Le spot TV de Call of Duty : Black Ops
Daffytheduck
05 November 2010 - 13:47
En plus de l'habituel trailer de lancement, Activision a aussi réalisé un spot TV plutôt sympathique pour promouvoir Call of Duty : Black Ops.
Ce spot met en scène de vrais acteurs en chair et en os, dont quelques célébrités américaines comme le basketteur Kobe Bryant, s'affrontant lors d'une partie "multijoueur".
Arkaon93
06 November 2010 - 13:00
C'est une pub super ! Qui nous montre que tout le monde peut jouer a Call of Duty, qu'il n'y a pas de limite, cela nous montre bien le style MME du multijoueur, mais bon on reconnait bien la une pub américaine.. Je ne pense qu'on la verra sur nos écrans. Et je trouve qu'elle ne met pas assez en avant le jeu, ca marche pour un gamer; mais je ne pense pas qu'un non joueur aura envie d'acheter Black Ops en voyant cette pub.. Comme l'on déja dit certains, je pense que certaines personnes sans esprit critique vont trouver ca violent.. Alors que ce n'est qu'un jeu et comme la dit tok64
Voila
tok64, le 06 November 2010 - 10:30, dit :
pour ce qui est de la violence, pas besoin de jeu vidéo, il n y a qu à regarder le journal de 20h00 pour voir des morts,des enfants qui crèvent de faim, des attentats,des accidents d avions, de trains, de voitures,des enfants massacrés par des parents ou des tordus de tous genres,des catastrophes climatiques et humanitaires et ces images sont accessibles à tous et ne posent pas de problémes de conscience à ces puritains dans l âme...donc arrétons cette hypocrisie au moins sur un jeu il y a un pictogramme prévenant du degré de violence d un jeu et chacun sait à quoi s attendre... 

Voila

cobrasas
06 November 2010 - 15:23
j'adore a propo personne ne connait le titre de la musique par hasard ?
saettadluffy
06 November 2010 - 16:34
Coucou, joli spot 
Sinon cobrasas,
Si tu possède un micro-casque, tu peux utiliser le site http://midomi.com pour connaitre le titre et l'artiste d'une chanson il te suffit de l'autoriser a acceder à ton micro, de le coller à ton haut-parleur (par ou sort ton son) d'enregistrer ainsi la musique qui en sort (ici la musique de la vidéo) et il trouve généralement souvent sans se tromper (malgré les sons inclu dans le spot il a trouvé
)
Rolling stones - Gimme Shelter
Derien

Sinon cobrasas,
Si tu possède un micro-casque, tu peux utiliser le site http://midomi.com pour connaitre le titre et l'artiste d'une chanson il te suffit de l'autoriser a acceder à ton micro, de le coller à ton haut-parleur (par ou sort ton son) d'enregistrer ainsi la musique qui en sort (ici la musique de la vidéo) et il trouve généralement souvent sans se tromper (malgré les sons inclu dans le spot il a trouvé

Rolling stones - Gimme Shelter
Derien

kurtis hc
06 November 2010 - 22:42
trés bonne Idée comme Pub .
moi j'adore.le style MME est mise en évidence puis on voit l'emblème sur l'arme de la fille du début
Incsription sur les armes:
le tube de Kobe :Mamba
le fusil à pompe:SSG train (ou Tran)
le Rpg 7 :Proud Noob
moi j'adore.le style MME est mise en évidence puis on voit l'emblème sur l'arme de la fille du début
Incsription sur les armes:
le tube de Kobe :Mamba
le fusil à pompe:SSG train (ou Tran)
le Rpg 7 :Proud Noob
sims-37
06 November 2010 - 23:27
Quand je vois cette pub j'ai envie rongé le jeux je suis trop préssé !!!!!!!!!!!!

Tercian
07 November 2010 - 10:04
Hello!
Très bonne pub en effet, avec un terrible cuistot à la fin!
Très bonne pub en effet, avec un terrible cuistot à la fin!

stalkerfr
08 November 2010 - 13:28
pas mal en effet mais sa me fait pensé un peu a BBC2 (que j'aime pas trop)

Rif
08 November 2010 - 19:07
mdr cette video me fait trop tripper^^n'empeche tout le fric pour les explosions ect