CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Paris Games Week

Keitboor Photo Keitboor 26 October 2010 - 21:06

Le Paris Games Week 2010 est un salon du jeux vidéo qui se déroule à Paris, au parc des expositions, du 27 au 31 Octobre. Au rendez-vous, des stands monstrueux aux couleurs des plus grands éditeurs : Microsoft, EA, Activision, Sony, Namco... qui présentent leurs derniers petits bijoux : Medal Of Honor, NFS Hot Pursuit, Call Of Duty Black Ops, Guitar Hero, Killzone 3, Bulletstorm, Gran Turismo 5 et j'en passe...

Une des grosses attractations est aussi et surtout le stand Kinect ! Microsoft a en effet vu les choses en grand avec une dizaine de stand jouable en exclusivité ! Je vous rappelle que Kinect ne sera disponible en France qu'à partir du 10 Novembre ! D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de tester cette petite merveille, c'est tout simplement géniale !

Retrouvez toutes les informations sur les exposants et les différents événements du salon sur le site officiel. Vous pouvez aussi acheter votre billet ici.

Répondre

aircrash Photo aircrash 26 October 2010 - 21:17

Pas mal, merci Keitboor.
Le Kinect a l'air révolutionnaire, mieux que le Playstation Move.
Peut-tu nous dire quels jeux a tu pu essayer ( si tu as pu en essayer) ?
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 26 October 2010 - 21:44

J'ai testé le volley, le sprint sur 100m, le jeu avec la boué sur l'eau et celui ou tu dois bouger ton corps dans tous les sens pour attraper les capsules ;)

Et tous les jeux répondaient très bien avec aucun lag entre mon mouvement et la reproduction à l'écran !
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 26 October 2010 - 21:53

aircrash, le 26 October 2010 - 21:17, dit :

Pas mal, merci Keitboor.
Le Kinect a l'air révolutionnaire, mieux que le Playstation Move.
Peut-tu nous dire quels jeux a tu pu essayer ( si tu as pu en essayer) ?

Kinect n'a rien de révolutionnaire, Sony la fait bien avant avec l'Eye Toy, après c'était peut être pas aussi poussé. Enfin j'attends de voir si il y a plus de jeux à gros budget sur kinect car la il n'y a pas grand chose par rapport au concurrent. Microsoft a enfin corrigé les problèmes de lag, bonne nouvelle.
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 26 October 2010 - 22:22

A oui je te confirme que l'eye toy c'était beaucoup moins poussé, c'est clair ! :D
Répondre

aircrash Photo aircrash 27 October 2010 - 10:23

Et as tu pu essayer B.O ? Je veux dire B.O surtout, mais a tu pu essayer Killzone 3, NFS Hot Poursuit...?
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 27 October 2010 - 13:17

C'est sur, je me suis renseigné sur internet et Sony ont sortis le playstation move pour patienter, car la PS4 aura son "kinect" bien a elle et sera directement intégré à la console de jeux qui en passant aura pour support de jeux des red ray (évo du bluray) qui a une capacité de 1 téra par cd!!! Voilà pourquoi sony parait si misérable avec son psmove... Mais sony ne compte plu sse faire avoir en laisant son concurrent direct "Microsoft" sotir la xbox 720 en 1er... ils ont mis 14 studios sur le projets PS4 et est prévue pour 2012 a peu près... mais bon ce n'est que des prédictions.
+ de renseignement en tpant Xbox 720 ou PS4 sur la barre google et c'est le 1er site "last-gen", vous aurez alors toutes les infos necessaires et surtout les 1er design des futurs bombes de consoles!!!
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 29 October 2010 - 17:05

je voudrais savoir si quelqu'un a essayer Gears of war 3 B)
Ce message a été modifié par kurtis hc - 29 October 2010 - 17:05.
Répondre

ddb922 Photo ddb922 29 October 2010 - 17:36

Personne a essayé Black Ops ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 October 2010 - 18:45

Je vous raconterai demain en revenant pour gow3 comme pour cod7
Je viens d'arriver a Paris ;)
Répondre

Melk Photo Melk 29 October 2010 - 22:35

Je me tâte encore à venir demain (samedi).. <_<
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 29 October 2010 - 23:05

Si j'ai essayer BO, regarde sur mon topic, dans la rubrique "Call of 7"
Répondre

Sk' Photo Sk' 29 October 2010 - 23:23

Bande de vernard ^^ , j'habite a l'opposer :/ a Marseille T_T
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 30 October 2010 - 10:31

Moi à Toulouse alors pour venir en étant mineur en plus ... :D
Répondre

Sk' Photo Sk' 30 October 2010 - 14:13

Ont va se contenter des videos <_< ...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 October 2010 - 15:05

Je vous ai fait un speech sur GOW3 pour ceux qui voulaient savoir ;)
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 30 October 2010 - 15:08

merci Xender.
Répondre

Sk' Photo Sk' 30 October 2010 - 16:08

Alalal les grosse sorti :D , Brink,GOW3, etc O_O il en veulent a notres prote feuille :x
Répondre

Ace Shooter39 Photo Ace Shooter39 31 October 2010 - 10:17

Sk, le 30 October 2010 - 16:08, dit :

Alalal les grosse sorti :D , Brink,GOW3, etc O_O il en veulent a notres prote feuille :x

Bonjour à tous,

Après deux jours passés au salon et ma journée de samedi en compagnie du staff COD-France, J'ai fait un p'tit compte rendu sur ce que j'ai pu voir.
Vous pouvez lire ça sur le (Lien supprimé par la modération)

Merci de laisser vos com.

[EDIT Xender61: pas de lien +/- publicitaire sur le forum SVP, ceux qui veulent aller lire demandez lui le lien en MP]
Ce message a été modifié par Xender61 - 31 October 2010 - 14:39.
Raison de l'édition :: lien supprimé
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 31 October 2010 - 10:34

Merci pour ce compte rendu mais nous ne pouvons pas voir les images : "Seuls les modérateurs peuvent voir cette image"
Est-ce qu'il faut juste s'inscrire ?
Car j'aimerais bien les voir les photos ^^
Répondre