CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Vos meilleurs scores Zombies

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 November 2010 - 22:25

Salut à tous,

Ce topic à pour but de stocker les scores zombies de la communauté. Venez poster vos meilleurs scores et vous mesurez aux autres joueurs, tous supports confondus.

Si vous ne savez pas poster une photo sur le forum, consultez le lien ci-dessous. Un tutoriel qui explique différente manière de poster ses screens sur les forums web en général ;)
--> [Tutoriel] Insertion d'images sur forum

Enjoy ! ;)
Répondre

Bouli Photo Bouli 10 December 2010 - 10:56

Voilà en débutant à 3 et en finissant à 2.... Et encore, on s'est quasi suicidés, trop long à force...

Image IPB
By null at 2010-12-10
Répondre

canabase Photo canabase 10 December 2010 - 15:44

[psn] canabase[/psn]slt tous lmonde moi jvi1 de minscrire kar sa a laire d1 tré bn site nous on eté 4 est on a fer 3foix de suite nivo 23 javoue c bien dure kan mm mé il est terrible
Répondre

nicolai Photo nicolai 10 December 2010 - 16:27

ca me fait rire quand meme tous ces gens qui disent ont aurait pu faire plus c'etait trops facile mais on en avait marre de jouer :lol:
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 10 December 2010 - 17:27

J'avoue moi hier j'me suis fais 54 manches au gun mais j'ai arreter sa me soulait et surout j'aurais pu faire mieux !!
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 11 December 2010 - 09:50

oO_FaNaTiC_Oo, le 10 December 2010 - 17:27, dit :

J'avoue moi hier j'me suis fais 54 manches au gun mais j'ai arreter sa me soulait et surout j'aurais pu faire mieux !!

J'adore ton ironie, il y a pas à dire <3.
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 11 December 2010 - 11:46

zDeadmau5-_, le 11 December 2010 - 09:50, dit :

J'adore ton ironie, il y a pas à dire <3.

lol ^^
Répondre

chico95 Photo chico95 11 December 2010 - 13:58

@bouli : ouaa comment t'as fais ? moi jgalère jsuis arriv au niveau 15 a 2 sur five en restant dans la piece avec le pack a punch.

Par contre sur Kino Der Toten j'ai fait 21 a 2. Le gros problème qui a tout fait foiré c'est que sans faire exprès on a ouvert une porte en trop et ils nous ont défoncé par derrière !
Répondre

nicolai Photo nicolai 11 December 2010 - 14:07

toute map confondue faut toujours tourner en rond
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 12 December 2010 - 14:04

Record battu pour ma part !
34 Manches sur Kino Der Toten à 3 :D
Répondre

ghosn Photo ghosn 12 December 2010 - 18:28

Je sors de 3heure de jeux intense ! Et je viens de faire Manche 41 a 2 :rolleyes: (on a commencer a 4 joueur ) On pouvait continuer une ou 2 manche je pense , mais on en avait vraiment marre ;)
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 12 December 2010 - 18:53

zDeadmau5-_, le 12 December 2010 - 14:04, dit :

Record battu pour ma part !
34 Manches sur Kino Der Toten à 3 :D

Jolie! Avec trois ami ou un partie avec joueur aléatoire? En tous cas cela reste une bonne perf! Surtout a trois XD!!
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 12 December 2010 - 18:54

ghosn, le 12 December 2010 - 18:28, dit :

On pouvait continuer une ou 2 manche je pense , mais on en avait vraiment marre ;)

>> zDead je crois qu'on se comprend maintenant :)

Bien jouer ;)
Ce message a été modifié par oO_FaNaTiC_Oo - 12 December 2010 - 18:59.
Répondre

MysterFox Photo MysterFox 12 December 2010 - 19:05

Je crois que ce topic a soulever un des problème de ce mode. C'est que seul, quand on arrive à de gros niveau on s'emmerde un peu, ca devient redondant. Alors qu'a 4 c'est un plus drole surtout qu'on y reste pas des heures sur la même partie! On est vite a cour de munition!... :rolleyes:
Répondre

nicolai Photo nicolai 12 December 2010 - 20:20

c'est pour ca que avoir un bug des armes etait pas si mal en faite,toujours present sur cod5,je vais y retourner d'ailleurs cod7 me prend trops la tete
Répondre

Lavi-hbk Photo Lavi-hbk 12 December 2010 - 20:35

Je me sens un peu naze avec tout vos records là ^^".

Moi manche 15 sur Kino et Five à deux, des morts bêtes à chaques fois (le coup du tu achètes la masto, tu tombes et après avoir été soigné t'oublies de la racheter m'a causé bien des morts xD).
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 12 December 2010 - 22:23

Hs : Une petite question, comment vous faites autant de manche sur kino ou bien sur five, malgrès les techniques que j'ai pu voi sur le site, il me parait difficilement réalisable par exemple d'ateindre les maps 3X en tournant juste en rond sur Five, le nombre de zombies doit etre extrement élevé. De meme que sur Kino. si quequ'un pouvait me mp pour m'expliquer la technique plus en profondeur sur five (ma map favorite seulement 17 manches :'( ). Sachant que je connait la technique rampant etc... mai je n'y arrive vraiment pas ! merci de vos réponses futures :)
Répondre

kokaplak Photo kokaplak 13 December 2010 - 02:00

27 solo kino der toten
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 13 December 2010 - 06:00

Art-vs-max_G, le 12 December 2010 - 22:23, dit :

Hs : Une petite question, comment vous faites autant de manche sur kino ou bien sur five, malgrès les techniques que j'ai pu voi sur le site, il me parait difficilement réalisable par exemple d'ateindre les maps 3X en tournant juste en rond sur Five, le nombre de zombies doit etre extrement élevé. De meme que sur Kino. si quequ'un pouvait me mp pour m'expliquer la technique plus en profondeur sur five (ma map favorite seulement 17 manches :'( ). Sachant que je connait la technique rampant etc... mai je n'y arrive vraiment pas ! merci de vos réponses futures :)

Je vais t'expliquer comment on à procédé .. Si il y en a un de vous trois (ou quatre), qui a le ZeusCanon, il doit procéder comme ceci.
- Tourner en rond sur le Podium pendant 5 - 10 minutes afin d'accumuler le plus de zombies possible, et dès que tu sens qu'il y en a de trop, tu t'amuses !
- Pour les deux (ou trois) autres Teammates , ils font le tour de la carte sans jamais passer par le Podium du théâtre, et le tour est jouer ! :D

MysterFox, le 12 December 2010 - 18:53, dit :

Jolie! Avec trois ami ou un partie avec joueur aléatoire? En tous cas cela reste une bonne perf! Surtout a trois XD!!

Avec des amis, et j'avoue, des pros ! Ils ont réussi à se débarasser d'au moins 25 - 30 zombies alors qu'ils étaient encercler, quant à moi , je m'amusais avec l'Arbaboum et la Monkey Bomb :P.

oO_FaNaTiC_Oo, le 12 December 2010 - 18:54, dit :

>> zDead je crois qu'on se comprend maintenant :)

Bien jouer ;)

Quand tu veux tu m'ajoutes sur le PSN et ça sera avec un énorme plaisir qu'on se feras des party zombies optimales :D.

Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 13 December 2010 - 06:03.
Répondre

Lavi-hbk Photo Lavi-hbk 13 December 2010 - 10:53

Je viens de battre mon record sur Kino, 17 manches à deux, le deuxième joueur est mort une fois et a jamais pu se racheter d'armes, donc je faisait des manches entières avec des zombies pour deux. Je m'amusait à tourner en rond avec mon Ray gun, en utilisant les pièges et et en usant du téléporteur, mais je suis mort comme un c**, en me faisant encercler par des rampants --".
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 13 December 2010 - 17:36

Ok quel est ton ID ?
Répondre