Gamertag Xbox360
Oeil de Lynx
08 November 2010 - 22:11
TOPIC RESERVE AUX JOUEURS XBOX360
Pour tous les fans de zombies qui veulent jouer à plusieurs, venez recueillir les Gamertags Xbox d'autres joueurs de Black Ops ou poster le votre !
Pour tous les fans de zombies qui veulent jouer à plusieurs, venez recueillir les Gamertags Xbox d'autres joueurs de Black Ops ou poster le votre !
Guest_weezy61_* 10 March 2011 - 14:29
Weezy61 si y en a qui veulent mais précisait que vous avez eu mon GM sur COD-FRANCe svp !
mansonboy
20 March 2011 - 17:23
Salut, je debute sur zombie et je cherche des personnes avec lesquels apprendre a bien jouer. Bon je joue pas non plus mal mais j'ai pas une bonne tactique en faite. Voila mon gamertag : snake60150
Glutis
21 March 2011 - 12:58
Salut !
Moi c'est : MrGlutis ( Ne me demandez pourquoi
)
Je joue beaucoup au Mode Zombie
Mon record est de 31 manhes à 3 sur Kino' et "La connexion à l'hôte a été perdue."
Five... Je ne l'aime pas.. ( Mon record est ~15 Manches )
Ascension
( 28 manches à 3 )
Je possède également les 4 cartes de l'édition Hardened ( 33 à 2 Sur Der Reise, Verrük 21 à 2, Shi no Numa 18.. et Nach' 15 à 4 )
Et Call of the dead : 15 manches pour l'instant.
Si vous voulez m'ajouter, prévenez moi avant
Message modifié le vendredi 13 mai 2011 à 20:47
Ce message a été modifié par Glutis - 13 May 2011 - 19:46.

Moi c'est : MrGlutis ( Ne me demandez pourquoi

Je joue beaucoup au Mode Zombie
Mon record est de 31 manhes à 3 sur Kino' et "La connexion à l'hôte a été perdue."
Five... Je ne l'aime pas.. ( Mon record est ~15 Manches )
Ascension

Je possède également les 4 cartes de l'édition Hardened ( 33 à 2 Sur Der Reise, Verrük 21 à 2, Shi no Numa 18.. et Nach' 15 à 4 )
Et Call of the dead : 15 manches pour l'instant.
Si vous voulez m'ajouter, prévenez moi avant

Message modifié le vendredi 13 mai 2011 à 20:47
Ce message a été modifié par Glutis - 13 May 2011 - 19:46.
xXLa FouineXx
22 March 2011 - 22:35
Salut mrGlutis moi jveux bien tajouter car c rare de trouver des joueurs ac le pack hardened mon GT c La fouinz et jai un assez bon nivo sur les zombies!!!![xbox360]La Fouinz[/xbox360]
killzombie
24 March 2011 - 19:37
salut, moi mon Gamertag c'est FIREBLOOD 666 , je possede un bon niveau en zombie quel que soit la map (meme si j'ai une préférence pour kino
) , si vous vouler faire des bonnes parties et si vous posséder un niveau pas trop mauvais , ajouter moi

Nemesis
26 March 2011 - 21:19
Gamertag: Rystrikeur
n'hésiter pas à me demander, je ne suis pas expert en Zombie mais je me débrouille assez bien..
Et evidemment je possède un micro.
Ce message a été modifié par Nemesis - 26 March 2011 - 21:24.
n'hésiter pas à me demander, je ne suis pas expert en Zombie mais je me débrouille assez bien..
Et evidemment je possède un micro.
Ce message a été modifié par Nemesis - 26 March 2011 - 21:24.
deadman435
02 April 2011 - 12:53
salut ! mon gamertag : deadman435
Je joue en multi mais plus en zombie mon record solo kino der toten manche 29 sur five manche 22 et sur ascension manche 42 ^^
Je joue en multi mais plus en zombie mon record solo kino der toten manche 29 sur five manche 22 et sur ascension manche 42 ^^
Mack's
02 April 2011 - 14:10
[xbox360][/xbox360]
Hey
moi c'est GOTHS13 mais envoyer moi un MP sur le site avant de m'ajouter parce que vu que mon père et mon frère joue aussi
Sa éviterer qu'ils supprime ou ignore l'invit' mdrr
Hey

tekotaket
23 April 2011 - 10:01
salut les zombies
je vais envoyer quelques invits mais je recherche quelque joueurs parceque quand je joue en live les mecs font n'importe quoi et on ne depassent pas la manche 10
je me fiche du niveau des joueurs qui veulent venir jouer avec moi d'ailleurs je n'ai pas un gros niveau
kino manche 15 solo
ascension 28 a 4 et 12 solo
voila j'ai pas des grosse perf je veux juste jouer avec des mecs qui ont micros et bon esprit
dispo soir et Week End
inviter moi mon GT: TEKOTAKET
carnagement
je vais envoyer quelques invits mais je recherche quelque joueurs parceque quand je joue en live les mecs font n'importe quoi et on ne depassent pas la manche 10

je me fiche du niveau des joueurs qui veulent venir jouer avec moi d'ailleurs je n'ai pas un gros niveau
kino manche 15 solo
ascension 28 a 4 et 12 solo
voila j'ai pas des grosse perf je veux juste jouer avec des mecs qui ont micros et bon esprit

dispo soir et Week End
inviter moi mon GT: TEKOTAKET
carnagement
mcterhub
27 April 2011 - 09:45
Moi je me suis déjà présenté avant mais je vais le refaire au cas ou si certain veulent m'entrez
Gamertag:mcterhub!!!
Kino der Toten:27 manches avec des inconnus
five: 21 manches avec des inconnus et mon frère
Ascension:31 manches avec des inconnus et mon frère aussi dedans ^^

Gamertag:mcterhub!!!
Kino der Toten:27 manches avec des inconnus
five: 21 manches avec des inconnus et mon frère
Ascension:31 manches avec des inconnus et mon frère aussi dedans ^^
Mack's
02 May 2011 - 08:32
Hey pour les intéresser sa vous tente un zombie ce soir ? Je jourais vaire 5h30/6h jusqu'a surement 22h30 et demin maytin aussi sur les new map' escalation
bboybinome1989
05 May 2011 - 17:01
slt alor je recherche des amies pour faire des match en zombie et surtout sur call of the dead car pour ma 1ere partie j'ai fait 9 manche donc ajouter moi : ulyze2tahiti
lythiskin
07 May 2011 - 16:33
MoI c'EsT Lythiskin
cool.sympa.sauveur de coequipier.Decapiteur de tete et cieur professionel ^^
cool.sympa.sauveur de coequipier.Decapiteur de tete et cieur professionel ^^
camamar
07 May 2011 - 21:38
salut, je recherche des personnes pour se faire un zombie sur la map "call of the dead" j'ai un micro .
Mon nom est "Camamar"
Mon nom est "Camamar"

Hattori
10 May 2011 - 15:36
Mon pseudo c'est Gaideon (Qui se prononce comme Gideon dans Esprits Criminels)... Je ne suis pas un pgm du mode multijoueur mais j'ai quand même un niveau correct.
En zombie, j'ai un très bon niveau bien que dès fois, j'ai vraiment pas de chance.
Si vous souhaiter jouer avec moi, n'hésiter pas a m'ajouter.
Petits détails:
1-Si je ne met pas le micro, c'est que je ne suis pas seul. (Je ne vais pas mettre le micro lorsqu'il y a des invités...)
2-En zombie, je marche selon le système "chacun sa porte", je n'apprécie pas qu'on me vole les zombies qui sont a ma porte, quand un joueur le fait, je deviens un ######## avec lui. Et aussi, essayer de se répartir l'ouverture des portes, comme ça, on économise des points. (pas tout le temps le même qui ouvre, logique.)
A savoir, lorsqu'il y a la boîte, je la fait, mais je n'en abuse pas, comme ça, mes alliés peuvent la faire aussi. Être le seul avec des bonnes armes, c'est inutile.
Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe. ^^"
Pour les curieux, je suis de Belgique.
Ce message a été modifié par Hattori - 10 May 2011 - 15:37.
En zombie, j'ai un très bon niveau bien que dès fois, j'ai vraiment pas de chance.
Si vous souhaiter jouer avec moi, n'hésiter pas a m'ajouter.

Petits détails:
1-Si je ne met pas le micro, c'est que je ne suis pas seul. (Je ne vais pas mettre le micro lorsqu'il y a des invités...)
2-En zombie, je marche selon le système "chacun sa porte", je n'apprécie pas qu'on me vole les zombies qui sont a ma porte, quand un joueur le fait, je deviens un ######## avec lui. Et aussi, essayer de se répartir l'ouverture des portes, comme ça, on économise des points. (pas tout le temps le même qui ouvre, logique.)
A savoir, lorsqu'il y a la boîte, je la fait, mais je n'en abuse pas, comme ça, mes alliés peuvent la faire aussi. Être le seul avec des bonnes armes, c'est inutile.

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe. ^^"
Pour les curieux, je suis de Belgique.

Ce message a été modifié par Hattori - 10 May 2011 - 15:37.
Ilandu91
11 May 2011 - 00:00
Hello all !
Je cherche 3 joueurs pour une partie de Zombie sur Call Of The Dead pour aider nos amis enfermer dans la salle du téléporteur cassé ! Je connais toutes les étapes et les ais toutes testé... mais j'ai raté a la fin (a cause de George ! il m'a fait sérieusement ragé !) donc j'aurais besoin de 3 personnes (fort de préférence bien sûr) pour m'aider, notament dans l'étape musicale !
Mon Gamertag : Wolfy FRA avec l'ecpace
Mes disponnibilités :
Lundi : après 18h (ou un petit peu avant)
Mardi : après 18h (ou un petit peu avant)
Mercredi : après 13h
Jeudi : après 18h (ou un petit peu avant)
Vendredi : après 18h (ou un petit peu avant)
Week-end : De 12h (ou un petit peu avant) à ... 0h (voir plus si nessesaire.)
That's all Folks !
EDIT : REGARDEZ ! C'EST MON PREMIER MESSAGE ET C'EST LE 100ème DU SUJET ! BIZZARE NON ? ... OMG UN ZOMBIE QUI EST SORTI DE MON ARMOIRE ! (Blague pourrie mais ça meuble bien le vide que je viens de créer...)
Ce message a été modifié par Ilandu91 - 11 May 2011 - 00:04.
Je cherche 3 joueurs pour une partie de Zombie sur Call Of The Dead pour aider nos amis enfermer dans la salle du téléporteur cassé ! Je connais toutes les étapes et les ais toutes testé... mais j'ai raté a la fin (a cause de George ! il m'a fait sérieusement ragé !) donc j'aurais besoin de 3 personnes (fort de préférence bien sûr) pour m'aider, notament dans l'étape musicale !
Mon Gamertag : Wolfy FRA avec l'ecpace
Mes disponnibilités :
Lundi : après 18h (ou un petit peu avant)
Mardi : après 18h (ou un petit peu avant)
Mercredi : après 13h
Jeudi : après 18h (ou un petit peu avant)
Vendredi : après 18h (ou un petit peu avant)
Week-end : De 12h (ou un petit peu avant) à ... 0h (voir plus si nessesaire.)
That's all Folks !
EDIT : REGARDEZ ! C'EST MON PREMIER MESSAGE ET C'EST LE 100ème DU SUJET ! BIZZARE NON ? ... OMG UN ZOMBIE QUI EST SORTI DE MON ARMOIRE ! (Blague pourrie mais ça meuble bien le vide que je viens de créer...)
Ce message a été modifié par Ilandu91 - 11 May 2011 - 00:04.