Enquête COD-France
Keitboor
31 October 2010 - 15:37
Toujours dans le but de vous satisfaire, ThinkGames a décidé de lancer une enquête pour vous, visiteurs et membres du site COD-France.com. En effet, suite à plusieurs retours, nous nous sommes rendu compte que vous étiez nombreux à vouloir des goodies à l'effigie de COD-France !
C'est pour cela que nous lançons une enquête afin de mieux cerner la demande et d'avoir le nombre de membres intéressés par l'opération. Si ces dernières atteignent nos espérances, nous lancerons officiellement l'opération goodies et vous pourrez les recevoir directement chez vous. Pour cela rien de plus simple :
>> Participer à l'enquête COD-France <<
Attention : Vous devez être connecté et inscrit sur nos forums pour participer.
Bhake
31 October 2010 - 16:02

J'pense que je le mettrais pour geeker.

Driv3r
31 October 2010 - 16:05
Car j'suis a sec en argent

aircrash
31 October 2010 - 16:39
DxSpark
31 October 2010 - 16:48
Mais si j'en est un,je le porterais chez moi

Je repondrais à l'enquette après

Keitboor
31 October 2010 - 17:28
Khârn
31 October 2010 - 19:18

Mais serait-il possible d'avoir un aperçu?
Et pour la dernière offre, on peut donc demander de rajouter notre pseudo par exemple?
Ce message a été modifié par Khârn - 31 October 2010 - 19:20.
Maser
31 October 2010 - 19:22

J'ai répondu à l'enquête mais comme j'ai mit en commentaires tout dépendra comment seront les tee shirts et les stickers
Driv3r
31 October 2010 - 20:20

Comme ça en braquant micromania ils auront aucun doute que c'est une fan x)
Si vous le proposer moi j'achète direct

Keitboor
01 November 2010 - 00:26
Khârn, le 31 October 2010 - 19:18, dit :

Mais serait-il possible d'avoir un aperçu?
Et pour la dernière offre, on peut donc demander de rajouter notre pseudo par exemple?
Oui vous aurez un aperçu bien sûr des différentes offres.
Oui tu peux mettre ton pseudo, prénom... ce que tu veux. Il y aura par contre un nombre de caractères maximal pour des soucis d'impression

chicos
01 November 2010 - 00:39
Daffytheduck
01 November 2010 - 03:08
Xender61
01 November 2010 - 08:17
Mais ils sont infernaux ces deux la

MDR
[EDIT]
Je n'arrive pas a valider le questionnaire (sous firefox) :
[b]Warning[/b]: mssql_query() [[url="../function.mssql-query"]function.mssql-query[/url]]: message: Incorrect syntax near 'irai'. (severity 15) in [b]C:\WebSites\CODFrance\pages\enquete.php[/b] on line [b]149[/b] [b]Warning[/b]: mssql_query() [[url="../function.mssql-query"]function.mssql-query[/url]]: message: Unclosed quotation mark after the character string ')'. (severity 15) in [b]C:\WebSites\CODFrance\pages\enquete.php[/b] on line [b]149[/b] [b]Warning[/b]: mssql_query() [[url="../function.mssql-query"]function.mssql-query[/url]]: Query failed in [b]C:\WebSites\CODFrance\pages\enquete.php[/b] on line [b]149[/b]