Vos meilleurs scores Zombies
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:25
Salut à tous,
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
MysterFox
16 January 2011 - 18:23
C'est ce qu'on appelle avoir la LOOSE...
Le Grand Tournoi du mode Zombies recrute des joueurs pour participer à l'évènement!
Ce message a été modifié par MysterFox - 16 January 2011 - 18:23.
Le Grand Tournoi du mode Zombies recrute des joueurs pour participer à l'évènement!
Ce message a été modifié par MysterFox - 16 January 2011 - 18:23.
Blackstrobe
18 January 2011 - 17:54
MysterFox
18 January 2011 - 19:32
Moi ce que j'adore c'est le nombre de tir dans la tête (114 pour 4000 victime)
N'OUBLIEZ DE VOUS INSCRIRE AU GRAND TOURNOI DU MODE ZOMBIES
Les inscription se terminerons le Vendredi 21 Février
ALORS DÉPÊCHEZ VOUS!
N'OUBLIEZ DE VOUS INSCRIRE AU GRAND TOURNOI DU MODE ZOMBIES
Les inscription se terminerons le Vendredi 21 Février
ALORS DÉPÊCHEZ VOUS!
Skyred
19 January 2011 - 02:04
Manche 31 avec 3 membres de mon équipe et sans cheats je tiens à ptéciser
[psn]okwawi[/psn]
[psn]okwawi[/psn]
denzel_one
19 January 2011 - 12:40
hé hé c'est facile de parler fait 60 manche solo et tu verras si tu a le temp de buter les zombie avec les mitrailettes des premieres manche, la reponse est non beaucoup de piége et de pistolet éclaire, voila pourquoi j'ai pas beaucoup de tir tete. et dans les premiere manche je ne vise jamais la tete , ca fait plus de point........ kan tu seras allé a la manche 60 et buter plus de 4000 zombie, j'adorerais moi aussi........
Skyred
19 January 2011 - 13:18
denzel_one, le 19 January 2011 - 12:40, dit :
hé hé c'est facile de parler fait 60 manche solo et tu verras si tu a le temp de buter les zombie avec les mitrailettes des premieres manche, la reponse est non beaucoup de piége et de pistolet éclaire, voila pourquoi j'ai pas beaucoup de tir tete. et dans les premiere manche je ne vise jamais la tete , ca fait plus de point........ kan tu seras allé a la manche 60 et buter plus de 4000 zombie, j'adorerais moi aussi........ 
Le prend pas mal, je pense qu'il a voulu ironiser. Et pour info en solo c'est plus simple que en ligne
xX_SNiiPZz91_Xx
19 January 2011 - 13:29
Bien jouer moi perso en solo j'ai fait que la manche 43 ^^(dsl je n'ai pas de screenshoot je suis sur console)
nicolai
19 January 2011 - 13:52
Skyred, le 19 January 2011 - 13:18, dit :
Le prend pas mal, je pense qu'il a voulu ironiser. Et pour info en solo c'est plus simple que en ligne
c'est vrai que au moins tu peu faire des pause quand tu veu,et puis t'es tout seul alors ca dur moins longtemps,a 2 pour aller a la manche 60 faut 10h de jeu minimum et ca sans pause,c'est un peu plus chaud,seul defaut les scores s'enregistre pas quand tu joue en solo,sur WaW ca s'enregistré pourtant
enfin bon pour moi ca change plus rien maintenant a chaque fois que je bat mon record ca s'enregistre pas,j'avais créé un 2eme compte psn a cause de ca ba je crois que je peu encore recommencer
tataf
19 January 2011 - 14:48
nicolai, le 19 January 2011 - 13:52, dit :
a 2 pour aller a la manche 60 faut 10h de jeu minimum
Et encore, je pense que 10 heures est vraiment un GRAND minimum lol
J'ai fais 49 manches à 2 joueurs hier en 8 heures... (15h30/23h30) J'ai même du malheureusement arrêter exprès me levant à 4h00 du matin (oui oui, me suis du coup tapé 4 heures de sommeil lol)
Et pourtant, ayant 100 000 points en réserve dans les manches 35/40, et voyant l'heure tourner, j'en ai fais un sacré paquet de pièges électriques
Ce message a été modifié par tataf - 19 January 2011 - 14:51.
MysterFox
19 January 2011 - 15:22
Faite preuve de courage devant toute la communauté
car:
INFORMATION: Les inscriptions seront close le Vendredi 21 Février à 00h00
car:
HHhH
19 January 2011 - 15:27
MysterFox, le 19 January 2011 - 15:22, dit :
car:
car:
Fais en carrement un site Web on te dirat rien xD
MysterFox
19 January 2011 - 15:36
HHhH
19 January 2011 - 15:50
MysterFox
19 January 2011 - 15:53
HHhH, le 19 January 2011 - 15:50, dit :
perso demande plutot une banniere avec ecrit sa dedant au mieu de metre sa a chaque fois
ou bien met ton annonce en sign'
J'y est pensée mais les gens regarde plus le sujet que ta bannière...
Bref là n'est pas le sujet!
Blackstrobe
19 January 2011 - 18:32
MysterFox, le 19 January 2011 - 15:22, dit :
car:
car:
En fait quant on lit que pour arriver à la manche 40 il faut 10h je crois que le grand Tournoi va durer 3 mois ^^
Ou alors les organisateurs travaillent dans le plus grand secret pour Teddy ou Samantha: leur plan est de transformer
tous les participants en zombis
D'ailleurs je me demandais si il y avait des prix pour les meilleurs? Genre un autographe de Demsey, une tete de chien de la mort empaillée
une bouteille de vodka à moitié bu par Nikolai, une partie de Patchinko avec Takeo...? J'ai hâte d'y être !!
MysterFox
19 January 2011 - 19:44
Blackstrobe, le 19 January 2011 - 18:32, dit :
En fait quant on lit que pour arriver à la manche 40 il faut 10h je crois que le grand Tournoi va durer 3 mois ^^
Ou alors les organisateurs travaillent dans le plus grand secret pour Teddy ou Samantha: leur plan est de transformer
D'ailleurs je me demandais si il y avait des prix pour les meilleurs? Genre un autographe de Demsey, une tete de chien de la mort empaillée
une bouteille de vodka à moitié bu par Nikolai, une partie de Patchinko avec Takeo...? J'ai hâte d'y être !!
Euh tu est au courant que c'est moi même qui est organisé le tournoi? Je suis qu'un simple joueur
Après si tu avais lu le sujet à propos de mon tournoi, tu aurais su que le tournoi dure en fait 2 semaine
Mais rassure toi je t'en veut pas
ALORS FAITE TOUR SUR LE SUJET
Shoot And Kill.
19 January 2011 - 20:19
Croyez moi ou pas, 22 manches en solo, et quelques 100.000 points... pour environs 70 HS.