ID PSN
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:17
TOPIC RESERVE AUX JOUEURS PS3
Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs
Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs

Oldskiiil
21 July 2011 - 18:28
Bonjour tout le monde, je cherche de bon joueurs pour faire des parties amusantes ( Le must serais de jouer à 4 ).
Je vous laisse mon PSN & mon adresse Skype ( étant donné que j'ai pas de micro pour la ps3 ).
PSN : Oldskiiil ( Oui il y a bien 3 "i" ).
PS : Je cherche principalement quelqu'un qui aurait des DLCs pour pouvoir jouer sur les autres maps; du genre Call of the Dead. J'ai vu pas mal de vidéo & ca me fait bien chier de devoir payer 15€ pour pouvoir y jouer :/.
J'espère trouver de bons joueurs. Merci à ceux qui m'ajouteront.
Je vous laisse mon PSN & mon adresse Skype ( étant donné que j'ai pas de micro pour la ps3 ).
PSN : Oldskiiil ( Oui il y a bien 3 "i" ).
PS : Je cherche principalement quelqu'un qui aurait des DLCs pour pouvoir jouer sur les autres maps; du genre Call of the Dead. J'ai vu pas mal de vidéo & ca me fait bien chier de devoir payer 15€ pour pouvoir y jouer :/.
J'espère trouver de bons joueurs. Merci à ceux qui m'ajouteront.
Servietsky_COD
28 July 2011 - 05:11
Salut, bon moi aussi je poste un message pour trouver juste un collègue qui est assez fort en mode zombie, pour pouvoir allez loin dans les manches, vu que à 4, cela met beaucoup trop de temps pour allez loin, car à deux cela va beaucoup plus et on peux plus facilement comment dire .. PETER LE SCORE
donc voila, si ça vous intéresse, voila mon ID PSN : Servietsky_COD
J'attends vos ajouts
NB: J'ai le micro, j'ai skype, j'ai toutes les maps zombies de black ops, et aussi les maps classiques nacht der untoten, der riese ... Si vous m'ajoutez pour que je vous files les maps, ce n'est même pas la peine d'essayer, voila merci

J'attends vos ajouts

NB: J'ai le micro, j'ai skype, j'ai toutes les maps zombies de black ops, et aussi les maps classiques nacht der untoten, der riese ... Si vous m'ajoutez pour que je vous files les maps, ce n'est même pas la peine d'essayer, voila merci

Raffal
28 July 2011 - 10:24
Salut a tous , moi c'est "gtasaSTUNT" j'ai un micro , j'ai First strike et Escalation . Je peut jouer pour le fun a 4 ou avec des défis plus durs les uns que les autres
. Mais je joue rarement pour allez le plus loin possible car en général ça dure trés lomtemps
.

Gégé_lapatate
28 July 2011 - 10:53
PSN : Gege_lapatate Jai un micro ajouter moi pour jouer jai casiment toute les maps et j'en et marre de jouer avc des mecs qui deco salut les amies bon jeux

Xx-Auditores-xX
28 July 2011 - 19:46
Mon psn : Xx-Auditores-xX
Chaud pour éclater de la viande périmée de zombies
Par contre, j'ai que les deux maps de base, Kino Der Toten et Five...
Chaud pour éclater de la viande périmée de zombies

Pro-Geek_97
02 August 2011 - 12:28
Salut moi mon ID c'est Florian-RD_97 et je suis prêt à défoncer les zombies 
J'ai les packs escalations et Annihilation mais pas initiative
Je possède un micro ps3

J'ai les packs escalations et Annihilation mais pas initiative

Je possède un micro ps3
cobras3
02 August 2011 - 12:43
Psn : cobras3
Chaud pour faire des partis avec vous
J'aimerai bien faire le secret de Call Of The Dead en Coop si sa intéresse des joueur je suis partant !
Je possède tous les pack sauf le dernier
( annihilation )
Pour se qui concerne la communication je n'est pas de micro pS3 mais je possède un ordinateur a porter de la Ps3 avec skype ou enfin un outil pour communiquer si sa vous intéresse
Bon jeu a tous
Chaud pour faire des partis avec vous

Je possède tous les pack sauf le dernier

Pour se qui concerne la communication je n'est pas de micro pS3 mais je possède un ordinateur a porter de la Ps3 avec skype ou enfin un outil pour communiquer si sa vous intéresse

Bon jeu a tous

1oh94
03 August 2011 - 13:42
Salut moi c'est loh94
cherche des gens pour faire le secret sur shangri-la sur PS3
micro psn ou skype au mieu
pour ce soir ou demain le zombie
disponible toute la nuit.
Ce message a été modifié par 1oh94 - 03 August 2011 - 13:50.
cherche des gens pour faire le secret sur shangri-la sur PS3
micro psn ou skype au mieu

pour ce soir ou demain le zombie

Ce message a été modifié par 1oh94 - 03 August 2011 - 13:50.
potaniper
03 August 2011 - 20:04
Je cherche personne pour egg ascension de préférence avec micro.ID:potaniper
MrRomano92
03 August 2011 - 22:18
Salut à tous ! Cela fait déjà depuis quelques jours depuis la sortie du nouveau Pack que j'essaie désespérément d'accomplir le secret de Shangri-La. Je dépose mon ID PSN en espérant que des gens seront disponibles pour m'aider à accomplir ce secret.
Mon ID PSN : EviLZz_RomAnO.
Mon ID PSN : EviLZz_RomAnO.
franck4200
04 August 2011 - 23:40
Bonsoir a tous.je serais interesse de faire le secret de shangri la,je cours apres les trophes,mais malheureusement ce secret doit se faire a 4 donc c est pour cela qye j en appel a votre aide.je pourrais aider les personnes qui veulent faire le secret de call of the dead....je l ai deja fait.mon id :franck4200. Je serais de retour chez moi que vendredi apres midi. Bonne soiree a tous
loves14280
05 August 2011 - 12:09
POUR LE SECRET SHANGRY LA AJOUTEZ MOI ID PSN: LOVES14280
JE SUIS CHAUD
JE SUIS CHAUD
BrandonJackson
05 August 2011 - 14:08
Bonjour je cherche des joueurs sympa pour pouvoir m'aider a débloquer le trophée Collectionneur , Couteau soignant et Sacrifice animal.
J'ai réussi 17 manches en solo. je vous rappelle que je suis un débutant XD
Mon ID: mayo9-2
Ce message a été modifié par BrandonJackson - 05 August 2011 - 14:10.
J'ai réussi 17 manches en solo. je vous rappelle que je suis un débutant XD
Mon ID: mayo9-2
Ce message a été modifié par BrandonJackson - 05 August 2011 - 14:10.
sergentdavy
05 August 2011 - 20:48
Oeil de Lynx, le 08 November 2010 - 22:17, dit :
TOPIC RESERVE AUX JOUEURS PS3

mon id es:sergentdavy venez jouer avec moi sur shangri-la
Maxis 42 fr
07 August 2011 - 23:42
Cherche joueur pour faire le secret de shangri la, mon gametag est Maxis 42 fr
Boss595959
09 August 2011 - 03:44
Psn : boss595959
Manche 35 Kino
Manche 17 Five
Manche 17 Call of the deads
.
Manche 35 Kino
Manche 17 Five
Manche 17 Call of the deads

OMG_iM_FeArLeSS
09 August 2011 - 13:21
PS: OMG_iM_FeArLeSS
Kino : 34 manches
Five : J'aime pas trop :s
Ascension : Jamais trop fait
Call Of The Dead : 10 manches
Shangri-La : 17 manches
Ajoutez moi pour des zombies et précisez dans la demande que c'est pour zombie (cod-france)
Kino : 34 manches
Five : J'aime pas trop :s
Ascension : Jamais trop fait
Call Of The Dead : 10 manches

Shangri-La : 17 manches
Ajoutez moi pour des zombies et précisez dans la demande que c'est pour zombie (cod-france)
black-du-972
09 August 2011 - 18:40
franck4200
09 August 2011 - 20:55
SALUT A TOUS.SI QUELQU UN VEUT FAIRE SECRET DE SHANGRI LA MERCREDI 10 AOUT A 13h00 AJOUTE MOI ET ON SE LE FERA ON SERA DEJA 2 PERSONNES DONC MANQUERA 2 AUTRES PERSONNE.MERCI 
IDPSN:FRANCK4200
Ce message a été modifié par franck4200 - 10 August 2011 - 10:04.

IDPSN:FRANCK4200
Ce message a été modifié par franck4200 - 10 August 2011 - 10:04.
Dre49
10 August 2011 - 16:19
je cherche des joueurs pour faire les secrets de call of the dead et shangri-la
mon id Dre49
mon id Dre49