Une heure de gameplay ...
Awarfire
02 November 2010 - 13:44
Gamespot nous présente une heure de jeu en compagnie de David Vonderhaa, on peut y trouver des séquences de gameplay sur la map Havana, Jungle, Nuketown ou encore Grid ainsi qu'une petite présentation des challenges de Call Of Duty Black Ops.
Pépé
02 November 2010 - 14:01
Franchement ça donne envie
Vivement la semaine prochaine...........

Vivement la semaine prochaine...........

AirborneCody
02 November 2010 - 14:44
ne pas regarder, ne pas regarder,ne pas regarder... j'ai déjà vu le début de la campagne, les 5 premières minutes j'ai pas envie de gâcher plus la surprise de la découverte.
Quelqu'un a une idée de la durée de vie du solo?
Quelqu'un a une idée de la durée de vie du solo?
KillCam
02 November 2010 - 15:08
Très bien cette vidéo, je l'ai aussi mise dans les vidéo de Black Ops dans le forum.
anthodu25
02 November 2010 - 15:08
Juste un truc, il y a pas de démembrement ? car dans la vidéo apparemment non, peut être que en solo dommage !
Au faite le mec qui joue il sait pas viser
Ce message a été modifié par anthodu25 - 02 November 2010 - 15:09.
Au faite le mec qui joue il sait pas viser

Ce message a été modifié par anthodu25 - 02 November 2010 - 15:09.
titor34
02 November 2010 - 15:39
J'ai regardé quelques passages, et vu le niveau du joueur, j'en regarderai pas plus...
Mais merci pour la vidéo.

Mais merci pour la vidéo.

BIGTOASTY54
02 November 2010 - 15:47
C'est clair 1h de vidéo c'est bien trop il faut garder un peu de mystère... histoire de savourer la découverte à coup de grosse anamatopées! ^^ Surtout si le joueur ne sait pas visée ca va aussi m'enerver et je vais gueulé tout seul devant mon ordi... MW2 ne me suffit pu... Il me faut Black Ops! Il devrait mettre sur la boite du jeu comme sur les clopes ou l'alcool: attention l'abus et/ou l'excès de COD est nocif pour la santé et peut rendre dépendant!
trop vrai!
trop vrai!
Thund3r
02 November 2010 - 16:03
J'adore cette video, je trouve juste bizarre que la map WMD soit si petite alors qu'elle est classé moyenne

yospide
02 November 2010 - 16:21
Très bonne vidéo on peu découvrir plusieurs nouvelle map on peu voir aussi des armes et des mode de jeu c'est très bien.
Malgré le niveau du joueur "CODBLACKOPSDEMO" c'est pas mal.
plaine de bonne découverte.
Malgré le niveau du joueur "CODBLACKOPSDEMO" c'est pas mal.
plaine de bonne découverte.
kevinlefrancais
02 November 2010 - 17:04
J'aurai bien tout regarder mais la pire langue au monde qu'est l'anglais ma gonflée !!!![psn]kevinlefrancais[/psn]
punk909
02 November 2010 - 18:20
attend l'anglais c'est plutôt la meilleur langue au monde et elle est très facile a apprendre si je t'avais devant les yeux je serai en train de t'étrangler pour faire sortir ces mauvaises pensées
Ps: tu est vraiment un imbécile kevin
Ce message a été modifié par punk909 - 02 November 2010 - 18:21.
Ps: tu est vraiment un imbécile kevin
Ce message a été modifié par punk909 - 02 November 2010 - 18:21.
v3nomdu07
02 November 2010 - 18:27
Un petit vidéo ( mais je pense pas tres l'egal ) :
Je precise que cette video n'est pas de moi =)
Ce message a été modifié par v3nomdu07 - 02 November 2010 - 18:32.
Je precise que cette video n'est pas de moi =)
Ce message a été modifié par v3nomdu07 - 02 November 2010 - 18:32.
anthodu25
02 November 2010 - 18:36
XD moi aussi j'aime pas l'anglais !! Sinon super le camouflage en or !! trop beau !
Et personne n'es choqué qu'il n'y est pas de démembrement ?
Et personne n'es choqué qu'il n'y est pas de démembrement ?
yospide
02 November 2010 - 18:54
en disent que tu adore l'anglais comme sa tu doit etre prof d'anglais ou le 1er de ta classe en anglais bon passont pour le camouflage en or je pence que c'est un fack le mec peux pas avoir debloquer la couleur or alors que le jeux est meme pas sortie ou alors avec la beta hacker qui circule sur internet il serais aller tres vite ( un vrais no-life 24/24 a mon avis )
ppros
02 November 2010 - 19:25
je ves plu pouvoir attendre !!!......
et pour la 2° video avec le camouflage or ces pas possible qu'ils ont deja trouvez un hack ????
et pour la 2° video avec le camouflage or ces pas possible qu'ils ont deja trouvez un hack ????