CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]Patch 1.6 disponible ??

Jeyan Photo Jeyan 04 June 2008 - 11:13

Le patch 1.6 de Call of Duty 4 qui contient aussi les 4 nouvelles maps est déjà disponible sur le web grâce à nvidia

Le patch 1.6 annoncé pour demain, est disponible via un lien de chez Nvidia. Rien d'officiel n'a pourtant été annoncé. Ce patch ajoute bien les 4 nouvelles maps annoncés : Broadcast, Chinatown, Killhouse et Creek.

Il corrige aussi certains bugs, l'ajout des correctifs du patch 1.5, l'ajout d'un filtre pour les mods Hardcore et OldSchool et d'autres bugs.

Tout cela reste pour le moment assez vague, mais des serveurs sont déjà disponibles en 1.6.Attention tout de même, cod-france ne sera en aucun cas responsable du malheurs de ce patch ! L'officiel sera disponible en téléchargement sur notre serveur demain à l'annonce officiel.
A vous de choisir, mais à priori il fonctionne très bien.

Source : Forum Infinity Ward
Merci à RiDeR pour l'info.

Màj : 21 heure - Les membres du club SLI de nVidia avaient en réalité la possibilité de télécharger le map pack à partir de minuit (voir slizone.com). Le lien permettant le téléchargement n'étant pas protégé, les membres du Club SLI en ont alors fait profiter tout le monde. Mais rien ne confirme qu'il s'agit de la mise à jour 1.6.
nVidia diffusera le map pack comme prévu à l'ensemble du public demain, le 5 juin, à minuit une, heure américaine.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 June 2008 - 11:28

Au faite la nouvelle killcam elle y et ou pas ?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 June 2008 - 11:43

A priori d'après les postes des membres qui l'on testés sur infinity ward, pas de kill cam à l'horizon. Après faut voir lol.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 June 2008 - 11:54

Mdr si il n'y pas la nouvelle Killcam, nous faire attendre 3 mois pour un soit disant bug de celle ci pour au final ne pas la mettre, je me demande se qu'ils ont foutu pendant ce temps la.

Ou alors c'est seulement le map pack avec des corrections pour pouvoir y jouer, et le patch arriverait demain.
Ce message a été modifié par RiDeR - 04 June 2008 - 11:57.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 June 2008 - 13:19

Il vos mieux encore patienter car le patch est dispo pour les clients mais pas pour les serveurs....
Et la version française devrait être dispo bientôt.
Répondre

Rbc* Photo Rbc* 04 June 2008 - 14:41

Pour ma part, je l'ai téléchargé, installé & joué avec. J'ai eu le temps de voir à quelque chose près les nouvelles maps. Elles sont plutôt bien faite. Killhouse ressemble légèrement à Shipment, mais pour plus de joueur. Creek est une map à "FPS bas" (c'est à dire qu'il faut avoir une bonne CG pour jouer correctement smile.gif, un peu comme Overgrown). Chinatown & Broadcast sont très bien faite.
Le patch étant en anglais, je vous conseille d'attendre 24h, ou alors de faire comme moi... Faite un point de restauration du Système AVANT l'installation. Vous pourrez revenir à votre patch 1.5 sans soucis.
Bon jeu!

Edit: Toujours pas de Killcam en vue. sad.gif
Ce message a été modifié par Rbc* - 04 June 2008 - 14:42.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 June 2008 - 15:01

En effet, comme l'a dit Jeyan, nous vous conseillons d'attendre la sortie officielle du patch.

Il semble qu'il y ait eu des fuites chez nVidia.
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 04 June 2008 - 16:46

---Pour ma part je vais être raisonable je vais attendre demain le patch en français.Nous ne sommes plus à une journée prêt wink.gif .---
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 June 2008 - 21:59

En faite Nvidia na sponsorisé que le map pack donc ils l'ont ou vont le sortir mais le patch 1.6 ils ne l'ont pas sponso lui donc la c'est IW qui devrait le sortir.

C'est plus plaussible comme ça, en tout cas Nvidia mdr ils ont pas protéger le map pack mdr
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 June 2008 - 22:02

Oui, la news a été mise à jour. wink.gif
Répondre