Trailer de lancement pour Call of Duty : Black Ops
Daffytheduck
01 November 2010 - 03:05
N'en déplaise à ceux qui attendaient une vidéo officielle du mode Zombie de Call of Duty : Black Ops en cette nuit d'Halloween, mais à une semaine de la sortie du jeu c'est le fameux trailer de lancement auquel nous avons droit.
Rien d'extraordinaire dans cette vidéo donc même si on peut y apercevoir quelques séquences de jeux inédites et apprécier encore une fois la mise en scène toujours très soignée.
Un bon trailer de lancement dont on espère que la campagne solo en sera à la hauteur.
tok64
04 November 2010 - 09:28
salut
Aprés tout ce que j ai vu je vais craquer, je le sens que je vais craquer, je vais me le chercher dés sa sortie...la vache j ai un mental de bulot, je m etais promis d attendre; suite à la déception de MW 2,
TOK tu as autant de volonté qu une huitre
Ce message a été modifié par tok64 - 04 November 2010 - 09:29.
Aprés tout ce que j ai vu je vais craquer, je le sens que je vais craquer, je vais me le chercher dés sa sortie...la vache j ai un mental de bulot, je m etais promis d attendre; suite à la déception de MW 2,
TOK tu as autant de volonté qu une huitre

Ce message a été modifié par tok64 - 04 November 2010 - 09:29.
Dai
04 November 2010 - 19:50
Perso, je trouve que la musique colle très bien, c'est justement ce décalage qui fait que ça claque ! 
Des fois, faut juste savoir laisser ses préjugés de coté

Des fois, faut juste savoir laisser ses préjugés de coté