ID PSN
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:17
TOPIC RESERVE AUX JOUEURS PS3
Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs
Afin de ne plus fraguer du zombies seul, venez trouvez les ID PSN d'autres joueurs solitaires de Black Ops ou poster le votre. Un génocide de Zombies, c'est plus marrant à plusieurs

sixtii911
27 February 2011 - 17:51
minbi66, le 27 February 2011 - 12:28, dit :
cherche des gens qui joue bien et sans prise de tete sur kino der toten , j'ai fait 27 manches a 2 sur kino et si vous jouer a five vous pourrait peu etre m'expliquer un peu comment se debrouiller car j'y est jouer 5 fois mais j'arrive pas a m'en sortir (13 manches ....)
as tu un micro ?
Hell dog
28 February 2011 - 15:56
Min ID PSN c'est : le_val74
Je joue surtout a Kino der Toten, j'ai un micro. Donc voilà, ajoutez moi please
Je joue surtout a Kino der Toten, j'ai un micro. Donc voilà, ajoutez moi please

BzH-
01 March 2011 - 13:23
Bonjour ,
Je vous passe trois Psn pour pouvoir jouer en Zombie avec des personnes qui ont pas mal d'expérience afin d'avancer assez loin.
- CrAnKy_ShOot3R
- CrAnKy_ViSi0n
- HunTer-29-BlaCk
(SVP - Only Micro et préciser bien le but de votre ajout )
Merci à vous !
- Bon jeu -
Je vous passe trois Psn pour pouvoir jouer en Zombie avec des personnes qui ont pas mal d'expérience afin d'avancer assez loin.
- CrAnKy_ShOot3R
- CrAnKy_ViSi0n
- HunTer-29-BlaCk
(SVP - Only Micro et préciser bien le but de votre ajout )
Merci à vous !
- Bon jeu -

Xx-Spiegel-xX
09 March 2011 - 16:22
ID PSN: Xx-Spiegel-xX
J'ai un micro et réussi jusqu'à manche 34 Solo et 31 à 2 joueurs en écran scindé ( car 2 était parti de la partie ).
Envoyer un message pour me dire que c'est pour zombie ou multijoueur si vous voulez ^^
J'ai un micro et réussi jusqu'à manche 34 Solo et 31 à 2 joueurs en écran scindé ( car 2 était parti de la partie ).
Envoyer un message pour me dire que c'est pour zombie ou multijoueur si vous voulez ^^
L0rds0fShad0w
10 March 2011 - 17:11
Moi c 'est L0rds0fShad0w59 , j'ai un micro , je joue sur kino le plus souvent , mais j'aimerai que l'on m'apprenne a jouer sur five ou ascension.
Kaefux
16 March 2011 - 15:06
Hello !
Si vous avez une quelconque envie de butter du zombie en toute sérénité sur Ascension, contactez-moi ! C'est avec un immense plaisir que je me joindrai à vous (ou contrario) pour avancer toujours plus loin !
"KaeFux".
(Merci de lier au message pourquoi vous m'ajoutez, je n'accepte pas sans motifs)
N.B : J'ai un micro !
Risette !
Si vous avez une quelconque envie de butter du zombie en toute sérénité sur Ascension, contactez-moi ! C'est avec un immense plaisir que je me joindrai à vous (ou contrario) pour avancer toujours plus loin !
"KaeFux".
(Merci de lier au message pourquoi vous m'ajoutez, je n'accepte pas sans motifs)
N.B : J'ai un micro !
Risette !
vspemens
18 March 2011 - 10:14
Bonjour à tous,
Mon id c'est : Thugcyril
Ajoutez-moi pour faire du zombie dès cet après midi.
Mon id c'est : Thugcyril
Ajoutez-moi pour faire du zombie dès cet après midi.
vspemens
18 March 2011 - 10:16
Ah oui j'ai un micro aussi. Et mes scores sont 41 sur ascencion et 39 sur kino mais souci de classement qui prend en compte la dernière partie jouer.
DarkBloodKiller
24 March 2011 - 00:22
Salut à tous !
Mon ID PSN : DarkBloodKiller
Mon record de manche sur Ascension est 45 (9h de jeux), et sur Kino Der Toten48 51 (10h de jeux) à 2 personnes. (Sans GLITCH !)
J'ai un micro et possède aussi World At War et ses 4 maps zombies
(ainsi que l'édition hardened de Black Ops)
Ajoutez moi si vous voulez tuer du zombies
Merci de préciser si vous avez un micro.
PS : Cherche un pro du zombie motivé pour monter dans les TOP LEADERBOARDS du PSN.
Ce message a été modifié par DarkBloodKiller - 04 April 2011 - 13:17.
Mon record de manche sur Ascension est 45 (9h de jeux), et sur Kino Der Toten

PS : Cherche un pro du zombie motivé pour monter dans les TOP LEADERBOARDS du PSN.
Ce message a été modifié par DarkBloodKiller - 04 April 2011 - 13:17.
1oh94
25 March 2011 - 09:39
ioh94 manche 37 ascension
46 kino et voila .
ps j'ai skype et micro psn + pack de cod 5
46 kino et voila .
ps j'ai skype et micro psn + pack de cod 5
Pro-Geek_97
25 March 2011 - 21:14
Pro-Geek_97 est prêt à faire saigner des zombies ! Bon je suis un peu ringard car j'ai ni micro ni ascension :S
Flash-cop master
25 March 2011 - 21:14
Mon id : rayley88
mon meilleur ami : felixmaniac
mon deuxième meilleur ami : xPedro88
nos records : moi 35
felixmaniac : 23 (normalement 35 il y a eu un bug)
xPedro88 : 16 il a eu la ps3 samedi dernier
ma team : G!GN (bonne team)
pour five : je ne l'aime pas je l'ai fait qu'une fois 10 je crois
ascension : dans les 20 je regarderai
Si vous avez quelques soucis de manche, je peux vous aider à faire mieux
j'ai plus de micro pour le moment je pense en ravoir un dans pas longtemps. Ha j'ai oublié de dire que je jouais sur ps3.
mon meilleur ami : felixmaniac
mon deuxième meilleur ami : xPedro88
nos records : moi 35
felixmaniac : 23 (normalement 35 il y a eu un bug)
xPedro88 : 16 il a eu la ps3 samedi dernier
ma team : G!GN (bonne team)
pour five : je ne l'aime pas je l'ai fait qu'une fois 10 je crois
ascension : dans les 20 je regarderai
Si vous avez quelques soucis de manche, je peux vous aider à faire mieux

kivex-59
02 April 2011 - 22:07
salut moi cst kivex-59et je cherche des gens pour aller dans des grande manches parce que max j'ai fait 17 sur kino et 16sur ascension je suis pas terrible donc je cherche des gens qui peuvent me donner des conseil
ajouter moi si vous etes ok

bboybinome1989
13 April 2011 - 21:41
slt je recherche des joueurs pour zombie sur ascencion avec des manches de plus de 40 pr pouvoir faire des bne parties de zomnbie moi manche 41 ascencion et kino 31 a 3 psn bboybinome1989 merci de rep
bboybinome1989
13 April 2011 - 21:45
DarkBloodKiller, le 24 March 2011 - 00:22, dit :
Salut à tous !
Mon record de manche sur Ascension est 45 (9h de jeux), et sur Kino Der Toten48 51 (10h de jeux) à 2 personnes. (Sans GLITCH !)
(ainsi que l'édition hardened de Black Ops)
Mon record de manche sur Ascension est 45 (9h de jeux), et sur Kino Der Toten

slt jai ft ascdencion manche 41 a 3 jaimerai ke tu majoute pr kan se fait plusieurs parties jai un micro jsuis sur ps3 mon psn bboybinome1989
KillahBlup
15 April 2011 - 15:11
Mon ID PSN c'est KillahBlup
je joue pas depuis longtemps au mode zombie, mais j'avoue que je le trouve de plus en plus amusant
mon record pour l'instant vole pas très haut 19 manches à 4, mais ça va en s'améliorant, du moins dans ma technique. Je suis pas accompagné des bonnes personnes 
Voula ...
Ce message a été modifié par KillahBlup - 15 April 2011 - 15:12.
je joue pas depuis longtemps au mode zombie, mais j'avoue que je le trouve de plus en plus amusant

Voula ...
Ce message a été modifié par KillahBlup - 15 April 2011 - 15:12.