CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Vos meilleurs scores Zombies

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 November 2010 - 22:25

Salut à tous,

Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.

Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général ;)
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum

Enjoy ! ;)
Répondre

dragon117 Photo dragon117 14 November 2010 - 12:00

comment vous faite pour tenir aussi longtemp
Répondre

ghaw Photo ghaw 14 November 2010 - 12:12

8 manche en multi à 4.
Mais c'est surtout parce que j'avais l'arme ventilateur^^.
Répondre

Hawk19 Photo Hawk19 14 November 2010 - 13:26

10 manches avec mes gars du SFF GaminG ;)
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 14 November 2010 - 18:10

16 manche sur la 1er mais à la fin g fait le con il reste ke les 4pattes j'avais arme ameliorée et je me suis bloké alors ke jvnez de m'échapper en repartant dan le tas(avait le mastodonte)

et pour les screens (ce ki n'en n'ont pas fait vous n'avez ka regarder le classement si vous ne les croyés pas
Ce message a été modifié par P-4-Y-3-T - 14 November 2010 - 18:13.
Répondre

aircrash Photo aircrash 14 November 2010 - 20:21

nouveau record ! 6 manches a 3 sur Five :)
Répondre

noogotte Photo noogotte 14 November 2010 - 20:23

7 manches sur KINO ( je ses pas la suites) à 4
Répondre

noogotte Photo noogotte 14 November 2010 - 20:23

7 manches sur KINO ( je ses pas la suites) à 4
Répondre

BIOnukezZz Photo BIOnukezZz 14 November 2010 - 20:36

moi 9 manche tout seul sur la 1er (toten ché plus koi) et 11 sur five (et encor jorai pu plus longtemp mais jai fait the connerie) pour ceux ke sa interresse jai posterma technike sur five dans astuce zombie mode (faut partagé dans la vie) mais bon perso je trouve manche 11 avec ma tech c merdike ... et ossi mon super score manche 1 sur toten xD jai pas regarder deriere moi ^^.
Répondre

youtsman Photo youtsman 15 November 2010 - 03:36

Kino der Untoten: 22 manches a 4.
34 manches tout seul. Le problème qu'and on joue tout seul, c'est que ça ne s'affiche pas dans score. Il n'y a que en multi. Je prendrais une photo la prochaine fois que je le ferais tout seul.

Five: 26 manches a 3. J'ai pas essayé tout seul encore.

Kino der Untoten est assez facile, suffit de tourner en rond, comme Der riese sur WAW.
Répondre

TTone Photo TTone 15 November 2010 - 18:00

Alors pour moi pour l'instant mon record c'est:

Sur Kino Der Toten:
26 Manches seul.
Preuve:Image de mon record hebergé par imageShack
Ce message a été modifié par TTone - 20 November 2010 - 19:52.
Répondre

Wanted31 Photo Wanted31 16 November 2010 - 17:45

Bonjour à tous

J'ai pas mal campé avec un pote sur ps3 à 2 sur Black ops Zombie"Five"
Meilleur score 26 manches à 2
En ligne 18 manches

Maintenant je joues sur mon pc et pas moyen de dépasser le niveau 15 en ligne ...toujours des fous furieux qui court dans tous les sens.

J'aimerais bien monter une team pour monter dans les niveaux 20/30 (amélioration arme et atouts) avec le process suivant:
- Pas de vol de kill (les 3 premieres manches^^)histoire d'equilibrer les scores
- On achete pas d'arme au nv 1 et 2 pistolet et couteau suffise,achat au nv 3 la mitraillette(shotgun=moins de points)
- lv1 1/2 on tue les zombies à l'intérieur pour les bonus (toujours pour les points)
- lvl 3/4 pistolet en priorité / mitrailette / cut
- lvl 4/5 près de l'ascensceur et on les tue dans le couloir
avec ce process à 2 on est entre 3500 et 7000 points (ascenseur ouvert)
- lvl 6 on descend direct à l'autre ascenceur on commence la manche dans l'ascenseur pour la finir en bas,on garde un zombie en vie en courant devant lui ,le temps d'allumer l'électricité,trouver la caisse et s'armer tous(garder 1000points si on a eu une bonne arme dans la caisse) puis retour à l'ascenceur pour monter au nv 2 sur les passerelles et activer les defcons jusqu'au nv 4, le dernier 5 étant près du téléporteur ( l'equipe entiere se trouve à ce nv là )
-lvl 7 Deux options:
-le docteur voleur d'armes (musique spécial) arrive par le téporteur celui qui voit le docteur est visé(le docteur marche lentement tant qu'on lui tire pas dessus )personne ne tir.. pour celui qui est visé il court à l'opposé des escaliers sur la passerele le temps que tout le monde se mette en place sur la passerelle aussi.Pour tuer le docteur alors qu'il est invisible, il est suivi d'une trainée de numéro rouge donc il se situe à l'avant de cette trainée.Plus le docteur est touché plus il court vite,celui qui est poursuivi court avec l'arme la plus légère à l'opposé du docteur,les autres tire dans les numéros une fois dépassés ils courts à l'opposé du docteur pour ce remettre en place un peu plus loin " Attention de ne pas bloquer celui qui court".En faisant ça à 2 on arrive à tuer le docteur avant qu'il ne prenne une arme /récompenses :1"billet".Toutes les caisses apparaissent et coutent 10points 2."icone"Accés à la salle du président (sacré punch "amélioration d'armes" à 1000 points au lieu de 5000)
-la manche commence,, activation du defcon 5 quand les premiers zombies sont rentrer puis tout le monde se téléporte dans la salle du président , les zombies vont former une masse (limité) devant la porte, le but étant de tous les éliminer d'un coup (top freezer/grenade) puis retour en sprint dans l'ascenceur et go nv3,on finit de les tuer en restant dans l'ascenceur nv3 (1 à la fenetre , les autres couloirs), activation de l'ascenceur en cas de débordement
- lvl 7-10 pas besoin d'améliorations n'y d'atouts (sauf mastodonte peut servir ^^ )jusqu'au nv 10 il n'est pas nécessaire d'utiliser le defcon 5 , en restant dans l'ascenseur et en faisant des aller/retour entre les nv suffit
- lvl 10-15 les améliorations d'armes,l'utilisation du defcon ,atouts mastodonte + rechargement sont apprécié :)
- lvl 15-20 les améliorations d'armes,l'utilisation du defcon ,atouts mastodonte + rechargement sont quasi obligatoires
- lvl 20-25 les améliorations d'armes,l'utilisation du defcon ,atouts mastodonte + rechargement sont obligatoires
- lvl 25+ tous les atouts et armes améliorés (top 'pistolet laser,freezer,fusil à pompe) les mitrailleuse lourdes ne font plus bcp de degats mm ameliorer)

En espérant ne pas vous avoir endormi avec mon roman et vous retrouvez bientot en Zombie ;)

Wanted31
Répondre

Wanted31 Photo Wanted31 16 November 2010 - 17:53

Pour Débloquer le mode "Five" et le jeu d'arcade Dead Ops Arcade:

Se lever de la chaise "espace" à répétition, aller à l'ordinateur sur la gauche dans la pièce et taper:

3ARC UNLOCK puis appuyer sur Enter et YES. Allez-vous rasseoir et allez dans le menu Zombie

A bientôt :D
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 16 November 2010 - 19:41

moi qu'est la plus grosse :lol:

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

warhammer2345 Photo warhammer2345 16 November 2010 - 20:47

moi 18 manches à 2 sur le 1er monde et 17 à 2 sur le 2ème
Répondre

aircrash Photo aircrash 16 November 2010 - 22:20

sgt_jack, le 16 November 2010 - 19:41, dit :

Image IPB

Comment tas fait :blink:
Répondre

Wizard_r57 Photo Wizard_r57 17 November 2010 - 18:17

moi mes records c'est manche 21 en ligne sur Kino der Toten et manche 17 sur Five si vous voulez les preuves regarder mes stats sur ps3 (id : wizard_r57) et en duo avec un pote dsl pas eu le temps pour les images manche 54 Kino et 29 Five (c'est sûr que quand on est que deux, il y a un peu moins de zombies) :D
Répondre

loken Photo loken 17 November 2010 - 20:29

17 sur Kino, mais j'ai du partir --' (vous savez ce que c'est les parents :D ) on pouvait vraiment tenir bien plus longtemps, 4 lasers dont deux punchés, le ventilo etc la tactique consiste à rester en haut de chaque escalier dans la salle du spawn (2 de chaque côté en surveillant la fenetre et ça passe tranquilou :) ) après 10 sur Five --' forcement avec des noobs...
Ce message a été modifié par loken - 17 November 2010 - 20:30.
Répondre

nicolai Photo nicolai 18 November 2010 - 00:33

sgt_jack, le 16 November 2010 - 19:41, dit :

Image IPB

nan désolé
j'ai fait 37 manche aussi,commencé a 4 et fini a 2
mais moi j'ai fait un meilleur scor de point
presque 400000 point et 9eme mondial au classement(au moment des fait)
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 18 November 2010 - 20:20

23 manches a 3 joueurs... le screen a pas fonctionné alors j'ai pas d'image.. si quelqu'un sait comment faire qu'il me le dise merci.
Répondre

nicolai Photo nicolai 19 November 2010 - 14:05

47 manche sur kino der totent,score de environ 1134000 point
Ce message a été modifié par nicolai - 19 November 2010 - 14:06.
Répondre