CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Trailer de lancement pour Call of Duty : Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 November 2010 - 03:05

N'en déplaise à ceux qui attendaient une vidéo officielle du mode Zombie de Call of Duty : Black Ops en cette nuit d'Halloween, mais à une semaine de la sortie du jeu c'est le fameux trailer de lancement auquel nous avons droit.

Rien d'extraordinaire dans cette vidéo donc même si on peut y apercevoir quelques séquences de jeux inédites et apprécier encore une fois la mise en scène toujours très soignée.

Un bon trailer de lancement dont on espère que la campagne solo en sera à la hauteur.

Répondre

Lgs-kiler44 Photo Lgs-kiler44 01 November 2010 - 03:13

Que du bon se jeu vivement sa sortie
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 01 November 2010 - 03:34

Effectivement, ce trailer est très soignée, même si je trouve que la musique choisie ne va pas trop, mais bon :D
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 01 November 2010 - 07:59

Magnifique avec une musique sublime =)
Encore 8jours :)
Répondre

Ecureuil Photo Ecureuil 01 November 2010 - 09:24

J'adore la musique !
Répondre

tok64 Photo tok64 01 November 2010 - 09:32

salut

superbe, moi j aime cette musique, effets de fumée, explosions, particules et détails trés bien fait, ça donne vraiment envie de craquer dés 9 novembre... :)
Répondre

.:DH:.Leclown Photo .:DH:.Leclown 01 November 2010 - 09:35

:D super vivement la sorti du jeux car MW2 nous gonfle un max encore 8 jours hihi ;)
Ce message a été modifié par .:DH:.Leclown - 01 November 2010 - 09:39.
Répondre

xXAp0caLyPz3Xx Photo xXAp0caLyPz3Xx 01 November 2010 - 09:50

Un trailer sympathique mais j'ai remarqué que JFK apparaît et il est modélisé exactement pareil que la vidéo du zombie postée précédemment ce qui confirmerai en partie le zombie avec des personnages emblématiques de cette époque comme JFK ou Fidel Castro ... ;)
Répondre

gauthier Photo gauthier 01 November 2010 - 10:17

cette vidéo .... tout simplement géniale :)
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 01 November 2010 - 10:46

Sublime !
Répondre

punk909 Photo punk909 01 November 2010 - 11:42

Non mais je rêve! utiliser une chanson Hippie pour un jeu qui prône la violence? non mais la ils n'ont plus d'idées
Répondre

headshot? Photo headshot? 01 November 2010 - 11:50

punk909, le 01 November 2010 - 11:42, dit :

Non mais je rêve! utiliser une chanson Hippie pour un jeu qui prône la violence? non mais la ils n'ont plus d'idées

Bahnan mais quand on met eminem c'est nul apres je sais plus 'était quoi qui était un peu rock mais j'avais vu que ca ne correspondait a l'action apres c'est vrai que ca le fait pas trop moi j'trouve que e mettre aucune musique et favoriser les effets ca serait mieux mais bon c'est pas a moi de choisir !
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 01 November 2010 - 11:51

M-A-G-N-I-Q-U-E
:lol:

Et pour couronné le tout,mon PC remarche :P
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 01 November 2010 - 11:55

Très bien la vidéo , mais la musique euh Nan sa suit pas

Vivement le 9 :)
Répondre

Maitre Yoda Photo Maitre Yoda 01 November 2010 - 12:06

C'est la qu'on voit que les 'Ricains n'ont pa changer ( avec la musique ) genre ils snt toujours détendus pour aller au combat .... Les 'Ricains et leurs énorme égaux ...

Sinon bien la vidéo , un peux vide a mon gout , et surtout trop courtes lol
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 01 November 2010 - 12:24

Maitre Yoda, le 01 November 2010 - 12:06, dit :

Les 'Ricains et leurs énorme égaux

Moi je dirait plutôt les Français et leur énorme égo :D (je parle de la société évidement en non pas de notre armée :D)

C'est vrai que la musique est sympa, remarque ce sont les Stones :D
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 01 November 2010 - 12:47

Awarfire, le 01 November 2010 - 12:24, dit :

Moi je dirait plutôt les Français et leur énorme égo :D (je parle de la société évidement en non pas de notre armée :D)

C'est vrai que la musique est sympa, remarque ce sont les Stones :D

Tout a fait d'accord ^^ sont jamais satisfaits nos chers voisins français ^^
Quand c'est du eminem sa gueule, quand c'est du rock sa gueule aussi et quand c'est les rollings stones sa regueule aussi oO
Enfin soit, il faut pas se focaliser sur les musique et regarder dans les détails cette magnifique vidéo :=)
Répondre

headshot? Photo headshot? 01 November 2010 - 12:49

CaPtAiN, le 01 November 2010 - 12:47, dit :

Tout a fait d'accord ^^ sont jamais satisfaits nos chers voisins français ^^
Quand c'est du eminem sa gueule, quand c'est du rock sa gueule aussi et quand c'est les rollings stones sa regueule aussi oO
Enfin soit, il faut pas se focaliser sur les musique et regarder dans les détails cette magnifique vidéo :=)

Ouais c'est exactement ce que j'ai dis lol . Oui lol mais pourquoi ?
Répondre

CiQuall-ops Photo CiQuall-ops 01 November 2010 - 14:53

Je trouve que la musique est bien choisi, Ça colle avec l'époque, le thème un peu foufou du rock'n roll

et ca change d'une musique de Rap nul a ch.... du moin c'est ce que je pense, je vois mal notre héros sortir un Ipod et commencer a écouter 50 Cent :huh:
Répondre

ppros Photo ppros 01 November 2010 - 15:19

aie aie aie sa fait mal ! jvé craké si il continu comme sa
ofete ils aver pas un contra avec eminem ????
Répondre