PS3 : Votre ID PSN
Jeyan
08 November 2010 - 22:24
ID PSN JOUEURS BLACK OPS
Indiquez ici votre ID PSN, si vous souhaitez que les membres de Black Ops vous ajoutes en tant qu'amis sur le PlayStation Network, et que vous puissiez jouer ensemble.
Indiquez ici votre ID PSN, si vous souhaitez que les membres de Black Ops vous ajoutes en tant qu'amis sur le PlayStation Network, et que vous puissiez jouer ensemble.
BlackNight
06 April 2012 - 17:32
Yo ! J'accepte tout le monde sur le Playstation Network. Voici mon ID :right:
HITSUGAAYA
Bien sur, j'ai le jeu
HITSUGAAYA
Bien sur, j'ai le jeu

Dash-33
07 May 2012 - 10:09
Bonjour.
Mon ID : Dash_33
Pour personnes sérieuses SVP . Campeurs non souhaités ^^ . Evolue principalement en MME hardcore et CDP Hardcore
Mon ID : Dash_33
Pour personnes sérieuses SVP . Campeurs non souhaités ^^ . Evolue principalement en MME hardcore et CDP Hardcore
mad clems
07 May 2012 - 19:12
salut à tous !
je reviens pour l'occasion ici avec ma ps3 agée de 5 jours (beau bébé) et mon id est
Don_Qu1Shoot
je reviens pour l'occasion ici avec ma ps3 agée de 5 jours (beau bébé) et mon id est
Don_Qu1Shoot
Chriis3854
04 February 2013 - 20:43
[psn]Bonsoir a tous, moi je suis un joueur de black ops, (debutant).
Je n'ai pas de micro pour le moment, mais c'est pas vraiment ce qui m'interesse, jouer c'est le principal bref,
Mon psn: " Chriis3854" comme mon pseudo
Donc ajouter moi s'il vous plait
a plus tard!![/psn]
Je n'ai pas de micro pour le moment, mais c'est pas vraiment ce qui m'interesse, jouer c'est le principal bref,
Mon psn: " Chriis3854" comme mon pseudo

Donc ajouter moi s'il vous plait

gamersy03
14 May 2013 - 00:39
Moi ces gamersy03 je joue presque tout les jours joue surtout matche a mort par equipe mais ouvert a tous alors rajouter moi !!!!