Une nouvelle map en préparation ???
Jeyan
05 June 2008 - 12:44

Le patch 1.6 vient tout juste de sortir avec ces 4 maps, que déjà on parle d'une cinquième map à l'horizon...
Il y a des semaines où l'information est assez vivante, et cette semaine c'est bien le cas !
Le patch 1.6 tant attendu vient tout juste de sortir, avec ses 4 nouvelles maps très attendus, que l'on apprend sur le forum officiel d'Infinity Ward qu'une 5ème map serait en préparation.

Il s'agirait de la map "invasion" , bien entendu on ne s'est rien d'elle encore, on a juste une image à ce mettre sous les dents.
Le membre justifie cette information via un screen :

Il faut donc rester prudent avec cette information assez juteuse, je pense qu'une news tombera tôt ou tard à ce sujet. Certains pense qu'elle sera proposée avec le prochain patch et voir avec la correction de la killcam.
Affaire à suivre !
Merci à RiDeR pour l'info.
RiDeR
05 June 2008 - 16:42
Il y en aurait une 2éme de maps en préparation je suis en train de voir.
retlz
05 June 2008 - 16:47
ya aussi la map custom du concours qui intégrera surement un prochain patch.
GTx_Dip
06 June 2008 - 11:03
Une nouvelle map, mdr !!!
Il en sort 2 par semaine en moyenne, proposée par la communautée !!!
Il ferais mieux de proposer d'autre Gametype ou autre Mod afin de compléter ceux déjà existant !!
Personnellement, j'attend avec impatience, non pas le futur patch mais la sortie du Mod Frontline 3.0
Pour ceux qui ne connaissent pas !!!
http://fps.ghost-team.fr
Ce message a été modifié par GTx_Dip - 06 June 2008 - 11:03.
Il ferais mieux de proposer d'autre Gametype ou autre Mod afin de compléter ceux déjà existant !!
Personnellement, j'attend avec impatience, non pas le futur patch mais la sortie du Mod Frontline 3.0

Pour ceux qui ne connaissent pas !!!

http://fps.ghost-team.fr
Ce message a été modifié par GTx_Dip - 06 June 2008 - 11:03.
Artheval_Pe
09 June 2008 - 17:19
Citation
Une nouvelle map, mdr !!!
Les maps proposées par la communauté sont bien sympathiques, mais souvent limitées. A la fois par un équilibrage perfectible, un environnement trop ouvert ou comportant trop peu d'emplacements à couvert (ou à l'inverse trop).
Mais surtout, la réalisation et les détails, bref la finesse graphique qui est quand même le gros point fort de CoD4 (Parce qu'excusez moi, hormis les perks, le multi CoD4 n'a rien inventé et s'est servi ailleurs, même si le résultat final est singulier et admirable)
J'ai quelques souvenirs amers des quelques cartes que j'avais téléchargées... Loin d'être au niveau de celles proposées par IW.
Et enfin, ces nouvelles maps doivent être jouées via des mods spécifiques, ce qui ne simplifie pas les choses.
J'aime beaucoup certains contenus créés par les communautés de Gamers, et parfois, des choses excellentes peuvent en sortir (Mod Desert Combat Final pour BF1942, Mod Europe pour C&C Generals, Garry's Mod ou Minerva Metastasis pour Half Life 2), bien souvent ces créations restent loin du niveau de celles produites par les professionnels.
Bref, je trouve que c'est toujours une bonne nouvelle, que d'entendre parler de l'arrivée de nouvelles maps.
ACiD
10 June 2008 - 14:52
hellOow tous le monde ^^ yo DIP
c'est vraiment cool qu'ils sortent une map en plus...sinon c'est la galère pour les customs avec les mods.
dé diou avec la tune qu'ils ont ramassés il pourrait quand meme pondre un add-on.
c'est vraiment cool qu'ils sortent une map en plus...sinon c'est la galère pour les customs avec les mods.
dé diou avec la tune qu'ils ont ramassés il pourrait quand meme pondre un add-on.
{MRoA}R4v3n77
26 June 2008 - 22:10
qui dit add on dit encore payer !!
pour 40 euros peuvent quand même sortir des maps regulierement pour pas que le jeu meurt trop vite
pour 40 euros peuvent quand même sortir des maps regulierement pour pas que le jeu meurt trop vite