CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Reportage du multi Black Ops au Paris Games Week

Jeyan Photo Jeyan 07 November 2010 - 18:10

Beaucoup d'entre vous n'ont pas pu se rendre au Paris Games Week, c'est pourquoi nous vous proposons un reportage vidéo qui vous présente le stand Call of Duty : Black Ops où 18 joueurs étaient en train de fragguer sur le mode Wager Match qui était à l'honneur.

Au programme, vous aurez l'avis du staff COD-France, où exceptionnellement, nous avons pu tester les 4 gametypes. On revient sur les maps, les armes, la bande son et les graphismes. Nos avis concernent la version Xbox 360 :

Vous l'aurez sans doute compris, Treyarch semble avoir réalisé un Call of Duty bien supérieur à Call of Duty : World at War, et plus animé que Modern Warfare 2. Il ne reste plus qu'à attendre officiellement le 9 novembre pour mettre la main dessus et fragguer ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Je vous rappelle que vous pouvez dès a présent rejoindre notre groupe Steam, qui compte déjà plus de 1900 joueurs PC, pour se retrouver sur les différents serveurs dédiés !

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 07 November 2010 - 20:38

Bon reportage. :P

Par contre ça fait bizarre de voir vos tête :P

Sinon au debut:Black Oups :lol:
Ce message a été modifié par DxSpark - 07 November 2010 - 20:44.
Répondre

Nyu Photo Nyu 07 November 2010 - 21:16

coucou, super interview, vraiment sympa de voir vos petites bouilles, dans votre contre rendus ont voit bien que logiquement CoD Bo Reste un CoD, et c'est une excellente chose ! Grand merci les gars .

sinon, les musiques que vous avez utilisez pendant la vidéo sont toutes tiré du jeu, mais elles portent un nom ? j'aime beaucoup ^^' merci d'avance .
Répondre

the-sis Photo the-sis 07 November 2010 - 21:22

Bravo, pour ce reportage, rien à dire :) .
Répondre

Xender61 Photo Xender61 07 November 2010 - 21:23

Iron, le 07 November 2010 - 18:45, dit :

D'après ce que vous dites, le Black OPS au niveau des maps n'est pas très attendu. Mais à part cela, rien de bien méchant, l'essentiel, c'est que cela reste un bon Call Of Duty !!!

Enfin, nous pouvons mettre une tête sur les pseudos que nous remercions.

Vivement le 9...

En même temps nous n'avons pas vu toutes les maps hein....

Nini95270, le 07 November 2010 - 18:59, dit :

AH! supère le reportage gg a l'équipe. J'y été au stand le matin mais je ne vous est même pas vu sniff.

Il fallait être matinal, on y était vers 9h30/10h à peu près... avec nos t-shirts siglés COD-France :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 November 2010 - 21:37

Nyu, le 07 November 2010 - 21:16, dit :

sinon, les musiques que vous avez utilisez pendant la vidéo sont toutes tiré du jeu, mais elles portent un nom ? j'aime beaucoup ^^' merci d'avance .

Pour les musiques, le début et la fin sont de Cliff Lin avec le titre And Your World Will Burn. Cette musique était celle du deuxième trailer. Enfin, celle de fond des interview est celle du menu du jeu, trouvé sur internet ;)
Répondre

Nyu Photo Nyu 07 November 2010 - 22:37

Merkiiii, même c'est surtout la musique du jeu que je voulais :P je vais vadrouiller sur le net pour la trouver ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 07 November 2010 - 22:58

Enfaite,pour les snipes,quelqu'un a dit qu'il faut plusieurs Tir...Mais aussi pour le L96?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 November 2010 - 23:05

Nyu, le 07 November 2010 - 22:37, dit :

Merkiiii, même c'est surtout la musique du jeu que je voulais :P je vais vadrouiller sur le net pour la trouver ;)

Je n'ai pas de titre désolé.

DxSpark, le 07 November 2010 - 22:58, dit :

Enfaite,pour les snipes,quelqu'un a dit qu'il faut plusieurs Tir...Mais aussi pour le L96?

Surtout pour le L96A1.
En fait, le snipe est particulier et on ne sait pas quoi en penser. La vidéo présente les faits.
Daffy fait allusion dans l'interview à ma partie de GunGame où, une fois arrivé au L96A1, je suis resté bloqué facile 5 à 10 minutes avec ce fusil qui ne tuait pas du premier coup. C'est très aléatoire et incompréhensible : sur des vidéos de gameplay sur le web, il tue en une balle mais quand j'y ai joué, il me fallait 2 balles pour 4 coups sur 5...

Je pense que l'on ne saura qu'une fois le jeu en notre possession ;)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 07 November 2010 - 23:16

Oeil de Lynx, le 07 November 2010 - 23:05, dit :

Je n'ai pas de titre désolé.

Surtout pour le L96A1.
En fait, le snipe est particulier et on ne sait pas quoi en penser. La vidéo présente les faits.
Daffy fait allusion dans l'interview à ma partie de GunGame où, une fois arrivé au L96A1, je suis resté bloqué facile 5 à 10 minutes avec ce fusil qui ne tuait pas du premier coup. C'est très aléatoire et incompréhensible : sur des vidéos de gameplay sur le web, il tue en une balle mais quand j'y ai joué, il me fallait 2 balles pour 4 coups sur 5...

Je pense que l'on ne saura qu'une fois le jeu en notre possession ;)

T'es sur que tu visais pas les pieds? :P

Effectivement,sur les vidéo beta qui circulait (notament le "PgM" L96) Il tué toujours avec one Shoot.
Et la vous dites qui tue en plusieurs shoot...

Effectivement à voir. :P

Sinon,avez vous appréciez le Python?
Car moi j'ai hâte de la teste B)
Répondre

Dai Photo Dai 07 November 2010 - 23:21

Après, peut être qu'ils ont changé les paramètres du jeu, genre augmenté un peu la vie des joueurs pour l'occasion
Répondre

stalkerfr Photo stalkerfr 07 November 2010 - 23:36

moi je dit vivement le 9.Et un grand merci a l'équipe qui a fait un très bon travail pour le reportage ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 07 November 2010 - 23:39

Dai, le 07 November 2010 - 23:21, dit :

Après, peut être qu'ils ont changé les paramètres du jeu, genre augmenté un peu la vie des joueurs pour l'occasion

C'est également possible, afin de compliquer la chose. Car c'est vrai qu'après, c'est le WA2000 puis on passe aux lanceurs...

Je sais pas. On verra dans 2 jours :P
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 08 November 2010 - 00:08

J'espère sincèrement que les fusils de précisions oneshoot...sinon c'est plus vraiment des fusils de précisions...><
Répondre

azerty34 Photo azerty34 08 November 2010 - 00:17

énorme tout simplement merci a tout le staff pour cela énorme
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 08 November 2010 - 02:54

Je sais résoudre tout les problème des "snipe qui one shoot pas ouiiiiin" etc etc :
Attention révélation di siècle :
Les sniper quelque soit le sniper l'atout , l'équipement one shoot .... en Hardcore
Donc tous en hardcore !!

*Si vous me chercher je suis déjà dehors*

Sinon sympa votre interview , on voit vos avis et aussi vos têtes c'est sympa de mettre une tête sur les pseudo merci pour cette vidéo ;)
Répondre

nzangel Photo nzangel 08 November 2010 - 08:10

oui vive le hardcore, en espérant qu'il soit dispo pour tous les modes de jeux :D
Répondre

RaiDeN Photo RaiDeN 08 November 2010 - 10:12

Merci pour ce reportage, allez encore 1 Jours et il sera à nous.

Merci aux membres du Staff. :D
Répondre

Jipce012 Photo Jipce012 08 November 2010 - 10:21

Merci pour le petit reportage, maintenant reste plus qu'a attendre qu'il arrive dans nos machines !
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 08 November 2010 - 16:45

Xender61, le 07 November 2010 - 21:23, dit :

Il fallait être matinal, on y était vers 9h30/10h à peu près... avec nos t-shirts siglés COD-France :P

Je confirme il fallait être matinale, surtout pour moi (et Pigeon): levé 3h du matin .... donc cela explique les cernes :D
Répondre

sims-37 Photo sims-37 08 November 2010 - 18:51

des gens l'on eu aujourd'hui et moi demain je suis degouté !!!!
Répondre