Le mode zombie de Black Ops se dévoile ?
Jeyan
31 October 2010 - 18:02
Call of Duty Black Ops contiendra un mode zombie en coopération 4 joueurs à la façon de Call of Duty World at War. Si Treyarch n'a toujours rien montrer à ce sujet, un inconnu nous en dit un peu plus sur ce futur mode, avec 5 captures.
Si on en croit ces informations non officielles, il semblerait que la première map se déroule au sein du Pentagone. On pourrait croire à une expérience qui c'est mal passée, et qui a transformé le personnel en zombie. Pourquoi ?? Regarder ces captures :
Contrairement aux premières vidéos d'une map très bof que l'on a pu voir, ici on remarque l'interface de Black Ops, une map qui tient la route (rappelez-vous de la vidéo où on voyait des zombies dans un couloir entouré de bureaux...), des zombies très bien habillés (d'où une transformation du personnel ?). Bref une map assez intéressante !
Les joueurs incarneront 4 personnes assez connus de la guerre froide : John F. Kennedy, Richard Nixon, Fidel Castro et Robert McNamara.
Comme je l'ai dis, rien n'est officiel, mais c'est déjà bien mieux de ce que l'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui. On espère en tout cas que Treyarch va bientôt lâcher la vidéo du Zombie (on est le 31...) et qu'il y ait plusieurs maps dès la sortie du jeu.
Pour finir, la vidéo : (merci à killer95)
CiQuall-ops
31 October 2010 - 18:14
Mais maintenant dans World at War les zombies étais des allemands ressuscité après leur transformation par une météorite, enfin l'histoire reste spécial...
et là que ce passerait-il? Juste une sortes de "28 jours plus tard"? a la sauce " i'am legend" ... vous comprenez quoi

j'espère juste que pendant la campagne nous pourrons ressentir la même frustration que dans World at War car, par moment c'est vraiment terrifiant le démembrement.
Donc, je dit +1 pour l'idée si c'est comme ca
CaPtAiN
31 October 2010 - 18:15
Beau travail là-dessus TY

Lgs-kiler44
31 October 2010 - 18:16
Jeyan
31 October 2010 - 18:18
Sk'
31 October 2010 - 18:23

J'ai hate , et l'idée est pas mal !

Ce message a été modifié par Sk' - 31 October 2010 - 18:24.
jimmyboos
31 October 2010 - 18:31

sinon sa ma l'air vraiment pas mal tout sa sof une chose qui ma un peu décu (les bonus et perks sont identique a COD5 je m'attende a un peu de changement de se cote, enfin sais q'une video il me tarde la prochaine pour en savoir plus

raphvinc
31 October 2010 - 19:30
raphvinc
31 October 2010 - 19:35
Voila jes donne mon avis j'espere que ce liens vous sera utilse
CiQuall-ops
31 October 2010 - 19:47
maintenent coté histoire de Nazis zombies ... il aurait une fin scripter dans Der riese, parce que qu'il monte tous dans le Téléporteur qui, malgré eux, a eux un raté , et se fait téléporter dans le futur et l'espace, c'est dingue ce qu'ils peuvent imaginé....
donc, il se retrouve dans un Futur ou les zombies règnent en maitre sur le monde ?

et on jouera alors les mêmes perso que dans Si no numa et Der Riese... COOL
maintenant... la Map ou il se fait transporter est vraiment bizarre, Une salle de cinéma, investi par des équipements militaires ( mais sans militaires...) , avec des tourelles automatiques,...
Et sur une autre vidéo, Carrément en plein débat "politique" , déboule des zombies et John F. Kennedy commence a faire le gros chef de gang sur armée .... Euh ... MORTELLE
KinXx
31 October 2010 - 19:55
Je rentre du paris games geek et g la DALLE ! VIVEMENT LE 9 ! ! !
anthodu25
31 October 2010 - 20:18
Franchement je m'atendais à mieux que sa. On dirait même pas un nouveau zombie, c'est plutôt une map custom comme sur pc car rien ne change (les sons, bonus etc...). Sur cod5 pc on peut télécharger d'autres maps, donc en faite black ops revient au même que cod5 sur pc sauf qu'il ne s'appelle plus cod5 mais Black ops !!!!
Driv3r
31 October 2010 - 20:25

Après je pense pas que ça va me gêner et je pense que ça promet déjà de bonne soirée bien fun

Sk'
31 October 2010 - 20:37
Daffytheduck
31 October 2010 - 20:37
kikidu93
31 October 2010 - 21:02
hypotese 1:dans le trailer le tout premier on peut voir des zombie nazie mais dans une base ou un truc comme ca peut etre que ca c'est passer pendant la second guerre mondial apres quelqun est venu faire le nettoyage et il on tuer tous les nazis et du coup comme dans cod 5 ils se venges .
hypotese 2:la deuxieme map c'est une base secrete de nzis mais comme dans le premier trailer peut etre que les experience ont a mal tourner.
pseudo online ps3:kath3456
COD WAW lv 13
COD MW2 lv 64
2eme pseudo ggyy man (j ai perdu le mot de passe)
cod waw prestige 3
cod mw2 lv 66
killer95
31 October 2010 - 21:03
Jeyan, le 31 October 2010 - 18:18, dit :
En tout il y aurait 3 maps: KINO DER TOTEN la suite de der riese,DEAD OPS,
et une autre dont je connais pas le nom.
Et aussi de rien

Ce message a été modifié par killer95 - 31 October 2010 - 21:12.
Lgs-kiler44
31 October 2010 - 21:05
falco92
31 October 2010 - 21:27
Merci ACTIVISION!!!