Une heure de gameplay ...
Awarfire
02 November 2010 - 13:44
Gamespot nous présente une heure de jeu en compagnie de David Vonderhaa, on peut y trouver des séquences de gameplay sur la map Havana, Jungle, Nuketown ou encore Grid ainsi qu'une petite présentation des challenges de Call Of Duty Black Ops.
sims-37
03 November 2010 - 18:28
ok ok bref je trouve bizare tous c'est manequ'un sur nuketown la petite map sur mw2 dans storm il y avait des mannequin mais que dans une salle mais la c'est partout a coté des voiture sur la route maison ... sa va me stréssé
ppros
03 November 2010 - 18:52
sims-37, le 03 November 2010 - 18:28, dit :
ok ok bref je trouve bizare tous c'est manequ'un sur nuketown la petite map sur mw2 dans storm il y avait des mannequin mais que dans une salle mais la c'est partout a coté des voiture sur la route maison ... sa va me stréssé
javous mes bon ces fait pour sa
sims-37
03 November 2010 - 19:12
le mp5k a l'air pas mal niveau precision et degat mais le famas a l'ai exeptionnel
CiQuall-ops
04 November 2010 - 02:33
Les mannequins dans nuketown servent normalement au test nucléaire pour voir l’impact du souffle occasionné par une bomba A mais le pire d’après ce que j'ai vu, on ne peux que leur arracher la tête rien de plus.
j'imagine déjà les parti de SD dessus , avec le stresse un mannequins deviens vite une cible^^
sur la map on voit aussi des abris atomique et la fin de match après la dernière Killcam se vois agrémenté d'une petite fin animé
BOUM...
j'imagine déjà les parti de SD dessus , avec le stresse un mannequins deviens vite une cible^^
sur la map on voit aussi des abris atomique et la fin de match après la dernière Killcam se vois agrémenté d'une petite fin animé

ppros
04 November 2010 - 03:05
moi je kifff comment ils ont fait la bombe
avec les 2 grosses fiole avec le liquide rouge et bleu sa nous change du portable et des baton de dinamitte
avec les 2 grosses fiole avec le liquide rouge et bleu sa nous change du portable et des baton de dinamitte
CiQuall-ops
04 November 2010 - 15:29
Ouai pas mal aussi
mais c'est quand même bizarre ce genre de bombe ca fait péter... tout un quartier^^ normalement

sims-37
04 November 2010 - 21:40
ouas j'avoue mais j'ai pas vu les abri et le boum et j'ai flemme de regardé encore ^^
sims-37
04 November 2010 - 22:18
je suis trop trop mais trop préssé d'être mardiiiiiiiiiiiiiiii
rpzdu59
07 November 2010 - 18:24
vidéos super sa montre un peu bon le gars faut qu'il apprene a jouer ^^ camouflage en or bon bof j'ai un gros doute et l'anglais c de la merde ta deja vu les joueurs anglais sont pourie exemple mode zombie WAW ils sont trop pourie ya oci des francais pire que pourie mais c otre chose sa
trop hate cette semaine pour l'avoir
[EDIT Xender61] Attention aux double post l'ami
trop hate cette semaine pour l'avoir
[EDIT Xender61] Attention aux double post l'ami