred@tor - 23 January 2011 - 00:29.
patboyslim57
29 January 2011 - 18:25
Salut,
Pour moi c'est simple : COD7 est mieux pensé, mais moins bien réalisé et ça en 2010-2011 pour moi c'est impardonnable.
Direction ebay ... Back to MW & MW2
[psn]patboyslim57[/psn]
Pour moi c'est simple : COD7 est mieux pensé, mais moins bien réalisé et ça en 2010-2011 pour moi c'est impardonnable.
Direction ebay ... Back to MW & MW2
[psn]patboyslim57[/psn]
Phantom41
02 February 2011 - 06:24
Franchement je suis un peu déçu du multijoueurs mais solo j'adore zombie aussi et les graphismes sont vraiment d'une qualité! mais je préfére COD moderne warfare 1 et 2
Scar LGaga
02 February 2011 - 18:40
J'ai black Ops depuis sa sortie et je trouve qu'il y a encore plus de campeurs 
Mon dieu ! Ils se sont tous entrainés chez les flots bleu ou quoi ? se prépare t'ils pour etre auditionner dans le prochain Camping ?
Je suis du genre a foncer dans le tas mais bon, ils se cachent derriere les moindres cartons qui trainent O.o dans tous les recoins ..
Forcée a camper des fois a mon grand regret
. Méme dans une piéce ronde ils trouvent le moyen de se mettre dans un coin .. [ Lol ]
Je joue des fois en pur, car les rcx-d et les hélico a tous bout de champs c'est saoulant, rejoindre une partie en QG et s'apercevoir que tous le monde n'en n'a rien a faire du QG et qu'ils s'éclatent tous la tronche pour faire 98 kills u_u' .. hého c'est du QG !! [ NomDiDiousse ], De plus j'en vois pas l'interet, les kills comptent pas pour grand chose, pour dire j'ai fait plus de points avec 10 kills et 20 morts, qu'un mec qui s'est fait 35 kills et 6 morts, le secret .. [ chut faut pas le dire ] .. J'ai pris le QG
magique me dirais vous heiin ?
Non logique u_u'.
Dommage que le multi sois gacher par des noobs qui se planque pour faire une serie et vous éclatez avec son hélico X( ..
Sinon bon jeu malgrés tous, on arrive a tomber sur de bonnes parties des fois
.
Bonne journée aux vrai(e)s joueurs/euses.
Ce message a été modifié par Scar LGaga - 02 February 2011 - 18:49.

Mon dieu ! Ils se sont tous entrainés chez les flots bleu ou quoi ? se prépare t'ils pour etre auditionner dans le prochain Camping ?
Je suis du genre a foncer dans le tas mais bon, ils se cachent derriere les moindres cartons qui trainent O.o dans tous les recoins ..

Je joue des fois en pur, car les rcx-d et les hélico a tous bout de champs c'est saoulant, rejoindre une partie en QG et s'apercevoir que tous le monde n'en n'a rien a faire du QG et qu'ils s'éclatent tous la tronche pour faire 98 kills u_u' .. hého c'est du QG !! [ NomDiDiousse ], De plus j'en vois pas l'interet, les kills comptent pas pour grand chose, pour dire j'ai fait plus de points avec 10 kills et 20 morts, qu'un mec qui s'est fait 35 kills et 6 morts, le secret .. [ chut faut pas le dire ] .. J'ai pris le QG

Dommage que le multi sois gacher par des noobs qui se planque pour faire une serie et vous éclatez avec son hélico X( ..

Ce message a été modifié par Scar LGaga - 02 February 2011 - 18:49.
poulet64
02 February 2011 - 21:02
salut ,
J'ai un gros probleme quand j'ai lancer le multi je n'est plus rien mon compte et reparti a zero ! plus de prestige plus d'argent plus d'embleme !!
Il me reste juste mais fichier partager et partie recente !! aidez moi svp
J'ai un gros probleme quand j'ai lancer le multi je n'est plus rien mon compte et reparti a zero ! plus de prestige plus d'argent plus d'embleme !!
Oeil de Lynx
03 February 2011 - 00:17
poulet64, le 02 February 2011 - 21:02, dit :
salut ,
Hors-sujet.
Utilise la fonction "Rechercher" du forum en bas de cette page pour consulter les topics traitant de ce problème car ici, ce n'est pas le bon endroit.
jayyas
04 February 2011 - 13:40
Antoine du 02, le 19 January 2011 - 20:40, dit :

Lol, tu trouve vraiment que le son des armes sont géniales?? on dirait des pétards mouillé! moi j'ai viiiiite revendu ce jeu daubard, et avec un bon casque sur la tête, le bruit du ak47 de mw1 et mw2 sont tout simplement tripan...
Ps: je trouve incroyable, le nombre de personne qui se jète tête baisser ( ou culotte je sais pas ...) sur le pack de maps! autant dire que vu la communauté on est pas prêt d'avoir de grand cod a venir...tout le monde achète...vive les moutons!
ps2: malgrès tout leurs effort, je confirme qu'il y a rien de plus kiffant, immergeant et stressant que cod4...jeu tout simple, sans bling bling mais un vrai retour au source..
Scar LGaga, le 02 February 2011 - 18:40, dit :
J'ai black Ops depuis sa sortie et je trouve qu'il y a encore plus de campeurs 
. Méme dans une piéce ronde ils trouvent le moyen de se mettre dans un coin .. [ Lol ]
magique me dirais vous heiin ?
Non logique u_u'.
.

C'est bien gardez les !! on moins on est tranquille sur mw1 et 2

[EDIT by Xender61] Merci d'essayer d'éviter es doubles post.
Si vous voulez répondre a plusieurs membre vous pouvez utiliser le bouton "Multi Citation"

[/EDIT]
FSI**Pred@tor
05 February 2011 - 20:27
Asgeirr
08 February 2011 - 18:14
Alors les points négatifs:
-Steam
-Monopole de Gameservers
-Les lags
-Accès trop restreint à la config serveur
-Quasi impossible de rejoindre ses amis en jeu
-Graphisme bof
-Bruitage des armes bof
-Jouabilité moyenne
-La possibilité de se coucher (il y en a qui ne font que ça)
Points positifs:
-Le mode hardcore
-On passe malgré tout de bons moments entre potes
Ce message a été modifié par Asgeirr - 08 February 2011 - 18:26.
-Steam
-Monopole de Gameservers
-Les lags
-Accès trop restreint à la config serveur
-Quasi impossible de rejoindre ses amis en jeu
-Graphisme bof
-Bruitage des armes bof
-Jouabilité moyenne
-La possibilité de se coucher (il y en a qui ne font que ça)
Points positifs:
-Le mode hardcore
-On passe malgré tout de bons moments entre potes
Ce message a été modifié par Asgeirr - 08 February 2011 - 18:26.