CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Gamertag Xbox360

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 November 2010 - 22:11

TOPIC RESERVE AUX JOUEURS XBOX360

Pour tous les fans de zombies qui veulent jouer à plusieurs, venez recueillir les Gamertags Xbox d'autres joueurs de Black Ops ou poster le votre !
Répondre

Xx DjGreey xX Photo Xx DjGreey xX 09 October 2011 - 17:17

Mon gamertag c'es Xx DjGreey xX, pas de jugement trop rapide, je suis pas un gros kikoo ;)
Je suis souvent dispo !
Répondre

Sik Photo Sik 10 October 2011 - 02:42

Bonjour, mon gamertag est Rpt Sik

Je joue (presque) tous les soirs avec un ami, de nombreux succès deja acquis, bon niveau en mode zombies je cherche 2 joueurs pour shangri'la si vous êtes prêt a tuer du zombie ajoutez moi =)
Répondre

DaichiXI Photo DaichiXI 16 October 2011 - 13:23

Mon GT c'est DaichiXI
Répondre

Destroy All 66 Photo Destroy All 66 17 October 2011 - 17:22

Bonjour, mon gamertag : Destroy All 66

J'ai toutes les cartes.

Cherche bons joueurs et sérieux, j'ai pas envie de voir "L'hôte à mis fin à la partie", encore. ^^

Record manche 50 sur Kino et environ 30 sur les autres maps en espérant améliorer mes records avec votre aide. ^^

Je suis souvent connecté, si vous m'ajoutez, envoyez un message mentionnant cod-france.

Enjoy !
Répondre

xX CoD Xx 2a Photo xX CoD Xx 2a 24 October 2011 - 11:43

bonjour mon gamertag:

xX CoD Xx 2a

je joue avec ma femme nous avons 20 et 24 ans et d'un niveau acceptable

envoyez une invite si interesse
Répondre

SingeKilleur Photo SingeKilleur 24 October 2011 - 21:34

Moi c'est Litan2

je viens faire 13 manche en solo.

je suis dispo quand je suis connecter
Répondre

rouxlive Photo rouxlive 29 October 2011 - 12:15

Salut, moi c'est rouxlive, moi et mon pote on recherche deux personnes pour faire le secret de la map shangri la. mon gamertag : rouxlive, merci.
Répondre

sweeter light 1 Photo sweeter light 1 12 November 2011 - 13:16

SWEETER L1GHT 1
Répondre

BiG sOnNy Photo BiG sOnNy 02 January 2012 - 22:04

moi je recherche des frends pour jouer an equipe a zombie jai tout les map mai la je voudrai reusir a avoir le baton dor dan call of the dead je lai reusii an solo mai pas ancore an groupe mon game tag est arsenaultsonny jme sui randu a la vague 40
Répondre

BiG sOnNy Photo BiG sOnNy 02 January 2012 - 22:06

je sui mintenant sur le chomage tout lhiver fek je jou 24/24 :P
Répondre

Frozoleo Photo Frozoleo 10 January 2012 - 13:17

Bonjour a tous, je voudrai dabord remercier les gérans qui ont ouvert cette plateforme

Voila je joue avec un amis presque tous les jours (dispo le soir aprés les cours ou encore le week-end), et je cherche 2 joueurs suplémentaires pour faire l'ester egg de Shangri-la.

Jai une bonne connaissance du mode zombis et mon gamertag est: Frozoleo

Voila j'attend avec impascience des joueur intéreset par le succée :)
(message ou requete d'amis...)
Ce message a été modifié par Frozoleo - 10 January 2012 - 13:18.
Répondre

Mrsingekileur Photo Mrsingekileur 22 January 2012 - 15:54

Bonjour moi c'est [xbox360]sINgeKilleur[/xbox360]

Une bonne expérience en mode zombies, j'ai tous les map de Zombies Black ops.
Répondre

Mrsingekileur Photo Mrsingekileur 22 January 2012 - 15:58

Bonjours, moi c'est sINgeKilleur.

Une bonne expérience en mode zombies, Tous les pack de Black ops.

Sur presqur toutes les map je fais plus que la manche 10 a par sur moon et sur sangri-la.

J'ai pas de micro encore !!!
Répondre

B4k4y4r0 Photo B4k4y4r0 11 February 2012 - 03:37

B4k4y4r0
Répondre

oo00 koko 00oo Photo oo00 koko 00oo 20 February 2012 - 16:28

Salut à tous !
Mon gamertag est : oo00 koko 00oo
Les grands "0" sont des zéros !

Très bonne expérience du mode zombie ..
As réaliser tout les secrets.
Et tout les succès du jeux ont été fait également mis à part "saut de géant" et "contrôle terrestre"

Je vous attend ;)
Ce message a été modifié par oo00 koko 00oo - 20 February 2012 - 16:29.
Répondre

VegasEleax Photo VegasEleax 27 March 2012 - 10:34

Salut tous le monde!!

Alors moi c'est Alex, je dispose de toutes les maps sauf Ascension qui ne saut=rait tarder !!

A part ça, mes records en mode zombie sur le live ne sont pas fameux car en effet j'ai dût re_créer un nouveaux compte Xbox-live donc les scores indiquées ne sont pas vraiment bon ^^'

A part cela, je suis disponible très souvent, je suis prêt à faire tous les secret, j'ai déjà effectué celui de Call Of The Dead en solo, celui de moon en multi mais pas celui de Shangri-la ni COTD en multi.

Je recherche avant tout des joueurs qui savent jouer, qui on une bonne réparties des choses, qui soient assez mûres quand même (surtout pas de KiKoo...) et avec qui on pourraient avoir une très bonne entente durant de très longues partie!! =)

Enfin, pour plus d'infos ou pour simplement jouer, Mp moi ou invitez-moi sur le Live ;p

Mon GamerTag: Eleax

Merci de votre attention !!

PEACE.
Répondre

xElite CrewZ Photo xElite CrewZ 30 April 2012 - 00:38

Voilà, donc mon gamertag est: Lies18

Je cherche avant tout des personnes qui savent joué, qui ont un micro, mature, et qui peuvent aller loin! J'ai toutes les maps, même pas une qui manque, je l'ai ai toutes !

Parcontre, je ne fais pas de secret sauf si la personne sais comment faire, et comment le réaliser ( mettre un rampant ..).Sinon j'aime bien faire des longues parties en zombies pour arriver a la plus haute manche possible, j'espère aller loin en zombie :)

Elaax, tu pourrai m'envoyer une invitation Xbox 360 (Ami), si tu le veux biensur ? Tu as l'air mature et fort, de mon avis.
Ce message a été modifié par xElite CrewZ - 30 April 2012 - 00:42.
Répondre

GAMERxOVERNEVER Photo GAMERxOVERNEVER 05 May 2012 - 10:09

Voici mon gamertag Xbox live : GAMERxOVERNEVER.
Je n'obtiens que le pack Rezurrection :D .
Je ne suis peut-etre pas un bon joueur de zombies mais je pense tenir le coup pour de longues manches. :)
Ce message a été modifié par GAMERxOVERNEVER - 27 May 2012 - 13:20.
Répondre

ginger88 Photo ginger88 06 May 2012 - 18:22

moi c'est GingerRammstein joueuse de black ops et mw3 grande experience dispo 24 sur 24 en vak et week end et en semain a partir de 20 h voila =)
Répondre

REZUREK900 Photo REZUREK900 09 May 2012 - 21:02

Bonjour et désolé d'avance pour cette petite reponses inutile mais je vien de commencer un chaine youtube et je fait des vidéo call of duty et autre avec des live des montages...
Et j'aurais besoin d'un peut de soutien pour commencer voici ma page facebook: www.youtube.com/user/REZUREK900
Merci d'avance pour ce qui s'abonneron et qui iron regarder ou liker les vidéo.
Répondre