CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Reportage du multi Black Ops au Paris Games Week

Jeyan Photo Jeyan 07 November 2010 - 18:10

Beaucoup d'entre vous n'ont pas pu se rendre au Paris Games Week, c'est pourquoi nous vous proposons un reportage vidéo qui vous présente le stand Call of Duty : Black Ops où 18 joueurs étaient en train de fragguer sur le mode Wager Match qui était à l'honneur.

Au programme, vous aurez l'avis du staff COD-France, où exceptionnellement, nous avons pu tester les 4 gametypes. On revient sur les maps, les armes, la bande son et les graphismes. Nos avis concernent la version Xbox 360 :

Vous l'aurez sans doute compris, Treyarch semble avoir réalisé un Call of Duty bien supérieur à Call of Duty : World at War, et plus animé que Modern Warfare 2. Il ne reste plus qu'à attendre officiellement le 9 novembre pour mettre la main dessus et fragguer ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Je vous rappelle que vous pouvez dès a présent rejoindre notre groupe Steam, qui compte déjà plus de 1900 joueurs PC, pour se retrouver sur les différents serveurs dédiés !

Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 07 November 2010 - 18:11

Super, merci Jeyan et tous le staff pour son déplacement :).
Je n'ai malheureusement pas pu venir, merci pour le résumé :)
Ce message a été modifié par dingdingdong - 07 November 2010 - 18:14.
Répondre

'FSC'DJGam*** Photo 'FSC'DJGam*** 07 November 2010 - 18:24

Très bon reportage! Félicitation à toutes l'équipe qui intervient!
Répondre

KillCam Photo KillCam 07 November 2010 - 18:24

Ouai, supers les gars bien joué!
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 07 November 2010 - 18:29

Super reportage ;)

Si j'ai bien compris le snipe sera plus une arme a maitriser plus que jamais pour arriver a faire de bonne partie. :(
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 07 November 2010 - 18:29

Merci beaucoup, pour ce résumé. C'est cool en plus on a vus votre tête. On peut enfin mettre une tête sur votre speudo !
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 07 November 2010 - 18:31

merci pour le reportage . sa du étre hyper cool d'étre a la PGW .
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 07 November 2010 - 18:36

Merci à l'équipe pour ce reportage :) (et aussi la musique!! :D )

On sens que vous avez l'air très prudent et vous avez pas mis une ptite note par rapport à cette première prise en main (en même temps normal c'est un test trop court^^), on a l'impression que vous redoutiez trop un MW2 bis ^^ mais finalement (sur XBox hein) ça a l'air de convenir a toutes vos attentes et ça c'est cool! :P
Répondre

KillCam Photo KillCam 07 November 2010 - 18:44

Oui, bien joué, et quelle chance!
Répondre

Iron Photo Iron 07 November 2010 - 18:45

D'après ce que vous dites, le Black OPS au niveau des maps n'est pas très attendu. Mais à part cela, rien de bien méchant, l'essentiel, c'est que cela reste un bon Call Of Duty !!!

Enfin, nous pouvons mettre une tête sur les pseudos que nous remercions.

Vivement le 9...
Répondre

ppros Photo ppros 07 November 2010 - 18:47

merci pour la vidéo
aler encore apeine 2 jour a attendre
Répondre

Tercian Photo Tercian 07 November 2010 - 18:49

Hello!

Merci pour cette belle vidéo (On reconnait la qualité de montage du fauve! ;) )! En bref: vivement mardi !!

P.S.: C'est cool d'avoir vu vos têtes, au moins j'arrête de me poser la question : A quoi ressemblent-t-ils?
Daffy était vraiment pas à l'aise, ça m'a bien fait rire!!!! :lol: :lol: :lol: ( je déconne, c'est pas simple de passer devant une caméra!! :P )
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 07 November 2010 - 18:49

reportage réussi. Continuer comme ça est le site vivra .
Excellent point de vue des admins.
Répondre

Nini95270 Photo Nini95270 07 November 2010 - 18:59

AH! supère le reportage gg a l'équipe. J'y été au stand le matin mais je ne vous est même pas vu sniff.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 07 November 2010 - 19:01

Très sympa le reportage, vous avez exactement la tête que j'imaginais :D
Merci bien :)
Répondre

Deathpote Photo Deathpote 07 November 2010 - 19:38

ce jeu est exceptionnelle je l'ai lundi 8 novembre et sinon super reportage on voit ceux qui aime le jeu et ceux qui aiment moins
Répondre

Khan Photo Khan 07 November 2010 - 19:50

super le reportage, vous faites très pro dans le reportage, bien jouer a vous !
Répondre

Juan-Is-On-Fire Photo Juan-Is-On-Fire 07 November 2010 - 19:54

Vous avez l'air pas trés convaincu surtout daffy duck ^^ j'éspere qu'il sera bien quand meme !!
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 07 November 2010 - 20:18

Excellent!Un peu déçus des avis niveau graphisme par contre... :(
1er fois que je vois les bouilles du staff,sa choque! :o ça fais bizarre de pouvoir mettre une tête sur un pseudo. :P
Répondre

ppros Photo ppros 07 November 2010 - 20:33

Deathpote, le 07 November 2010 - 19:38, dit :

ce jeu est exceptionnelle je l'ai lundi 8 novembre et sinon super reportage on voit ceux qui aime le jeu et ceux qui aiment moins

pourquoi tu aura le jeu le 8 ????
Répondre