Vos meilleurs scores Zombies
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:25
Salut à tous,
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
AnthoiineSodmg
06 January 2011 - 16:14
[quote name='Bhake' timestamp='1294105165' post='159373']
C'est marrant, mais 12h30 de jeu pour 47 manches ça me paraît vraiment beaucoup trop, à moins que tu ne fasses que du balle par balle. Y aurait pas une petite glitch derrière ça ? (Oui, tu as beau avoir écrit que tu as fait 150 manches sur ton compte, je ne crois que les screens.) Donc fait des screens tout au long de la partie et là je te croirais. Je dirais gg, parce que je suis fairplay, mais un screen vaut tout les mots.
de toute façont la personne qui dit avoir fait 150 manche c'est impossible le classement mondial sur call of ne ment pas max sur x360 et de 99 manches, et sur play je croit qui les a 80 manches.
C'est marrant, mais 12h30 de jeu pour 47 manches ça me paraît vraiment beaucoup trop, à moins que tu ne fasses que du balle par balle. Y aurait pas une petite glitch derrière ça ? (Oui, tu as beau avoir écrit que tu as fait 150 manches sur ton compte, je ne crois que les screens.) Donc fait des screens tout au long de la partie et là je te croirais. Je dirais gg, parce que je suis fairplay, mais un screen vaut tout les mots.
de toute façont la personne qui dit avoir fait 150 manche c'est impossible le classement mondial sur call of ne ment pas max sur x360 et de 99 manches, et sur play je croit qui les a 80 manches.
Bhake
06 January 2011 - 16:23
nicolai, le 06 January 2011 - 10:53, dit :
pourquoi tu met des reponses inutiles comme ca?va t'acheter un bescherelle et un dico
,tu savais pas quoi repondre alors t'as mis cette vieille finte pour te sentir mieu?t'as mis 30min a ecrire ton message a oé?de peur de faire une faute
et puis je sais trés bien ecrire quand je veu(licence de droit oblige
)
pour mes chevilles non ca va mais ce qui les ont fait exploser c'est les gars comme toi qui me disent t'es un tricheur c'est impossible
t'as etait plus loin mais pas aussi loin,t'as etait quoi manche 35 a tout casser?sinon tu saurais que ca dure aussi longtemps
je fait le malin derriere le pc,ok,je peu te retourner le compliment,je prend mes limites pour celle de l'etre humain
,non mais pas du tout,ce qui faut pas entendre,c'est toi en me traitant de tricheur je te l'ai dit c'est pas parcque toi t'y arrive pas que les autres n'y arrivent pas forcement,encore une fois t'es a cours d'argument alors tu me sort des vielles repliques
et encore une chose je joue sur ps3 donc je peu pas faire des codes comme tu dit et j'ai pas mis de screnne ni jouer tout seul,j'ai fait ca a 2 sur ps3 et le record est enregistré tout le monde peu aller y jeter un oeil,et ceux qui m'ont en amis savent que j'ai fait le record le 27/12/10
et puis je sais trés bien ecrire quand je veu(licence de droit oblige
pour mes chevilles non ca va mais ce qui les ont fait exploser c'est les gars comme toi qui me disent t'es un tricheur c'est impossible
t'as etait plus loin mais pas aussi loin,t'as etait quoi manche 35 a tout casser?sinon tu saurais que ca dure aussi longtemps
je fait le malin derriere le pc,ok,je peu te retourner le compliment,je prend mes limites pour celle de l'etre humain
et encore une chose je joue sur ps3 donc je peu pas faire des codes comme tu dit et j'ai pas mis de screnne ni jouer tout seul,j'ai fait ca a 2 sur ps3 et le record est enregistré tout le monde peu aller y jeter un oeil,et ceux qui m'ont en amis savent que j'ai fait le record le 27/12/10
Être en maîtrise de droit ne fait rien, je connais beaucoup de personne qui ont une orthographe déplorable et pourtant ils ont fait de longues études.
J'avais envie de répondre violemment à ton message, mais en fait je viens de me rendre compte que tu es immature, avec de fortes tendances kikoolol, que tu te crois supérieur alors que tu ne connais même pas mon record et que donc ça ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau.
Pour infos j'écris mes messages d'une traite, et tu peux regarder sur le forum, j'écris tout le temps avec une bonne orthographe, de plus je n'ai rien à te prouver, surtout que ça ne m'apporterait rien.
Oeil de Lynx
06 January 2011 - 19:46
C'est bon, vous avez fini ?? Ou faut que je vous calme ?? Ce genre de débat qui vire au "c'est moi qui à la plus grosse" n'apporte rien.
--> RETOUR AU SUJET <--
--> RETOUR AU SUJET <--
oO_FaNaTiC_Oo
07 January 2011 - 07:24
Power-Line, le 06 January 2011 - 20:16, dit :
27 a 2 sur kino der toten
pas de sreen
pas de sreen
GG, un conseil entraine toi a 2 avec le meme pote et dans une semaine Ton record tu peux lui ajouter 10 manches ^^ Apres sa depend ton niveau
Ps :
Citation
"c'est moi qui à la plus grosse"
Ce message a été modifié par oO_FaNaTiC_Oo - 07 January 2011 - 07:26.
Bhake
07 January 2011 - 08:18
nicolai
07 January 2011 - 15:07
Bhake, le 06 January 2011 - 16:23, dit :
Être en maîtrise de droit ne fait rien, je connais beaucoup de personne qui ont une orthographe déplorable et pourtant ils ont fait de longues études.
J'avais envie de répondre violemment à ton message, mais en fait je viens de me rendre compte que tu es immature, avec de fortes tendances kikoolol, que tu te crois supérieur alors que tu ne connais même pas mon record et que donc ça ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau.
Pour infos j'écris mes messages d'une traite, et tu peux regarder sur le forum, j'écris tout le temps avec une bonne orthographe, de plus je n'ai rien à te prouver, surtout que ça ne m'apporterait rien.
pour l'orthographe,meme si c'est vrai ce que tu dit,ca reste lisible et c'est pas parcque tu es a cours d'argument qui faut "essayer" de te rattraper la dessus
tu me traite d'immature mais tu es qui pour dire ca?c'est pas toi qui me traite de tricheur par hazard?comme un gamin quoi,tu parle de moi en disant que je me crois superieur,mais arrete un peu tu parle sans savoir,et c'est pas toi qui m'a dit d'allé revoir mon orthographe?et est ce que moi je t'ai dit que t'etais un mauvais et d'aller apprendre a jouer?non bon alors,aprés c'est moi le gamin pretentieux
arrete de vouloir donner des lecon aux autres alors que t'es loin d'etre mieu
denzel_one
08 January 2011 - 13:59
manche 51 en solo denzel_one[url=http://www.hostingpics.net][img]http://img4.hostingpics
Oeil de Lynx
08 January 2011 - 14:19
Bhake, le 07 January 2011 - 08:18, dit :
Pour une fois, c'est pas du tout ce qui était entrain de se passer mais bon. J'ai justement dit que j'arrêtais là.
Non c'est sûr... Quand on commence à dire "j'ai posté une partie à 25 manches mais j'ai fais mieux", ca amène forcément à dire "je t'ai battu mais j'ai pas de preuves".
nicolai, le 07 January 2011 - 15:07, dit :
pour l'orthographe,meme si c'est vrai ce que tu dit,ca reste lisible et c'est pas parcque tu es a cours d'argument qui faut "essayer" de te rattraper la dessus
tu me traite d'immature mais tu es qui pour dire ca?c'est pas toi qui me traite de tricheur par hazard?comme un gamin quoi,tu parle de moi en disant que je me crois superieur,mais arrete un peu tu parle sans savoir,et c'est pas toi qui m'a dit d'allé revoir mon orthographe?et est ce que moi je t'ai dit que t'etais un mauvais et d'aller apprendre a jouer?non bon alors,aprés c'est moi le gamin pretentieux
Toi, t'as pas vu ce message :
Oeil de Lynx, le 06 January 2011 - 19:46, dit :
C'est bon, vous avez fini ?? Ou faut que je vous calme ?? Ce genre de débat qui vire au "c'est moi qui à la plus grosse" n'apporte rien.
--> RETOUR AU SUJET <--
--> RETOUR AU SUJET <--
Dernière fois que je le dis.
--> RETOUR AU SUJET <--
Art-vs-max_G
10 January 2011 - 13:27
36 manches en solo sur kino, j'ai découvert une technique assez sympa : je vous explique :
- Il faut imperativement touts les atouts pour allez loin, ensuite faire des boites jusqu'au thunder gun, ( si vous recevez le Ray gun utiliser le jusqu'a avoir le thunder, le ray gun deviendras inefficace aux manches 40)
- Une fois les thunder gun acquis et améliorer il vous faut faire des petis tours d'estrade et de bien aligné les zombies puis de faire sa 4 fois pour tous les tuez, vous ne manquerez jamais de munitions avec l'apparition des chiens.
- En deuxieme arme je conseille tres fortement la M16 ameliorer qui permet de rapporter plus de points que le pistolet lazer, et ses balles sont achetables sur le mur, ses lances-grenades fortes utiles en hut du teleporteur.
Avec cette technique j'ai été manche 36, mais j'aurais plus allez plus loin, c'est juste un peu lassant de faire des tours en solo mais bon.
Sur ce a +.
- Il faut imperativement touts les atouts pour allez loin, ensuite faire des boites jusqu'au thunder gun, ( si vous recevez le Ray gun utiliser le jusqu'a avoir le thunder, le ray gun deviendras inefficace aux manches 40)
- Une fois les thunder gun acquis et améliorer il vous faut faire des petis tours d'estrade et de bien aligné les zombies puis de faire sa 4 fois pour tous les tuez, vous ne manquerez jamais de munitions avec l'apparition des chiens.
- En deuxieme arme je conseille tres fortement la M16 ameliorer qui permet de rapporter plus de points que le pistolet lazer, et ses balles sont achetables sur le mur, ses lances-grenades fortes utiles en hut du teleporteur.
Avec cette technique j'ai été manche 36, mais j'aurais plus allez plus loin, c'est juste un peu lassant de faire des tours en solo mais bon.
Sur ce a +.
Tobito
13 January 2011 - 21:45
J'arrive vraiment pas à dépasser 36 manches mais j'étais pas loin la en plus y me restait 1 quick revive mais j'ai pas pu le prendre ^^
Pseudo complet: SCOOBYEUK
Pseudo complet: SCOOBYEUK
LJ DesTinY LJ
13 January 2011 - 22:53
Manche 22 à 2, sur Kino
Pas de screen mais bon, je pense qu'on peut me croire là ^^
Pas de screen mais bon, je pense qu'on peut me croire là ^^
-nyterne-
14 January 2011 - 12:52
j'ai fais 34 manche kino tout seul et 26 manche five a 2. mais dsl j'ai pa de photo ni de preuves
yodo37
14 January 2011 - 22:11
slt moi g fait
-24 manche sur kino
-15 ou 16 manche sur five
-18 sur der riese mais ji est joué une seul fois
et les 3 autres je men rappelle plus
-24 manche sur kino
-15 ou 16 manche sur five
-18 sur der riese mais ji est joué une seul fois
et les 3 autres je men rappelle plus
x hug0131oo x
15 January 2011 - 11:38
28 manches à 4 et 25 en solo. J'ai pas le screen mais je le prendrai plus tard
mcterhub
15 January 2011 - 12:23
moi j'ai fait 26 manche sur kino en solo (je pouvait faire plus mais sa commencer a me souler pour mettre 20 minute pour finir une manches
) 27 a deux en ligne ^^ et 26 manche sur five a 4 !!! Sérieux j'aime pas jouer en solo car sa dure trop longtemps et on refait toujours la même choses ! C'est a dire tu cours non stop, pendant que les zombies utilise le mode pot de colle, tu laisse un zombies rampant pour refaire le plein de munition etc... tu referme toute les fenêtres ou tu cours sans arrêt et c'est reparti pour une manches a refaire la même choses mais avec d'autre armes si t'en as plus ou quoi
Ce message a été modifié par mcterhub - 15 January 2011 - 12:23.
Ce message a été modifié par mcterhub - 15 January 2011 - 12:23.
Nynjamek
16 January 2011 - 11:47
Mon record c'est manche 17 sur kino tout seul. J'ai pas de screen, mais je pense que c'est assez crédible
aircrash
16 January 2011 - 13:28
... IM HAPPY !!
Jusqu'a Vendredi 14, mon max de manches zombie TOUT SEUL c'était 8.
Et la, SAMEDI 13 JANVIER, je sais pas quoi dire, j'ai fait une partie en mode CHUCK NORRIS
Jusqu'a Vendredi 14, mon max de manches zombie TOUT SEUL c'était 8.
Et la, SAMEDI 13 JANVIER, je sais pas quoi dire, j'ai fait une partie en mode CHUCK NORRIS
MysterFox
16 January 2011 - 14:03
Jolie performance kam'
Et n'oubliez de vous inscrire au Grand Tournoi du mode Zombie!
N'HÉSITEZ PAS!
Ce message a été modifié par MysterFox - 16 January 2011 - 14:03.
N'HÉSITEZ PAS!
Ce message a été modifié par MysterFox - 16 January 2011 - 14:03.
aircrash
16 January 2011 - 14:18
MysterFox, le 16 January 2011 - 14:03, dit :
Jolie performance kam'
N'HÉSITEZ PAS!
N'HÉSITEZ PAS!
Mais le pire c'est que je suis mort comme un noob...
Manche 24: Je barricade une fenetre en sous-estimant la vitesse des zombies
Heureusement, QUICK REVIVE !
Je parcoure l'allée du téléporteur vers l'escalier: Et la, le drame:
J'active le Piège, mais en ayant une HK21 sur moi, j'ai été trop lent...
Le pire, c'est que j'aurai pu tenir encore 1 ou 2 Manches
Tout ca a cause d'une erreur de noob...