Le spot TV de Call of Duty : Black Ops
Daffytheduck
05 November 2010 - 13:47
En plus de l'habituel trailer de lancement, Activision a aussi réalisé un spot TV plutôt sympathique pour promouvoir Call of Duty : Black Ops.
Ce spot met en scène de vrais acteurs en chair et en os, dont quelques célébrités américaines comme le basketteur Kobe Bryant, s'affrontant lors d'une partie "multijoueur".
The Evil Coyot
05 November 2010 - 14:06
Sympa la pub
Ca fait bien pub américaine, mais elle est cool

Ca fait bien pub américaine, mais elle est cool

tok64
05 November 2010 - 14:56
complétement, humouristique, décalé et déjanté..... j adore, ou comment faire la promo d un produit sans le montrer..c est génial.

Rammst
05 November 2010 - 16:47
Excellent!
J'aime beaucoup l'inscription "Proud Noob" sur le RPG du gars à 45 secondes... sans parler de la tronche du cuisto... vraiment bien pensée cette pub! Chapi Chapo!
J'aime beaucoup l'inscription "Proud Noob" sur le RPG du gars à 45 secondes... sans parler de la tronche du cuisto... vraiment bien pensée cette pub! Chapi Chapo!
KillCam
05 November 2010 - 17:04
Excellente idée de faire ce spote, et il est très bien réalisé!
J'aime beaucoup!
J'aime beaucoup!

titor34
05 November 2010 - 18:31
Exenlent le cuisto a la fin !!
Sympa
Ce message a été modifié par titor34 - 05 November 2010 - 18:31.

Sympa

Ce message a été modifié par titor34 - 05 November 2010 - 18:31.
ppros
05 November 2010 - 18:38
mdrrr
je kifff leur truck !
ils peuvent pas nous fair pareil en france !

je kifff leur truck !
ils peuvent pas nous fair pareil en france !
Patateatomic
05 November 2010 - 21:25
trop bien la pub montre que tout le monde joue a call of duty
DxSpark
05 November 2010 - 21:34
Y'a meme des maçon et des infirmier
Très original
Mais sur JVC,Ils disent qu'ils prone la violence...
Faut vraiment etre aveugle pour voir que c'est du 1er Degrés
Bonne Pub
Au 2ème degrés
Ce message a été modifié par DxSpark - 05 November 2010 - 21:34.

Très original

Mais sur JVC,Ils disent qu'ils prone la violence...
Faut vraiment etre aveugle pour voir que c'est du 1er Degrés

Bonne Pub

Ce message a été modifié par DxSpark - 05 November 2010 - 21:34.
sims-37
05 November 2010 - 21:34
ouais cuisto secraitaire homme d'affaire ... c'est vrai en plus
Daffytheduck
06 November 2010 - 00:45
Maser
06 November 2010 - 01:11
Daffytheduck, le 06 November 2010 - 00:45, dit :
Dans un sens, ce n'est pas faux non plus.
Maintenant si on va par là, on pourrait aussi dire ça de 90% des films et des jeux vidéo.
Maintenant si on va par là, on pourrait aussi dire ça de 90% des films et des jeux vidéo.
Enfin faut quand même dire que le jeu est interdit aux moins de 18 ans et les pubs passent à la télé que certaines heures, donc si un moins de 18 ans c'est de la faute du vendeur ou du parents, et des parents, si il regarde jusque tard la télé
tok64
06 November 2010 - 10:30
salut
pour ce qui est de la violence, pas besoin de jeu vidéo, il n y a qu à regarder le journal de 20h00 pour voir des morts,des enfants qui crèvent de faim, des attentats,des accidents d avions, de trains, de voitures,des enfants massacrés par des parents ou des tordus de tous genres,des catastrophes climatiques et humanitaires et ces images sont accessibles à tous et ne posent pas de problémes de conscience à ces puritains dans l âme...donc arrétons cette hypocrisie au moins sur un jeu il y a un pictogramme prévenant du degré de violence d un jeu et chacun sait à quoi s attendre...
pour ce qui est de la violence, pas besoin de jeu vidéo, il n y a qu à regarder le journal de 20h00 pour voir des morts,des enfants qui crèvent de faim, des attentats,des accidents d avions, de trains, de voitures,des enfants massacrés par des parents ou des tordus de tous genres,des catastrophes climatiques et humanitaires et ces images sont accessibles à tous et ne posent pas de problémes de conscience à ces puritains dans l âme...donc arrétons cette hypocrisie au moins sur un jeu il y a un pictogramme prévenant du degré de violence d un jeu et chacun sait à quoi s attendre...