CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Paris Games Week

Keitboor Photo Keitboor 26 October 2010 - 21:06

Le Paris Games Week 2010 est un salon du jeux vidéo qui se déroule à Paris, au parc des expositions, du 27 au 31 Octobre. Au rendez-vous, des stands monstrueux aux couleurs des plus grands éditeurs : Microsoft, EA, Activision, Sony, Namco... qui présentent leurs derniers petits bijoux : Medal Of Honor, NFS Hot Pursuit, Call Of Duty Black Ops, Guitar Hero, Killzone 3, Bulletstorm, Gran Turismo 5 et j'en passe...

Une des grosses attractations est aussi et surtout le stand Kinect ! Microsoft a en effet vu les choses en grand avec une dizaine de stand jouable en exclusivité ! Je vous rappelle que Kinect ne sera disponible en France qu'à partir du 10 Novembre ! D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de tester cette petite merveille, c'est tout simplement géniale !

Retrouvez toutes les informations sur les exposants et les différents événements du salon sur le site officiel. Vous pouvez aussi acheter votre billet ici.

Répondre

Jeyan Photo Jeyan 31 October 2010 - 11:18

Nous avons effectivement fait profiter à quelques membres, amis de nos privilège, pour qu'ils essaient avec nous tous les modes des matchs à paris pendant 1 heure environ.

Notre compte rendu arriva en début de semaine.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 October 2010 - 18:26

En attendant une petite idée de ce qui attendait les amateurs de COD:
La file d'attente de Black Ops filmée avec mon tel (dsl pour la qualité)

Répondre

Horus41 Photo Horus41 31 October 2010 - 18:30

10 minutes ce matin pour essayer BO... et je ne suis pas decu!
Répondre