CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

French_legend Photo French_legend 25 November 2010 - 20:48

HHhH, le 23 November 2010 - 02:08, dit :

PFFFF....
en relisant le sujet EN ENTIER je me suis mis a l'idées que de nombreux joueur n'aimait pas B.O. et regretais de l'avoir acheter,mais qui en profite pour couler litteralement le jeu et parfois insulter des membre du site et meme dans certains cas,celui ci.c'est pour sa que je leur propose de faire une petite pause dans leur vociferations et dee reconsiderer leurs arguments:

1)graphisme pourris
2)bande son de naze
3)arme tres moche
4)cheater de retour
5)pas de no/quick ou autre 'scoping'
6)solo nul a ù*$^/
7)embleme provoquant et choquant
8)bug de conexion/LAG ect...

mon avis sur leur argument:

1)daccord les graphisme de B.O. ne sont pas les meillieur et n'a pas rencontrer de réelle amelioration par rapport a MW2,mais esque c'est une raison de cracher sur le graphisme?allez voir AVP,shellshok 2 (et dans d'autre exemple moin choquant:battlefield,farcry2),il faut quand meme avouer que B.O. est un cran au dessus non?(surtout pour shellshok 2) :P

2)bon,la bande son ne m'a pas posé vraiment de probleme et se tiens de plus en plus a la realitée.meme si certain truc sont abuser comme le coup de l'hellico qu'ont entend pas(regarder aussi a quelle hauteur il vole,ne pas l'entendre serait parfaitement normal au millieu des tir) aussi les bruits de tir comme la famas ou l'AK47 sont vus pour certains comme des peches impardonnable,pour moi,je vois ces sons comme une reproduction bien realisée dela realitée...

3)la je suis daccord,certaines armes sont vraiment tres laide (comme la G-11 ou le FR-21) mais il faut voir la une explication valable:ce sont des prototype! le G-11 de B.O. etait encore en phase de test...ce qui peut expiquéesle design assez...particulier du G-11.Par contre pour le FR-21 je reconnais qu'ils se sont chier...mais bon on a toujours l'AK47 ou la AUG pour compensser!

4)alors sa,les cheateur il y en aurat encore et toujours,il fallait s'y attendre qu'ils debarquent sur B.O.! quel jeu n'a pas connus de cheateur/hackeur? c'est un fléau qu'on ne pourrat jamais elliminez!Mais regardez les effort de Treyarch,ils recherchent deja des soluc' et ont meme deja sortit des mise a jour! un bon point pour Trey'...

5)Pour les no/quick et autres 'scoping' yen as qui disent 'enfin!' et d'autres qui disent 'rhooo nan!' franchement,c'est pas saoulant de se faire tuer par un gars a l'intervention/thermique en quickscope sur MW2?moi je dis bon debaras dans ce coté la...mais franchement aussi,on est content quand on fait un quick/no scope nan? pour Treyarch,c'etait pile ou face.mais apres il ne faut pa exagerer,il est toujour possible de faire des no/quick scop sur B.O. mais cela requiere seulement un peu d'entrainement! :rolleyes:

6)nan mais la faut pas deconner,le solo est vraiment original et nouveau,esse la nouveautée qui ne vous plait pas? et vous ne trouvez pas sympa la facultée de conduire des vehicule dans le solo? vous trouvez pas sympa de nager? et puis meme,pour une fois cela fait du bien d'avoir un scenarios qui a de la profondeur parce que les 'MW' je ne voit pas l'originalité la dedans...ou bien esse la difficultée du scenario qui vous fait peur?

7)la,je suis entierement daccord,les croix gammée et les embleme choquant pour les enfant doivent cesser! <_< c'st du grand nimporte quoi!il faut les signaler puis attendre que Treyarch fassent le reste.

8)Les bug et les LAG c'est vrai yen a bocoup,mais souvenez vous,c'est pareil a chaque COD qui sort! 2 million de joueur qui se connecte d'un coup c'est sur sa fait buger.

alors mintenat les raleur,reconsiderer vos argument avant de vous lancer a tue tete dans de long sermon visant a detruire la fierté de B.O. car Trey' a fait un superbe travail la dessus et un travail,quel qu'il soit,doit etre respectée.seriez vous capable vous,de crée un jeu comme B.O.? sans cheat/hackeur? sans arme laide? sans bug/LAG?sans joueur avec des propos choquant?sans classique dans le solo?sans que personne ralent?
surement pas.
alors au moin chercher a apronfondir vos raisons avant de poster ;)

mais toi on c demande pour qui tu t prend mon gars.
faudrait que nous ( les decus) on reconsidere nos arguments parcque toi tu pense le contraire?? et tu pense vraiment que tes arguments sont a tuer et que t'a forcement raison??

et en fait j allais commencer a faire mon monologue du pourquoi ,du comment j aime pas ce jeu.
mais pourquoi perdre sont temps j vais simplement resumer si tu veut bien , c bon ca te va?

bug
campeur
graphisme
bande son
lag
respawn
gameplay

y a deja des mecs qui ont tres bien explique les probleme de ce jeu j vais pas en rajouter
j ai reussi a me forcer pour finir 1 prestiges et a bout de soufffle j 'en m 'en vais treeesssss loin de ce jeu.

alors pardon de, je te cite " detruire la fierté de B.O car Trey' a fait un superbe travail la dessus" mdr.... des cet phrase j ai tous de suite comprit a qui j avais a faire....
mais moi je retourne hilico sur MW2 qui n est certe pas parfait mais ou au moins je prennais du plaisir a jouer.

CALL OF DUTY BLACK OPS PUE LA MERDE.
merci
au revoir
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 November 2010 - 21:20

French_legend, le 25 November 2010 - 20:48, dit :

merci
au revoir

Le respect... vous connaissez au moins?

On peut être frustré, déçu, mécontent sans tomber dans la vulgarité <_<
Répondre

pagille Photo pagille 25 November 2010 - 22:30

Solo :
Treyarch a réussi à mon sens un des meilleurs mode solo sur un call of dty, les personnages sont plus charismatiques(Viktor Resnov!! ou Alex Mason) et le scénario plus profond surtout quand on apprend tout dans le niveau Révélation, j'en suis resté sur le cul, mais ils n'ont pas su instaurer de scène culte comme dans MW2 avec le niveau dans l'aéroport ou la fin du niveau "loose ends" quoi que le niveau à la seconde guerre mondiale m'a bien surpris avec la référence à World at War.Graphiquement C'est vrai que l'on peut être déçu sur ce point. Certaines textures font très peur, il y a du clipping et de l'aliasing par contre on peut des environnements superbes comme les niveaux dans la neige ou la jungle au Vietnam et les mouvements et les visages sont très bien faits. Le moteur a vieilli depuis Call of Duty 4 mais le jeu n'a pas à rougir des autres jeu très pauvre graphiquement (cf Fallout New Vegas)Bande-Son:Je crois que c'est le point qui m'a le plus déçu. Après la soundtrack magnifique de Hans Zimmer dans MW2,certains thèmes sont vraiment anecdotique malgré certaines musiques de référence à la guerre du Vietnam ou de Rock très plaisant. Je peux rajouter une amélioration des sons dans les espaces cloisonnés mais le bruit de quelque armes font un peu peur.Durée de Vie: Bon BAH, c'est du Cod : très court au solo mais le zombie et le multi en rajoute un gros plus.Zombie: Le plus gros argument pour me faire acheter Black Ops : J'en suis déçu car Treyach nous a servis du réchauffé malgré que je me fasse toujours plaisir(pigeon).Multijoueur: Je trouve que sur ce point Treyach nous a fournis un énorme boulot : la régulation de certains abus (Killstreak,LG,Boosting) tant en ajoutant sa touche perosnnele avec la personnalisation, certes gadget et limité,le système des Cod point bien géré et les math à paris très fun. Un bémol toute fois, je tien à signaler des gros problème de connexion, de lag (sur Ps3) etc..Conclusion: Je pense que Treyach nous a livré son meilleur Call of Duty qui est un bon jeu voire un très bon jeu mais qui n'est proportionné à la tournure médiatique de celui-ci. Il ne mérite pas d'être le jeu de l'année mais pas non plus d'être démonté aussi ardemment par les joueurs.
Ce message a été modifié par pagille - 25 November 2010 - 22:32.
Répondre

Mgt1275 Photo Mgt1275 26 November 2010 - 11:00

A titre perso je préférais les "opérations spéciales" de MW2 .. a coté de ca le choix du serveur est un vrai bonheur .. mais je reste campé sur mes positions sur les graphismes et la bande sons ... Et puis ce barouf marketing nous a tellement mis l eau a la bouche que, perso, je m attendais pas du tout mais alors pas du tout a ce résultat :huh:

Pour les gens satisfaits du jeux .. voyez le bon coté des choses avec "nous" les méchants râleurs .. on vous laisse des slots de libre sur les serveur B.O .. bon je GO MW2 ... :lol:
Répondre

kilo971 Photo kilo971 26 November 2010 - 16:14

Bonjour à tous!

Je suis plutot du genre a ne pas faire de commentaire mais de m'enrichir de celui des autres!
Mais la je crois que donner mon avis me ferais le plus grand bien afin d'éviter de casser mon cd de Black ops qui ma couté 70€ quand même j'en plein ceux qui ont acheté un collecteur a plus de 100€!!!

Beaucoup on réévélé ce que je pense dans les problemes de lag et autre je rejoint tout ces membres car j'ai la même opinion!
Oui comme vous pouvez le constater je parle d'argent car je pense que si il étais possible de ce faire rembourser notre jeu énormément de personnes l'aurais fais!
Le micromania à coté de chez moi rachète déja des jeux pour cause d'insatisfaction^^Mais vu le prix du rachat non merci pour moi j'essairais de le vendre par moi même...
Bravo pour un jeu qui étais très attendu...
Je pense que 70€ multiplié par le nombre de client vous donnes de quoi produire une "bombe" mais au lieux de sa on ce retrouve avec un pétard^^

j'ai dis que j'allais pas m'éterniser sur le jeu en lui même mais je suis obligé de faire remarquer ce manque de logique:
Je suis en MME normale avec un lance roquette je tir pas tres loin du joueur je le tue pas mais lui avec un couteau balistique (une des nouvelle arme du jeu) me tire dans le pied et c'est la mort direct^^
Qu'est ce qui donne le droit a cette arme de vous tuer en 1 coup peu importe ou elle vous touche? Ha oui c'est une nouvelle arme c'est pour sa...

un fusil a pompe vous tue en 1 coup a la base! certain dirons oui mais sa depend de la distance:
Croyez moi que dans une et meme piece on vous met un coup de fusil vous etes mort!
Certain me dirons encore que si je ne suis pas content bin que je n'ai qu'a jouer en hardcore c'est que ils auront pas compris que je critique le réalisme!

Donc treyarch vous etes bien gentil mais mis a part que le mode solo est tres bien sa s'arrete la en multi c'est belle et bien n'importe quoi sachant que la plupart achete ce jeu pour jouer en réseau si je n'abuse!
Ceux qui en sont ravi je leurs diraient qu'ils leurs en faut peu^^
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 26 November 2010 - 16:43

Le multi est pas assez complet du tout --'... je passe prestige et quoi de neuf? Rien... bon je fais des wager match, j'ai 50k pc... j'achete le classement prestige et... (je sais pas ce que j'esperais en fait >.<) j'ai just eu un classement, avec des levels prestiges... génial, simplement. Je regarde ce que j'ai debloqué ave les prestiges, surprise, (on innove) PRESQUE rien. Deux-trois maquillages faciaux, génial, je dois attendree le level 31 --' UN titre (affreux en plus) et 4 élements d'emblème... Et y'a 15 prestiges, heureusement qu'ils sont pas payer a rien foutre chez Activision.
Répondre

HHhH Photo HHhH 26 November 2010 - 18:14

French_legend, le 25 November 2010 - 20:48, dit :

mais toi on c demande pour qui tu t prend mon gars.
faudrait que nous ( les decus) on reconsidere nos arguments parcque toi tu pense le contraire?? et tu pense vraiment que tes arguments sont a tuer et que t'a forcement raison??

et en fait j allais commencer a faire mon monologue du pourquoi ,du comment j aime pas ce jeu.
mais pourquoi perdre sont temps j vais simplement resumer si tu veut bien , c bon ca te va?

bug
campeur
graphisme
bande son
lag
respawn
gameplay

y a deja des mecs qui ont tres bien explique les probleme de ce jeu j vais pas en rajouter
j ai reussi a me forcer pour finir 1 prestiges et a bout de soufffle j 'en m 'en vais treeesssss loin de ce jeu.

alors pardon de, je te cite " detruire la fierté de B.O car Trey' a fait un superbe travail la dessus" mdr.... des cet phrase j ai tous de suite comprit a qui j avais a faire....
mais moi je retourne hilico sur MW2 qui n est certe pas parfait mais ou au moins je prennais du plaisir a jouer.

merci
au revoir

je t'explique,les 'decus' ont tres bien le droit de ne pas aimer le jeu,et de le critiquer.
mais il faut avoir ses raisons (se que vous et nous avons tous) et des arguments(se que tous n'ont pas forcement).

moi,je dis rien au gars qui dit 'B.O. est nul car....et sa a cause de....' car lui,a ses raisons et des argument bien pensser.

mais ce que je ne suporte pas c'est ceux qui disent 'B.O. est naze,put*^ ce jeu est une merde phenomenale,je revien sur MW2'. ce gars la,ne pensse qu'as couler un jeu et pourrir l'avis de ceux qui n'y ont pas encore jouer.de plus,san explication valable.

apres tu dis:

Citation

ais toi on c demande pour qui tu t prend mon gars.

rectification:
il faudrait que vous,(les decus) vous reconsideriez vos argument,non parce que je pensse le contraire mais parce que couler un jeu sans argument est completement 'gamins' (dsl pour cette expresion mais la...).quand on cherche un boulot,on ne voit pas le grand patron en disant 'embocher moi car je suis le meilleur'
non,il faut argumenter.
argumenter,c'est dire aux autre ceux qu'on pensse,pourquoi,et clairement.

ensuite si tu croix que je dis tout sa car je me prend pour le grand manitou,c'est faux,je veux seulement preservez la paix du sujet en vous evitant d'ecrire des post de travers,et en vous inssitant a vous argumenter, et pour eviter les mauvaise comprehenssion qui risquerais d'avoir de mauvaise consequence.
et puis tu dis que je suis persuadé d'avoir raison,c'est faux,ce n'est que mon avis sur le jeu.toi lorsque tu dis que B.O est a chiù* tu ne croix pas avoir raison?(pour toi biensure)

voili voilou :)
Répondre

Kulte Photo Kulte 26 November 2010 - 19:26

Voici mes impressions (encore).

Multijoueur :

Les graphismes n'ont vraiment rien d'exceptionnels, ils restent tout de même "satisfaisant" mais ils auraient pu être largement mieux.
J'ai l'impression que les armes sont en plastique, de faire de l'airsoft, de plus, elles font quasiment toutes le même bruit, certaines ont vraiment un skin très moche (pour ma part).
La voiture RC-XD est vraiment soulante et pas réaliste du tout, elle s'obtient à 3 kills et se déploie en 1 secondes, à la limite, elle serait gagnée à 4 kills, ou larguée par colis ça pourrait encore passer et ce serait beaucoup plus réaliste que le type qui sort une voiture de sa poche.
La nouveau saut "plongeon" est complètement bidon, on ne peut pas tirer durant le saut, lorsqu'on le pratique on devient une cible facile.
Du gros foutage de gueule côté camouflages, ils se ressemblent tous et ne s'adapte pas très bien aux armes, le seul qui se démarque et le camouflage "Tigre", mais tout le monde l'a, du coup il n'est plus du tout original.
Les fusils de précisions sont devenus quasi-inutiles, quand on vise et que l'on tire sur un ennemi éloigné, même immobile, on a une chance sur deux de le rater, de plus, les campes de snipers sont presque inexistante.
Les maps sont minuscules, voire moyennes, mais certainement pas grandes, aucune n'est aussi grande que "Derail" de MW2 par exemple.
Les respawns sont très mals gérés, on réapparaît sous le nez de ses ennemis, on meurt 3/4 du temps par spawnkill.
Les killcams sont horribles, celles de MW2 étaient beaucoup plus belles, là on a le droit à un accéléré plutôt qu'à un ralenti au moment du kill.

Solo :

Les missions sont trop scryptées et ne proposent pas assez de liberté à mon goût, mais bon c'est du Call of'.
Certaines missions sont vraiment abusées et irréalistes, je veux bien croire que l'on est un Commando d'élite surentraîné mais de là à descendre soit même 200 ennemis en 10 minutes et survire à la roulette russe, un crash d'avion et arriver à s'échapper de prison, c'est pousser Mémé dans les orties.
Les ennemis ne tirent que sur toi, à croire que tes alliés sont invisibles.
Certaines armes du Solo ne sont pas dans le multijoueur, c'est vraiment dommage.

Bref, ce que je pense, c'est que ce jeu est sorti trop tôt, qu'il n'a pas été suffisamment travaillé, car j'ai l'impression de jouer à une béta, je suis réellement déçu, ce jeu me procure plus d'énervement que de plaisir.

Je pense me rabattre sur Battlefield Bad Company 2 Vietnam dès sa sortie, car il aura le mérite d'être un vrai jeu avec de réelles qualités.
Répondre

French_legend Photo French_legend 27 November 2010 - 16:11

Moi je me pose la question suivante : Comment ont peut aimer black ops quant on a aimer voir adorer Mw2 ??

quant on a prit bcp de plaisir a rusher au pompe .
quant on c'est eclaté a faire des partie privee au flashscope.
quant on connaît parfaitement toutes les cartes et les emplacements de campeur.
quant on connaît tous les recoins des feintes pour poser/désamorcer les bombes en R&D .
quant on devient expert au couteau de lancer.
quant on pose une claymor a l instinct sans devoir passer par le pave directionnel pour obligatoirement la selectionné et perdre du temps.
quant on a aimer les killstreaks du predator au mitrailleur d helico, du pav low, en passant par L' ac130.

dite moi comment c'est possible??

ALORS OUI !!! bien sur.... je plaide coupable oui j' avoue , oui c'est vrai ! ca fou les boules de ce faire dessouder par un g18 akimbo un Aa12 ,ou un lance boule de a 246metres de distance , oui ca enerve...
une solution le " quiter partie" est tres efficace pour les nerf et soulage assez bien . rien a faire des stats de victoire/defaite , ratio . ou je ne sais quoi. ca sert a rien. tu veut tester un mec sur ces compétences et non par les chiffres , vient en 1VS1 ....
Le " je suis sociable " marche tres bien aussi. soyez "ouvert" au autres ! trouvez des contact ! trouvez des mecs avec les même délires que vous , sympa, histoire de former des team avec vos propres regles ! si vous etes un noob et bien noober entre vous! les mecs comme moi qui entre team , joue a la reglo sans claymor ,sans armes secondaire sauf un flingue et tous avec la meme arme entre autres , c'est parfait.
alors bien sur je vois deja des gars dégainer leurs arguments du style :
" mais c'est cheaté comme flingue ..." ou " cest pas réaliste de courir avec un barret"

mais bien sur que c'est pas realiste mais et alors? moi je m eclatais bien plus sur MW2 pour entre autres, toute ces raisons.

la je vous parle d eclate ,de fun, de son dans tes oreilles....de bombardement de harrier , de marathon/poids leger , du ak47 qui reveil tes voisins .... le p90... l intervention, l'ump45 ,de la precision de l' ACR , du TAR-21 , de passe/passe pro qui vise plus vite.
de skidrow , de favela , de vacant , de terminal....
Et qui en plus était bien plus différent niveau graphiquement. plus clair ,coloré , texture plus fine ,visibilité....

alors dites moi , si on aime tous ca , comment ne pas ce dire : Trop décevant ce BO je retourne sur MW2.
Ce message a été modifié par French_legend - 27 November 2010 - 16:17.
Répondre

HHhH Photo HHhH 27 November 2010 - 17:44

la tu viens de me donner des argument!!(je saoule avec sa mais bon :P )
et juste en plus.
si des gens ont adorez MW2 comme toi,c'est completement normal qu'ils n'aiment pas B.O. car c'est un style entierement different...comme tout ceux qui ont adorez WAW deteste MW2 et vice versa.

c'est comme quand on passe du foot au rugby,on est sonné... :D
franchement,je pensse que MW2 a marqué les esprit (du bon ou du mauvais sens) et que passer de ca a B.O. sa 'choque'.
pour certains on dit 'OUAI! plus de LG!'
et pour d'autre on dit 'C'est naze ont peux plus faire de scop' !
c'est une histoire d'habitude et de (mé)contentement...

comment aimer B.O. quand ont as adorer MW2?
en jouant,jouant et encore en jouant:on prend des habitudes et les chose comme le Blackbird deviendront aussi familier qu'un paw low ;)
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 27 November 2010 - 23:18

Salut, moi sur pc je le trouve bien, il rame pas trop mais le seul truc qui m embete c est qu on peut pas faire un groupe et rejoindre des parties comme sur mw2 donc quand on est dans une team bah on est pas toujours ensemble. Sinon je regrette l ACR mon acr sniff mais il gère Black ops ! Le famas est cool la il ne fait plus rafale 3coups. Je regrette aussi l ac130 sniff sniff.
Répondre

aCID x NiNjA x92 Photo aCID x NiNjA x92 28 November 2010 - 13:35

Moi je Prefere vachement Modern warfare 2 Il et Vachement mieux que black ops Les armes et tout...

Dans black ops pour tuer un mec Faut le chargeur Entier Bref il me deplait completement[xbox360][xbox360]aCID x NiNja x[/xbox360][/xbox360]
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 28 November 2010 - 16:59

aCID x NiNjA x92, le 28 November 2010 - 13:35, dit :

Dans black ops pour tuer un mec Faut le chargeur Entier Bref il me deplait completement

En hardcore ? Moi en hardcore je met pas un chargeur entier. En normal je mets un chargeur entier mais j aime pas trop normal.
Ou si tu joues en hardcore, et que tu mets un chargeur pour tuer quelqu un, c est que...tu ne...sait pas...viser ?!? ;)
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 28 November 2010 - 20:43

Citation

Moi je Prefere vachement Modern warfare 2 Il et Vachement mieux que black ops Les armes et tout...

Dans black ops pour tuer un mec Faut le chargeur Entier Bref il me deplait completement

Le chargeur entier ? As tu essayé d'utiliser ton viseur :D ? (Je plaisante bien sûr).
Sur MW2 aussi il fallait 3 coups de SPAS12 pour tuer ^^
(Je joue en Hardcore, avec un FAL et en UNE balle c'est fini ! Essaye ce mode si tu veux tuer rapidement :))

Personnellement, je trouve Black Ops plutôt bien (Belles maps, bonnes armes, bruitages à mon goût...). Taille des maps assez corrects, même si j'aurais préféré des maps plus grandes.
Les armes sont pas mal et font un beau bruit (C'est mon point de vue)
Plus aucun hacker, (pour l'instant), on peut dire que ça change de MW2 ou il y avait Cheater sur Cheater (record de 5 en une partie !! :blink: ).

En ce qui concerne les Killstreaks je les trouve pas mal, même si la RC-XD est un peu trop "cheat" :) (J'adore le Huey - 9 frags).

Voila.

PS : j'ai vu quelqu'un parler de Killcam accélérée. C'est à cause du lag, va en formation avancée et tu verras que la killcam est au ralenti.
Répondre

Guest_Ko_Ka_Mi_* 28 November 2010 - 22:14

Solo

Belle Histoire, Surtout A La Fin Quand On Apprend Que Reznov N'existe Pas Et Il Est Mort A Vorkouta ( Désolé Pour L'orthographe )

Zombie

Excellent, Le Meilleur Mode Pour Moi !!

Multijoueur

Je Suis Sur PS3 Et J'ai 19H De Jeu En Ligne Et Que 8 Ou 9 Fois Des Bug Mais Sinon Pas Mal Mais Peu Mieux Faire !!

Bref, Je Ne Regrette Pas D'avoir Acheter Le Jeu !!

Ce message a été modifié par Ko_Ka_Mi - 28 November 2010 - 22:16.
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 30 November 2010 - 12:04

Il est clair que quand on adore MW2 on aime beaucoup moins BO.

Le réalisem laisse à desiré, des fois c'est pas un mais 2 chargeurs qu'il faut mettre pour tuer un gus... c'est abusé. Les RC-XD apparaissent toutes les 10 secondes rien qu'à entendre "RC-XD ennemi en approche" avec le bip ca me mets en stress (hier 4 à la suite, je réapparait et une RC-XD puis 2 puis3 et 4... :angry: )

Sinon Les maps sont vraiment tres tristes, à part Nuketown, jungle, les autres sont vraiment du même style, un style froid et pas vraiment attractif. Elles sont super grandes, et pleines de recoins, alors un vrai paradis pour les campeurs... beaucoup trop long quand le respawn nous fait réapparaitre à l'autre bout de la map en, QG....

D'ailleurs une faille dans leur dispositif anti LG... En recherche, le Lance patate (appelé aussi patator) n'est pas désactivé au début de la partie.

MW2 me manque... en attendant MW3 même si c'est pu la même équipe....
Répondre

Ragnarok Photo Ragnarok 01 December 2010 - 16:27

Ko_Ka_Mi, le 28 November 2010 - 22:14, dit :

Belle Histoire, Surtout A La Fin Quand On Apprend Que Reznov N'existe Pas Et Il Est Mort A Vorkouta ( Désolé Pour L'orthographe )

SPOIL !!Aaarf Moi qui avait pas fini la campagne ! :angry:

French_legend, le 27 November 2010 - 16:11, dit :

une solution le " quiter partie" est tres efficace pour les nerf .

Tu trouve ca normale de devoir quiter une parti car des personne joue avec les arme qui ne te plaise pas ???

C'est ca la solution pour pouvoir Apprecier MW2... ?

Devoir Non-stop quiter des parti soit disant parce que en face c'est des noob qui utilise des arme(Accessoire)du jeu.
Ce message a été modifié par Ragnarok - 01 December 2010 - 16:37.
Répondre

jayyas Photo jayyas 01 December 2010 - 16:43

HHhH, le 27 November 2010 - 17:44, dit :

la tu viens de me donner des argument!!(je saoule avec sa mais bon :P )
et juste en plus.
si des gens ont adorez MW2 comme toi,c'est completement normal qu'ils n'aiment pas B.O. car c'est un style entierement different...comme tout ceux qui ont adorez WAW deteste MW2 et vice versa.

c'est comme quand on passe du foot au rugby,on est sonné... :D
franchement,je pensse que MW2 a marqué les esprit (du bon ou du mauvais sens) et que passer de ca a B.O. sa 'choque'.
pour certains on dit 'OUAI! plus de LG!'
et pour d'autre on dit 'C'est naze ont peux plus faire de scop' !
c'est une histoire d'habitude et de (mé)contentement...

comment aimer B.O. quand ont as adorer MW2?
en jouant,jouant et encore en jouant:on prend des habitudes et les chose comme le Blackbird deviendront aussi familier qu'un paw low ;)

au début oui, c'est ce que je penser..."ouais plus de lg et de scop!" mais en fait après un prestige et demi de labeur, j'ai mal aux yeux, même quand on perd pas la connexion ben, c'est pas fluide quoi...ça vise bizarre, c'est moche et jouer en équipe c'est une CATASTROPHE...ça va faire presque un mois qu'avec les gars de ma team on se voient plus, black ops a détruit notre rituel fous rire, soirée sympa etc...maintenant on passe des soirées à essayer de se rejoindre...et de rebouter la console pour finir sur granturismo ou mw2.
Je pense que ce jeu, fais moin a l'arrache et par infinty ward serais propre et fluide...la c'est du treyarch ...moche et caverneux..
Peut être que l'on se fera pas rembourser, mais moi je suis partie en guerre contre ce jeu, j'ai prévenu plusieurs amis qui voulaient ce l'offrir pour noël...ils décommandent...
Je m'active sur mon forum...c sur que je vais pas leur faire de la pub..
Ce message a été modifié par jayyas - 01 December 2010 - 17:47.
Répondre

Nécrønus Photo Nécrønus 06 December 2010 - 19:41

Le jeu définit en trois mots : Bien mais lassant.
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 07 December 2010 - 02:53

Bcp de decues,pas trés etonnant je dirais.
Treyarch n'est pas IW,malgrés leurs progrés,leur ambitions,Bo na pas la finition d'un Warfare,ce n'est tout simplement pas le meme talent,pas la meme equipe.
Les graphismes sont datés,2 a 3 ans de retard,la bande son est completement bidon,en multi les helicos font un bruit d'imprimantes,on entend rien,le bruit des armes est bizarre,le son des deplacements egalement...
Le solo est digne d'un Cod,lineaire,ennemis a respawn infini,Holywoodiens,pro-americains,peu plaisant en somme,meme si jvais le terminer quand meme.
Le multi,il faut s'y faire,contrairement a beaucoup je pense qu'une fois maitrisés(les maps,les respawn ennemies etc),l'experience en multi est quasi-identique a Mw2.Les respawn sont tjr aussi ridicules,peut etre meme pire que dans warfare2.
Persi je joue principalement en ffa,en melee,et pour moi le fait que l'insertion ne soit plus dispo dans ce mode,c'est juste une renaissance,finit les cons qui boost a 2 et qui te powned une game.
Finit aussi les LG a foison,héhé.
En solo jlui met 10/20.Car ouvrez les yeux,a part des couloirs,du script et du vent,les solo des Cod c'est du vide,du neant,une page de programmation,des bots.
En multi 15,le point fort du jeu,evidemment.
Decu?pas veritablement,je savais que le jeu serait differenct des Cod Infinity,un bon jeu,qui ne vaut pas les ventes enormes qu'il a fait,mais bon.
Répondre