Vos meilleurs scores Zombies
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:25
Salut à tous,
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
hooldumhavoc
19 November 2010 - 18:17
mahce 31 a 2 on pouvais faire plus mais ce devenait chiant
~Kill62~
20 November 2010 - 14:55
Heu je suis dsl j'ai pas de screen mais bon j'ai fait manche 30 tout seul avec pistoler-eclair push et pistoler-laser push avec bombe singe ;D et c'est pas du mito
Thibo45
20 November 2010 - 15:39
Je suis allé que manche 16 , il faut dire aussi , qu'on avait commencé à 4 on a fini à 2
Les deux autres s'étaient barrés :s
Les deux autres s'étaient barrés :s
Bart
20 November 2010 - 18:19
a 4 on a fait 9 manche j'étai le dernier a mourir, par contre j'aimerais savoir a quoi servent les delcon, en 5 sa sonne et en 1 sa fait rien
hooldumhavoc
20 November 2010 - 19:19
en 5 passe par le teleporteur et tu pourra ameliorer tes armes pendant 30sec de paix
sgt_jack
20 November 2010 - 19:52
j'aime bien les gens disent moi j'ai fait 133714186669991337 vagues j'aurais fait plus mais j'ai du y aller
ha et ho faite j'ai pas de screen
hooldumhavoc
20 November 2010 - 20:16
ca veut bien, dire que tu risque rien pendant 30secondes
"j'aime bien les gens disent moi j'ai fait 133714186669991337 vagues j'aurais fait plus mais j'ai du y aller
ha et ho faite j'ai pas de screen"
c'est pas parceque personne n'a de screen que tout le monde ment... moi j ai dis que je voulais prendre un screen mais ca marchait pas, j ai demandé comment faire personne n'a repondu alors au lieu de dire que les autres mentent dis moi plutot comme faire un screen.
ensuite j'ai vraiment fais manche 31 avec un copain mais il en avait marre parceque c'etait tout le temps pareil (on tourne en rond et on active le teleporteur) donc il est parti et quand j ai fais "impr ecran" il m a fait un screen du bureau
Ce message a été modifié par hooldumhavoc - 20 November 2010 - 20:21.
"j'aime bien les gens disent moi j'ai fait 133714186669991337 vagues j'aurais fait plus mais j'ai du y aller
ha et ho faite j'ai pas de screen"
c'est pas parceque personne n'a de screen que tout le monde ment... moi j ai dis que je voulais prendre un screen mais ca marchait pas, j ai demandé comment faire personne n'a repondu alors au lieu de dire que les autres mentent dis moi plutot comme faire un screen.
ensuite j'ai vraiment fais manche 31 avec un copain mais il en avait marre parceque c'etait tout le temps pareil (on tourne en rond et on active le teleporteur) donc il est parti et quand j ai fais "impr ecran" il m a fait un screen du bureau
Ce message a été modifié par hooldumhavoc - 20 November 2010 - 20:21.
hooldumhavoc
20 November 2010 - 20:25
sgt_jack, le 20 November 2010 - 19:52, dit :
j'aime bien les gens disent moi j'ai fait 133714186669991337 vagues j'aurais fait plus mais j'ai du y aller
a et je te ferai dire que tu es celui qui a posté le plus gros score, avec une preuve certe mais quand meme
sinon la plus haute manche sans preuve c'est moi
et apres ca va a 26
Bhake
20 November 2010 - 21:19
D'un autre coter, fallait s'y attendre. Faut toujours avoir une preuve quand on fait quelque chose d'impressionnant, sinon personne n'y croit. 
Je suis d'accord avec sergent_jack, faut quand même penser à faire un screen.
Et pour ceux qui ne savent pas, gueulent, sans même avoir chercher, je vais faire un mini tuto ici :
Première solution :
Tu fais imprim screen (prt scren)
Tu lances Paint
Tu fais Ctrl + v ou alors coller avec le clic droit de la souris.
Ne pas oublier de faire enregistrez sous ... sinon il n'y aura pas de sauvegarde de l'image
Deuxième solution :
Tu cherches le logiciel Fraps gratuit qui est disponible sur le site principale (Je vais pas te mettre le lien, tu marques ça sur google)
Tu l'installes
Tu choisis les touches dans la section screenshots ("Scree Capture Hotkey"
Tu choisis le format "JPG"
Tu trouveras tes images dans le dossier correspondant, dans ton disque dur. (Chemin : C:\Fraps ) (à noter que le chemin peut être différent si tu as choisis de placer ton fichier de sauvegarde de photo ailleurs).
Tadaaa.
Et pour ceux qui ne savent pas, gueulent, sans même avoir chercher, je vais faire un mini tuto ici :
Première solution :
Tu lances Paint
Ne pas oublier de faire enregistrez sous ... sinon il n'y aura pas de sauvegarde de l'image
Deuxième solution :
Tu cherches le logiciel Fraps gratuit qui est disponible sur le site principale (Je vais pas te mettre le lien, tu marques ça sur google)
Tu l'installes
Tu trouveras tes images dans le dossier correspondant, dans ton disque dur. (Chemin : C:\Fraps ) (à noter que le chemin peut être différent si tu as choisis de placer ton fichier de sauvegarde de photo ailleurs).
Tadaaa.
hooldumhavoc
20 November 2010 - 22:27
Bhake, le 20 November 2010 - 21:19, dit :
D'un autre coter, fallait s'y attendre. Faut toujours avoir une preuve quand on fait quelque chose d'impressionnant, sinon personne n'y croit. 
Première solution :
Tu lances Paint
Deuxième solution :
Tu l'installes
Tadaaa.
Première solution :
Tu lances Paint
Deuxième solution :
Tu l'installes
Tadaaa.
merci pour fraps parceque l'autre solution fonctionnait pas...ensuite si vous voulez un temoignage de mon score mettez "darckwarrior77 en ami il vous le confirmera.
c'est pas vraiment une preuve mais bon
Ce message a été modifié par hooldumhavoc - 20 November 2010 - 22:29.
LoneFate
21 November 2010 - 22:29
Pour la première map, 11 manches ( trop trop chaud :r )
Pour la deuxième, 17
Pour la troisième 13
Et tout ça en ligne à 4 joueurs, ajoutez moi en ami ( lone_fate ) si vous ne me croyez pas.
Je cherche par la même occasion de bons compagnons de jeu pas trop " noob "
Pour la deuxième, 17
Pour la troisième 13
Et tout ça en ligne à 4 joueurs, ajoutez moi en ami ( lone_fate ) si vous ne me croyez pas.
Je cherche par la même occasion de bons compagnons de jeu pas trop " noob "
Fro_
22 November 2010 - 11:41
oMg,
Hier on s'est fait une bonne partie à 3. en campant correctement on a réussi 36 manches sur Kino Der Toten (après 2h30, on a perdu patience et on s'est jeté dans la foule en espérant être bien placé sur le classement.
Une fois le nez dans le classement, je suis tombé sur le cul.
Le premier du classement a passé 2566 manches... y'a déjà du cheat qui tournent sur le zombie.
Si on calcule par rapport à notre score du Kino Der Toten, ça fait plus de 5 jours non stop sur le zombie...
Comment ruiner des classements à cause des mecs qui utilisent surement des scripts qui font le tout, tout seul
Fro
Hier on s'est fait une bonne partie à 3. en campant correctement on a réussi 36 manches sur Kino Der Toten (après 2h30, on a perdu patience et on s'est jeté dans la foule en espérant être bien placé sur le classement.
Une fois le nez dans le classement, je suis tombé sur le cul.
Le premier du classement a passé 2566 manches... y'a déjà du cheat qui tournent sur le zombie.
Si on calcule par rapport à notre score du Kino Der Toten, ça fait plus de 5 jours non stop sur le zombie...
Comment ruiner des classements à cause des mecs qui utilisent surement des scripts qui font le tout, tout seul
Fro
LoneFate
22 November 2010 - 23:58
dégouté que je suis, je viens de faire 20 manches a 2 sur five, on meurt et ca n'a pas sauvé dans le classement.. 
quelqu'un a déjà eu le même problème ?
quelqu'un a déjà eu le même problème ?
nicolai
23 November 2010 - 02:17
antonin77
23 November 2010 - 10:53
megalo
23 November 2010 - 19:05
Les 36 niveau de Fro je les confirme on etait ensemble avec mario (mon screen est un bel ecran noir donc je peux pas le confirmé)
pour preuve sur steam ^2M^4egalo a ajouté
sinon pour le premier au classement on a trouve y a le cheat mort instantané illimité je crois que ca a du l'aider pas mal
pour preuve sur steam ^2M^4egalo a ajouté
sinon pour le premier au classement on a trouve y a le cheat mort instantané illimité je crois que ca a du l'aider pas mal
Ragnarok
24 November 2010 - 16:33
Manche 32 sur five pas de screen vu que le classement est grave mal fait a par si quelqun sait comment affiché les meilleur manche dans le classement
PS: On est été 2
PS: On est été 2
zDeadmau5-_
26 November 2010 - 04:49
27 Manches sur Kino Der Toten à 3 sur Playsation 3 ;
Aucune screenshot tangible car je n'ai pas d'HD PVR
. Aussinon ajoutez zDeadmau5-_ et vous verrez par vous même ^^'
Aucune screenshot tangible car je n'ai pas d'HD PVR