CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

fedelpiero Photo fedelpiero 10 November 2010 - 17:29

Hazard, le 10 November 2010 - 13:36, dit :

sinon l'ambiance sonore, et les bruitages sont extra.

On joue au même jeu?
Répondre

cod-cyber Photo cod-cyber 10 November 2010 - 18:55

;)SLT à tous, alors mes impressions sur ops pc sont
le mode campagne solo est génial l'histoire est bien fondée et on se croirait dans un sçénario de film
le multi est admirable j'ai adoré et je n'ai quasi ancun lags contrairement a certains
et enfin le mode coop zombi je l'ai test en solo et coop 1 fois et il est vraiment impressionnant
ps: j'ai juste quelque difficulté a trouver des part zombie.et quand j'en trouve sa expire la plupart du temps.
Ce message a été modifié par cod-cyber - 10 November 2010 - 18:59.
Répondre

Yalsmal Photo Yalsmal 10 November 2010 - 19:17

Pour les zombies la même...

Je vois les gens, puis "gnagna expiré". assez chiant je dois dire :angry:
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 10 November 2010 - 19:48

Moi je suis déçu du jeux , pas a mon gout 'map trop petite, jeux trop nérveu, aucune utilité des snips,armes bidons comme la m16 ... ) voila moi j'ai pas aimer de ce que j'en ai vus et jouer pour l'instant, enfet je m'attendais a mieux surtout sur xbox ? pas vous ?
Répondre

pharell22 Photo pharell22 10 November 2010 - 19:59

Zig_Zag74, le 09 November 2010 - 21:48, dit :

Ah, cool, enfin.
On va pouvoir jouer correctement à Modern Warfare 2 :)

+1 j ai fait les meilleures parties aujourd hui sur mw2 ;) et j ai aussi remarqué qu il y a beaucoup de nouveaux arrivants, certainement qu ils attendaient la baisse du prix en occaz.

Je me suis fait plaisir ;)

Geoffrey67500, le 10 November 2010 - 11:29, dit :

Vous aimez pas le jeu , mais vous restez c'est un peu idiot :unsure: , je trouve .

Hier, j'ai testé le multijoueurs , j'ai adoré le mode gun game , les partie sont plus agréable ( aucun lag ou migration ) juste petit soucis le gars qui parle un peu trop a mon gout ( Drone , Drone brouilleur ... )
Sinon je trouve que le multi est agréable .

Je ne l aime pas et j y joue pas :)

mw2 dans la ps3, BO dans son boitier (il va y rester un petit moment je crois)
Répondre

BraveHeart57 Photo BraveHeart57 10 November 2010 - 20:08

Je suis vraiment déçu et carrément dégouté d'avoir claqué 70€ dans cette daube! et je pèse mes mots!!!
Le mode multi est sincèrement à ch... ! Un lag de malade mental, un recul sur les armes abusément irréaliste, des erreurs de connexion sans arrêt (j'ai toujours le message "échec connexion suite à un problème de transmission") 1 chargeur complet pour tuer un mec et je parle même pas de ces maps et accessoires qui sont faites exclusivement pour les campeurs !!! 2 ou 3 checks points par map et une bande de clampins qui campent pour le défendre... Bon courage!
et c'est quoi ces atouts pourris? Une camera pour les campeuses, 1 voiture radio guidée?????!!! nan mais faut arrêter! Une évolution du jeu ne veut pas nécessairement dire faire des conneries pour dire qu'on a fait un truc !!! Genre améliorer les graphismes aurait été vraiment un truc chouette!

mais à priori, le réalisme n'est vraiment pas le mot d'ordre chez Tryarch...

Je pense ici aux graphismes tout pourris dignes d'un jeu de ps1... Franchement, vous vous êtes inspirés de GTA ou quoi? on s'croirait dans un cartoon !!!

Donc en résumé:

- connexion merdiques
- graphismes daubesques
- maps de campeurs exclusivement
- que les anciennes armes et les plus pourries
- nouveaux atouts sponsorisés par les studios Pixar©
- lag digne d'une atari

...

je le déconseille vivement!

A QUAND UN CALL OF DUTY REALISTE???!
Répondre

aircrash Photo aircrash 10 November 2010 - 20:41

BraveHeart57, le 10 November 2010 - 20:08, dit :

Je suis vraiment déçu et carrément dégouté d'avoir claqué 70€ dans cette daube! et je pèse mes mots!!!
Le mode multi est sincèrement à ch... ! Un lag de malade mental, un recul sur les armes abusément irréaliste, des erreurs de connexion sans arrêt (j'ai toujours le message "échec connexion suite à un problème de transmission") 1 chargeur complet pour tuer un mec et je parle même pas de ces maps et accessoires qui sont faites exclusivement pour les campeurs !!! 2 ou 3 checks points par map et une bande de clampins qui campent pour le défendre... Bon courage!
et c'est quoi ces atouts pourris? Une camera pour les campeuses, 1 voiture radio guidée?????!!! nan mais faut arrêter! Une évolution du jeu ne veut pas nécessairement dire faire des conneries pour dire qu'on a fait un truc !!! Genre améliorer les graphismes aurait été vraiment un truc chouette!

Je pense ici aux graphismes tout pourris dignes d'un jeu de ps1... Franchement, vous vous êtes inspirés de GTA ou quoi? on s'croirait dans un cartoon !!!

Donc en résumé:

- connexion merdiques
- graphismes daubesques
- lag digne d'une atari

...

Es ben... Tu pèse tes mots...
Ne crois tu pas exagérer ?
Treyarch a voulu rendre le jeu plus réaliste déja en enlevant les quickscopes, ce qui en fait rager plus d'1... Dont moi...

La connexion est mauvaise, mais Mw2, c'était pire....
Les atouts sont mieux, plus de difficulter pour les avoir en Pro.
Les seules campeurs que j'ai vus, c'est ceux au Lg...
J'avoue que les graphismes sont moins bien, mais si tu regardes bien, ils se sont bien mieux améliorés sur les effets de particules... Ne crois tu pas exagérer pour OSEZ DIRE que les graphismes sont ceux d'une PS1 ?? A tu au moins joué a un seul de leur jeu ?!

Spoiler

As tu essayer le zombie, la campagne ou les paris ?? Cela vaut le coup d'oeil ;)

Tu dis cela, c'est ton avis, je le respecte, mais quand je pense a comment vous détruisez B.O depuis hier...
On dirai que vous parler de Mw2 il y a 3 semaines...
Répondre

Geoffrey67500 Photo Geoffrey67500 10 November 2010 - 20:48

aircrash, le 10 November 2010 - 20:41, dit :

Es ben... Tu pèse tes mots...
Ne crois tu pas exagérer ?
Treyarch a voulu rendre le jeu plus réaliste déja en enlevant les quickscopes, ce qui en fait rager plus d'1... Dont moi...

La connexion est mauvaise, mais Mw2, c'était pire....
Les atouts sont mieux, plus de difficulter pour les avoir en Pro.
Les seules campeurs que j'ai vus, c'est ceux au Lg...
J'avoue que les graphismes sont moins bien, mais si tu regardes bien, ils se sont bien mieux améliorés sur les effets de particules... Ne crois tu pas exagérer pour OSEZ DIRE que les graphismes sont ceux d'une PS1 ?? A tu au moins joué a un seul de leur jeu ?!

Spoiler

As tu essayer le zombie, la campagne ou les paris ?? Cela vaut le coup d'oeil ;)

Tu dis cela, c'est ton avis, je le respecte, mais quand je pense a comment vous détruisez B.O depuis hier...
On dirai que vous parler de Mw2 il y a 3 semaines...

+1
Répondre

koko_13 Photo koko_13 10 November 2010 - 22:28

J'ai eu le jeu hier matin et je suis niveau 27 en ligne, je vais vous donner mon avis :
C'est vrai que les sons sont pas tops, mais bon je fais pas trop attention à ça.
Je confirme, le MP5K est un peu trop puissant.
Contrairement a d'autres, j'aime bien les fusils d'assaut du jeux (surtout Galil déjà 200 kill avec ^^)
Le mec qui te dit toute les 3 sec "Avion espion en approche" et "RCXD est dans votre secteur" est assez énervant.

Le mode zombie m'a beaucoup plus, même si il est très dur je trouve.
Les match à paris j'adore !( Même si j'ai plus perdu d'argent que j'en ai gagné :P)

Les graphismes ne sont pas si mal je trouve, j'ai même bien accroché !
Et dernier point, je trouve que les armes on énormément de recul, et je galère pour tuer un mec de loin avec un fusil d'assaut.

Voilà, pour l'instant j'aime beaucoup se jeux, et j'ai déjà pris du plaisir dessus :)

Bon jeux à tous !
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 10 November 2010 - 23:21

le multi est plus simple je trouve que celui de Mw2, c'est normal le jeux n'est pas encore totalement fait. je joue pour la première fois avec un pistolet mitrailleur et j'apprécie bien, sa me change du snip mais sa me manque térriblement, même atrocément :( pour le recul des armes je le trouve pas choquant . j'ai opté pour l'Ak_74u c'est une bombe avec une poignée et un silencieux :)

Même si je préfères encore Mw2 sa joue plus, y'a moins de camp sur black ops et moins de chose aux quelles ont ragés et pour ce qui est map je les trouves toutes bien faite, sa rush bien, c'est bien construits y'a des petits coin, différents reliefs, comme la map jungles ou l'on se croit dans une vraie forêt.

Le très gros point négatif après les Qs et les snipers, c'est la durée de vie, plus de HS pour les camouflages, on achète son équipement, et on à moins de choix d'armes donc sa devient très long d'utilisé la même arme tout le temps j'usqu'au prestige
Répondre

Vodka` Photo Vodka` 11 November 2010 - 05:56

Bon ben j'ai eu mon exemplaire hier soir,j'y et jouer pendant 2H00 a peu prés,malgrès le lagg intempestif 250/300 de ping constant (et oui c'est ça quand on habite loin de la France :/) personnellement je kiffe bien ce jeux,je suis level 14 ^^....Les bons points positif,aucun campeurs a l'horizon Oo' (sa m'a fais un choc xD^^)...Aucun LG (a part quelques exception près,mais on sa va encore^^) et aucun quickscoper/Flashscoper ettccccc.....Waaaaaaaaaaaahhhhh le méga choc xD...J'ai croisé quelques Français qui ragé justement parce que c'était un jeu de merde et qu'ils allaient le revendre par rapport a ça Mais LOL C'est pas Modern Warfare 2 les gars xD....Bref un très bon retour positif pour moi,malgrés le lagg continue,mais a 250/300 de ping tu te pose pas la question tu arrive avec ton arme et tu rentre dedans point barre xD ^^.
Répondre

Killer083 Photo Killer083 11 November 2010 - 07:54

moi après 7h de jeux je trouve le multi pas mal bon c'est sur c'est pas le meilleur COD de la serie aucun lag ( ps3 ) pour l'instant tous va bien
Répondre

Vodka` Photo Vodka` 11 November 2010 - 08:17

BraveHeart57, le 10 November 2010 - 20:08, dit :

Donc en résumé:

- connexion merdiques
- graphismes daubesques
- lag digne d'une atari

...

Au vu de ton commentaire je suppose que tu doit etre un pro (sans te vexé^^) MW2 et que tu pensé avoir un MW2 Bis....malheureusement beaucoup de personnes ont dû pensé comme toi,hier soir sur un serveur beaucoup de Français disaient revendre leurs jeux car c'était une daube comparé a MW2....Sa n'a rien a voir,Treyarch c'est pas Infinity Ward....Bref moi personnellement j'adore,sa change beaucoup de MW2 et au moins sa nous change un peu des armes modernes....M'enfin de toute façon les gouts et les couleurs hein ^^
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 11 November 2010 - 08:46

bonjour
pour moi le jeu merite une chance sur le moyen terme attendons la sortie d'un patch! la seul mauvaise impression que j'ai en jouant c'est qu'il me rappel trop cod5!! a part quelques changement normal c pas la mème époque et bien c'est du copier coller le son est pourave!!!!
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 11 November 2010 - 09:17

Je vais moi aussi donner mon impression, mais je vais probablement oublié de parler de certains trucs.

Mais déja je voudrais commencé par le fait que les gens qui disent qu'il y a que des campeurs, ça me fait doucement rire. Si pour vous, se mettre à une fenetre 20/30 secondes pour tuer des mecs, c'est camper ... ce que j'entend énormément sur le live, c'est que vous êtes surtout des frustrés de la vie. Je joue en mode normal et en mode hardcore, je ne vois personne campé. En hardcore ça bouge un peu moins, mais ça reste convenable. :rolleyes:

Après, je ne remet pas en cause les gens sur ce point, mais personnellement, je joue sur 360, et j'ai rencontré 0 lag en 7 heures de jeux. Juste deux/trois déconnexion. Donc ça va franchement

Après niveau graphique, je suis d'accord que c'est plutôt moyen, ca passe mais ça aurait pu être largement amélioré. Mais bon, ils ne sont pas horribles non plus.

Ce qui est horrible en revanche, c'est la bande son. Déja le mec qui parle à une voix insuportable, on entend ni les hélicos, ni les tirs ennemis, ni les bruits de pas. Bref, on entend rien à part le mec (j'ai déja baissé le son de sa voix pourtant) et nos tirs à nous. Et quand on tire, le bruit n'est pas vraiment extra, je préférais largement le bruit dans MW2.

Niveau des armes, je ne suis que niveau 21, donc j'ai pas tester énormément d'armes, mais elles m'ont l'air correct. Quand je lis qu'elles ne sont pas réaslites avec leur recul, vous avez testé toutes les armes dans la réalité ? Moi personnellement, non donc je ne peux pas l'affirmé. Ce que je n'aime pas trop, c'est de voir des vieux camouflages orange fluo à tout bout de champ, c'est c'est vraiment moche. Et niveau finition des armes, je préférais la finition de MW2.

Le sniper est vraiment dur à jouer, mais c'est pas plus mal. Les maps ne sont pas assez dégagé pour sniper (à part Array peut etre) et le snipe est beaucoup plus difficile à contrôler, même sans tout de passe passe dans MW2 c'était plus facile.

Les atouts je les trouvent plutôt équilibré, beaucoup moins cheaté que dans MW2, c'est mieux.

Les maps sont plutôt bien foutues je trouve, et il y a tout de même des grandes maps, malgré ce que j'ai pu entendre (je pense à Launch et Array, je ne suis pas sur du nom pour Array)

Par contre, ce qui est vraiment plus que cheaté, c'est le mitrailleur hélico. Il est 10 fois plus puissant que dans MW2 et tu peux le dirigé (et j'ai l'impression qu'il reste plus longtemps sur la map). J'ai fait plus d'une vingtaine de kill avec en MME hardcore sachant qu'il y a un délais de réaparition quand on meurt.

Voila, en gros, j'aime bien le jeux mais il aurait pu être mieux.

Ce que je constate également dans le regret, c'est que pour rejoindre des amis, le système est beaucoup moins bien fait

édit : et puis évidemment la grosse déception, et on devrais avoir une réduction de prix rien que pour ça, c'est le fait qu'on ne puisse pas faire de réglages en écran scindé. Non mais ils ont pensé à quoi sérieux ?? :angry: Je trouve lamentable un tel oubli
Ce message a été modifié par g-unitmotherfucka - 11 November 2010 - 09:19.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 11 November 2010 - 09:52

J'y ai déjà joué sur PS3 et je trouve le jeux pas mal du tout, moins de GL ... Je jette Mw2 pour BO
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 11 November 2010 - 10:49

Le solo de BO est bien fondé! MW2---> Poubelle, BO le remplace haut la main! ;D
Répondre

FF__kiki__mw2 Photo FF__kiki__mw2 11 November 2010 - 10:53

voila je redonne mon avis apres plusieur heure de jeu.........

on fini par trouver ces repere meme quand on es tres habituer a cod4 et mw2
les LAG sont toujours aussi chiant mais quand on a un hote avec une CO en beton ça ce joue bien,faudra quand meme qu Treyarch nous pache ce defaut tres vite c est tres chiant

pour ce qui es des graphisme on s habitue ...comme quoi on peu s habituer a la mediocrité
c est un call of' tres different meme de cod5....c est pas la meme façon de jouer qu un cod4 ou Mw2
c est plus de camp' celon moi,un peu moins de rush et le snip j en parle pas a moins que le CO soit niquel sinon c est de la daube pas moyen de snipé sans rester camper comme une daube.....on reparle de sniper "campeur" qui tiens ça position, certe c est plus realiste mais beaucoup moins FUN

mais bon en team on ce demande bien comment on va pouvoir fair des mach et tournoi sur ce jeu......ça va etre chiant a en crever......
apres en avoir discuter avec pas mal de team "amis" presente depuis COD4 on en pensent tous la meme chose....

la question c est comment treyarch pense amelioré son BéBé au niveau de la stabiliter en ligne par ce que la c est vraiment horrible....

je pensais que c etais lié au PSn mais bon sur X boite c est pareil ou pire.....

on va donc vir si treyarch s occupe du online correctement dans les 2 semaine a venir......
pour ma part je reste un fan de cod4 et meme de MW2 et j attend avec impatience le prochain call Of' signé par INFINITY prions pour qui redore le blason des call OF' nerveux et fun a joué :unsure:
Répondre

~Cortez~ Photo ~Cortez~ 11 November 2010 - 11:09

hectorlegrec, le 11 November 2010 - 08:46, dit :

bonjour
pour moi le jeu merite une chance sur le moyen terme attendons la sortie d'un patch! la seul mauvaise impression que j'ai en jouant c'est qu'il me rappel trop cod5!! a part quelques changement normal c pas la mème époque et bien c'est du copier coller le son est pourave!!!!

La mise à jour hier à permis de déjà en modifier certains ;) , la m60 par exemple ;) et aussi elle à permis du moins pour moi de un peu moins freeze en multi .
Répondre

Guiiiz Photo Guiiiz 11 November 2010 - 11:13

Bon, je joué plus de temps, en Solo e Multi, J'ADORE le solo, l'histoire du missile, je ne vois pas vraiment le mauvais cotés du graphisme, par contre, au dernier niveau de dif, les ennemis sont vraiment bêtes, vos alliées passe à leurs cotés e personne ne leur tire dessus, ils viennent chez nous beaucoup de fois. Mais l'histoire est incroyable.

Je ne me rappelle pas d'avoir entendu les pas des ennemis beaucoup de fois, mais vraiment, maintenant j'aime le bruit des armes, j'entends quand les mecs tirent, la voiture qui arrive près de moi...

Excusez-moi mais je croix que les versions de jeux sont différentes pour chaque console ou je ne sais pas.

Pour moi tout va bien, et je croix que dans quelques jours tout le monde sera habitué aux cartes et il y aura sûrement moyen d’être un sniper.

J'adore ce jeu, surtout les nouveaux modes, où le problème est de ne pas gagner l'exp.

Je ne pas encore essayé de rejoindre mes amis, et pas le monde zombie non plus.

J'imagine comme ce serait parfait avec quelques patchs.

Les explosions sont bien faites a mon avis pour une bombe nucléaire, bon, mais si au moins l'animation des explo restaient un peu plus longtemps en l'air...

Bon, c'est mon avis, mon ancien COD etait le 4 et je ne pas joué au WaW (5)
Ce message a été modifié par Guiiiz - 11 November 2010 - 11:18.
Répondre