CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 19 November 2010 - 18:39

Très bon jeu ...

Sauf les "connexion interrompues" tout le temps en multi alors que je suis en 100 méga --'
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 19 November 2010 - 18:57

jach, le 16 November 2010 - 01:08, dit :

Après une longue absence je reviens sur cod france pour parler bien sur de cod 7, déjà pour commencer j'était sur que black ops aller me plaire et bien c'est fait des maps bien faite ou comme certain disent "ouai avant je courrait dans wastelands et personne me tirer dessus et la je regarde ni a gauche ni a droite jme prend une balle" et bien oui désoler de vous décevoir mais un fps c'est minimum tactique fini les 25/0/0 sur wasteland a l'ump45+silencieux maintenant faut jouer en équipe aussi sa va faire bizarre au début et surtout une grande avancer dans les cod pour moi force d'oppo qui disparaît (je parle du bonus dégat arme pas celui de maintenant) ce maudit atouts qui était obligatoire pour être au même niveau que les autres enfin des armes qui tue sans gaspiller un atouts.

Maintenant les armes principal en 3-4 jour j'ai déjà vu que 70% des joueurs avait un famas ou un ak-74u mais j'ai croiser quelque m14 dragunov olympia ou autre arme déja sous exploiter j'ai bizarrement vu aucun couteau balistique et aucun tomahawk ma encore fendu le crane peu etre que sa viendra avec le temps

ensuite les armes secondaires enfin plus de thumper dans la poche ou spas 12 enfin quoi que encore des lance grenade mais vu leur prix et les munitions qui se recharge pas sur les corps sa a quasiment disparu

quoi d'autre après les grenades offensive et tactique alors déjà la tomahawk énorme quoi la vitesse ou elle part il a quasiment pas le temps de tirer en face après le gaz tabun ou le leurre son vraiment sympa quand le leurre se déclenche on vois direct les ennemies ce retourner sa peu être pratique au sniper ou semi auto

l’équipement j'ai même pas cherche a comprendre direct la caméra car je joue souvent en discrétion ou alors pour toujours avoir un oeil sur l'objectif en plus facile et rapide a placer

je ne peu rien dire sur les custom je suis niveau 15 donc je verrais sa après,pour le solo j'ai pas encore fini mais le goulag avec reznov fait déjà partie de ma mission préféré les zombies j'ai pas encore tous tester et seul sa fini vite et bien sur le multi qui m'a direct bien plus aprés je vais cité angemael pour repondre a son post

Sinon, éventuellement, avant de paraphraser et de répondre sur ce que TU penses de MON argumentation, ce qui à mon sens, n'est pas non plus le propos du sujet "vos impressions" (je te le rappelle...), t'as le droit de lire correctement mes post et de voir, ô miracle, que ce ne sont, comme je l'ai dit à plusieurs reprises dans ce sujet, que MES impressions, et que tout le monde pouvait avoir les siennes :D ...
Ca t'évitera de faire des remarques, à mon sens, inutiles et surtout, complètement à côté :huh: ...
Hormis cela, et encore une fois, je pense qu'il faut arrêter de se référer à une pseudo réalité pour tel ou tel COD, voire même FPS en général, vu que si c'était le cas, ils seraient injouables, et que chaque studio de développement étant différent, ils choisissent chacun "l'endroit" où ils veulent mettre leurs touches de réalisme...ou pas...Simple exemple à ce propos: il est vrai que courir avec un SPAS en étant sniper n'est pas "réaliste"...Mais c'est vrai qu'une RC-XD qui monte partout et saute de partout, c'est vachement plus "réaliste" :blink: ...Soyons sérieux 2 minutes s'il te plaît ;) ...
Donc, en résumé, chacun à SON opinion sur COD BO ou sur MW2, pour les 2 les plus comparés car les 2 derniers (normal...) ; on n'est pas obligé d'en descendre un et d'encenser l'autre (ce que je ne fais pas...) ; et on a le droit, selon SA propre sensibilité de joueur et le plaisir que l'on y prend, de préférer l'un ou l'autre...en respectant les "impressions" (sollicitées par Oeil de Lynx...) de chacun...Merci pour elles :P
Et merci pour ceux qui ont "+1" :D :D :D
Répondre

Satwiden Photo Satwiden 19 November 2010 - 19:30

Hello everybody !

Je suis très content de ce nouvel opus contrairement à MW2 au moment de sa sortie.
Graphiquement, il est plus sobre et moins tape à l'oeil.

Après quelques jours de jeu sur le multi, y a beaucoup moins de campeurs, tubers, spawn killers et gaymore.
Les cheaters seront vite grillés.
C'était une vraie maladie sur MW2 et le pire c'est que tu ne pouvais rien faire.
Les serveurs dédiées permettent de kicker et bannir ceux cités précédemment.

Au niveau des armes, l'AK74u, l'AK47 et le L96A1 se détachent du lot.
Je trouve que les maps ont un gros potentiel en R&D.
Les atouts, accessoires et séries d'éliminations ne m'interessent pas.

J'espère un promod et ça sera le top.

@+
Répondre

Killer Nazis Photo Killer Nazis 19 November 2010 - 23:16

Bonsoir à tous ^^

Je savais pas où poster ça, alors je le poste ici:

Voilà, à chaque fois que je joue en multi(mme, mélée général etc...) mon jeu plante et je suis obligé d'éteindre la console !

Sa m'est arrivé 4 fois !!!

Je voudrais vos impréssions, merci :)
Répondre

-Xenhos Photo -Xenhos 20 November 2010 - 00:02

Bonsoir (:

Voilà après 4 heures de jeu ce que je constate :
- Graphisme très bien réalisés
- Déconnexion toutes les 4 parties (environ)
- Système de Point Cod (l'argent) vraiment nul, on gagne très peu de sous --'
- Les atouts sont nul à chier comparés à ceux de Cod 6, sans parler qu'il faut les payer !
- On peut personaliser tout, beaucoup de choix c'est très bien
- Accès très limité à l'interface, faut être lvl30 et quelques pour avoir accès à tout ... lol --'
- Pistolets-mitrailleurs cheatés, le mec te met 2 balles t'es mort toi tu lui colles un chargeur de 30 balles il court toujours, omg --'
- On est vraiment trop limité, on peut rien faire vers le niveau 10, 15, 20 ...
- Le coup de couteau marche une fois sur deux trois et il est pas précis.
- Bonus séries d'éliminations ... Alors là, laissez tomber, ils sont vraiment nuls voilà, sans parler que encore une fois il faut PAYER pour les avoirs --'
- Kikou RC-XD partout ça me soul.
- Tu cours, tu te fais tuer. Tu regardes à un endroit pendant 20 secondes tu te retournes, le mec arrive, si c'est pas chiant ça.
- Tu réaparrais devant l'ennemi.
- Les maps sont trop biens (:

Voilà par contre j'aimerai qu'on m'explique comment avoir les points cod (l'argent) car c'est vraiment chiant je peux rien débloqué à cause de ça... Et aussi : C'est quoi cette connerie, avec un pisto-mitrailleur le mec te tue en 2 balles et toi fusil d'assaut ou mitrailleur tu lui met un chargeur il crève pas, c'est cheaté ça --'
Bref, j'espère qu'au fil du temps j'apprécierai et que je défoncerai tout le monde avec un Galile camouflage tigre avec silencieux + viseur laser et une emblème de pgm (:

Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 20 November 2010 - 18:09.
Raison de l'édition :: Merci d'utiliser la couleur de base du forum par souci de clarté.
Répondre

Nyu Photo Nyu 20 November 2010 - 13:03

Les CoD se gagne avec les contrats & en Upant un Niveau & a chaque partit en plus des points xP
Répondre

xela le duc Photo xela le duc 20 November 2010 - 13:57

Bonjour à tous,
une semaine aprés sa sortie, on remarque que des patchs inéfficaces sont sortis.
De plus les respaws aléatoires sur n'importe quel mode du jeu, sont vraiment énnervant pour les rushers et il faut croire que le jeu a été prévu pour la campouse (camper) :angry:
Quand aux match à paris, c'est du grand n'importe quoi surtourt que étant proche de Paris dans l'oise je me retrouve connecté sur des serveurs Américains avec des lags qui font que je perde mes 500 points sans pouvoir jouer convenablement.
En ce jour de week end on remarquera que lors de grande influence les serveurs ne peuvent suivre et même en choisissant les meilleurs ping cec reste saccadés en partie ect... :angry: :angry:
il faut croire que seul notre argent les intéressent pour pouvoir sortir des version pc aussi mal optimisée.
faisant partis de la team =DuC= et ayant prévu de louer un serveur avec mes collègues de jeu, je reviens sur ma déscision de cotiser pour un serveur de jeu aussi mal conçut.
Une grosse honte pour Treyarch et Activision d'avoir sortie une baube pareille.
Bonne journée à tous je retourne sur le6 en attendant qu'ils soient capable d'assurer un service convenable surtout vu le prix de cet opus.
=DuC= Xela en pétard :angry:
Ce message a été modifié par xela le duc - 20 November 2010 - 14:06.
Répondre

Dactary Photo Dactary 20 November 2010 - 15:04

Après plus de 15 heures de jeux je vais donner mon avis.

Le Solo est excelent, comme tout les Cod, le scénario, le graphisme et la bande son.. rien à dire

Le multi, la partie du jeu la plus importantes. Heureusement pour moi j'ai ete épargner pas les quelques lags/bugs à part les 2-3 premiers jours.. pas la peine de revenir dessus. Les maps ont du potentiel en SD, on retrouve les armes de CoD4 qui touchait pas mal, l'Ak-U que je ne trouve pas cheaté par rapport à la 47 elle est beaucoup moins précise de loin et ne touche pas terrible de loin (je met 1-2 bale d'Ak-u et je prend mon Python pour finir le kill ^^), et l'Ak-47 qui fais très mal et toujours aussi très précise, je joue pratiquement q'avec ses armes et le snip à verrou à l'air pas du tout, bref on a toutes les armes qu'il nous faut. Quand je joue j'ai l'impression d'être sur CoD4, la vitesse du perssonnage et ça facilité dans le déplacement est pratiquement similaire, contrairement à CoD:MW2, c'est dus surement à la fluidité des serveurs dédiers...

Depuis CoD4 on avais 2 opus qui ont complètement coulé, je pense que celui là peut enfin remplacer CoD4 si Treyarch corrige les derniers problemme et que la communauté veut bien accepter de quitter leur bon vieux CoD4 (et ses 4maps ^^... la nostalgie :lol: ), j'espère qu'un promod (ou mod Pam pour commencer) sorte rapidement et on verra..
Répondre

xil06 Photo xil06 20 November 2010 - 15:32

Salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum essentiellement dans le but de donner mon avis sur ce nouveau jeu qu'est Black Ops.
Je tiens en premier lieu à dire que c'est mon avis, qu'il se base sur mon type de jeu et mes expériences vécues sur tous les anciens call of et sur celui-ci. Je ferais seulement la critique du mode multijoueur et zombi.

Alors DÉJÀ, Black Ops a subi une politique marketing de MALADE (Activision a de la thune, c'est évident). Pub, produits dérivés, comptes à rebours, édition limitée, etc... Ils ont mis le paquet et on peut dire que le résultat leur a été bénéfique : ils ont battu le record de vente de Modern Warfare 2. Avant la sortie, les développeurs vantaient le jeu en montrant un mode multi hors norme avec des nouveautés extraordinaires. Alors oui, c'est vrai que ca change. Oui c'est vrai qu'ils ont mit le paquet. Oui c'est vrai qu'on est passé à l'étape supérieure. Mais de la à dire que ce jeu est LE jeu, de la à dire que c'est LA BOMBE de l'année 2010, je peux vous jurer que ca me donne des boutons.

Je vais tout de même commencer par les points positifs du jeu.

LES + :

- l'esprit est différent. Grâce a l'absence de force d'oppo, les armes s'égalisent à peu près
- ceci induis une meilleure gestion des atouts, beaucoup plus techniques et stratégiques (fantôme si on veut réellement faire de l'infiltration, poids plume si on veut rusher...etc)
- les killstreak sont moins abusées, et honnêtement les chiens ne me dérangent pas. Plus de bombe nucléaire, ca c'est bon ! (franchement, expliquez moi l'utilité de cette dernière sérieux ?)
- la personnalisation est pas mal, du moins l'idée
- les matchs à paris : géniaux et bien foutus ! Le gungame est excellent et haletant, et le système de comptage de points en mode "une balle chargée" évite le camping !
- le menu change, mais justement ca fait du bien. La possibilité de choisir des parties dans la région est vraiment cool.
- le système d'amis est très efficace (je pense aux invitations et aux entrées dans les parties de ses potes)
- toutes les stats sont vraiment énormes. Le jeu est bourré de détails à ce niveau là (aller dans carte d'agent, rapport de combat, et découvrez vos points faibles !)
- la carte d'agent est pas mal. J'ai été déçu au début pour les emblèmes mais avec un peu d'imagination, on peut facilement créer des trucs sympa (je pèse mes mots)

Voilà. Bon déjà le fait d'avoir écrit ca ma donné le sourire, ca fait du bien. Malheureusement, je dois en venir aux défauts qui sont par malheur et à mes yeux beaucoup plus nombreux que les atouts de ce jeu. Heureusement, la plupart de ces défauts peuvent éventuellement, et je l'espère, être arrangés par des mises à jour (pour ca : MOBILISATION).

LES - :

- mon dieu, rien que d'y penser, j'enrage : ces PUT*** de respawn. Tout bonnement incroyable, les cartes sont très vastes, et les programmeurs ont pas été foutu de réfléchir à ca ? Honnetement, j'ai du me faire tué 1 FOIS SUR 4 par un mec qui venait d'apparaitre dans mon dos
- la campe : je suis désolé mais elle est TOU-JOURS là. Dernière expérience vécue ce matin, un mec qui est resté dans le coin d'un batiment pendant toute la partie : 35-1 : c'est plus qu'énervant, c'est de l'ordre du déprimant !
- les claymores : j'ai regardé mes stats. J'ai été plus souvent tué par des claymores (une bonne quarantaine de fois) que par des grenades !
- les sniper : je pratiquais le flash et no, mais ne pas l'avoir ne me dérange pas. Par contre, je trouve qu'ils sont vraiment pas précis...
- les doublages et la bande son : gros problème, les voix sont fortes mais les sons ne le sont pas. Quand je joue, pour ne pas que le daron gueule dans la maison, je met le son de l'écran à ...2. (et ca gueule toujours)
- la RC XD: non non et non. Réalisme ou pas, ca je m'en fous, c'est un jeu. Mais, l'annonce d'un "rc xd dans votre secteur", c'est juste trop oppressant
- les graphismes : bah je suis carrément déçu : c'est moche. Lex textures, non mais regardez les textures ! Je vous rappelle qu'on est sur console next gen, là c'est du foutage de gueule. J'ai pas claqué 60€ pour avoir des graphismes dignes des premiers jeux de xbox 360 ! Vraiment énervé sur ce point là

Voila. C'est pas tout, mais comme je m'y attendais, je ne me souviens plus de tout (les idées viennent quand on pratique, quand on joue, c'est bien connu).

la CONCLUSION est aussi simple que ça : à chaque match, je me pose la question "dois-je revendre ce jeu, ou serait-il mieux d'attendre pour voir disparaître les campeurs et les nombreux bugs?"
Répondre

Vodka` Photo Vodka` 20 November 2010 - 17:18

J'avoue la RC-XD c'est un véritable fléau dans ce jeu Oo'...Ils auraient dû appellé Call Of Racer carrément le jeu quoi :/
Répondre

Nyu Photo Nyu 20 November 2010 - 18:10

moi cela ne me dérange plus trop je trouve même plutôt sa marrant, bien tendu dans ta partie tu l'entend courir partout ^^' tu l'a vois, tu as 2 solutions ...

tirer dessus,
te cacher en espérant qu'elle t'ait pas vus .

C'est bien marrant même si c'est vrais que c'est un outils en trop sur le jeu .
Répondre

Agon Photo Agon 20 November 2010 - 18:19

Trop null
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 20 November 2010 - 18:23

Moi j'aime bien les RcXD on peut faire des courses avec !!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 20 November 2010 - 18:46

Hello !
Du haut de mes 20h de jeu, je viens vous donnez mon impression sur le jeu, sachant que j'ai essayé toutes les parties du jeu .
Sachez que j'ai joué à CoD4, 5 et 6, et que je donne mon avis sur Black ops sur console PS3 :)

La campagne solo

Elle est à mon gout très bien réussi, vraiment très prenante et bien plus sympa que celle de MW2 de part sa diversité .
Innovante, bourré d'action et sur un thème de guerre froide que les CoD n'ont jamais eu, ça m'a suffit pour être largement convaincu que Treyarch a vraiment très bien travaillé dessus, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire :)

Le zombie :

Ben que dire, c'est exactement le même que CoD5, même objectif, même interface, même système de point etc .
Nouvelle armes, nouvelle maps, 2 ou 3 nouveautés et basta .
Disons que j'attendais plus de nouveautés, mais pour avoir joué avec des potes dessus, faut avoué qu'on a bien rigolé et c'était le but rechercher donc on va dire que c'est toujours un plus de l'avoir, et que je vais pas m'en plaindre, car c'est quand même bien fun à jouer :)

Le multijoueur

Voilà ce que j'attendais le plus, et je dois avoué ne pas être très déçu .
Le gameplay reste le même, mais y'a plein de petite nouveauté très sympa à utiliser, les match à paris par exemple sont vraiment très sympa à faire même si un peu lassant au bout d'un moment . La personnalisation quand a elle est aussi poussé qu'on nous l'avait annoncé et donc bien sympa aussi .
Depuis la mise à jour, j'ai quasi plus de problèmes de déconnexion, de découpage de groupe etc .

Les armes sont assez bien, le fait que force d'opposition ne soit plus présent équilibre un peu les choses, malgré tout, y'a des armes un peu "cheaté" , comme le Galil par exemple qui peux rivaliser avec un AK47 qu'on débloque presque 20 level plus tard, ça fou un peu les nerfs . Dans l'ensemble ça reste quand même équilibré et très sympa
Au niveau accessoires j'ai été un peu déçu, non pas par le nombre car il y en a beaucoup, mais plutôt par le fait qu'on les débloque dès qu'on achète l'arme, aucun défis pour les débloquer, ce que je trouve pas très bien .
Pareil avec les camouflages, aucun défis pour les débloquer et un prix extrêmement bas, ce qui fait qu'on n'a plus aucune fierté pour les portés, 250 cod points c'est à la portée de n'importe de qui, je trouve ça vraiment dommage car le camouflage pour moi c'était un moyen de montrer un peu son talent avec notre arme préféré ...

Niveau atout, ça bouge pas, c'est quasi les mêmes, ils coutent 2000 cod points, et leur version pro 3000 (ça fait quand même 10x plus qu'un camouflage ...), sympa et plus dur a débloquer en version pro, car il faut faire 3 défis et non plus 1 .
Ils sont assez équilibrés et le fait qu'il y ai plus force d'op nous permet de profiter au maximum des atouts de la catégorie ou il se trouvais, et ça c'est vraiment pas mal .

Les maps sont très sympa, assez variés et je croise très peu de camper, ça rend le jeu plus agréable et les mouvements plus simple vu qu'on se méfie plus à chaque angle de rue, les maps sont construire un peu comme dans CoD4, c'est à dire que chaque équipe à réellement son camp et donc le combat par équipe se fait beaucoup plus ressentir, on croise rarement des mecs isolés, en général on est groupé et on se bat en équipe et ça ça change beaucoup de MW2 ou on se sentait vraiment seul ...

Les bonus de série d'élimination sont assez équilibrés et ne gâche pas les parties quand ils sont activés (genre harrier ou hélico mitrailleur ...) , et comme ils ne s'accumulent pas on en voit beaucoup moins car plus dur à obtenir, mais pas trop non plus .
Je dois avoué que la RC-XD est quand même très soulante à la longue car j'en prends minimum 5 ou 6 en 1 partie ...
Les autres bonus sont par contre beaucoup plus correct donc ça va .

Graphisme :

Même si moins réaliste que MW2, je les trouve très sympa et plutôt bien fait, et puis si il avait gardé les même graphismes que MW2 on aurait eu l'impression de joué au même jeu, donc je préfère ça comme ça

Bande son :

Très bon niveau effet, par contre j'ai été assez déçu au niveau musical, ça manque cruellement de musique, surtout en multijoueur .
C'est en jouant a BO que je me suis rendu compte que IW avait fait un travail énorme côté musique et ça se ressent en multi, ou par exemple il n'y a pas de musique pour les 30 dernières sec d'une partie, là ou MW2 proposait une musique adapté, un peu stressante qui voulait dire bougez vous les fesses c'est bientôt fini, et je dois avoué que ça me manque un peu .

Conclusion :

J'ai été dans l'ensemble très satisfait du jeu, et je pense que Treyarch à fait du très bon boulot pour nous satisfaire .
Ca promet de bien longue soirée de délire avec mes potes .

J'espère que c'était pas trop long, bonne soirée et @bientôt :)
Répondre

T H C x Virus Photo T H C x Virus 20 November 2010 - 18:48

Franchement hyper decu de ce jeu Oo. Deja il est gore ce qui colle pas trop avec les cod ( bref) .
pour trouver une partie avec un groupe c'est la merde .
15 Prestiges --'
Les équipement et atout favoriser pour la campe : Camere , impossible de mettre ninja + marathon , visibilité du ratio ..
Les noob & les campeurs sont toujours la -_-
Les emblemes la plupart font des truc de cul ( a croire que y'as que des pervers )

Fin bref perso ultra decu
Répondre

xela le duc Photo xela le duc 20 November 2010 - 19:11

pour prévoir un jeu qui graphiquement n'à pas changer depuis le 4, ils auraient pu prévoir un nouveau moteur graphique au lieu de celui mis en place qui date de l'age de pierre et au moins concevoir des décors totalement destructibles comme bfbc2 :) :P sinon les armes restent encore appréciables, hormis les lag et les respaws et le moteur graphique :angry:
Ce message a été modifié par xela le duc - 20 November 2010 - 19:14.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 20 November 2010 - 19:13

Des décors entièrement destructibles je crois pas que ce soit une bonne idée avec déjà la petite taille des maps, les killstreaks et en plus le LG donc c'est mieux comme ça à mon avis ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 November 2010 - 21:28

T H C x Virus, le 20 November 2010 - 18:48, dit :

Franchement hyper decu de ce jeu Oo. Deja il est gore ce qui colle pas trop avec les cod ( bref) .
pour trouver une partie avec un groupe c'est la merde .
15 Prestiges --'
Les équipement et atout favoriser pour la campe : Camere , impossible de mettre ninja + marathon , visibilité du ratio ..
Les noob & les campeurs sont toujours la -_-
Les emblemes la plupart font des truc de cul ( a croire que y'as que des pervers )

Fin bref perso ultra decu

C'est bien plus dans la lignée que MW2, ça c'est sûr. C'est proche d'un CoD 4, mais en bien plus compliqué et cheaté. Je dis ça, mais si je rentre dans les détails, je préfère largement MW1.

Aucun atout ne favorise la campe et connaître le jeu permet aussi d'éviter de se faire avoir par le campeur de base. Suffit juste de penser que si tu vois une caméra (elles sont pas invisibles, faut pas déconner, c'est que quelqu'un est pas loin, sûrement au dessus ou en dessous de nous). De plus ne pas permettre marathon + ninja permet d'avoir moins de noobs qui rush comme des porcs grâce aux perks. :)
Les noobs sont des nouveaux joueurs, donc on va pas gueuler dessus, on l'a tous été un jour plus ou moins.
Ensuite les personnes faisant des emblèmes à caractères sexuels sont vites retrouvés et bannis. Voir plus si on arrive à les retrouver IRL.
Répondre

not_X Photo not_X 20 November 2010 - 21:50

Moi ce qui menerve c'est les deconexion en parti et le systeme de groupe pourris copparer a celui de mw2
Répondre

aurelx03 Photo aurelx03 20 November 2010 - 23:14

'soir les gens,

Après avoir lu les 13 pages du topic ça me rassure que pas mal de gens pensent comme moi.

Je trouve que ce jeux a un potentiel vraiment énorme, la personnalisation est complète, les décors animés de certaines maps c'est très bien pensé.
Le mode histoire et zombie génial y'a pas a dire mais il faut dire que le mode histoire c'est pas la ou tu vas passer la majorité de ton temps.

Il y'a pour moi encore trop de défauts pour que j'adhére complétement, en effet je prend moins de plaisir que mon bon vieux mw2. Je suis déçu du multi pour l'instant mais espere vraiment des patchs efficaces pour que je puisse jouer en prenant plaisir.

Car il y'a vraiment de quoi s'amusé mais plusieurs points viennent tout gaché.

-le son que certain trouve réaliste est pour moi des bruitages de paintball ce qui fait que "je ne suis pas dedans. "
-inégalité des armes, déjà qu'il y'en a pas des masses, si tu veux fragger c'est ak47/ak47u/famas/mp5k après le reste...
-le respawn qui frise souvent le ridicule.
-les connections, mais la je pardonne car vu le nombre de joueurs a gérer je veux bien ça plante pour un début.
-les graphismes me mette pas totalement dedans non plus, j'ai parfois l'impression d'avoir un jouet en guise d'arme.
-le patch anti quick scope, alors ça j'avoue ça me fait mal, certes c'est pas réaliste un snipe au corps a corps mais de ce fait il ne campe pas et s'il se rate (chose quand même plutôt fréquente) ça fait un frag pour toi, et ça rend le snipe fun surtout que coupler au mode studio ça aurait pu être sympa.
-maps labyrinthe, desfois je me pose la question de comment fait l'immeuble pour tenir debout avec autant de trous dedans.

Personnellement je trouve aussi abusé la rc-xd qui s'obtient peut être trop facilement mais également marrant de prendre des tremplins pour se jeter sur un ennemi ou déraper au frein a main.

J'ai également vu des tomahawk rebondir deux a 3 fois, réalisme where are you ?

Il est vrai que les campeurs et patator était absent au début mais ça revient, pour ma part je suis tombé sur des teams LG, notamment sur nuketown.

Remettre le clic de la claymore pourrait être sympa aussi.

J'attend impatiemment des correctifs car 55€ c'est pas donner pour un étudiant assez prés de ses sous.

Ce jeu à peut être été trop médiatisé et les joueurs se sont attendus a quelque chose de monstrueux (moi par exemple), ce qui expliquerait la déception car il n'est pas non plus "énorme".

Sur ce bon jeu sur cod BO pour ce qui aime et de même pour ce qui retourne sur mw2 en attendant des améliorations.
Répondre