Vos meilleurs scores Zombies
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:25
Salut à tous,
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Xender61
28 February 2011 - 10:55
Ooo HaSe ooO
28 February 2011 - 12:30
Vous me faites rire a ne pas le croirent, mais un bon joueurs est capable de faire plus de 100 manche a 2 sur ces map; der riese, kino der toten, ascension, le reste des map j'en sais rien, je n'y joue que très rarement mais shi no numa en solo tu fait le nombre de manche que tu veut, et nacht der untoten sur cod5 en solo 80 manche facilement faisable,juste connaitre le zombie.
Shoot And Kill.
28 February 2011 - 14:04
Nouveau record avec un ami hier soir, en 1h30 de jeux, on est mort manche 35. Enfin... il est mort manche 35, moi je me suis arrêté manche 30 (si vous mourrez a ce moment, c'est fichu !) bravo a lui.
PS ; Sur Kino Der toten
.
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 February 2011 - 18:52.
PS ; Sur Kino Der toten
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 28 February 2011 - 18:52.
Aka6.9
28 February 2011 - 14:17
Shoot And Kill., le 28 February 2011 - 14:04, dit :
Nouveau record avec un ami hier soir, en 1h30 de jeux, on est mort manche 35. Enfin... il est mort manche 35, moi je me suis arrêté manche 30 (si vous mourrez a ce moment, c'est fichu !) bravo a lui.
Sur KdT ? bien joué.
Nouveau record pour moi aussi sur Ascension avec 1 ami et 2 autres joueurs(partis a la manche 24): 36 et Pas loin de 3000 zombies tués.
Et Mort 2 fois.
J'ai du me laisser mourrir volontairement car mon ami se levais a 3h30..
Ps: Pour ceux qui me croyent pas( ça m'etonnerait qu'il faille un screen pour 36 mais bon ),j'ai un screen que je posterais si on me le demande.
Aka6.9
28 February 2011 - 18:58
Ooo HaSe ooO
28 February 2011 - 19:10
Aka6.9
28 February 2011 - 21:50
nicolai
28 February 2011 - 22:45
Ooo HaSe ooO, le 28 February 2011 - 12:30, dit :
Vous me faites rire a ne pas le croirent, mais un bon joueurs est capable de faire plus de 100 manche a 2 sur ces map; der riese, kino der toten, ascension, le reste des map j'en sais rien, je n'y joue que très rarement mais shi no numa en solo tu fait le nombre de manche que tu veut, et nacht der untoten sur cod5 en solo 80 manche facilement faisable,juste connaitre le zombie.
euh...plus de 100 manche faut pas abuser,t'as vu le temps qui faut??
AtO Ooo MiiK
28 February 2011 - 23:30
Solo :
Kino der toten : 27 manche
Five : 19 manche
Dead ops arcade : 0 J'y joue jamais ^^
Verruckt : 21 manche*
Shinonuma : 15 manche
Nacht der untoten : 16 manche
Der riese : 12 manche
Ascension : 18 manche
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Plusieurs joueur :
Kino der toten : 31 manche ( 4 )
Five : 23 manche ( 2 )
Dead ops arcade : 0
Verruckt : 25 manche ( 3 )
Shinonuma : 26 manche ( 3 )
Nacht der untoten : 21 manche ( 3 )
Der riese : 20 manche ( 4 )
Ascension : 19 manche ( 4 )
Kino der toten : 27 manche
Five : 19 manche
Dead ops arcade : 0 J'y joue jamais ^^
Verruckt : 21 manche*
Shinonuma : 15 manche
Nacht der untoten : 16 manche
Der riese : 12 manche
Ascension : 18 manche
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Plusieurs joueur :
Kino der toten : 31 manche ( 4 )
Five : 23 manche ( 2 )
Dead ops arcade : 0
Verruckt : 25 manche ( 3 )
Shinonuma : 26 manche ( 3 )
Nacht der untoten : 21 manche ( 3 )
Der riese : 20 manche ( 4 )
Ascension : 19 manche ( 4 )
Ooo HaSe ooO
01 March 2011 - 08:00
nicolai, le 28 February 2011 - 22:45, dit :
euh...plus de 100 manche faut pas abuser,t'as vu le temps qui faut??
Plus de 100 manche ce n'est pas abuser mais c'est seulement très long
nicolai, le 01 March 2011 - 03:03, dit :
Tu à légèrrement abuser sur la video ^^ tout le monde vont croirent que c'est un bug même si c'est tout a fait possible, et tu es sur quelle plateforme ?
nicolai
01 March 2011 - 14:42
Ooo HaSe ooO, le 01 March 2011 - 08:00, dit :
Plus de 100 manche ce n'est pas abuser mais c'est seulement très long
Tu à légèrrement abuser sur la video ^^ tout le monde vont croirent que c'est un bug même si c'est tout a fait possible, et tu es sur quelle plateforme ?
100 manche tu trouve que c'est possible?ca represente juste a mon avis 30h de jeu sans s'arrété et encore avec le technique la plus rapide,avec la mienne j'aurai mis 2 jour de jeu
pourquoi tu dit que j'ai abuser sur la video?je montre juste ce qui faut pour tuer un seul zombie a cette manche la
je vois pas en quoi ca peu etre considéré comme un bug?
ps3
Ce message a été modifié par nicolai - 01 March 2011 - 14:43.
Ooo HaSe ooO
01 March 2011 - 16:09
nicolai, le 01 March 2011 - 14:42, dit :
100 manche tu trouve que c'est possible?ca represente juste a mon avis 30h de jeu sans s'arrété et encore avec le technique la plus rapide,avec la mienne j'aurai mis 2 jour de jeu
pourquoi tu dit que j'ai abuser sur la video?je montre juste ce qui faut pour tuer un seul zombie a cette manche la
ps3
ps3
Ben, déjà 100 manche, meme toi tu le sais que c'est possible,il n'y a pas pluss de zombie d'un coup qu'a une manche 60, certe beaucoup pluss en tout, mais pas en meme temps. meme 200 mais il faut juste du temps,et être fou !
je disais pas que tu faisais un bug, mais beaucoup vont surement dire, ouai mais tu aurai très bien pue filmer après que tu soit descendue de ton bug, bref moi je te croit, normal, mais d'autre pense pas comme moi, enfin je pense.
nicolai
01 March 2011 - 16:21
Ooo HaSe ooO, le 01 March 2011 - 16:09, dit :
Ben, déjà 100 manche, meme toi tu le sais que c'est possible,il n'y a pas pluss de zombie d'un coup qu'a une manche 60, certe beaucoup pluss en tout, mais pas en meme temps. meme 200 mais il faut juste du temps,et être fou !
je disais pas que tu faisais un bug, mais beaucoup vont surement dire, ouai mais tu aurai très bien pue filmer après que tu soit descendue de ton bug, bref moi je te croit, normal, mais d'autre pense pas comme moi, enfin je pense.
c'est pas possible humainement
pas grave j'ai une video de la manche 60 entiere pour bien montré que c'est pas un bug
puis dire que c'est un bug,faut arrété les excuse bidon
deja de une le bug de la tourelle ne marche plus depuis des mois et puis meme si ca marchait j'aurait fait comment pour y remonté a la manche 70 vu qu'on a tuer le dernier zombie?sachant que je suis allé jusque manche 72 comment j'aurai suervecu????
de 2 les zombies quand ils meurent tous seul c'est pas comme avant,maintenant il reaparaissent par une fenetre donc la manche finit jamais si tu les tue pas toi meme
et de 3 pour confirmer ce que je dit comment ont aurait fait de tels scores avec un m16,canon zeuz et arbalete en ayant pu de munition ou bou de 3min?
Ce message a été modifié par nicolai - 01 March 2011 - 17:53.
tataf
01 March 2011 - 18:22
nicolai, le 01 March 2011 - 16:21, dit :
de 2 les zombies quand ils meurent tous seul c'est pas comme avant,maintenant il reaparaissent par une fenetre donc la manche finit jamais si tu les tue pas toi meme
Tiens, je ne le savais même pas ça, je viens de comprendre pourquoi parfois, tout d'un coup, il y a un zombie qui arrive en courant après une longue période de calme
Ce message a été modifié par tataf - 01 March 2011 - 18:24.
Ooo HaSe ooO
01 March 2011 - 20:04
nicolai, le 01 March 2011 - 16:21, dit :
c'est pas possible humainement 
pas grave j'ai une video de la manche 60 entiere pour bien montré que c'est pas un bug
deja de une le bug de la tourelle ne marche plus depuis des mois et puis meme si ca marchait j'aurait fait comment pour y remonté a la manche 70 vu qu'on a tuer le dernier zombie?sachant que je suis allé jusque manche 72 comment j'aurai suervecu????
et de 3 pour confirmer ce que je dit comment ont aurait fait de tels scores avec un m16,canon zeuz et arbalete en ayant pu de munition ou bou de 3min?
Pour l'instant personne n'a dit que c'été un bug, donc ya pas d'excuse bidon ^^ tout simplement, en regardent la video, on ne peu pas etre certain que c'est fait sans bug, meme si je sais que tu n'en a pas fait, certain penseront le contraire, et oui comme tu dit c'est pas possible humainement, a moin d'etre fous !et c'est cool l'histoire des zombie que si un zombie meur seul, il réapparait, mais ils aurais due le faire avant qu'il fassent touss leur bug, mais bon, il y aura toujours des bug au début c'est sur, ou mettre les classement a zero sa serais sympas ^^. bonne continuation
nicolai
02 March 2011 - 00:51
Ooo HaSe ooO, le 01 March 2011 - 20:04, dit :
Pour l'instant personne n'a dit que c'été un bug, donc ya pas d'excuse bidon ^^ tout simplement, en regardent la video, on ne peu pas etre certain que c'est fait sans bug, meme si je sais que tu n'en a pas fait, certain penseront le contraire, et oui comme tu dit c'est pas possible humainement, a moin d'etre fous !et c'est cool l'histoire des zombie que si un zombie meur seul, il réapparait, mais ils aurais due le faire avant qu'il fassent touss leur bug, mais bon, il y aura toujours des bug au début c'est sur, ou mettre les classement a zero sa serais sympas ^^. bonne continuation
je dit ca parcque je parle avec l'ancien premier mondial de temps en temps et il a mis une video de son record et t'a toujours des noob pour trouver n'importe quelle excuse genre le zombie te touche jamais tu hack,alors que le gars est mort au moins 10 fois dans la partie,enfin bref
le classement a zero ca je suis d'accord avec toi,avec des potes on en a parlé pas mal de fois
nicolai
02 March 2011 - 00:51
tataf, le 01 March 2011 - 18:22, dit :
Tiens, je ne le savais même pas ça, je viens de comprendre pourquoi parfois, tout d'un coup, il y a un zombie qui arrive en courant après une longue période de calme 
ca surprend la premiere fois
premier reflexe:le tuer
dexieme reflexe;oh merde...(parcque souvent personne a fini de faire ce qu'il avait a faire a t'as le traditionnel,pourquoi tu l'as tué?putain fait chier.... qui suit)
Ce message a été modifié par nicolai - 02 March 2011 - 00:53.