Vos meilleurs scores Zombies
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:25
Salut à tous,
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.
Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum
Enjoy !
Bhake
04 January 2011 - 02:39
C'est marrant, mais 12h30 de jeu pour 47 manches ça me paraît vraiment beaucoup trop, à moins que tu ne fasses que du balle par balle. Y aurait pas une petite glitch derrière ça ? (Oui, tu as beau avoir écrit que tu as fait 150 manches sur ton compte, je ne crois que les screens.) Donc fait des screens tout au long de la partie et là je te croirais. Je dirais gg, parce que je suis fairplay, mais un screen vaut tout les mots.
Petit record personnel sur Kino Der Untoten fait ce soir :
oO_FaNaTiC_Oo
04 January 2011 - 07:10
Bhake, le 04 January 2011 - 02:39, dit :
C'est marrant, mais 12h30 de jeu pour 47 manches ça me paraît vraiment beaucoup trop, à moins que tu ne fasses que du balle par balle. Y aurait pas une petite glitch derrière ça ? (Oui, tu as beau avoir écrit que tu as fait 150 manches sur ton compte, je ne crois que les screens.) Donc fait des screens tout au long de la partie et là je te croirais. Je dirais gg, parce que je suis fairplay, mais un screen vaut tout les mots.

Avec touts les logiciels qui existent un screen peut etre truquer
Bhake
04 January 2011 - 07:15
Tu peux pas truquer tout un screen tout de même, de plus je peux le prouver si on regarder mon profil steam. 
Et je pense pas que quelqu'un soit prêt à se faire chier pour un simple screen sur un forum pour montrer qu'il est (et encore, je n'ai pas dit que j'étais aller manche 40/50 hein, juste 27, c'est pas "1 truk 2 oufe") aller plus loin que les autres.
EDIT : De plus il existe des techniques pour voir qu'un screen est truquer ou non.
Ce message a été modifié par Bhake - 04 January 2011 - 07:17.
Et je pense pas que quelqu'un soit prêt à se faire chier pour un simple screen sur un forum pour montrer qu'il est (et encore, je n'ai pas dit que j'étais aller manche 40/50 hein, juste 27, c'est pas "1 truk 2 oufe") aller plus loin que les autres.
EDIT : De plus il existe des techniques pour voir qu'un screen est truquer ou non.
Ce message a été modifié par Bhake - 04 January 2011 - 07:17.
oO_FaNaTiC_Oo
04 January 2011 - 07:17
Moi celui de ma manche 53 est le pire screen de tout le forum mais c'est un screen
Allez le voir 1 ou 2 page avant ou peut etre 3
Ce message a été modifié par oO_FaNaTiC_Oo - 04 January 2011 - 16:41.
Ce message a été modifié par oO_FaNaTiC_Oo - 04 January 2011 - 16:41.
mcterhub
04 January 2011 - 08:11
moi je voudrais savoir sur quel site on pourait voir nos meilleur parties sur xbox !!! Meerci
nicolai
04 January 2011 - 08:49
Bhake, le 04 January 2011 - 02:39, dit :

manche 57 pour 12h30 de jeu
si tu crois que les zombie tu les tue en 5 balle dans la tete a ce niveau la tu te trompe
et tu dit glitch ok mon record a etait fait du dimanche 26 au lundi 27 decembre pour ceux qui ont m'ont en ami sur le forum le savent,dit moi quel glitch existe encore depuis cette date?
toi t'es allé manche 27 c'est pas beaucoup,la il y a 30 manche d'ecart sachant que chaque manche les zombie deviennet plus fort et sont de plus en plus nombreux
en bref t'es libre de pas me croire mais ajoute moi et tu verra que mon record augmentera encore et celui sur five aussi alors qu'il n'y a plus aucun glitch d'invincibilité
Ce message a été modifié par nicolai - 04 January 2011 - 08:55.
oO_FaNaTiC_Oo
04 January 2011 - 16:42
nicolai, le 04 January 2011 - 08:49, dit :
si tu crois que les zombie tu les tue en 5 balle dans la tete a ce niveau la tu te trompe
et tu dit glitch ok mon record a etait fait du dimanche 26 au lundi 27 decembre pour ceux qui ont m'ont en ami sur le forum le savent,dit moi quel glitch existe encore depuis cette date?
toi t'es allé manche 27 c'est pas beaucoup,la il y a 30 manche d'ecart sachant que chaque manche les zombie deviennet plus fort et sont de plus en plus nombreux
en bref t'es libre de pas me croire mais ajoute moi et tu verra que mon record augmentera encore et celui sur five aussi alors qu'il n'y a plus aucun glitch d'invincibilité
Je confime car à ce niveau la pour tuer ta que soit piège soit pistolet eclair soit 1H par round --'
Bhake
04 January 2011 - 18:46
nicolai, le 04 January 2011 - 08:49, dit :
J'ai mit un screen montrant que je suis aller manche 27, ceci dit ce n'est pas mon record.
De plus les glitchs existent encore, désolé de te contredire, mais c'est pas les plus connues. Je n'en dirais pas plus.
Et merci pour l'infos delamortquitue : "sachant que chaque manche les zombie deviennet plus fort et sont de plus en plus nombreux" !
NON MAIS SANS DÉCONNER ! C'est pour ça qu'au début j'en tue que 10 et à la fin ça tombe vers les milliers ?
Donc, si tu es sur PC, ça devrait pas être trop dur de faire un screen pendant les manches, montrant bien que tu n'utilises aucun glitch.
Plus tu vas loin, plus tu vas avoir besoin de preuves.
Ah et au fait, merci de me donner le droit que j'ai déjà, celui de ne pas te croire, je sais pas ce que j'aurais fait sans ça.
oO_FaNaTiC_Oo
05 January 2011 - 07:25
Moi je te respecte pour cela mais il ne ment pas car une fois on a fais 1 partie ensemble pour la 1ere fois et on a fais 36 manches avec une mort super c*n donc vu qu'il gère la fougère 57 c'est bien possible
nicolai
05 January 2011 - 17:13
oO_FaNaTiC_Oo, le 05 January 2011 - 07:25, dit :
Moi je te respecte pour cela mais il ne ment pas car une fois on a fais 1 partie ensemble pour la 1ere fois et on a fais 36 manches avec une mort super c*n donc vu qu'il gère la fougère 57 c'est bien possible 
merci j'ai rien a rajouté
si ca,les glitch d'invincibilité je voudrait bien savoir lesquels parcque a ma connaissance il y en a aucun qui fonctionne encore et je pense les connaitres tous
ps:c'est pas parcque c'est impossible pour toi que c'est impossible pour tout le monde et un screen ca prouve rien du tout,seul une video avec une une vague de zombie derriere toi et toi leur tirant dessus pour voir combien de balles il te faut pour les tuées seul ca ca prouve quelque chose,j'essaierai d'en faire une comme ca tu sera heureu,bientot j'essaireai de battre le record mondial
pour l'info que je t'ai donné,desolé de te prendre pour un con mais tu l'as cherché,12h30 de jeu oui mon petit,c'est long ba oui,parcque il sont tellement dur a tuer,tu peu vider une h115 complete tu tura 1 ou 2 zombies
Ce message a été modifié par nicolai - 05 January 2011 - 17:17.
makak73
05 January 2011 - 18:32
30eme Manches à Deux...
http://hpics.li/a38f2e8
Ce message a été modifié par makak73 - 05 January 2011 - 18:39.
http://hpics.li/a38f2e8
Ce message a été modifié par makak73 - 05 January 2011 - 18:39.
oO_FaNaTiC_Oo
05 January 2011 - 20:13
ANNIVERSAIRE DE MOI DEMAIN : LE 6 JANVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'exuse au près des admins pour ce post inutile mais voila
je m'exuse au près des admins pour ce post inutile mais voila
Bhake
05 January 2011 - 20:29
nicolai, le 05 January 2011 - 17:13, dit :
merci j'ai rien a rajouté 
si ca,les glitch d'invincibilité je voudrait bien savoir lesquels parcque a ma connaissance il y en a aucun qui fonctionne encore et je pense les connaitres tous
ps:c'est pas parcque c'est impossible pour toi que c'est impossible pour tout le monde et un screen ca prouve rien du tout,seul une video avec une une vague de zombie derriere toi et toi leur tirant dessus pour voir combien de balles il te faut pour les tuées seul ca ca prouve quelque chose,j'essaierai d'en faire une comme ca tu sera heureu,bientot j'essaireai de battre le record mondial
pour l'info que je t'ai donné,desolé de te prendre pour un con mais tu l'as cherché,12h30 de jeu oui mon petit,c'est long ba oui,parcque il sont tellement dur a tuer,tu peu vider une h115 complete tu tura 1 ou 2 zombies
,mais c'est vrai j'oubliai toi tu peu pas savoir ca t'es jamais allé aussi loin 
Quand tu as posté ton message, tes chaussettes n'ont pas explosé ?
J'ai une meilleure idée, au lieu de faire des manches de zombies de plus de 1h, prends un Bescherelle et un dictionnaire.
Ce qui me fait rire, c'est que j'ai bien dit avoir été plus loin, mais tu n'as peut être pas réussi à lire ce que j'ai mit tant ta tête était alourdi par ta modestie.
De surcroît, je n'ai jamais dit que c'était impossible, mais que c'était bien long pour autant de manche, tant les pièges qui sont sur la map sont nombreux.
Ca fait le malin derrière son PC ... Tsss.
Tu sais, ne prends pas tes limites pour celles de l'être humain, tu vas vite être déçu, je connais différente manière de tricher. Sachant que tu as pris le screen et solo, tu peux avoir activer le god mod, le passe muraille, les munitions infinies, le canon zeus infinis et j'en passe.
Ce message a été modifié par Bhake - 06 January 2011 - 07:19.
oO_FaNaTiC_Oo
05 January 2011 - 21:12
Bhake, le 05 January 2011 - 20:29, dit :
J'ai une meilleure idée, au lieu de faire des manches de zombies de plus de 1h, prends un Bescherelle et un dictionnaire.
Ce qui me fait rire, c'est que j'ai bien dit avoir été plus loin, mais tu n'as peut être pas réussi à lire ce que j'ai mit tant ta tête était alourdi par ta modestie.
De surcroît, je n'ai jamais dit que c'était impossible, mais que c'était bien long pour autant de manche, tant les pièges qui sont sur la map sont nombreux.
Calmez vous les copains
Moi record solo Doa de 24 manches au lieu de 23 Hahaha j'uis flingué--
Ce message a été modifié par oO_FaNaTiC_Oo - 05 January 2011 - 21:12.
nicolai
06 January 2011 - 10:53
Bhake, le 05 January 2011 - 20:29, dit :
Tu sais, ne prends pas tes limites pour celles de l'être humain, tu vas vite être déçu, je connais différente manière de tricher. Sachant que tu as pris le screen et solo, tu peux avoir activer le god mod, le passe muraille, les munitions infinies, le canon zeus infinis et j'en passe.
pourquoi tu met des reponses inutiles comme ca?va t'acheter un bescherelle et un dico
et puis je sais trés bien ecrire quand je veu(licence de droit oblige
pour mes chevilles non ca va mais ce qui les ont fait exploser c'est les gars comme toi qui me disent t'es un tricheur c'est impossible
t'as etait plus loin mais pas aussi loin,t'as etait quoi manche 35 a tout casser?sinon tu saurais que ca dure aussi longtemps
je fait le malin derriere le pc,ok,je peu te retourner le compliment,je prend mes limites pour celle de l'etre humain
et encore une chose je joue sur ps3 donc je peu pas faire des codes comme tu dit et j'ai pas mis de screnne ni jouer tout seul,j'ai fait ca a 2 sur ps3 et le record est enregistré tout le monde peu aller y jeter un oeil,et ceux qui m'ont en amis savent que j'ai fait le record le 27/12/10
Ce message a été modifié par nicolai - 06 January 2011 - 10:55.
yodo37
06 January 2011 - 11:45
20 manche sur kino der toten si vou voulé majouté c yodo37 é je réanime bcp
[psn]yodo37[/psn]
[psn]yodo37[/psn]
MysterFox
06 January 2011 - 11:59
yodo37, le 06 January 2011 - 11:45, dit :
20 manche sur kino der toten si vou voulé majouté c yodo37 é je réanime bcp
[psn]yodo37[/psn]
[psn]yodo37[/psn]
X: "Sa sert rien; Pourquoi tu ecris en language SMS?"
Y: "je gagne du temps quand j'écris!"
X: "Et t'en fait quoi du temps que tu gagne?"
Y: ".... Ouais ta raison, sa sert a rien!"
Alex-Mason
06 January 2011 - 15:15
MysterFox, le 06 January 2011 - 11:59, dit :
X: "Sa sert rien; Pourquoi tu ecris en language SMS?"
Je me permets de vous dire que cette quote est tirée de bashfr.fr qui est devenu danstonchat.fr (anti-kikoo) ^-^
AnthoiineSodmg
06 January 2011 - 16:12
pour ma part manche 27 a quatre personnes, plus de 20 000 point et un autre joueurs que je ne connais pas a marquer plus de 50 000 point.