Trailer de lancement pour Call of Duty : Black Ops
Daffytheduck
01 November 2010 - 03:05
N'en déplaise à ceux qui attendaient une vidéo officielle du mode Zombie de Call of Duty : Black Ops en cette nuit d'Halloween, mais à une semaine de la sortie du jeu c'est le fameux trailer de lancement auquel nous avons droit.
Rien d'extraordinaire dans cette vidéo donc même si on peut y apercevoir quelques séquences de jeux inédites et apprécier encore une fois la mise en scène toujours très soignée.
Un bon trailer de lancement dont on espère que la campagne solo en sera à la hauteur.
Driv3r
01 November 2010 - 15:28
Sympa la musique ^^
J'voulais pas regarder le trailer mais j'ai pas pu résister
J'voulais pas regarder le trailer mais j'ai pas pu résister

tok64
01 November 2010 - 15:43
punk909, le 01 November 2010 - 11:42, dit :
Non mais je rêve! utiliser une chanson Hippie pour un jeu qui prône la violence? non mais la ils n'ont plus d'idées
à l époque ou se déroule blacks ops on était en pleine période hippie... perso j aime bien ce décalage

souvenez vous de la série l enfer du devoir et la musique des stones "Black rain"

Ce message a été modifié par tok64 - 01 November 2010 - 15:47.
AirborneCody
01 November 2010 - 16:59
sur nofrag il y a des videos du solo dispo et du zombie!
/!\ SPOIL /!\ http://www.nofrag.co...0/nov/01/36093/ /!\SPOIl/!\
j'aime bien le trailer, ça va bien avec l'ambiance du titre la musique je trouve.
Ce message a été modifié par AirborneCody - 01 November 2010 - 17:09.
/!\ SPOIL /!\ http://www.nofrag.co...0/nov/01/36093/ /!\SPOIl/!\
j'aime bien le trailer, ça va bien avec l'ambiance du titre la musique je trouve.
Ce message a été modifié par AirborneCody - 01 November 2010 - 17:09.
headshot?
01 November 2010 - 17:04
AirborneCody, le 01 November 2010 - 16:59, dit :
sur nofrag il y a des videos du solo dispo et du zombie!
http://www.nofrag.co...0/nov/01/36093/
http://www.nofrag.co...0/nov/01/36093/
N'y allez pas si vous aimez pas le spoil ! perso j'ai regardé 15 secondes le bateau .
eraser
01 November 2010 - 18:13
une chanson hippie ?
déjà faudrait savoir si c'est vraiment une chanson hippie comme vous dite et je rappelle quand même que durant le vietnam .. sixties donc, on peut dire que tout la musique américaine qu'on entend à cette époque est très hippie.. ou à l'extrême très rock'n roll, sans parler des musiques noir américaines plutôt portée vers le rhythm'n'blues ou la soul musique, du rhythm'n'blues et godspell (c'est une époque ou certains chanteurs noirs américains essayent de laïciser le godspell) avec une évolution futur vers le funk.
écoutez un peu les chansons des groupes tels que : The Animals "we gotta get out of this place", "Albatross de fleetwood Mac, "Have you ever seen the rain" de Creedence Clearwater Revival, "Spirit in the Sky" de Norman Greenbaum ou encore "White Rabbit" (entendu dans Platoon) de Jefferson Airplane qui sont des musiques d'époque et vous vous rendrez compte qu'il n'y a aucune faute de goût à entendre ce genre de morceaux dans une vidéo d'un jeu qui se passe à cette époque. Seulement faut savoir un peu de quoi on parle et de connaître un peu la culture musicale américaine de l'époque. On peut pas mettre du Eminem ou du 50'cent partout.
Ce sont des types qui travaillent aux states qui sont pour la plus part des américains et je ne pense pas qu'ils se fourvoieraient musicalement pour un titre se passant durant les sixties.
sinon très bonne vidéo !
PS : niveau écrit, c'est de plus en plus folklo chez certains.
Ce message a été modifié par eraser - 01 November 2010 - 18:15.
déjà faudrait savoir si c'est vraiment une chanson hippie comme vous dite et je rappelle quand même que durant le vietnam .. sixties donc, on peut dire que tout la musique américaine qu'on entend à cette époque est très hippie.. ou à l'extrême très rock'n roll, sans parler des musiques noir américaines plutôt portée vers le rhythm'n'blues ou la soul musique, du rhythm'n'blues et godspell (c'est une époque ou certains chanteurs noirs américains essayent de laïciser le godspell) avec une évolution futur vers le funk.
écoutez un peu les chansons des groupes tels que : The Animals "we gotta get out of this place", "Albatross de fleetwood Mac, "Have you ever seen the rain" de Creedence Clearwater Revival, "Spirit in the Sky" de Norman Greenbaum ou encore "White Rabbit" (entendu dans Platoon) de Jefferson Airplane qui sont des musiques d'époque et vous vous rendrez compte qu'il n'y a aucune faute de goût à entendre ce genre de morceaux dans une vidéo d'un jeu qui se passe à cette époque. Seulement faut savoir un peu de quoi on parle et de connaître un peu la culture musicale américaine de l'époque. On peut pas mettre du Eminem ou du 50'cent partout.
Ce sont des types qui travaillent aux states qui sont pour la plus part des américains et je ne pense pas qu'ils se fourvoieraient musicalement pour un titre se passant durant les sixties.
sinon très bonne vidéo !
PS : niveau écrit, c'est de plus en plus folklo chez certains.
Ce message a été modifié par eraser - 01 November 2010 - 18:15.
-Flokiller-
01 November 2010 - 20:05
Trailer bien réussi , mais la chansons j'adhère pas , tant dans les autres trailer (surtout celui de cod6) j'ai adoré , mais la non
Ils auraient mis sa
Ou sa
Je serait plus qu'heureux
P.S : Je dit pas que la musique n'est pas de l'époque ou qu'il faudrait mettre de 50cent , eminem etc ...
Je dis juste que je préférais des musiques d'époques plus dans ce style
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 01 November 2010 - 20:09.
Ils auraient mis sa
Ou sa
Je serait plus qu'heureux
P.S : Je dit pas que la musique n'est pas de l'époque ou qu'il faudrait mettre de 50cent , eminem etc ...
Je dis juste que je préférais des musiques d'époques plus dans ce style

Ce message a été modifié par -Flokiller- - 01 November 2010 - 20:09.
kurtis hc
01 November 2010 - 20:53
alors là .Impressionnant avec la petite musique de fonds c'est tous simplement EXPLOSIF !

eraser
01 November 2010 - 21:19
alors pour ceux qui seraient encore à parler de musique de hippie, la chanson qu'on entend dans cette vidéo c'est : The Rolling Stones - Gimme Shelter. / cliquez sur le titre pour l'écouter
Effectivement, Treyarch a pris qu'une partie de la chanson, mais à l'écoute complète on se rend compte que c'est loin d'une chanson de hippie même si ce n'est pas la plus rock du groupe.
Chanson d'époque donc chanson qui va bien.
un peu de recherche sur le web permettrait à certains de ne pas sortir des bêtises plus grosses qu'eux.
Effectivement, Treyarch a pris qu'une partie de la chanson, mais à l'écoute complète on se rend compte que c'est loin d'une chanson de hippie même si ce n'est pas la plus rock du groupe.
un peu de recherche sur le web permettrait à certains de ne pas sortir des bêtises plus grosses qu'eux.
punk909
01 November 2010 - 21:41
Americain
Guerre du Vietnam
Rolling Stones
Armes
Violence
Cherchez l'erreur
Comme beaucoup de groupe de rock des années 60-70 sont passés par la période Hippie(prenon le grand exemple des Beatles qui se sont totalement reconvertis lors de cette période) et cette chanson est assez parlante non?
Encore s'il avaient mis la chanson "All Along the WatchTower" de Bob Dylan reprise par Jimi Hendrix la j'aurai compris c'est une chanson qui est passé dans le film Forrest Gump lors de sont service militaire ou plus connue dans les Simpsons dans deux ou trois flashback dans le passé hippie
Ce message a été modifié par punk909 - 01 November 2010 - 21:52.
Guerre du Vietnam
Rolling Stones
Armes
Violence
Cherchez l'erreur
eraser, le 01 November 2010 - 21:19, dit :
alors pour ceux qui seraient encore à parler de musique de hippie, la chanson qu'on entend dans cette vidéo c'est : The Rolling Stones - Gimme Shelter. / cliquez sur le titre pour l'écouter
Comme beaucoup de groupe de rock des années 60-70 sont passés par la période Hippie(prenon le grand exemple des Beatles qui se sont totalement reconvertis lors de cette période) et cette chanson est assez parlante non?
Encore s'il avaient mis la chanson "All Along the WatchTower" de Bob Dylan reprise par Jimi Hendrix la j'aurai compris c'est une chanson qui est passé dans le film Forrest Gump lors de sont service militaire ou plus connue dans les Simpsons dans deux ou trois flashback dans le passé hippie
Ce message a été modifié par punk909 - 01 November 2010 - 21:52.
eagle1_07
01 November 2010 - 21:46
Aucune. Si ce n'est la guerre du Viêtnam.
Je dirais même que la musique est essentiel durant une guerre, elle permet de détendre l'atmosphère et de penser à autre chose que ce qu'on a fait ou ce que l'on fera. Tu imagine une musique rock après être rentré du casse-pipe?
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 01 November 2010 - 21:58.
Je dirais même que la musique est essentiel durant une guerre, elle permet de détendre l'atmosphère et de penser à autre chose que ce qu'on a fait ou ce que l'on fera. Tu imagine une musique rock après être rentré du casse-pipe?

Ce message a été modifié par eagle1_07 - 01 November 2010 - 21:58.
punk909
01 November 2010 - 22:04
mon VDD est un imbécile
par-ce-que tu a une musique a nous donner pour la guerre d'Irak et celle d'Afghanistan et la guerre du Golfe? oh aller juste une musique sur la Seconde guerre mondiale oh mince c'était un sujet tabou à l'époque alors ils n'y en na pas la WWI et la WWII y avais que les clopes pour passer le temps

par-ce-que tu a une musique a nous donner pour la guerre d'Irak et celle d'Afghanistan et la guerre du Golfe? oh aller juste une musique sur la Seconde guerre mondiale oh mince c'était un sujet tabou à l'époque alors ils n'y en na pas la WWI et la WWII y avais que les clopes pour passer le temps
eagle1_07
01 November 2010 - 22:07
Je n'en ai pas mais je crois vraiment en la musique est je pense que n'importe quelle musique peut aider à penser à autre chose.
Quesqu'un VDD?

Quesqu'un VDD?

-Flokiller-
01 November 2010 - 22:43
Un VDD c'est un voisin du dessus, celui qui a poster juste avant, il a donc dis que son voisin du dessus, toi, était un imbécile , moi je préfère les 2 musique que j'ai poster

kurtis hc
02 November 2010 - 00:08
revenons au sujet Black ops sort dans 6 jours il y a exactement 8 minute
eraser
02 November 2010 - 00:21
enfin bref, je crois que ce qui est le plus important c'est que la musique s'intègre du mieux possible à la vidéo. A cette époque, beaucoup de chansons traitaient du thème de la guerre, sans pour autant en faire l'apologie. Donc pas d'anachronisme en ce qui me concerne.
Tant que la musique cadre avec l'époque, qu'elle sonne bien et qu'elle rythme correctement la vidéo, je n'aurai jamais rien à redire. Après, chacun son gout !
Tant que la musique cadre avec l'époque, qu'elle sonne bien et qu'elle rythme correctement la vidéo, je n'aurai jamais rien à redire. Après, chacun son gout !
ppros
02 November 2010 - 13:08
nzangel
02 November 2010 - 13:50
BIGTOASTY54
02 November 2010 - 15:42
La musique c'est un peu provoc' mais jsutement c'est ca ki est bon!! Sinon ben pour les acheteurs chez amazone, fallait prendre vos gambettes et vous l'auriez le 09 pour aller le chercher en magasin! chez micromania y même le t-shirt black ops si tu pré-commande le jeu..
Sinon question musique ca serait pas mal qu'il y ait des musiques genre platoon, apocalypse now ...etc (Painting black par exemple des rolling stones). enfin bref j'affabule je crois là.
En tout cas il a l'air de nous mettre dans l'ambiance, je vais tellement squatter le jeu que ce va en être la guerre froide avec ma copine..^^
Surtout qu'avec le jeudi 11 férié ca sent le gros week-end de 4 jours pour geeker comme un fou!!!! vive Cod et aussi cod-france.com et toute l'équipe!
Sinon question musique ca serait pas mal qu'il y ait des musiques genre platoon, apocalypse now ...etc (Painting black par exemple des rolling stones). enfin bref j'affabule je crois là.
En tout cas il a l'air de nous mettre dans l'ambiance, je vais tellement squatter le jeu que ce va en être la guerre froide avec ma copine..^^
Surtout qu'avec le jeudi 11 férié ca sent le gros week-end de 4 jours pour geeker comme un fou!!!! vive Cod et aussi cod-france.com et toute l'équipe!
kurtis hc
02 November 2010 - 23:27
pour ce qui ne savent pas la musique c'est Gimme Shelter des Rolling Stones <3