CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

polonice Photo polonice 13 November 2010 - 23:35

Moi j'adore vraiment ce jeu mais les seul choses qui font ch*ers sont les respawn: tu réapparais dans le viseur de ton adversaire -_- , le pire c'est dans nuketown on reapparait au mileu de trois gars ...
Il y a aussi les armes ( que je trouve belles, pour ma part ) qui sous-puissantes, mais sans dec', faut 10 balles pour tuer un mec <_<
Après pour la personnalisation c'est vrais qu'au final elle n'est pas très très poussée, et en plus faut être niveau 38 ( je crois ) pour pouvoir tous personnaliser
Pour le zombie, je le trouve vachement dur, mais c'est normal car il faut que je m'y habitue ;)
Le solo rien a dire parfait, aucun beug, le seul moins c'est l'histoire: j'ai pas tous compris mais je vais le refaire 1 fois pour mieux le comprendre

Voilà a++
Répondre

Badelnor Photo Badelnor 13 November 2010 - 23:53

:rolleyes: Moi j'aime ce jeu, il n'y a que le snipe qui me parait bizarre a manier mais sinon super jeu ;)
Répondre

Zell Photo Zell 14 November 2010 - 01:01

Franchement je suis les vidéos de diablox9 sur youtube, et je trouve que ses graphismes sont normaux et même vraiment bien je trouve (il joue bel et bien sur ps3 pourtant ..) donc je ne comprends pas les plaintes :huh:
Répondre

sylvinho_12 Photo sylvinho_12 14 November 2010 - 11:23

je vois déja plusieur de mes amis qui métait un 13/20 commencé a mettre 18/20 et combien vont se mordre les doigts d'avoir critiquer se jeu
dommage pour ceux qui retourne sur les ancien car plus j'y joue plus je l'aime et je suis pas le seul
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 14 November 2010 - 11:55

Pour moi ce call of est génial et a la place de critiquer les choses nouvelles du jeu demander vous avant ce qu'il y a de plus que Mw2 bon sinon juste j'ai trouver le respawn le plus pourri du jeu sur summit en Qg il y a une baraque au fond de la map ben quand un Qg ( je sais plus lequel )apparait les ennemis et nous mèmes réaparaissont tous dedans et c'est le bordel avec les campeurs qui empèchent de sortir du spawn !
Bon sinon j'ai l'impression de ne plus faire de bonnes séries de victimes (fini les gros killstreaks comme sur Mw2 ) pa vous ??
Répondre

wolfry Photo wolfry 14 November 2010 - 11:59

je dois avouer en domination il m'arrive souvent de spawn un ennemis devant et un ennemis dérrière moi... <_<

a quand un CoD qui permet le choix du spawn suivant le flag de l'équipe ?

surtout que pour le coup il y a pas mal de grande map, mais les flag sont trop proche les uns des autres.

puis aucune map digne d'un snipeur...
Ce message a été modifié par wolfry - 14 November 2010 - 12:00.
Répondre

Kulte Photo Kulte 14 November 2010 - 16:05

J'ai donné mes impressions dans la page précédente.
Ces temps ci je suis un peu plus satisfait du jeu, je viens de passer Prestige 1.

En fait, le jeu pourrait être parfait si :
- La RC-XD s'obtenait à 4 kills ou à 3 kills mais par colis (ce qui serait aussi un peu plus réaliste car sortir une voiture de sa poche c'est pas commun).
- Les graphismes étaient un peu mieux, mais ça va encore, c'est pas ce qui me dérange.
- Les kill-cams sétaient comme dans MW2, car celles de B.O. sont vraiment à chier.
- On pourrait tirer en plongeant.
- L'AK-47 serait plus belle (^^).
- Il y avait du Ricochet, car se faire TK à toutes les manches d'un R&D, ça met bien les nerfs.
- Les maps étaient plus grandes.
- Il y avait plus d'endroit pour sniper.
- Les camouflages étaient plus variés (ils se ressemblent tous, le seul qui se démarque c'est le Tigre, et tout le monde l'a).
- Il fallait moins de balles pour tuer en Hardcore (car j'ai l'impression qu'il en faut autant qu'en Normal).
- Les réapparitions étaient mieux gérées.
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 14 November 2010 - 16:54

Kulte, le 14 November 2010 - 16:05, dit :

J'ai donné mes impressions dans la page précédente.
Ces temps ci je suis un peu plus satisfait du jeu, je viens de passer Prestige 1.

En fait, le jeu pourrait être parfait si :
- La RC-XD s'obtenait à 4 kills ou à 3 kills mais par colis (ce qui serait aussi un peu plus réaliste car sortir une voiture de sa poche c'est pas commun).
- Les graphismes étaient un peu mieux, mais ça va encore, c'est pas ce qui me dérange.
- Les kill-cams sétaient comme dans MW2, car celles de B.O. sont vraiment à chier.
- On pourrait tirer en plongeant.
- L'AK-47 serait plus belle (^^).
- Il y avait du Ricochet, car se faire TK à toutes les manches d'un R&D, ça met bien les nerfs.
- Les maps étaient plus grandes.
- Il y avait plus d'endroit pour sniper.
- Les camouflages étaient plus variés (ils se ressemblent tous, le seul qui se démarque c'est le Tigre, et tout le monde l'a).
- Il fallait moins de balles pour tuer en Hardcore (car j'ai l'impression qu'il en faut autant qu'en Normal).
- Les réapparitions étaient mieux gérées.

Peut être que certains patchs vont venir corriger certains des défauts que tu énumères, mais certainement pas tous.

A ce propos, il y en a autant que ça de RC?
Répondre

vitalic-bells Photo vitalic-bells 14 November 2010 - 17:25

Moi j'adore le snipe Surtout L'awp!
les snipe de cod5 et cod6 manquer de style je trouve, et je joue mal si j'aime pas le style de l'arme ^^, la sur cod7 il en jète, il me fait trop penser a celui du 4 :D
Répondre

Fr 87 Photo Fr 87 14 November 2010 - 18:35

Moi, là où je suis déçu, c'est au niveau de l'écran scindé :mellow: ...
Impossible de modifier un SEUL paramètre !!!
Répondre

Vodka` Photo Vodka` 14 November 2010 - 18:36

Le RC-XD et un fléau sur ce COD T_T'....Y'en as de partout,c'est limite devenu un jeu de voiture de circuit que de FPS :/ c'est abusé le nombre de RC-XD qu'on rencontre dans une partie quoi :/..M'enfin.
Répondre

Kulte Photo Kulte 14 November 2010 - 18:46

Le pire c'est la RC-XD en Hardcore.

T'as qu'une seule vie, et le mec vient te faire chier avec.
Répondre

wolfry Photo wolfry 14 November 2010 - 20:39

Franchement le rc xd tu tire 3 balles dessu et pouf c'est toi qui porend des points ^^
au début c'est vrais que sa semble un peu galère, mais ensuite tu rigole...

au faite un killstreak permet il d'avoir un autre killstreak? (normalement non, mais je me pose la question)
hors caisse évidemment ^^
Répondre

zegob Photo zegob 14 November 2010 - 20:52

Nul de chez nul !

Comme quoi TREYARCH est constant : ils produisent toujours de la M....E (en 5 lettres, qui ne sent pas bon)
Ca tourne comme COD5 : à savoir MAL !!
(Et je n'ai pas une petite config)

En bref :

COD4 (par INFINITY WARD)= super, tourne très bien, fluide à souhait

COD5 (par TREYARCH)= jamais réussi à me connecter sur un serveur officiel...
Plaintes chez ACTIVISION : réponses NON satisfaisantes. Support nul...
Ma solution au problème : jouer sur des serveurs crackés, ce qui est un comble qd on achète un jeu...

COD6 (par INFINITY WARD)= aucuns problèmes. tout comme COD4 : super content

COD7 : je savais que je devais faire l'impasse........
Mais bon, qui sait, un miracle s'est peut-être produit...
Et bien NON : ça lag un max même en mettant tous les paramètres au min (p.ex. = 800x600, ...)
Connexion internet : VDSL2 (20 M down / 2.5M up)
Chercher l'erreur : TREYARCH bien sûr...
Répondre

Guiiiz Photo Guiiiz 14 November 2010 - 21:19

zegob, le 14 November 2010 - 20:52, dit :

Nul de chez nul !

Comme quoi TREYARCH est constant : ils produisent toujours de la M....E (en 5 lettres, qui ne sent pas bon)

En bref :

Ma solution au problème : jouer sur des serveurs crackés, ce qui est un comble qd on achète un jeu...

Et bien NON : ça lag un max même en mettant tous les paramètres au min (p.ex. = 800x600, ...)

Je crois qu'on n'as pas le même jeu.
Mon seule problème est de ne pas entendre les pas des ennemis, si non il n'y a aucun lag, rien de rien..
Répondre

Khan Photo Khan 14 November 2010 - 21:40

zegob, le 14 November 2010 - 20:52, dit :

Nul de chez nul !

En bref :

il sont en train d'essayer de résoudre le problème de lag en ce moment, il ont même sorti un patch il y a quelque jour, mais les 1er jour, il y a toujours des lag vu que d'un coup des million de personnes se connecte sur leur serveurs, avec le temps, il y aura moins de lag
Ce message a été modifié par Khan - 14 November 2010 - 21:42.
Répondre

polonice Photo polonice 14 November 2010 - 21:58

Le pire, je trouve, sont les campouz, et aussi j'ai remarquer qu'il faut 2 balles dans la tête, avec un fusil d'assaut, pour faire un head shoot
Sinon plus je joue a ce jeu et plus je l'apprécie ;)
Répondre

HHhH Photo HHhH 14 November 2010 - 22:52

Coucoute :P
pour moi Black Ops est le COD presque parfait :rolleyes:
je ne rencontre presque aucun LG,
Les campeur ont disparus de la surface de la terre (a part quelque irreductible),
le jeu en lui meme est super fun (en outre se systeme d'argent est extra),
beaucoup plus fun a jouer que MW2(c'est mode de jeu a pari :) )
un solo palpitant(malgré un vrai Resnov inexistant),
des killstreak difficile a atteindre (enfin depuis le temps)
un systeme de personnalisation(regarder les premier forum dessus et vous verrez qu'on s'imaginait des truc impossible :lol: ).

mais justement il est presque parfait se COD:
aucune map digne d'un sniper,
des RCXD a la pelle (un moment c'est marrant mais a force <_< )
un Resnov inexistant,
beaucoup de bugs,
camouflage des arme tres primaire (a part tigre)
un solo plus que court.

Citation

Nul de chez nul !

En bref :

je te l'accorde,ton probleme de lag et de connexion a un rapport avec Treyarch,mais questionne d'autre joueur PC et demande toi si se n'est pas plutot ton ordi qui bug(ou peut etre un composant du jeu est incompatible avec ton ordi)

polonice, le 14 November 2010 - 21:58, dit :

Le pire, je trouve, sont les campouz, et aussi j'ai remarquer qu'il faut 2 balles dans la tête, avec un fusil d'assaut, pour faire un head shoot

Sur MW2 aussi il fallait 2 balle pour faire un headshoot ;)
puis les campeur ont presque disparus (j'en rencontre tres rarement maintenant)

j'ai fini mon pavé :P
Répondre

Guiiiz Photo Guiiiz 15 November 2010 - 07:34

polonice, le 14 November 2010 - 21:58, dit :

Meme a cod4 il fallait deux balles
Répondre

polonice Photo polonice 15 November 2010 - 07:54

A ben je ne m'en rappelais plus ^^ sinon pour les campeurs, 'y en a au moins 2 dans l'équipe adverse et sur 6 ça fait beaucoup...
Répondre