CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Vos meilleurs scores Zombies

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 November 2010 - 22:25

Salut à tous,

Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.

Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général ;)
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum

Enjoy ! ;)
Répondre

al-nolife Photo al-nolife 06 March 2011 - 07:49

alors la je vais en faire rire plus d'un mais je suis sur que c'est déjà arriver a plusieurs d'entre vous hier je commence partis a 4 sue ascension 2 finisse par quitter la partis avant la manche 15 . je me retrouve seul avec un français on se sépare chaqu'un dans une zone on gère facile jusqu'à la manche 28 (70.000 points chacun, moi j'avait les mines laser améliorer et rpk améliorer, lui les mines conon zeus et rpk améliorer) et la un pot m'envoye 20 invite au je veut lui répondre et la choc je fait rejoindre trop le seum.

donc record manche 28 pffff meme pas enregistrer sur on aurai était trop loin
Répondre

nicolai Photo nicolai 06 March 2011 - 11:59

:lol:
ca m'est deja arrivé aussi,heursement jamais pendant que je fesait mon record
Répondre

Révo Photo Révo 07 March 2011 - 05:49

Bonjour, je suis actuellement sur une partie en solo sur xbox 360 sur la map Kino, j'en suis au level 61, je vais pas très vite ma console est allumé depuis 4 jours, aujourd'hui j'ai joué que 2h...

Il y a un record établi? J'ai vu sur youtube une vidéo ou un gars est au round 102 mais tout le monde dit que c'est un fake.

Je pense que ce ne sera pas un souci pour moi de dépasser le round 100, si pas de coupure de courant et pas de 3 leds rouge^^
Répondre

tataf Photo tataf 07 March 2011 - 10:46

Si tu as mis 4 jours a aller au round 61, tu vas mettre 15 de plus a aller au 100ème ;)

Je pense que en solo, beaucoup de monde peut aller au 61, mais 100, c'est autre chose...

C'est pas une question de difficulté (61 ou 100, la seule chose qui change, c'est que tu auras un plus grand nombre de zombies par manche, et chacun d'entre eux ont besoin d'avantage de dégâts pour mourir, mais il y a une limite maxi simultanément, genre peut-être 30, faut donc en tuer un, pour en avoir un autre), mais de temps.

Tiens, voilà une vidéo ou le mec fait 74, je la met car je la trouve très bien faite et donc agréable a regarder (avec de l'humour et tout)

Ce message a été modifié par tataf - 07 March 2011 - 12:27.
Répondre

Révo Photo Révo 07 March 2011 - 11:34

oui c'est ça le problème le temps, car depuis le round 35 environ les zombies sont pas tuable avec des armes à part le zeus, je tue tout au piège...

Là je me suis fixé un objectif de 5 rounds par jour pour cette semaine, ça sera déjà pas mal si j'y tiens.
Répondre

k_ev_42 Photo k_ev_42 08 March 2011 - 17:30

KINO 30

FIVE 11 ( FIVE JOUE TRES RAREMENT )

ASCENSION 24

[psn] Image IPB [/psn]
Répondre

loken Photo loken 10 March 2011 - 21:05

Je viens de faire 29 manches à 4 sur Ascension :) le truc chiant c'est les munitions, ça part vraiment vite... on à fait les dernières manches au bazooka et au flingues améliorés :)
Ce message a été modifié par loken - 10 March 2011 - 21:06.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 10 March 2011 - 21:48

Alors lui, il mérite un gros bravo ;
Répondre

Djidane Photo Djidane 11 March 2011 - 10:56

Bon beh moi mon record sur Kino c'est manche 46 seul :)
Répondre

nicolai Photo nicolai 11 March 2011 - 16:11

Shoot And Kill., le 10 March 2011 - 21:48, dit :

Alors lui, il mérite un gros bravo ;

pourquoi?
meme si le record est astrnomique il y a rien de plus bidon en solo,tu peu faire des pause,faire 80 manche en coop ca ca merite un bravo
Répondre

Loran Photo Loran 11 March 2011 - 17:59

Comment ça se fait qu'on entend pas les zombies sur la vidéo ?!

Sinon j'ai fais manche 28 hier a 4, bonne petite partie mais on s'est fait défoncé par les singes... grrr :unsure:
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 11 March 2011 - 21:49

nicolai, le 11 March 2011 - 16:11, dit :

pourquoi?
meme si le record est astrnomique il y a rien de plus bidon en solo,tu peu faire des pause,faire 80 manche en coop ca ca merite un bravo

Bah ok, vas-y fonce va faire 150 manches et revient dans 2 jours ;). Je l'applaudis et j'ai le droit.
Tu me fais rire, tu t'en sortirais pas aussi bien.

Loran, le 11 March 2011 - 17:59, dit :

Comment ça se fait qu'on entend pas les zombies sur la vidéo ?!

Sur pas mal de vidéo c'est comme cela. Au bout d'un moment il règne un silence sur la carte.
Répondre

garetta Photo garetta 12 March 2011 - 11:33

142 ??? mais on peu le faire que en solo sa , perso je suis allez manche 99 en ecrain scinder ( justement sur ascension ) et on a pas pu allez plus loin que manche 99

c'etait une manche infini on a tuer genre 2.000 zombie rien que dans cette manche
Répondre

chdim Photo chdim 12 March 2011 - 12:48

Bonjour a tous moi 23 en solo

Image IPB ....

Sur PC ..
Répondre

nicolai Photo nicolai 12 March 2011 - 22:59

garetta, le 12 March 2011 - 11:33, dit :

142 ??? mais on peu le faire que en solo sa , perso je suis allez manche 99 en ecrain scinder ( justement sur ascension ) et on a pas pu allez plus loin que manche 99

c'etait une manche infini on a tuer genre 2.000 zombie rien que dans cette manche

sur pc?
Répondre

nicolai Photo nicolai 12 March 2011 - 23:01

Shoot And Kill., le 11 March 2011 - 21:49, dit :

Bah ok, vas-y fonce va faire 150 manches et revient dans 2 jours ;). Je l'applaudis et j'ai le droit.
Tu me fais rire, tu t'en sortirais pas aussi bien.

Sur pas mal de vidéo c'est comme cela. Au bout d'un moment il règne un silence sur la carte.

j'ai juste fait 362 manche sur shino numa donc bon :lol:
tu fait des pauses c'est bidon,comme j'ai dit j'applaufis un 80 manche en coop ou la tu doit jouer pendant 30h sans t'arreter mais la c'est bien mais c'est tout
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 13 March 2011 - 00:41

nicolai, le 12 March 2011 - 23:01, dit :

j'ai juste fait 362 manche sur shino numa donc bon :lol:
tu fait des pauses c'est bidon,comme j'ai dit j'applaufis un 80 manche en coop ou la tu doit jouer pendant 30h sans t'arreter mais la c'est bien mais c'est tout

Le gars à juste fait 142 manches en deux jours. Sur une nouvelle carte pour moi c'est exceptionnel. Personnellement je n'attend que ton screen ;) petit malin va ! :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 March 2011 - 00:45

Vous n'allez pas vous lancer dans un concours de kikitoudur j'espère? <_<

Sinon je vous le congèle moi.... et c'est pour le coup qu'il sera tout dur le kiki :lol:
Répondre

Bhake Photo Bhake 13 March 2011 - 00:53

Xender61, le 13 March 2011 - 00:45, dit :

Vous n'allez pas vous lancer dans un concours de kikitoudur j'espère? <_<

Sinon je vous le congèle moi.... et c'est pour le coup qu'il sera tout dur le kiki :lol:

Les enfants dans les congélo c'est has been. :unsure:

:ph34r:
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 13 March 2011 - 01:02

38 kino , 36 five et 24ascension

D'ailleurs dedicace a treyarch grace auquel mes record sont redescendu à 25 kino et 31 five grâce à sa merveilleuse mise à jour.. Ceux dans le même cas que moi comprendrons
Ce message a été modifié par plantarbre - 13 March 2011 - 01:03.
Répondre