Le Patch 1.6 disponible officiellement
Jeyan
05 June 2008 - 11:16

Le patch 1.6 de Call of Duty 4 qui contient aussi les 4 nouvelles maps est désormais disponible officiellement en français un peu partout et sur CoD-France !

Aujourd'hui c'est de l'officiel, le patch 1.6 est donc bien disponible, l'exclusivité de Nvidia hier c'est terminé. Ce patch disponible en français, ajoute donc les 4 nouvelles maps jusqu'à là disponibles uniquement sur consoles. Il s'agit des maps Creek, Chinatown, Broadcast, et Killhouse.
Ce patch corrige aussi différents bugs dont l'ajout d'un filtre serveur pour les mods hardcore et Oldschool, la prise en charge des nouvelles cartes.
Par contre la killcam ne serait pas au rendez-vous, sa correction poserait encore des problèmes à Infinity Ward, donc il faudra encore patienter pour le prochain patch !

Vous pouvez donc télécharger ce patch à grande vitesse sur notre serveur :Pensez aussi à sauvegarder votre profil avant l'installation de ce patch, qui pourrait réserver des surprises.
Et on vous donne rendez-vous sur notre serveur dans la journée, la news "Rendez-vous le 5 Juin sur notre serveur !" sera mise à jour dès que le serveur sera en route !
Bon Frag à tous !
~RS}y@nn{KP~
06 June 2008 - 09:40
Bonjour et merci pour cette info concernant le Patch 1.6, mais voila je suis le Fondateur de ma Team et je rencontre un probleme pour Patcher mes serveurs du fait que le fichier binneaire sous Linux n'est toujours pas dispo.
Auriez vous une Date de dispo pour celui ci ?
Amicalement a tous.
Yann
Auriez vous une Date de dispo pour celui ci ?
Amicalement a tous.
Yann
Jeyan
06 June 2008 - 15:02
Nous sommes comme beaucoup, nous attendons...
Je viens d'envoyer un email à Activision, j'attend une réponse, si j'ai des précisions, je vous en ferez pars.
Je viens d'envoyer un email à Activision, j'attend une réponse, si j'ai des précisions, je vous en ferez pars.
~RS}y@nn{KP~
06 June 2008 - 15:18
Ok merci de ta reactivité et j'ai aussi laissé un message sur le fofo de Activision mais sans reponse makheureusement.
A plus les Gamers et merci de vos differentes reponses et aides.
A plus les Gamers et merci de vos differentes reponses et aides.
~RS}y@nn{KP~
07 June 2008 - 11:17
Yep bonjour a tous,
Je viens de trouver le patch 1.6 sous Linux et si cela peut interresser des personnes il sera sur mon site dans la journée une fois celui ci reparé lol.
http://www.rskp-cod4.net
A plus et bonne journée.
Je viens de trouver le patch 1.6 sous Linux et si cela peut interresser des personnes il sera sur mon site dans la journée une fois celui ci reparé lol.
http://www.rskp-cod4.net
A plus et bonne journée.
Jeyan
07 June 2008 - 11:57
C'est plutôt pour ceux qui créer leurs serveurs. Sa peut en intéresser c'est vrai.
~RS}y@nn{KP~
07 June 2008 - 13:19
C'est surtout dans ce but la que j'ai mis ce message.
A plus les amis gamers.
A plus les amis gamers.