Souriez ! Photos
aircrash
08 November 2010 - 21:35
Hello !
Alors a quelques heures de la sortie de B.O chez nous, le sujet est la pour poster vos futurs photos
Ou actuelle pour les heureux veinards qui l'ont eu avant
Good Game a vous ( Joke on) et mettez pas que des screenshot
(Joke Off)
Ce message a été modifié par aircrash - 22 November 2010 - 19:33.
Alors a quelques heures de la sortie de B.O chez nous, le sujet est la pour poster vos futurs photos

Ou actuelle pour les heureux veinards qui l'ont eu avant

Good Game a vous ( Joke on) et mettez pas que des screenshot

Ce message a été modifié par aircrash - 22 November 2010 - 19:33.
Jipce012
11 December 2010 - 11:34
Kaefux
11 December 2010 - 15:21
Bonjour à tous !
Voici pour ma part un de mes meilleurs scores :
4100 - 0 pour les flemmards !
A très bientôt,
KaeFux, meneur de la troupe FLAN
Voici pour ma part un de mes meilleurs scores :
Spoiler
4100 - 0 pour les flemmards !
A très bientôt,
interced972
11 December 2010 - 17:54
Tu jouait en QG ou en domination apparement. Tres beau score mais le probleme c'est que pour moi (je dit bien pour moi), il est un peu fake. Sur ton score on voit que tu n'as pas jouer l'objectif et donc que tu n'as pas franchement mit ta vie en danger en attendant sur la position a capturer.
Sinon je le repete tres beau score...
Guezman
12 December 2010 - 20:17
interced972, le 11 December 2010 - 17:54, dit :
Tu jouait en QG ou en domination apparement. Tres beau score mais le probleme c'est que pour moi (je dit bien pour moi), il est un peu fake. Sur ton score on voit que tu n'as pas jouer l'objectif et donc que tu n'as pas franchement mit ta vie en danger en attendant sur la position a capturer.
Je ces pas si le message s'adresse a moi mais ces vrai que je n'ai pas jouais l'objectif

je ne camper pas les mec d'avance devais jouai avec l'écran éteint

Ce message a été modifié par Guezman - 12 December 2010 - 20:19.
interced972
13 December 2010 - 01:34
Oui c'est bien a toi que je parlais. Et non, je suis sure que tu campait pas sinon t'aurai pas reussi a depasser les 10 kill sans killstreak. Et puis, un mec qui campe a l'AK74u ca coure(campe) pas les rues. Sinon bien jouer quand meme.
P.S : J'ai reussi a faire un 35-8 sur Cracked en jouant a peu pres l'objectif
P.S : J'ai reussi a faire un 35-8 sur Cracked en jouant a peu pres l'objectif

Kaefux
13 December 2010 - 18:31
Bonjour tout le monde !
A ce que je vois il n'y a pas beaucoup de joueurs de Match à Mort par équipe, je suis déçu !
Sachant que les MME et les objectifs n'ont pas la même notion des kills (notamment en points), si vous avez quelques commentaires concernant mon score c'est avec rapidité et tact que je vous répondrai. Toutefois, je suis ravi que personne ne m'ai accusé de tricherie ! C'est vous dire, parmi les nombreux messages que je reçois, il n'y en a pas beaucoup qui me demandent ma façon de jouer ! J'espère que vous auriez la curiosité de me faire part de vos impressions.
Sourire,
KaeFux, meneur de la troupe FLAN !
A ce que je vois il n'y a pas beaucoup de joueurs de Match à Mort par équipe, je suis déçu !
Sachant que les MME et les objectifs n'ont pas la même notion des kills (notamment en points), si vous avez quelques commentaires concernant mon score c'est avec rapidité et tact que je vous répondrai. Toutefois, je suis ravi que personne ne m'ai accusé de tricherie ! C'est vous dire, parmi les nombreux messages que je reçois, il n'y en a pas beaucoup qui me demandent ma façon de jouer ! J'espère que vous auriez la curiosité de me faire part de vos impressions.
Sourire,
Pépé
14 December 2010 - 07:49
Kaefux, le 13 December 2010 - 18:31, dit :
Bonjour tout le monde !
Sourire,
Sourire,
Moi je joue qu'en MME et franchement 41-0 c'est impressionnant ... par contre j'avoue que vu le score quand je vois ça j'ai que 3 explications à donner :
- Sois tu as joué contre personne ou contre des collègues

- Sois tu es le roi des campeurs

- Sois tu es vraiment au dessus du lot ... (dans ce cas la j'aimerais savoir tes atouts etc ...)
Moi perso maxi j'en ai tué 42 mais je suis mort 10fois si mes souvenirs sont bons dans la Jungle, et j'ai 2.27 de ratio donc je fais souvent de gros score mais la chapeau ... j'attend de voir tes explications

Ce message a été modifié par Pépé - 14 December 2010 - 10:36.
Kaefux
14 December 2010 - 10:07
Salut Pépé !
Tout d'abord, j'aimerai te faire savoir que je ne jouais pas avec mes collègues mais bien avec des gens qui m'étaient inconnus, sur Firing Range. Je vais me faire une joie de t'expliquer en détail mes faits et gestes, atouts, armes, accessoires afin de te donner un petit aperçu de mon mode de jeu.
Comme tu l'as si bien remarqué, je reste souvent dans la même surface de jeu afin d'y attendre les joueurs. La plus grande qualité de cette technique de jeu est donc de pouvoir se faufiler discrètement à de divers endroits d'un seule et même zone et ainsi tuer le plus d'ennemi possible qui auront le malheur de pénétrer dans cette même surface. Par contre, il faut savoir s'adapter à tout types de situation, et c'est parfois le plus difficile. Car tu dois ABSOLUMENT pouvoir attirer l'ennemi et d'anticiper par la suite : c'est le principe même de cette stratégie de jeu. J'ai donc joué avec L'ak74u : tir rapide et l'ak47 lance grenades durant cette partie.
Concernant mes atouts, implacable est parfait pour pouvoir obtenir une série d'élimination plus sûre (notamment pour garantir le bonus au bout de 10 kills, réduisant ainsi les % de chances de ne pas l'obtenir...). Quant à passe-passe pro, il permet d'être plus rapide entre plusieurs tueries : il est primordial de pouvoir répondre rapidement et violemment à la fois pour garantir la mort sûre des ennemis. En dernier atout, j'utilise Deuxième Chance Pro, qui parfois m'aide catégoriquement. En effet, être réanimé quand tu en pleine série de victimes : grandiose !
(Séries de victimes jouées : Cobra, Huey et Hind)
Au passage, si tu es assez curieux pour t'être posé la question : la zone principale où je suis caché est notamment à l'étage de la maison. Toutefois, attention aux grenades susceptibles d'être lancées, prépare toi à t'allonger dès que l'indicateur de grenade s'affiche à l'écran. N'oublie pas aussi ta fidèle Claymore gentiment posée sur les escaliers (Niark niark niark !)
Merci de ta question, j'espère y avoir répondu convenablement.
Sourire,
KaeFux, meneur de la troupe FLAN.
PS : Si tu souhaites avoir des preuves plus concrètes, tu peux regarder sur ma carte d'agent dans mes fichiers partagés.
Ce message a été modifié par Kaefux - 14 December 2010 - 10:11.
Tout d'abord, j'aimerai te faire savoir que je ne jouais pas avec mes collègues mais bien avec des gens qui m'étaient inconnus, sur Firing Range. Je vais me faire une joie de t'expliquer en détail mes faits et gestes, atouts, armes, accessoires afin de te donner un petit aperçu de mon mode de jeu.
Comme tu l'as si bien remarqué, je reste souvent dans la même surface de jeu afin d'y attendre les joueurs. La plus grande qualité de cette technique de jeu est donc de pouvoir se faufiler discrètement à de divers endroits d'un seule et même zone et ainsi tuer le plus d'ennemi possible qui auront le malheur de pénétrer dans cette même surface. Par contre, il faut savoir s'adapter à tout types de situation, et c'est parfois le plus difficile. Car tu dois ABSOLUMENT pouvoir attirer l'ennemi et d'anticiper par la suite : c'est le principe même de cette stratégie de jeu. J'ai donc joué avec L'ak74u : tir rapide et l'ak47 lance grenades durant cette partie.
Concernant mes atouts, implacable est parfait pour pouvoir obtenir une série d'élimination plus sûre (notamment pour garantir le bonus au bout de 10 kills, réduisant ainsi les % de chances de ne pas l'obtenir...). Quant à passe-passe pro, il permet d'être plus rapide entre plusieurs tueries : il est primordial de pouvoir répondre rapidement et violemment à la fois pour garantir la mort sûre des ennemis. En dernier atout, j'utilise Deuxième Chance Pro, qui parfois m'aide catégoriquement. En effet, être réanimé quand tu en pleine série de victimes : grandiose !
(Séries de victimes jouées : Cobra, Huey et Hind)
Au passage, si tu es assez curieux pour t'être posé la question : la zone principale où je suis caché est notamment à l'étage de la maison. Toutefois, attention aux grenades susceptibles d'être lancées, prépare toi à t'allonger dès que l'indicateur de grenade s'affiche à l'écran. N'oublie pas aussi ta fidèle Claymore gentiment posée sur les escaliers (Niark niark niark !)
Merci de ta question, j'espère y avoir répondu convenablement.
Sourire,
KaeFux, meneur de la troupe FLAN.
PS : Si tu souhaites avoir des preuves plus concrètes, tu peux regarder sur ma carte d'agent dans mes fichiers partagés.
Ce message a été modifié par Kaefux - 14 December 2010 - 10:11.
Pépé
14 December 2010 - 10:46
Oui tu m'as répondu convenablement
et non t'inquiètes pas besoin de preuves
Moi j'arrive pas à ne pas trop bouger ... rester dans une zone bien précise c'est pas mon truc, et niveau atouts je suis comme toi donc je suis dans le vrai
il y a juste au niveau des armes je préfère ma Galil ou Commando pour les fusils mitrailleurs et j'aime bien le Spectre en pistolet mitrailleur ...
Mais bon sinon j'ai pris part de tes conseils et t'en remercie ...

Moi j'arrive pas à ne pas trop bouger ... rester dans une zone bien précise c'est pas mon truc, et niveau atouts je suis comme toi donc je suis dans le vrai

Mais bon sinon j'ai pris part de tes conseils et t'en remercie ...

Kaefux
14 December 2010 - 11:46
Ca a été un plaisir de t'avoir éclairé. N'hésite pas à me contacter si tu veux faire quelques parties avec nous : que ce soit zombie ou MME, nous t'accepterons avec plaisir pour réduire les ennemis en flan !
Sourire,
Sourire,
nac82
25 December 2010 - 15:30
blackops59
01 January 2011 - 18:47

Ce message a été modifié par blackops59 - 01 January 2011 - 18:48.
Oeil de Lynx
02 January 2011 - 11:51
Ca pourrait être une photo de promotion celle-là, la composition étant parfaite