CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Une heure de gameplay ...

Awarfire Photo Awarfire 02 November 2010 - 13:44

Gamespot nous présente une heure de jeu en compagnie de David Vonderhaa, on peut y trouver des séquences de gameplay sur la map Havana, Jungle, Nuketown ou encore Grid ainsi qu'une petite présentation des challenges de Call Of Duty Black Ops.

Répondre

sims-37 Photo sims-37 03 November 2010 - 18:28

ok ok bref je trouve bizare tous c'est manequ'un sur nuketown la petite map sur mw2 dans storm il y avait des mannequin mais que dans une salle mais la c'est partout a coté des voiture sur la route maison ... sa va me stréssé
Répondre

ppros Photo ppros 03 November 2010 - 18:52

sims-37, le 03 November 2010 - 18:28, dit :

ok ok bref je trouve bizare tous c'est manequ'un sur nuketown la petite map sur mw2 dans storm il y avait des mannequin mais que dans une salle mais la c'est partout a coté des voiture sur la route maison ... sa va me stréssé

javous mes bon ces fait pour sa
Répondre

sims-37 Photo sims-37 03 November 2010 - 19:01

c'est claire c'est une map pour les pm sa
Répondre

sims-37 Photo sims-37 03 November 2010 - 19:12

le mp5k a l'air pas mal niveau precision et degat mais le famas a l'ai exeptionnel
Répondre

CiQuall-ops Photo CiQuall-ops 04 November 2010 - 02:33

Les mannequins dans nuketown servent normalement au test nucléaire pour voir l’impact du souffle occasionné par une bomba A mais le pire d’après ce que j'ai vu, on ne peux que leur arracher la tête rien de plus.

j'imagine déjà les parti de SD dessus , avec le stresse un mannequins deviens vite une cible^^

sur la map on voit aussi des abris atomique et la fin de match après la dernière Killcam se vois agrémenté d'une petite fin animé :) BOUM...
Répondre

ppros Photo ppros 04 November 2010 - 03:05

moi je kifff comment ils ont fait la bombe
avec les 2 grosses fiole avec le liquide rouge et bleu sa nous change du portable et des baton de dinamitte
Répondre

CiQuall-ops Photo CiQuall-ops 04 November 2010 - 15:29

Ouai pas mal aussi :) mais c'est quand même bizarre ce genre de bombe ca fait péter... tout un quartier^^ normalement
Répondre

sims-37 Photo sims-37 04 November 2010 - 21:40

ouas j'avoue mais j'ai pas vu les abri et le boum et j'ai flemme de regardé encore ^^
Répondre

sims-37 Photo sims-37 04 November 2010 - 22:18

je suis trop trop mais trop préssé d'être mardiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

-XxYoO- Photo -XxYoO- 07 November 2010 - 11:23

Lundi soir je joue comme un fou :lol:
Répondre

rpzdu59 Photo rpzdu59 07 November 2010 - 18:24

vidéos super sa montre un peu bon le gars faut qu'il apprene a jouer ^^ camouflage en or bon bof j'ai un gros doute et l'anglais c de la merde ta deja vu les joueurs anglais sont pourie exemple mode zombie WAW ils sont trop pourie ya oci des francais pire que pourie mais c otre chose sa

trop hate cette semaine pour l'avoir

[EDIT Xender61] Attention aux double post l'ami ;)
Répondre

Polipo24 Photo Polipo24 08 November 2010 - 23:32

Je le veux :rolleyes:
Répondre