Une heure de gameplay ...
Awarfire
02 November 2010 - 13:44
Gamespot nous présente une heure de jeu en compagnie de David Vonderhaa, on peut y trouver des séquences de gameplay sur la map Havana, Jungle, Nuketown ou encore Grid ainsi qu'une petite présentation des challenges de Call Of Duty Black Ops.
kikidu93
02 November 2010 - 20:55
diagnostic:tres tres cooooool
bon en 1er dommage que le mec qui joue ne sais pas jouer.
2eme c'est bien les perk et tout mais je trouve quand meme une toute petite ressemblance dans le viseur mecanique de l'arme mais au total sa fait que je trouve decevant le niveau de ce gars et que je... vais jouer tout le temp au gun game mais ce ce ce ce mec la faut vraiment qu'il joue plus au fps

bon en 1er dommage que le mec qui joue ne sais pas jouer.
2eme c'est bien les perk et tout mais je trouve quand meme une toute petite ressemblance dans le viseur mecanique de l'arme mais au total sa fait que je trouve decevant le niveau de ce gars et que je... vais jouer tout le temp au gun game mais ce ce ce ce mec la faut vraiment qu'il joue plus au fps

kurtis hc
02 November 2010 - 21:33
alléchant. malgré qu'il se tue 2 fois avec sa grenade
. le graphisme est super . tout simplement explosif comme je le dit tous le temps. plus que 6 jours

sims-37
02 November 2010 - 22:34
j'adore cette video même si le mec est pas super par contre la map a l'air très petit mais bon . les arme son genial vivement dans 7 jours bientot 6 je suis inpassiant !!!!!!!!
CiQuall-ops
03 November 2010 - 03:22
S'pas que le joueur ne sache pas jouer, en faite ils jouent TOUS mal en tout cas ils jouent tous a la Mw2 qui est "rappelons nous" envahi pas les nouveaux joueurs.
cela dit... Génial les modes de jeux et Le village d'essaie nucléaire! quel map magnifique ça me Rappel Indiana Jones quand il se cache dans le frigo pour échapper au test d'une bombe A ^^
simplement cool
Maintenant comme d'ab' nous allons voir la première semaines en ligne qui sera "acceptable" mais après que 95% des joueurs trouveront l'arme cheat du jeux ça redeviendra comme avant ...
le lance roquettes multi charges.... mauvaise idée
et le fusil de précision de début sera surement dur à monter ... ça c'est cool!
et j'ai vu! OUI le Skorpion est de retour
Owiiii géniale
[psn]Hikimastu[/psn]
Ce message a été modifié par CiQuall-ops - 03 November 2010 - 03:23.
cela dit... Génial les modes de jeux et Le village d'essaie nucléaire! quel map magnifique ça me Rappel Indiana Jones quand il se cache dans le frigo pour échapper au test d'une bombe A ^^
simplement cool
Maintenant comme d'ab' nous allons voir la première semaines en ligne qui sera "acceptable" mais après que 95% des joueurs trouveront l'arme cheat du jeux ça redeviendra comme avant ...
le lance roquettes multi charges.... mauvaise idée

et le fusil de précision de début sera surement dur à monter ... ça c'est cool!
et j'ai vu! OUI le Skorpion est de retour

[psn]Hikimastu[/psn]
Ce message a été modifié par CiQuall-ops - 03 November 2010 - 03:23.
BOR@K
03 November 2010 - 04:53
Je pense que aussi tot le jeux sur PC sorti,
les vidéos avec du skill vont arriver.
Faut pas trop en demander aux joueurs de xBox,
je sais que certain jouent tres bien.
mais ça n'a franchement rien a voir avec les FPS sur PC...
Je pense que ma team sera l'une des premiere a faire une frag movie,
je tacherai de venir la poster...
surtout le prenez pas mal les joueurs console,
c'est juste que face aux PC vous faites pas le poids.
Kiss BOR@K
les vidéos avec du skill vont arriver.
Faut pas trop en demander aux joueurs de xBox,
je sais que certain jouent tres bien.
mais ça n'a franchement rien a voir avec les FPS sur PC...
Je pense que ma team sera l'une des premiere a faire une frag movie,
je tacherai de venir la poster...

Kiss BOR@K
KashinØ
03 November 2010 - 06:36
Très Belle vidéo dans l'enssemble , Dommage pour le niveau du mec ... Mais sa le skill , tu l'a où tu l'a pas . Si non à part sa ! Le bruit de la M60 ... Mais OmG il est vraiment splendide , un vrai bruit de Mitrailleuse Lourde . Après , je vois bien tout le monde joué au Famas , je le sent pas le coup de l'arme qui fait trop mal et qui bouge pas . M'enfin bon Wait & See . Plus que 6 jours.

ATP
03 November 2010 - 09:22
Les scènes en extérieurs (du genre avec le bus jaune), ca ne vous fait pas penser à style visuel de L4D/L4D2 ?
kevinlefrancais
03 November 2010 - 12:20
punk909, le 02 November 2010 - 18:20, dit :
attend l'anglais c'est plutôt la meilleur langue au monde et elle est très facile a apprendre si je t'avais devant les yeux je serai en train de t'étrangler pour faire sortir ces mauvaises pensées
Ps: tu est vraiment un imbécile kevin
Ps: tu est vraiment un imbécile kevin
Moi je te mettrai 2baffes d'avoir rejetée ta langue primaire.. GRAND BÊTE ! black va être énorme... ceux qui veulent joué avec moi mon id psn (PS3) est kevinlefrancais
Exectus
03 November 2010 - 12:35
On sais pas combien de joueurs au maximum, il y auras dans les servs sur PC ?
CiQuall-ops
03 November 2010 - 12:43
BOR@K, le 03 November 2010 - 04:53, dit :

Kiss BOR@K
Hors sujets :
Je sens un retour des joueurs de consoles pour l’engueulé un peu... ???
le faites de jouer sur Pc ou Ps3 ou Xbox est pareille, ça change pas le joueur mais la façon de jouer.
personnellement je joue sur Pc et ps3 et je trouve que je me fait des plus beau kills sur Ps3 car la maniabilité n'est pas pareille .
essaie de discuté sur le jeux au lieu de dire tout ce que tu viens de dire, sinon je vais supplier Activision pour le prochain Call of duty pour une possibilité des Matchs Ps3 Vs Pc et on va bien rigoler
Par dans l'idée que les joueurs sont tous égaux

Reparlons du jeux merci ^^
RLS
03 November 2010 - 13:09
BlackGoOps
03 November 2010 - 13:41
Bonne video mais on s'emmerde pendant 1hOO --'
Le lance flammes prend la place au tube ? : D
Le lance flammes prend la place au tube ? : D
zH-
03 November 2010 - 15:18
CiQuall-ops, le 03 November 2010 - 12:43, dit :
Hors sujets :
le faites de jouer sur Pc ou Ps3 ou Xbox est pareille, ça change pas le joueur mais la façon de jouer.
personnellement je joue sur Pc et ps3 et je trouve que je me fait des plus beau kills sur Ps3 car la maniabilité n'est pas pareille .
essaie de discuté sur le jeux au lieu de dire tout ce que tu viens de dire, sinon je vais supplier Activision pour le prochain Call of duty pour une possibilité des Matchs Ps3 Vs Pc et on va bien rigoler

Moi je suis d'accord avec BOR@K, les joueurs PC on bien plus l'avantage en maniabilité et autre que la xbox ou ps3, ne pas oublier messieurs que l'on n'a un clavier et qui en plus peut comporter des 'binds' puis une souris qui peut contenir jusqu'à 6 boutons ou plus chez certains/enes..
Donc dans tout ce qui concerne la maniabilité nous avons un très gros avantage, le niveaux est bien sur peu être plus élevé sur xBOX ou PS3 je dit bien peu être car on ne pas juger de sa, on ne peut pas comparer une xbox ou une ps3 à un pc au niveau du level car ca n'a vraiment rien a voir, maintenant, moi je suis d'accord avec toi sur le faite de faire un petit vs entre pc xbox ou/et ps3 ce serait pas bête et la communauté serais beaucoup plus importante sur ESL ou autre ^^.
Ensuite tu dit qu'il faut qu'il regarde comment est le jeu sur xbox ou ps3, oui t'inquiète pas il l'a testé sur xbox, moi même je l'ai testé a la Paris game week, et je peut dire haut et fort, la maniabilité est a chié sur xbox x] et je pense que sur PS3 ce seras un petit peu pareil ^^
Et me sortait pas l'excuse genre j'ai pas l'habitude =p, je joue souvent a la xbox et un petit peu a la ps3 et moi je trouve que le pc est bien mieux en ce qui concerne la maniabilité =).
C'était mon avis.
A bientôt.
Ce message a été modifié par zH- - 03 November 2010 - 15:27.
sims-37
03 November 2010 - 17:48
N'importe quoi et puis d'ailleur il y a bien plus de bug sur pc que sur ps3 arrete de croire que le PC est meilleur qu'une autre console c'est pas le même style de jeux c'sst tout .

CaPtAiN
03 November 2010 - 18:03
Arrêtez avec vos débats pc/consoles svp !
Se sont des plateformes complètement différentes, c'est pas comparable.
J'avoue que cette vidéo est trèèèès fatigante, le gars ne sait tous simplement pas jouer oO.
Sinon les maps sont très belles et les armes m'ont l'air correct, reste à voir en jeux pour vraiment juger
Se sont des plateformes complètement différentes, c'est pas comparable.
J'avoue que cette vidéo est trèèèès fatigante, le gars ne sait tous simplement pas jouer oO.
Sinon les maps sont très belles et les armes m'ont l'air correct, reste à voir en jeux pour vraiment juger

BOR@K
03 November 2010 - 18:10
sims-37, le 03 November 2010 - 17:48, dit :
N'importe quoi et puis d'ailleur il y a bien plus de bug sur pc que sur ps3 arrete de croire que le PC est meilleur qu'une autre console c'est pas le même style de jeux c'sst tout . 

Je tiens a préciser pour ceux qui ne l'avaient pas compris,
que je prenais la défense du mec qui jouais pendant la vidéo.
Et pour sa défense je disais que sur console le game play est bien plus difficile.
Sur PC grâce a la souris tu vise par toi même et pas avec un aim semi auto des consoles.
Sa veux tout dire non...?
Sa se vois bien qu'il a la visée auto dessus pour pouvoir rester sur les joueurs.
Mais n'empêche que même comme ça c'est très très dur de jouer sur console.
Je n'ai jamais dis que PC c'est mieux ou vice versa...
J'ai simplement dis et je le reconfirme que face aux joueurs PC,
les joueurs console ne feraient pas le poids,
les FPS étant plus facile avec une game-play PC, les head shot allaient pleuvoir face aux consoles.

Et encore une fois, se n'est pas du LAME mais une constatation.
Et pour ceux qui se sentent agressez, rappelez-vous à quoi servent les smiles...

Pour en revenir au jeu,
Tu as raison, les bugs sont plus importants que PC, mais pourquoi..?
Car la jouabilité étant amélioré cela nous permet de faire se que l'on appel des "exploit"
(monter sur des toits, des véhicules et autres truck quasi impossible sur console.)
c'est pourquoi on trouve bien plus de bugs sur PC.
je trouve le jeu très très beau, je dirais même plus trop beau...
Je veux dire que les maps sont trop fournie de détail
et que pour le e-Sport sa risque de devenir compliqué.
sur ce: wait and see
Kiss BOR@K
zH-
03 November 2010 - 18:20
BOR@K, le 03 November 2010 - 18:10, dit :
Pour en revenir au jeu,
Tu as raison, les bugs sont plus importants que PC, mais pourquoi..?
Car la jouabilité étant amélioré cela nous permet de faire se que l'on appel des "exploit"
(monter sur des toits, des véhicules et autres truck quasi impossible sur console.)
c'est pourquoi on trouve bien plus de bugs sur PC.
je trouve le jeu très très beau, je dirais même plus trop beau...
Je veux dire que les maps sont trop fournie de détail
et que pour le e-Sport sa risque de devenir compliqué.
sur ce: wait and see
Kiss BOR@K
Bon bah il a tout dit =)
Citation
arrete de croire que le PC est meilleur qu'une autre console c'est pas le même style de jeux c'sst tout
Attention, je n'est pas dit que le PC était meilleure dans TOUS les domaines, j'ai juste dit que niveau maniabilité je pense qu'il est le meilleure, le style de jeu n'a rien a voir avec la maniabilité vue que c'est le "meme" jeux sur pc et autre console

punk909
03 November 2010 - 18:26
yospide, le 02 November 2010 - 18:54, dit :
en disent que tu adore l'anglais comme sa tu doit être prof d'anglais ou le 1er de ta classe en anglais
oui je suis bilingue du fait que je suis fils de prof d'anglais

mais ce qui m'énerve c'est que "kevinlefrancais" a dit "...la pire langue au monde qu'est l'anglais..." je trouve sa totalement débile car je parie que a par l'anglais il ne s'est mis à aucune autre langue je veut dire il n'a jamais comme moi essayé d'apprendre l'allemand ou le japonais (le japonais j'ai abandonné très vite) on ne critique jamais sans savoir!
PS: je joue que sur pc en effet j'ai une ps3 mais au fur et a mesure de temps je m'en suis lassé et je ne fait que utiliser la fonction vidéo et audio moi perso je pige pas comment des personnes peuvent jouer a des fps sur console (c'est pas précis les joypads) rien ne vaut un bon clavier et une souris bien lesté et la plus part du temps les jeux coutent 50€ ou 60€ sur pc et 70€ sur console
Ce message a été modifié par punk909 - 03 November 2010 - 18:56.