Vos meilleurs scores Zombies
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:25
Salut à tous,
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
nicolai
21 July 2011 - 01:12
tataf, le 19 July 2011 - 12:47, dit :
Perso, je trouve au contraire que le nombre de headshot monte beaucoup plus vite avec cet atout.
Tu n'as pas forcement l'impression que ça vise la tête, mais si tu regardes, dès que tu as cet atout, et que tu tues un zombie, ça te compte un headshot (sauf peut-être si tu vises les pieds, mais moi-même, j'ai tendance machinalement a tirer vers la tête, et ça me compte avec cet atout l'headshot a chaque fois).
Tu n'as pas forcement l'impression que ça vise la tête, mais si tu regardes, dès que tu as cet atout, et que tu tues un zombie, ça te compte un headshot (sauf peut-être si tu vises les pieds, mais moi-même, j'ai tendance machinalement a tirer vers la tête, et ça me compte avec cet atout l'headshot a chaque fois).
perso je le prend jamais de toute facon,sauf quand j'ai les 7 atouts
polluxdu83
23 July 2011 - 11:08
slt ,
tout ces record sont a 2:
kino:49 (je peux faire beaucoup mieux dans pas mal de map mais surtout celle la)
five:38
dead ops:36
call of the dead:56 (en fait on c sucidés car apres 54 la map bug donc on avait peur que ca coupe
;beaucoup de mes amis ce sont sucides vers 60 pour cette raison )
ascension:61
verruckt:42 (je ferai un recor sur cette map)
solo sur waw :
natch der untoten:32
shi no numa:250(si vous me croyer pas j ai mis une video sur youtube
:
der riese:41(bug la manche c bloquee)
n' hesiter pa a m' ajouter je vous accepterai mais seulement si vous etes vraiment fort (au moins 50 manche sur une map),j ai un micro
id psn:polluxdu83
Ce message a été modifié par polluxdu83 - 04 November 2011 - 19:05.
kino:49 (je peux faire beaucoup mieux dans pas mal de map mais surtout celle la)
five:38
call of the dead:56 (en fait on c sucidés car apres 54 la map bug donc on avait peur que ca coupe
ascension:61
verruckt:42 (je ferai un recor sur cette map)
solo sur waw :
shi no numa:250(si vous me croyer pas j ai mis une video sur youtube
n' hesiter pa a m' ajouter je vous accepterai mais seulement si vous etes vraiment fort (au moins 50 manche sur une map),j ai un micro
Ce message a été modifié par polluxdu83 - 04 November 2011 - 19:05.
Twolake
23 July 2011 - 21:28
13 manches en solo , 19 avec mon frere
sur dead ops , je ne sais pas trop le nombre de manche mais on est aller jusqu'a la map où il y a des vaches qui traverse la zone
sur dead ops , je ne sais pas trop le nombre de manche mais on est aller jusqu'a la map où il y a des vaches qui traverse la zone
nicolai
25 July 2011 - 14:36
polluxdu83, le 23 July 2011 - 11:08, dit :
slt ,
kino:42
five:29
call of the dead:39
ascension:44(sucide)
solo sur waw :
shi no numa:250(si vous me croyer pas j ai mis une video sur youtube:
je cherche des joueurs fort qui font au moin 30 manches call of the dead,j ai un micro
kino:42
five:29
call of the dead:39
ascension:44(sucide)
solo sur waw :
shi no numa:250(si vous me croyer pas j ai mis une video sur youtube:
je cherche des joueurs fort qui font au moin 30 manches call of the dead,j ai un micro
pour shino je te crois pas de soucis,c'est pas compliqué en meme temps,ni trés long
nicolai
25 July 2011 - 14:40
IX ALPHAMAMO XI
29 July 2011 - 19:24
je suis 168eme mondial sur kino, avec 61 manches à mon actif, et encore, je me suis suicidé à la fin.. mdr
Si vous voulez voir ca, ma chaine vous le montrera les amis !
-----------------------
GT: IX ALPHAMAMO XI
http://www.youtube.com/user/ALPHAMAMO
Si vous voulez voir ca, ma chaine vous le montrera les amis !
-----------------------
GT: IX ALPHAMAMO XI
http://www.youtube.com/user/ALPHAMAMO
Imperial
30 July 2011 - 23:37
Mes records
Kino der toten: (ma carte favorite) 37 solo et j'en avais marre (2h de jeu continu...)^^
lvl 29 à 2 joueurs écran scindé
five: lvl 16 (carte la plus difficile) en solo
lvl 20 avec 2 joueurs
Ascension: (je viens juste de l'avoir) lvl 18 en solo
lvl 13 à 2 joueurs
Call of the dead: lvl 19 en solo
lvl 21 à 2 joueurs
Dead ops arcade je sais plus, mais ça compte pas trop pour un mode zombie non?
Ma signature si vous souhaitez jouer en ligne avec moi (mais je peux me connecter au psn rarement): imperial-26
et vive le mode zombie!!!
Ce message a été modifié par Imperial - 30 July 2011 - 23:43.
Kino der toten: (ma carte favorite) 37 solo et j'en avais marre (2h de jeu continu...)^^
lvl 29 à 2 joueurs écran scindé
five: lvl 16 (carte la plus difficile) en solo
lvl 20 avec 2 joueurs
Ascension: (je viens juste de l'avoir) lvl 18 en solo
lvl 13 à 2 joueurs
Call of the dead: lvl 19 en solo
lvl 21 à 2 joueurs
Dead ops arcade je sais plus, mais ça compte pas trop pour un mode zombie non?
Ma signature si vous souhaitez jouer en ligne avec moi (mais je peux me connecter au psn rarement): imperial-26
et vive le mode zombie!!!
Ce message a été modifié par Imperial - 30 July 2011 - 23:43.
La Novocaine
12 August 2011 - 19:26
85 Manches Kino Der Toten + Vidéo HD avec ma technique :
amneziashooter
02 October 2011 - 02:43
Slt à tous je viens vous faire partager mon nouveau record sur moon j'ai la rage car mon pote a voulu qu'on se laisse mourir c'est pour jsuis en team et j'aimerais trouver des joueurs qui ne quite pas j'aurais pu finir 1er mondial ce soir mais bon avec des gens qui quitte c'est dur

Ce message a été modifié par amneziashooter - 02 October 2011 - 02:44.

Ce message a été modifié par amneziashooter - 02 October 2011 - 02:44.
nicolai
02 October 2011 - 13:06
vous en etes que la sur pc?
sur ps3 on a deja un 72 sur moon(sans compter le 99 du hacker feelbadbro)
sur ps3 on a deja un 72 sur moon(sans compter le 99 du hacker feelbadbro)
amneziashooter
02 October 2011 - 21:08
Bhake
03 October 2011 - 12:32
nicolai, le 02 October 2011 - 13:06, dit :
vous en êtes que la sur pc?
sur ps3 on a déjà un 72 sur moon(sans compter le 99 du hacker feelbadbro)
sur ps3 on a déjà un 72 sur moon(sans compter le 99 du hacker feelbadbro)
Et ? Peut être qu'on est pas tous entrain de tourner en rond pendant 6h d'affiler.
amneziashooter, le 02 October 2011 - 21:08, dit :
Ps3 c'est pour les noob lol
Merci de ne pas relancer le combat console / PC ou PS3 / Xbox.
Merci.
nicolai
03 October 2011 - 18:21
Bhake, le 03 October 2011 - 12:32, dit :
Et ? Peut être qu'on est pas tous entrain de tourner en rond pendant 6h d'affiler.
Merci.
Merci.
et?je poser une simple question rien de plus c'est pas la peine de s'enflammer pour si peu
je suis juste etonné que les record sur pc soit si bas,vu qu'il y a des codes triches etc
et pour ta reflexion de merde,jalou
tu crois qu'il a fait quoi l'autre la pour faire ses 45 manches?3h de tourné en rond voila,et l'autre qui a fait 58 manches?crois moi qu'il a bien depasser les 6h
ps3 c'est pour les noobs,lol,parcque les codes triches c'est pour les vrais joueurs?
Ce message a été modifié par nicolai - 03 October 2011 - 18:24.
Xender61
03 October 2011 - 18:25
nicolai, le 03 October 2011 - 18:21, dit :
et?je poser une simple question rien de plus c'est pas la peine de s'enflammer pour si peu
je suis juste etonné que les record sur pc soit si bas,vu qu'il y a des codes triches etc
Il ne s'enflamme pas, contrairement à toi qui parle de "réflexion de merde" et , en plus en rajoute une couche dans le troll PC/Console en parlant de codes de triches.
Je te suggère de rester courtois et d'éviter les sources de troll.
tataf
03 October 2011 - 21:27
De toute façon, si vous regardez bien le screen, les mecs sont classés 1200ème pour seulement 15 manches, donc on peut en conclure que le screen a été fait peu de temps après la sortie du pack, ou qu'il y a très peu de joueurs PC ayant joués a cette map ( pour diverses raisons, mais la nous sommes Hors-Sujet
).
nicolai, il me semble que les codes de triches ne sont pas utilisables en multijoueurs, donc, ça ne change pas le classement général. (merci de le signaler si ce que je viens de dire est faux, car je n'en suis pas certain à 100%)
nicolai, il me semble que les codes de triches ne sont pas utilisables en multijoueurs, donc, ça ne change pas le classement général. (merci de le signaler si ce que je viens de dire est faux, car je n'en suis pas certain à 100%)