Vos impressions
Oeil de Lynx
09 November 2010 - 00:06
Salut à tous,
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies
Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires
Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Vodka`
12 November 2010 - 05:50
Tout le monde disait la même chose pour MW2 au lancement du jeu,au final tout le monde l'a adopté après plusieurs patch xD ^^...Surtout que MW2 a été la plus grosse daube des Call Of Duty donc.... ^^ m'enfin

Tombroxx
12 November 2010 - 06:13
Oui c'est vrai que tout le monde diait ça.. 
Laisse le temps ameliorer BO..

Laisse le temps ameliorer BO..

Nyu
12 November 2010 - 07:26
yokozuna, le 11 November 2010 - 23:39, dit :
Bravo Nyu.
Tres bonne approche, discours très policé et excellent définition marketing du produit que tu vents.
Pour ma part, je te confirme mes 89 euros du Collector.
Je dois aussi souligne mon ecroulement de rire, limite crise de rire a ce passage.Je te cite:
Music Omniprésente, quel régal !
As tu essayé le multi....??
Je vais te gratifier d'une info.....ON S'EN TAPE DU MODE SOLO.L'AVENIR DU JV EST LE MULTI. On est dans le social networking.
Et le multi de ce truc...mon dieu...on regresse...Ils m'aiment pas allez de l'avant tes potes de TreBaude ?
BLACKS OUPPSS va faire quelques semaines comme le COD5.
J'aime aussi cette citation :
(Globalement, Treyarch m'a offert un bon produis que je vais assimiler petit à petit , et je suis content .)
Il faut éviter ce genre de discours.On comprend immédiatement le manque d'intégrité.
Il serai préférable de faire un peu le tour du net et de relever les bonnes informations, les utiliser et de recadrer ce jeu et le discours dans une approche clientèle.
Merci pour cette crise de rire, j'en rigole encore...
Tres bonne approche, discours très policé et excellent définition marketing du produit que tu vents.
Je dois aussi souligne mon ecroulement de rire, limite crise de rire a ce passage.Je te cite:
Je vais te gratifier d'une info.....ON S'EN TAPE DU MODE SOLO.L'AVENIR DU JV EST LE MULTI. On est dans le social networking.
Et le multi de ce truc...mon dieu...on regresse...Ils m'aiment pas allez de l'avant tes potes de TreBaude ?
(Globalement, Treyarch m'a offert un bon produis que je vais assimiler petit à petit , et je suis content .)
Il faut éviter ce genre de discours.On comprend immédiatement le manque d'intégrité.
Il serai préférable de faire un peu le tour du net et de relever les bonnes informations, les utiliser et de recadrer ce jeu et le discours dans une approche clientèle.

Tu me fais bien rire, pacre que moi j'apprécie le produit que j'ai entre les mains, et que toi tu ne l'aime pas, ce que je raconte sont des conneries ?
Personnellement non je ne considère pas le multi, comme l'avenir du jeux vidéo, mais comme une extension du mode solo .Pis j'ai envie de te dire, tu n'avais qu'à attendre ne pas l'acheter et voir si un concurrent de CoD peux te donner plus de plaisir sur son jeux

Tes pas contents, bas casse toi et ne reviens plus, personnellement moi je m'en fous, retrouve tes petits bisounours d'amis sur Mw2 et éclate toi dessus !
Chacal89
12 November 2010 - 08:18
Bravo Nyu.

Ecoute, si ça te frustre de pas aimer un jeu que t'as aveuglémentent, comme un pigeon, payé 90€, c'est pas sa faute. Et non, le solo on s'en tape pas.
Citation
Lui, il dit qu'il aime. Toi, tu dis que t'aimes pas, donc qu'il a tort et que t'as raison. Qui, à ton avis, manque d'intégrité et d'autre chose mais si je le dis explicitement je vais me faire virer pour une bonne semaine?
Enfin, si moi aussi j'avais payé 90€ pour un jeu auquel je n'aurais même pas joué, que je ne serais pas ûr d'aimer, je suppose que je serai passablement frustré aussi.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 12 November 2010 - 08:20.
sylvinho_12
12 November 2010 - 08:56
alors déja je met mon ptit grain de sel dans la conversation car certaines chose m'énerve profondément :
déja pour revenir sur se qu'a dit yokosuma tu est un gros boulet car le solo il est cool ensuite tu as comme la dit chacal payé le jeu a 90 €
et je te propose une chose essaye de sortir un jeu qui fasse le mème nombre de vente en un jour et de la mème qualité donc avant d'ouvrir sa gueule on réfléchit. (dsl je m'emporte mais sa me soul)
ensuite tout le monde dit "ouai il est moins bien que MW2 les bruitage pourri, graphisme carton et tout"
donc déja vous dire que si vous aviez regarder quelque vidéo du multi (sur se forum d'ailleur) vous auriez vu les graphisme et entendu les bruits soit disant pourri mais vous vous ètes tous jeté dessus poour l'acheter car vous l'attendiez tous comme des geek
et maintenan vous critiquer !!!! sa je trouve sa affligent car les mec de treyarch ils se sont donner du mal pour vous affrir se qu'il y'avait de mieux en essayant de répondre a vos attente (comme la customisationet le mode zombi)
alors perso oui il y'a des default comme tous les jeux mais quand j'en voit qui disent engros ouai il est pourri je retourne sur cod4 ou 6 et qui critique treyarche après leur avoir fait des éloges moi sa m'énerve
voila et comme déja dit au dessus essayer de faire un meilleur jeu dans ces cas la.....
sachez apprécier le jeu au moins (malgrès quelque défault je le trouve quand mème super et je suis pas près de le lachez)
maintenan se que j'ai dit que sa plaise ou pas je m'en fou mais j'en trouve certain vraiment lourd et débile dans leur commentaire
voila et encore dsl de mon ptit coup de gueule
Ce message a été modifié par sylvinho_12 - 12 November 2010 - 19:33.
déja pour revenir sur se qu'a dit yokosuma tu est un gros boulet car le solo il est cool ensuite tu as comme la dit chacal payé le jeu a 90 €
et je te propose une chose essaye de sortir un jeu qui fasse le mème nombre de vente en un jour et de la mème qualité donc avant d'ouvrir sa gueule on réfléchit. (dsl je m'emporte mais sa me soul)
ensuite tout le monde dit "ouai il est moins bien que MW2 les bruitage pourri, graphisme carton et tout"
donc déja vous dire que si vous aviez regarder quelque vidéo du multi (sur se forum d'ailleur) vous auriez vu les graphisme et entendu les bruits soit disant pourri mais vous vous ètes tous jeté dessus poour l'acheter car vous l'attendiez tous comme des geek
et maintenan vous critiquer !!!! sa je trouve sa affligent car les mec de treyarch ils se sont donner du mal pour vous affrir se qu'il y'avait de mieux en essayant de répondre a vos attente (comme la customisationet le mode zombi)
alors perso oui il y'a des default comme tous les jeux mais quand j'en voit qui disent engros ouai il est pourri je retourne sur cod4 ou 6 et qui critique treyarche après leur avoir fait des éloges moi sa m'énerve
voila et comme déja dit au dessus essayer de faire un meilleur jeu dans ces cas la.....
sachez apprécier le jeu au moins (malgrès quelque défault je le trouve quand mème super et je suis pas près de le lachez)
maintenan se que j'ai dit que sa plaise ou pas je m'en fou mais j'en trouve certain vraiment lourd et débile dans leur commentaire
voila et encore dsl de mon ptit coup de gueule
Ce message a été modifié par sylvinho_12 - 12 November 2010 - 19:33.
EG stargate
12 November 2010 - 09:19
Chacun c'est fait son avis, j'ai été un peu dessu les premier jour de jeux car je m'attendais a quelque chose de plus spectaculaire, enfét on si fait assez vite mais sa ne m'empéche pas d'étre déçu . mais on n'est pas ici pour poussez un coup de gueule sur les gens qui n'aime ou aime le jeux on n'est la pour parler du JEUX ! Et puis comme la dit ODL : "Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue."
J'en revient donc a ma premiere impression qui était mitigé puis au bout de quelque temps j'ai apprécié quelques nouvautés.
Un point de vue peut changer . Ici on n'a put donner nos premiére impression mais pas juger le jeux dans sa totalité.
Maintenan GEEK et GAMER a vos manettes et clavier pour pousser les observations j'usque au bout !
Bon jeux à tous
Ce message a été modifié par EG stargate - 12 November 2010 - 09:20.
J'en revient donc a ma premiere impression qui était mitigé puis au bout de quelque temps j'ai apprécié quelques nouvautés.
Un point de vue peut changer . Ici on n'a put donner nos premiére impression mais pas juger le jeux dans sa totalité.
Maintenan GEEK et GAMER a vos manettes et clavier pour pousser les observations j'usque au bout !
Bon jeux à tous
Ce message a été modifié par EG stargate - 12 November 2010 - 09:20.
sylvinho_12
12 November 2010 - 09:42
je respecte l'opinion de chacun je trouve aussi quelque default et je l'ai bien dit mais je n'accèpte pas que ceratin disent carrément "c'est nul il est pourri je retourne sur cod4 car c'est une daube"
que l'on disent ouai des défault graphique de bruitage moi sa me dérenge pas mais ètre aussi vindicatif sur un jeu que nous attendions tous faut pas abuser non plus
que l'on disent ouai des défault graphique de bruitage moi sa me dérenge pas mais ètre aussi vindicatif sur un jeu que nous attendions tous faut pas abuser non plus
Tombroxx
12 November 2010 - 10:00
C'est vrai que certains y vont "cash" touchant la reaction de certains membre de ce forum..
Mais comme l'as très bien dit EG stargate, nous étions tellement exité et impatient d'avoir le jeu, que nous nous sommes acharnés sur les defaults de ce jeu. Des defaults qui avec le temps ne se voyent plus et ne nous derangerons plus du tout
Comme l'as dit EG stargate (encore une fois ^^) retournons a nos manettes et nos clavier pour pouvoir profiter de ce jeu et parler de ses points positifs!
Mais comme l'as très bien dit EG stargate, nous étions tellement exité et impatient d'avoir le jeu, que nous nous sommes acharnés sur les defaults de ce jeu. Des defaults qui avec le temps ne se voyent plus et ne nous derangerons plus du tout

Comme l'as dit EG stargate (encore une fois ^^) retournons a nos manettes et nos clavier pour pouvoir profiter de ce jeu et parler de ses points positifs!

Oeil de Lynx
12 November 2010 - 10:28
Un aussi grand manque de respect et un point de vue aussi obtus et désagréable mérite le mépris le plus total. Vous ne jouez qu'au multi ? Ok. Mais respectez ceux qui ne joues pas qu'à ca, et vont un peu plus loin que leur dose de multi quotidienne.

Gonflé de la part de quelqu'un qui résume le jeu par : "c'est de la merde en barre". Avant de recadrer ce cher Nyu, prenez le temps de faire une vraie critique construite et rédigée. On en reparle après

Maintenant, je suis étonné par vos remarques "coups de gueules" et désagréable, tous autant que vous êtes. Il est anormal de voir des commentaires comme "retournes chez les Bisounours de MW2" sur des forums. Tout le monde est là pour discuter et donner son opinion sur le jeu. Donc arrêtez de vous rabaisser.
Donc désormais, la première réaction désagréable et irrespectueuse, qui rabaisse un joueur ou une catégorie de joueurs se verra sanctionner immédiatement.
J'espère que j'ai été clair ??
--> RETOUR AU SUJET <--
Vodka`
12 November 2010 - 10:30
Personnellement je m'emporterais pas pour les commentaires....Au contraire j'en ris de cela,car la plupart qui se plaignent été les premiers a dire que Treyarch aller sortir la "bombe" de l'année et tout,et au final ils sont tous frustré xD bref sa m'fais bien rire ^^....Sinon quelqu'un a pû testé les matchs a pari??Moi a chaque fois que j'essais de rentré dedans sa me sort serveur plein Oo'
pharell22
12 November 2010 - 10:35
Nyu, le 11 November 2010 - 22:16, dit :
Mdr je viens de voir ton poste ^^'
Avant de dire que ce n'est pas un Call Of duty je te prierais d'essayer au moins une fois TOUS les call of duty
ayant moi du 1 jusqu'au 7 avec toutes les extension , je peux t'assurer que le seul call of duty qui fait tâche c'est Mw2 .
Pis comme tu ne prends aucun plaisir retourne dans le payes des bisounours de Mw2, mais prend ton parapluie il pleut des grenade là bas
Avant de dire que ce n'est pas un Call Of duty je te prierais d'essayer au moins une fois TOUS les call of duty

Pis comme tu ne prends aucun plaisir retourne dans le payes des bisounours de Mw2, mais prend ton parapluie il pleut des grenade là bas

- 10000 sur le pays des bisounours ^^
Non mais t as vu les couleurs dans nuketown? on se croierai dans la fievre du samedi soir, avec ces couleurs flashy qui piquent les yeux a force

Et certains disent que ce jeu se veut plus réaliste...
D accord MW2 avait des défauts (snipers rusheurs, LG de partout) mais au moins j arrivais a m identifier au personnage, ne serait ce que par les graphismes, la taille des personnages et des décors.
La j ai plus l impression d etre un playmobile qui se déplace dans un décor en carton avec des grenades en canette

A oui ce multi me donne du fun tellement il est ridicule. (désolé mais 70 euros pour ca... franchement ca me fout les boules)
Tu le trouves mieux que MW2, ok c est ton choix. Perso je jouerai pas au multi dessus, je prefere rester sur cod4 ou MW2, c est mon (notre) choix

Par contre , enfin un bon point! Le solo m a vraiment plu!! vraiment prenant et digne d un call of, pour le coup j y ai pris du plaisir surtout au SPAS et avec l arbalette

Je sais plus qui a mis que BO avait battu les records de vente des le premier jour, normal vu le succes de MW2. L opus suivant était tres attendu, et les ventes s en font ressentir.
Mais est ce que cela veut dire que c est vraiment un bon jeu? non
Surtout dans notre société actuelle, ou le consommable est roi et peut importe la qualité du moment que se soit vendeur.
Un exemple, dans un tout autre domaine, la musique.
brastisla boys avec stach stach, 1er des ventes pendant 4 mois en 2002.
Est ce de la grande musique? non je crois pas (enfin j espere pas

Une grande arnaque? oh que oui et dire que des gens ont acheté ca...
irongaordon
12 November 2010 - 13:26
Est-ce qu'il a autant de noobs et d'hackers que sur MW2? C'est de ne pas savoir qui me refroidit de l'acheter :/
sylvinho_12
12 November 2010 - 13:45
Tombroxx, le 12 November 2010 - 10:00, dit :
C'est vrai que certains y vont "cash" touchant la reaction de certains membre de ce forum.. Mais comme l'as très bien dit EG stargate, nous étions tellement exité et impatient d'avoir le jeu, que nous nous sommes acharnés sur les defaults de ce jeu. Des defaults qui avec le temps ne se voyent plus et ne nous derangerons plus du tout ;)Comme l'as dit EG stargate (encore une fois ^^) retournons a nos manettes et nos clavier pour pouvoir profiter de ce jeu et parler de ses points positifs! 

voila comme la dit tombroxx certain y vont cash et nyu n'est pas le seul a pensé que c'est de la merde en barre alors que tout le monde l'attendais comme une bombe et les mec sont deçus au bout de 1h de jeu alors que moi les defaut je les voit mème plus
ensuite un multi ridicule c'est se que tu pense pharell tu as jouer combien de temps 20 min ?
tout le monde tracher mw2 au début et maintenan tout le monde l'adule sa se trouve se sera la mème pour BO
et puis le multi y'a plein de nouveauter très sympa en soit
en fait se qui m'énerve le plus c'est l'irrespect envers treyarch si ODL veut parler de respect
tomletom
12 November 2010 - 13:59
Encore un point negatif : je viens d'essayer le mode theatre dont j'attendais beaucoup... possibilité de faire des montages de nos matchs sous tous les angles etc...
Et bien je suis tres decu ... On peut recuper les clips uniquement sur youtube, et les clips sont en qualité pourrie (360p) et ne peuvent pas dépasser 30s....
Une fois de plus du foutage de gueule... on peut même pas récupérer la version HD bien présente pourtant sur les serveurs d Activision...
Et bien je suis tres decu ... On peut recuper les clips uniquement sur youtube, et les clips sont en qualité pourrie (360p) et ne peuvent pas dépasser 30s....
Une fois de plus du foutage de gueule... on peut même pas récupérer la version HD bien présente pourtant sur les serveurs d Activision...
irongaordon
12 November 2010 - 14:02
Ce qui m'éclate avec les Call of, notamment avec MW2 et BO apparemment, c'est que certains le considèrent comme les meilleurs FPS et d'autres comme les plus grosses "daubes" qui soient. Je pense que ces deux réactions sont un peu extrémistes.
Le pire c'est de voir la réaction de certains personnes absolument pathétique. La liberté d'expression c'est bien beau, mais si c'est pour dire des conneries certains feraient mieux de ne pas l'avoir...
Le pire c'est de voir la réaction de certains personnes absolument pathétique. La liberté d'expression c'est bien beau, mais si c'est pour dire des conneries certains feraient mieux de ne pas l'avoir...
dreuft
12 November 2010 - 15:50
waouw les gars comment je m'eclate avec le BO!!!
sur 360 a part le 1er jour, aucun lag, aucun bug, pas de campeurs ou autres, que des gars qui jouent le jeu,
je joue avec le Galil (laser+ silencieux) et c'est trop bon, je suis content qu'il y ait bcp moins d'helicos etc pdt les parties, on peut vraiment jouer sans reçevoir des tonnes de bombes sur la tete
j'aime bien l'ambiance "retro" du jeu et pour le son j'ai mis l'option "fort" ds le menu et aucun probleme!
ça fais plaisir de changer de jeux, de nouvelles maps exellentes etc
pas encore fais le solo mais le multi me satisfait pleinement, les parties sont vraiment acharnées je trouve et a part les RDCX qui saoulent un peu ça va
je comprends pas les gars qui crient a l'escroquerie etc c'est n'importe quoi, plus ça va aller plus je vais l'aimer je sens!!
sur 360 a part le 1er jour, aucun lag, aucun bug, pas de campeurs ou autres, que des gars qui jouent le jeu,
je joue avec le Galil (laser+ silencieux) et c'est trop bon, je suis content qu'il y ait bcp moins d'helicos etc pdt les parties, on peut vraiment jouer sans reçevoir des tonnes de bombes sur la tete
j'aime bien l'ambiance "retro" du jeu et pour le son j'ai mis l'option "fort" ds le menu et aucun probleme!
ça fais plaisir de changer de jeux, de nouvelles maps exellentes etc
pas encore fais le solo mais le multi me satisfait pleinement, les parties sont vraiment acharnées je trouve et a part les RDCX qui saoulent un peu ça va
je comprends pas les gars qui crient a l'escroquerie etc c'est n'importe quoi, plus ça va aller plus je vais l'aimer je sens!!
Nyu
12 November 2010 - 18:01
Citation
voila comme la dit tombroxx certain y vont cash et nyu n'est pas le seul a pensé que c'est de la merde en barre
Moi j'ai jamais dis que Bo était de la merde en barre

Depuis la mise à jour d'hier soir je suis content de jouer dans un multi sans Lag, tous va se tasser et Bo devrait gagner des points

Tombroxx
12 November 2010 - 18:06
Sa fait comme Mw2, il faut laisser le temps au devellopeurs de reduire touc ces problème petit a petit, ce qui me semble est en train de se faire
Ce message a été modifié par Tombroxx - 12 November 2010 - 18:07.

Ce message a été modifié par Tombroxx - 12 November 2010 - 18:07.
sylvinho_12
12 November 2010 - 19:36
oui nyu c'est pas de toi que je voulait parler mais de yokosuma
mille excuse
sinon pareil que dreuft les carte sont parfaite l'ambiance et cool pas de campeur ni de LG car c'est le plus cher donc honnétement je me fais vraiment plaisir dessus
mille excuse
sinon pareil que dreuft les carte sont parfaite l'ambiance et cool pas de campeur ni de LG car c'est le plus cher donc honnétement je me fais vraiment plaisir dessus
Guiiiz
12 November 2010 - 20:01
J'adore le jeu en tout, bruit, graphiques et vraiment tout ce que vous pouvez penser, mais un problème, le seul:
ça prend des heures presque pour trouver un match a Paris, et quand on arrive finalement, on joue une partie, et la prochaine si un joueur sort le serveur reste pendent 5 minutes en train de chercher un nouveau joueur, et il ne trouve pas.
J'adore les matchs a Paris mais je ne pas toujours la patience pour attendre le jeu démarrer.
Je ne crois pas que ce soit ma connexion, car pendant n'importe quel partie j'arrive à bien jouer.
Si non aucun bug, rien, je crois que maintenant tout le monde connaît plus un peu les cartes et ça rend le jeu mieux. Pas beaucoup de camper pour l'instant...
ça prend des heures presque pour trouver un match a Paris, et quand on arrive finalement, on joue une partie, et la prochaine si un joueur sort le serveur reste pendent 5 minutes en train de chercher un nouveau joueur, et il ne trouve pas.
J'adore les matchs a Paris mais je ne pas toujours la patience pour attendre le jeu démarrer.
Je ne crois pas que ce soit ma connexion, car pendant n'importe quel partie j'arrive à bien jouer.
Si non aucun bug, rien, je crois que maintenant tout le monde connaît plus un peu les cartes et ça rend le jeu mieux. Pas beaucoup de camper pour l'instant...