ID PSN
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:17
TOPIC RESERVE AUX JOUEURS PS3
Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs
Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs

Pachounet
03 September 2011 - 00:30
Je cherche des joueurs pour explosé les scores sur Kino Der Toten !
Solo: 34 (NUL)
à deux: 38 (NUL)
ID: Pachounet
Solo: 34 (NUL)
à deux: 38 (NUL)
ID: Pachounet
jeanpadaire
07 September 2011 - 15:40
Slt tout le monde, mon id psn et jeanpadaire
je cherche deux ou trois personne pour faire le secret de call of the dead principalement
mais pour jouer aux autres map aussi
personne avec micro principalement
Voila merci davance
id : jeanpadaire
je cherche deux ou trois personne pour faire le secret de call of the dead principalement
mais pour jouer aux autres map aussi
personne avec micro principalement
Voila merci davance
id : jeanpadaire
Dre49
12 September 2011 - 10:55
salut a tous
je cherche des bons joueurs sérieux mais qui savent rigolé quand même car j'aimerai réussir a battre mon record sur kino qui est de 37 j'ai un micro
id Dre49
je cherche des bons joueurs sérieux mais qui savent rigolé quand même car j'aimerai réussir a battre mon record sur kino qui est de 37 j'ai un micro
id Dre49
Gaga-Kill
12 September 2011 - 19:20
Gaga-Kill
12 September 2011 - 19:22
shootgun29, le 31 August 2011 - 21:23, dit :
salut je suis shootgun29 mon ID : sterecisland perso je fait
kino : 18 manches seul 20 en coop a 4
five : 14 manches seul 23 en coop a 4
call of the dead 21 manche seul 14 en coop a 4
shangrila 10 manche seul mais peu faire mieu 13 en coop a 4
ascention en cour de telechargement
ajouter moi si vous vouler qu'on joue ensemble PS : J'AI UN MICRO
[psn]sterecisland[/psn]
kino : 18 manches seul 20 en coop a 4
five : 14 manches seul 23 en coop a 4
call of the dead 21 manche seul 14 en coop a 4
shangrila 10 manche seul mais peu faire mieu 13 en coop a 4
ascention en cour de telechargement
ajouter moi si vous vouler qu'on joue ensemble PS : J'AI UN MICRO

Salut,
Si ta map "Ascension" a fini de télécharger, je suis là prête à jouer dedans pour la première fois :S

mon id : Gaga-Killer94619
zrams
19 September 2011 - 17:40
Moi je cherche du monde pour faire dans Ascension, experimenté si possible.
Je cherche a battre mon record de 40 manches alors le WE en ayant plus de 6 heures devant vous.
(ça va sans dire que je ne joue pas avec des personnes qui n'ont pas de micro)
ZRAMS sur PS3.
Sinon vous pouvez m'ajouter pour faire n'importe quelle map, juste pour le fun ou découvrir un peu plus, faire le secret Shangri-la (que je n'ai pas encore fait) ou quoi que ce soit d'autre.
(si vous pouviez accompagner un petit message a la demande d'ajout, du genre "zombie", sinon je refuse)
Ce message a été modifié par zrams - 19 September 2011 - 17:43.
Je cherche a battre mon record de 40 manches alors le WE en ayant plus de 6 heures devant vous.
(ça va sans dire que je ne joue pas avec des personnes qui n'ont pas de micro)
ZRAMS sur PS3.
Sinon vous pouvez m'ajouter pour faire n'importe quelle map, juste pour le fun ou découvrir un peu plus, faire le secret Shangri-la (que je n'ai pas encore fait) ou quoi que ce soit d'autre.
(si vous pouviez accompagner un petit message a la demande d'ajout, du genre "zombie", sinon je refuse)
Ce message a été modifié par zrams - 19 September 2011 - 17:43.
Mika59002
25 September 2011 - 13:39
Bonjour a tous, nouveau inscrit au sein de COD france malgrés mes longues heures de visites sur le site.
Je recherche des joueurs de PS3 pour jouer en mode Zombie sur Black Ops.
Je Ne recherche pas forcement les meilleurs joueurs du monde ou quoi que ce soit mais juste pour me faire une liste d'amie jouant a ce jeux et permattant de se faire des parties dans la bonne humeur et la bonne entente.
Biensur J'ai Un Micro ainsi que toute les packs De Maps Donc je suis Operationnel a jouer sur toute les maps.
ID PSN : Mika59002
PS: Actuellement a la recherche de personnes disponible pour realisé le secret de Moon et de Shangri La
Merci d'avance
Ce message a été modifié par Mika59002 - 25 September 2011 - 14:06.
Je Ne recherche pas forcement les meilleurs joueurs du monde ou quoi que ce soit mais juste pour me faire une liste d'amie jouant a ce jeux et permattant de se faire des parties dans la bonne humeur et la bonne entente.
Biensur J'ai Un Micro ainsi que toute les packs De Maps Donc je suis Operationnel a jouer sur toute les maps.
PS: Actuellement a la recherche de personnes disponible pour realisé le secret de Moon et de Shangri La
Merci d'avance
Ce message a été modifié par Mika59002 - 25 September 2011 - 14:06.
dartsam
25 September 2011 - 15:25
mon id pdn est :[psn]Houle95[/psn]
mes record personnelle son:
kino der toten: 41
five: 21
ascension 40
call of the dead: 36
sangrie la : 16
moon : 14
je cherche des personne qui sont bon pour les easter egg pour moon et des personne qui pourrait maider pour le easter egg de sangrie la
ps: je suis bon dans toute les map mon seul probleme sait que je nai pas damie qui sont bon comme moi pour les easter egg et tout.
si vous mourrez je ferez tout pour aller vous sauver et jai un micro!!!!
mes record personnelle son:
kino der toten: 41
five: 21
ascension 40
call of the dead: 36
sangrie la : 16
moon : 14
je cherche des personne qui sont bon pour les easter egg pour moon et des personne qui pourrait maider pour le easter egg de sangrie la
ps: je suis bon dans toute les map mon seul probleme sait que je nai pas damie qui sont bon comme moi pour les easter egg et tout.
si vous mourrez je ferez tout pour aller vous sauver et jai un micro!!!!
GLENAX
26 September 2011 - 23:06
Yo!
Si y'a des gens pour zombi sur ps3, MAIS, au lieux de se parler via Psn, qu'on puisse se parler via MUMBLE je trouve cela beaucoup plus efficace
ID PS3 : glenax1337
Kino : 31
Ascension : 43
CotD :30
Sangrilla : 31
( Je commence les "nouvelles" en ce moment...
ID PS3 :[psn]glenax1337[/psn]
Si y'a des gens pour zombi sur ps3, MAIS, au lieux de se parler via Psn, qu'on puisse se parler via MUMBLE je trouve cela beaucoup plus efficace
ID PS3 : glenax1337
Kino : 31
Ascension : 43
CotD :30
Sangrilla : 31
( Je commence les "nouvelles" en ce moment...
ID PS3 :[psn]glenax1337[/psn]
louto91230
03 October 2011 - 13:07
Salut, si vous voulez faire des zombies avec moi ajoutés moi, mon psn louto91230
Kino manche 27 a 2 , 26 a 4 et 33 solo
et j'ai les maps du pack rezzurection ( moon, der riese , verruckt,...)
Kino manche 27 a 2 , 26 a 4 et 33 solo
et j'ai les maps du pack rezzurection ( moon, der riese , verruckt,...)
franck4200
03 October 2011 - 16:32
Mika59002, le 25 September 2011 - 13:39, dit :
Bonjour a tous, nouveau inscrit au sein de COD france malgrés mes longues heures de visites sur le site.
Merci d'avance
Merci d'avance
salut es tu toujours ok pour le secret de moon ?
ZOMBIE ET COMPAGNIE
03 October 2011 - 22:33
Salut toulemonde chui un fan de zombi alors kino 22 a 4 five ne sai pas dead encore pire ascension 27 manche call of the dead dans les 20 shangri la 16 MOON 13 nacht der utoten 18 der ries 19 shino numa 10 fait que 1 fois veruckt 14 manche j'ai le micro ma play je l'ai bientot n'esiter pas a m'ajouter ID PSN: nabil1409
Ce message a été modifié par ZOMBIE ET COMPAGNIE - 04 October 2011 - 20:30.

Ce message a été modifié par ZOMBIE ET COMPAGNIE - 04 October 2011 - 20:30.
Corvette-Carnage
04 October 2011 - 15:39
Bonjour à tous, mon ID est [psn]quentinam08[/psn], et j'ai acheter que first strike, mais je pense acheter rezurection ou annilhation ou escalation. j'en ai marre tous seule. Allez, A PLUS
xDmt-06
04 October 2011 - 18:27
Psn:Dmt-06 je joue avec les membres de ma team et mes amis mais ont va dire qu'il sont des pgm!
B4tm4nM4x
07 October 2011 - 10:43
Bon joueur en Zombie
Souvent seul la journée n'hesitez pas
le soir je suis souvent avec ma Team , mais je peux etre dispo
j'ai toutes les maps, j'ai effectué et maitrise les secrets si vous voulez un coup de main
et moins si on peut m'aider pour les 4 derniers trophées qui me manque je dit pas non
Mon PSN: B4tm4nM4x (me prevenir par message pk)
Souvent seul la journée n'hesitez pas
le soir je suis souvent avec ma Team , mais je peux etre dispo
j'ai toutes les maps, j'ai effectué et maitrise les secrets si vous voulez un coup de main
et moins si on peut m'aider pour les 4 derniers trophées qui me manque je dit pas non
Mon PSN: B4tm4nM4x (me prevenir par message pk)
Makharov
08 October 2011 - 16:44
xRoyale_Cobra_HD ( Je suis sur ps3 et plus xbox! )
Prêts à craché mon venin sur les zombie
!
et cherche une personne pour faire le secret de Moon ! A+ !
Ce message a été modifié par Makharov - 08 October 2011 - 16:44.
Prêts à craché mon venin sur les zombie

et cherche une personne pour faire le secret de Moon ! A+ !
Ce message a été modifié par Makharov - 08 October 2011 - 16:44.
Hugi_LR
09 October 2011 - 18:44
Bonsoir,
Je débute sur le PSN en Zombie.
Kino solo : 30
Je recherche des joueurs pour du zombie et de préférence pour Kino mais disponible également pour les autres Maps.
Mon ID : Hugi_LR
Cordialement
Je débute sur le PSN en Zombie.
Kino solo : 30
Je recherche des joueurs pour du zombie et de préférence pour Kino mais disponible également pour les autres Maps.
Mon ID : Hugi_LR
Cordialement